Ace Frehley faz um elogio a cada membro do Kiss com quem ele tocou
Por André Garcia Postado em 22 de fevereiro de 2023 Ace Frehley, um dos membros fundadores da icônica banda Kiss, é reconhecido como um dos guitarristas solo mais influentes dos anos 70. Seu estilo de tocar, inspirado nos Rolling Stones, cativou a atenção dos fãs e críticos musicais na época. Após deixar o Kiss, em 1982, Frehley retornou para uma participação especial no clássico "Kiss MTV Unplugged", em 1996. O sucesso foi tanto que acabou por levá-lo de volta à banda para uma segunda passagem; que durou até 2002.
Em entrevista para a Loudwire, Ace relembrou de seus antigos colegas de banda, dizendo uma coisa positiva de cada um deles.
Paul Stanley
"Para mim ele é um grande compositor, sabe? Um grande compositor de pop, admiro isso. Mas eu deveria ser o produtor do próximo disco do Kiss [risos]! Paul é o mais introvertido [da banda] — o Paul Stanley que você vê no palco não existe fora de lá. Eu era o baladeiro curtindo os anos 70, então me aproximei mais de Peter [Criss]. Depois do show a gente ia para as festas juntos. Depois do show eu quase não via Paul. O que ele fazia eu nem ficava sabendo."
Peter Criss
"Peter era um cara divertido de ter por perto. Com as festas, no final dos anos 70, quando estávamos no auge do sucesso, ficamos próximos. Depois do show ele ficava falando sem parar, imitava personagens... Meu personagem preferido que ele fazia era um médico — ele aparecia fantasiado de médico e começava a aloprar. Tinha que chamar os seguranças, se não ele levaria pontos em 10 minutos. Muito divertido."
Eric Carr
"Eu e Eric éramos próximos! Fomos para festas algumas vezes. Às vezes ele chegava a ser escanteado, [porque] Paul e Gene faziam cara feia para aquilo. Sabe, eu sempre tive boa relação com Eric — já fui algumas vezes ao apartamento dele, escrevemos músicas juntos... Eu sempre tive um ótimo relacionamento com Eric."
Após sua saída definitiva do Kiss em 2002, Ace Frehley retomou sua carreira solo, e desde então lançou mais álbuns que a banda. Entre seus trabalhos estão "Anomaly" (2009) e "Space Invader" (2014), aclamados por sua fidelidade ao rock 'n' roll clássico. Em 2020, ele foi homenageado com o "Les Paul Award", por suas contribuições para a música e inovações na guitarra elétrica.
Leia mais em: https://whiplash.net/materias/news_710/349435-acefrehley.html
phiphiMonsterMessages : 13005 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 57 Localisation : Le Grand Est
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Ven 24 Fév - 16:16
24.02.2023 15:05:09
Ace Frehley fait l'éloge de chaque membre de KISS avec qui il a joué
par André Garcia Publié le 22 février 2023
Ace Frehley, l'un des membres fondateurs du groupe emblématique Kiss, est reconnu comme l'un des guitaristes solo les plus influents des années 70. Son style de jeu inspiré des Rolling Stones a captivé l'attention des fans et des critiques musicaux de l'époque. Après avoir quitté Kiss en 1982, Frehley est revenu pour une apparition dans le classique "Kiss MTV Unplugged" en 1996. Ce fut un tel succès qu'il a fini par le ramener dans le groupe pour un deuxième passage; qui a duré jusqu'en 2002.
Dans une interview avec Loudwire, Ace s'est souvenu de ses anciens camarades de groupe, disant une chose positive à propos de chacun d'eux.
Paul Stanley
« Pour moi, c'est un grand auteur-compositeur, tu sais ? Un grand auteur-compositeur pop, j'admire ça. Mais je devrais être le producteur du prochain album de Kiss [rires] ! Paul est le plus introverti [du groupe] — le Paul Stanley que vous voir sur scène n'existe pas en dehors de là. J'étais le clubber appréciant les années 70, alors je me suis rapproché de Peter [Criss]. Après le spectacle, nous allions à des fêtes ensemble. Après le spectacle, je voyais à peine Paul. Ce qu'il a fait ça, je ne le savais même pas."
Pierre Criss
"Peter était un gars amusant à côtoyer. Avec les fêtes, à la fin des années 70, quand nous étions au sommet de notre succès, nous sommes devenus proches. Après le spectacle, il parlait sans arrêt, se faisant passer pour des personnages... Mon personnage préféré qu'il est Ce qu'il a fait était un médecin - il se présentait habillé en médecin et commençait à paniquer. Il a dû appeler la sécurité, sinon il aurait des points de suture dans 10 minutes. Tellement amusant.
Eric Carr
"Eric et moi étions proches ! Nous sommes allés plusieurs fois à des soirées. Parfois, il était mis à l'écart, [parce que] Paul et Gene faisaient une mauvaise tête à ce sujet. Vous savez, j'ai toujours eu une bonne relation avec Eric — j'ai Je suis allé plusieurs fois dans son appartement, nous avons écrit des chansons ensemble... J'ai toujours eu une excellente relation avec Eric."
Éric Singer
"Eric Singer est un batteur tellement solide, son timing est impeccable. J'ai toujours eu une bonne relation avec Eric. Lors de la dernière tournée que j'ai faite avec Kiss en Australie [en 2002], ce fut un plaisir de jouer avec Eric. Sur scène et en dehors, c'est un gars fiable. Je n'ai jamais eu de problème avec lui. Du moins pas autant que chez certaines personnes [rires] ! C'est un mec génial ! Nous nous sommes rencontrés quelques fois hors tournée, nous avons jammé dans des clubs autour de Los Angeles... Nous n'avons jamais eu de problème avec Eric."
Gene Simmons
"Gen et moi nous entendons mieux que la plupart des gens ne le pensent. J'ai appelé Gene il y a quelques mois lorsque je mixais l'album 'Space Invader', et nous avons passé environ 25 minutes au téléphone à parler des années 70, à propos de la conduite d'un buggy ... Gene aboie plus qu'il ne mord. La qualité de son que j'admire le plus, c'est qu'il vous dit ce qui est réel. Il ne vous dit pas une chose et en dit une autre derrière votre dos, il dit ce qu'il pense en face . C'est une personne très simple. Il n'a pas toujours raison, et parfois il a tendance à réécrire l'histoire en sa faveur, comme dire que j'ai été viré du groupe. La vérité est que c'est moi qui suis parti, les deux fois. ça, c'est un Cool."
Après son départ définitif de Kiss en 2002, Ace Frehley a repris sa carrière solo et a depuis sorti plus d'albums que le groupe. Parmi ses œuvres figurent "Anomaly" (2009) et "Space Invader" (2014), acclamés pour leur fidélité au rock 'n' roll classique. En 2020, il a reçu le "Les Paul Award", pour ses contributions à la musique et ses innovations dans la guitare électrique.
phiphiMonsterMessages : 13005 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 57 Localisation : Le Grand Est
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Lun 27 Fév - 17:11
Watch ACE FREHLEY Perform In Montclair, California
February 26, 2023 The knucklebutt2 YouTube channel has uploaded video of Ace Frehley's February 25 performance at The Canyon club in Montclair, California. You can check out the clips below.
As previously reported, Ace is putting the finishing touches on his new solo album for a tentative early 2023 release.
The former KISS member offered an update on the LP's recording progress in late November while sharing a list on social media of his "Best 10 Sci-Fi Movies Released Up Until 1960". At the end of the message, he wrote: "My New Studio Record is nearing its completion! Hopefully it will be out Spring-Summer 2023!!!"
Back in November 2021, Ace said that he had collaborated with his longtime friend Peppy Castro on "some heavy songs."
Peppy reportedly taught Frehley how to play guitar and previously collaborated with KISS bassist/vocalist Gene Simmons as a songwriter and performed on Frehley's and KISS frontman Paul Stanley's solo records.
In December 2020, Frehley told Talking Metal Live that he would start recording his next all-original album the following year. The record will be the follow-up to "Spaceman", which was released in October 2018 via eOne. At the time, he said that had "been writing all along. Plus, I have tracks that I've already recorded that I have to revisit and decide whether they have a chance to make it on my new studio record — [if they] have to be rewritten or [they're] just good the way they are," he explained. "And I've got people sending me song ideas constantly… So, little by little, it's an ongoing process, and it evolves as it goes."
Earlier in 2020, Frehley told Canada's iHeart Radio that he had "only written about three songs" for his next LP, and he added they were "not finished." He said: "Now that I'm [living] on the East Coast [after moving to New Jersey from Southern California], my engineer only lives an hour from me, Alex Salzman, who worked with me extensively on this last record, and he played a lot of bass guitar as well, So it's gonna be even easier, 'Origins Vol. 3' and the next [original] record."
Frehley's latest release was "Origins Vol. 2", the sequel to his 2016 collection of cover songs that inspired the former KISS guitarist.
"Origins Vol. 2" featured cover versions of THE BEATLES' "I'm Down", DEEP PURPLE's "Space Truckin'", LED ZEPPELIN's "Good Times Bad Times", THE ROLLING STONES' "Jumpin' Jack Flash", THE KINKS' "Lola" and THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE's "Manic Depression", among others. A cover of the 1975 KISS tune "She" also appeared as a bonus track. Guests on the set included CHEAP TRICK's Robin Zander, Lita Ford and former KISS guitarist Bruce Kulick.
KISS bassist/vocalist Gene Simmons co-wrote two tracks on "Spaceman", "Without You I'm Nothing" and "Your Wish Is My Command", the latter of which also features Simmons's bass playing.
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Jeu 2 Mar - 14:47
02.03.2023 13:29:26
As the original guitarist for KISS, "Space" Ace Frehley needs no introduction. He's influenced countless young guns to pick up the guitar and fly to places unknown via his frenetic solos and unique delivery.
As a kid growing up in the Bronx during the '60s, it's not hard to imagine the records that shaped a young Frehley's mind. To be sure, there was a lot of British Invasion, psych-rock, and generally rock and roll debauchery that undoubtedly imprinted itself on the aspiring guitarist.
Indeed, before he smeared his face with greasepaint as a member of KISS, and long before he became forever associated with the Gibson Les Paul, Ace Frehley was like the rest of us, soaking it all in via the control arm of his parent's record player.
But soon enough, life changed for Frehley as he embarked on a journey for the ages through the pantheon of rock music, still carrying the influences of Cream, Jimi Hendrix, The Who and The Rolling Stones with him as he too altered the landscape of music forever.
To that end, not much has changed for Frehley; his Origins Vol.1 and Vol.2 albums are evidence of that. The original Spaceman still harbors a deep love for the music that shaped him, and there's something genuinely endearing about that.
Frehley began as a kid from the Bronx and now finds himself up on top of the rock and roll summit. Along the way, a lot of music has affected him. And so, Frehley recently dialed in with Goldmine to recount the 10 records that changed his life.
— Andrew Daly
10) Truth, Jeff Beck
This album was a really big deal for me when it came out. I loved the whole thing and listened to it a ton, but "Beck's Bolero" stood out to me the most. He wrote it with Jimmy Page — another hero of mine — but the song always stuck out. When I was recording my '78 solo record, I went back to this song a lot, which is a huge reason I recorded "Fractured Mirror." I thought, "Hey, if Jeff Beck can do an instrumental like that on a rock record and succeed, I can do it too." So, Jeff doing that gave me a lot of confidence, which is why I've always done instrumentals on my albums, even today.
9) Led Zeppelin, Led Zeppelin
I've said it before, and I think we all know that Jimmy Page is one of my favorite guitar players. This album greatly impacted me as a kid growing up in the Bronx. I love all of Zeppelin's records, that's the blueprint of rock and roll right there. But the first does it for me the most. I covered "Good Times, Bad Times" on my last Origins record as a sort of homage to Page and what he was able to do on that album. Amazing music, a fantastic record, and totally influential to me as a guitarist before I truly knew what I was doing. (laughs)
8) Are You Experienced, Jimi Hendrix
Hendrix set the bar for guitar in the '60s, doing things I'd never seen before. I know I'm not the only one who feels that way, as his music still holds up even today. I did "Manic Depression" from this album for the last Origins record because it's my favorite, and it was really to have Bruce Kulick join me for that. He always had that Hendrix thing happening. As a kid, I used to walk to Clinton High School in the Bronx with Are You Experienced under my arm, and I'd stare at it when I shoulda been learning in class — I loved it that much. I guess you can see what I thought of my studies. (laughs)
7) Van Halen, Van Halen
I gotta include the first Van Halen record; that was great, man. I remember Gene Simmons discovered them and brought them into one of our rehearsals before they were famous. I looked at Paul, and I went, "Who are these knuckleheads? What are they doing at our rehearsal?" And I remember Gene wanted to call them "Daddy Long Legs," so he told us this, and we were all laughing hysterically. Eventually, they settled on Van Halen and got another producer, which was the right move, obviously. But I was friends with Eddie, and I still miss him to this day. What a massive loss. I can't believe he's been gone for over two years already.
6) Lola Versus Powerman and the Moneygoround, Part One, The Kinks
I feel like I'm pluggin' my last Origins record here, but I gotta go with the "Lola" record by The Kinks; that one always stuck out to me. The songwriting, the guitar playing, and the whole thing were fantastic. Everything by The Kinks was outstanding, but that one has stuck with me since I heard it. That's why I recorded it, I guess.
5) Meet The Beatles, The Beatles
Oh, how could I forget The Beatles — the Fab Four — come on! (laughs) That first record blew my mind; I had never heard music like that. The Beatles' influence is incredible, and it's still felt today. You can measure it, and anyone who says that The Beatles are overrated has no idea what they're talking about. That's just my opinion. I did a cover of "I'm Down" for Origins, which isn't from the first album, but it meant a lot to me.
4) Out of Our Heads, The Rolling Stones
People always compare 'em to The Beatles, but I think they're both equally great. They've both made their mark on history and touched millions and millions of lives since they started. It's crazy to think that the Stones are still doing it as they are even now. But the record with "Satisfaction" on it started it all for a lot of people. The distortion that Keith Richards got… unforgettable. God bless 'em that they're still out there doing it.
3) The Animals, The Animals
I've always been impacted by British rock, and The Animals were a big one for me. Who could forget "House of the Rising Sun"? I mean, Eric Burdon, that guy was special. The entire band was cool and had a memorable sound that resonated, you know? I did a remake of "We Gotta Get Out of This Place," which is from a different album, but I love that one, too. So, yeah, man, that was another record I used to carry around as a kid like it was my friend or something. (laughs)
2) Wheels of Fire, Cream
I can't forget Cream. What's not to love here? You've got Eric Clapton, who was and is just incredible. And you've got Jack Bruce and Ginger Baker — the ultimate power trio, for me anyway. The originality of this record spoke to me, and I still go back to it. I love all of Cream's albums — Clapton is just a wizard — but I chose this one because "White Room" is a favorite of mine. That's why I covered it for the first Origins album, and it's why I did it alone with no one featured — that song means a lot to me.
1) The Who Sell Out, The Who
Peter Townshend is another one of my favorite guitarists, and from a rhythm perspective and a songwriting standpoint, he really influenced a lot of what I was doing early on. He played these huge power chords, but there was more going on there than some might think. I could choose just about any album by The Who, but I chose this one because it's got a song that no one seems to know called "Tattoo." I still need to cover a Who song, and maybe I'll choose this one. It took me some time, but I finally figured out the fingerpicking. I used to incorporate some of it in my guitar solos with KISS and my solo band, too.
I have to make an honorable mention… the first record by The Doors is another one I've always loved. Jim Morrison was a total original and was totally rock and roll… that really spoke to me. The attitude was very different for the '60s, and it stuck with me. Aside from that, I wanna say thank you to all my fans. I'm in the middle of finishing up my new studio album, which will probably be out this spring or summer on MNRK Music. So, life's great. (laughs)
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Jeu 2 Mar - 15:05
02.03.2023 13:48:07
10 albums qui ont changé ma vie : Ace Frehley
En tant que guitariste original de KISS, "Space" Ace Frehley n'a pas besoin d'être présenté. Il a influencé d'innombrables jeunes canons à prendre la guitare et à s'envoler vers des endroits inconnus grâce à ses solos frénétiques et à sa livraison unique.
En tant qu'enfant grandissant dans le Bronx dans les années 60, il n'est pas difficile d'imaginer les disques qui ont façonné l'esprit d'un jeune Frehley. Certes, il y avait beaucoup d'invasion britannique, de psych-rock et généralement de débauche rock and roll qui s'est sans aucun doute imprimée sur le guitariste en herbe.
En effet, avant de se barbouiller le visage de peinture grasse en tant que membre de KISS, et bien avant de s'associer à jamais à la Gibson Les Paul, Ace Frehley était comme nous tous, s'imprégnant de tout via le bras de commande du tourne-disque de ses parents. .
Mais assez vite, la vie a changé pour Frehley alors qu'il se lançait dans un voyage à travers les âges à travers le panthéon de la musique rock, portant toujours les influences de Cream, Jimi Hendrix, The Who et The Rolling Stones avec lui alors qu'il modifiait lui aussi le paysage de la musique. pour toujours.
À cette fin, peu de choses ont changé pour Frehley; ses albums Origins Vol.1 et Vol.2 en sont la preuve. Le Spaceman original nourrit toujours un amour profond pour la musique qui l'a façonné, et il y a quelque chose de vraiment attachant à ce sujet.
Frehley a commencé comme un enfant du Bronx et se retrouve maintenant au sommet du sommet du rock and roll. En cours de route, beaucoup de musique l'a affecté. Et donc, Frehley a récemment appelé Goldmine pour raconter les 10 disques qui ont changé sa vie.
10) Truth, Jeff Beck
Cet album a vraiment été une grosse affaire pour moi quand il est sorti. J'ai adoré le tout et je l'ai beaucoup écouté, mais "Beck's Bolero" m'a le plus marqué. Il l'a écrit avec Jimmy Page - un autre de mes héros - mais la chanson est toujours restée. Quand j'enregistrais mon album solo de 1978, je revenais beaucoup à cette chanson, ce qui est une des principales raisons pour lesquelles j'ai enregistré « Fractured Mirror ». J'ai pensé, "Hé, si Jeff Beck peut faire un instrumental comme ça sur un disque de rock et réussir, je peux le faire aussi." Donc, Jeff faisant ça m'a donné beaucoup de confiance, c'est pourquoi j'ai toujours fait des instrumentaux sur mes albums, même aujourd'hui.
9) Led Zeppelin, Led Zeppelin
Je l'ai déjà dit, et je pense que nous savons tous que Jimmy Page est l'un de mes guitaristes préférés. Cet album m'a beaucoup marqué quand j'étais enfant dans le Bronx. J'adore tous les disques de Zeppelin, c'est là le plan du rock and roll. Mais le premier me convient le mieux. J'ai repris "Good Times, Bad Times" sur mon dernier album Origins comme une sorte d'hommage à Page et à ce qu'il a pu faire sur cet album. Une musique incroyable, un disque fantastique et totalement influent pour moi en tant que guitariste avant que je ne sache vraiment ce que je faisais. (des rires)
8) Are You Experienced, Jimi Hendrix
Hendrix a placé la barre très haut pour la guitare dans les années 60, faisant des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Je sais que je ne suis pas le seul à ressentir cela, car sa musique tient encore aujourd'hui. J'ai fait "Manic Depression" de cet album pour le dernier album d'Origins parce que c'est mon préféré, et c'était vraiment pour que Bruce Kulick me rejoigne pour ça. Il a toujours eu ce truc avec Hendrix. Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude d'aller à Clinton High School dans le Bronx avec Are You Experienced sous le bras, et je le regardais quand j'aurais dû apprendre en classe - j'adorais ça tellement. Je suppose que vous pouvez voir ce que je pensais de mes études. (des rires)
7) Van Halen, Van Halen
Je dois inclure le premier disque de Van Halen; c'était super, mec. Je me souviens que Gene Simmons les a découverts et les a amenés à l'une de nos répétitions avant qu'ils ne soient célèbres. J'ai regardé Paul, et j'ai demandé : « Qui sont ces crétins ? Qu'est-ce qu'ils font à notre répétition ? Et je me souviens que Gene voulait les appeler "Papa aux longues jambes", alors il nous a dit ça, et nous étions tous en train de rire hystériquement. Finalement, ils se sont installés sur Van Halen et ont trouvé un autre producteur, ce qui était la bonne décision, évidemment. Mais j'étais ami avec Eddie, et il me manque encore à ce jour. Quelle perte massive. Je n'arrive pas à croire qu'il soit parti depuis plus de deux ans déjà.
6) Lola Versus Powerman and the Moneygoround, Part One, The Kinks
J'ai l'impression de brancher mon dernier disque Origins ici, mais je dois y aller avec le disque "Lola" des Kinks ; celui-là m'a toujours plu. L'écriture des chansons, le jeu de guitare et le tout étaient fantastiques. Tout par The Kinks était exceptionnel, mais celui-là est resté avec moi depuis que je l'ai entendu. C'est pourquoi je l'ai enregistré, je suppose.
5) Meet The Beatles, The Beatles
Oh, comment pourrais-je oublier les Beatles - les Fab Four - allez ! (rires) Ce premier disque m'a époustouflé ; Je n'avais jamais entendu de musique comme ça. L'influence des Beatles est incroyable, et elle se fait encore sentir aujourd'hui. Vous pouvez le mesurer, et quiconque dit que les Beatles sont surestimés n'a aucune idée de ce dont ils parlent. C'est juste mon avis. J'ai fait une reprise de "I'm Down" pour Origins, qui n'est pas du premier album, mais ça signifiait beaucoup pour moi.
4) Out of Our Heads, The Rolling Stones
Les gens les comparent toujours aux Beatles, mais je pense qu'ils sont tous les deux géniaux. Ils ont tous deux marqué l'histoire et touché des millions et des millions de vies depuis leurs débuts. C'est fou de penser que les Stones continuent de le faire comme ils le font encore maintenant. Mais le disque avec "Satisfaction" dessus a tout déclenché pour beaucoup de gens. La distorsion que Keith Richards a obtenue… inoubliable. Que Dieu les bénisse car ils sont toujours là à le faire.
3) The Animals, The Animals
J'ai toujours été marqué par le rock britannique, et The Animals en a été un grand pour moi. Qui pourrait oublier "La Maison du Soleil Levant" ? Je veux dire, Eric Burdon, ce type était spécial. Tout le groupe était cool et avait un son mémorable qui résonnait, tu sais ? J'ai fait un remake de "We Gotta Get Out of This Place", qui vient d'un autre album, mais j'adore celui-là aussi. Donc, ouais, mec, c'était un autre disque que j'avais l'habitude de transporter quand j'étais enfant, comme si c'était mon ami ou quelque chose comme ça. (des rires)
2) Wheels of Fire, Cream
Je ne peux pas oublier la crème. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ici ? Vous avez Eric Clapton, qui était et est tout simplement incroyable. Et vous avez Jack Bruce et Ginger Baker - le trio de puissance ultime, pour moi en tout cas. L'originalité de ce disque m'a parlé, et j'y reviens toujours. J'adore tous les albums de Cream - Clapton n'est qu'un sorcier - mais j'ai choisi celui-ci parce que "White Room" est l'un de mes préférés. C'est pourquoi je l'ai repris pour le premier album d'Origins, et c'est pourquoi je l'ai fait seul sans personne - cette chanson signifie beaucoup pour moi.
1) The Who Sell Out, The Who
Peter Townshend est un autre de mes guitaristes préférés, et du point de vue du rythme et de l'écriture de chansons, il a vraiment influencé beaucoup de ce que je faisais au début. Il a joué ces énormes accords de puissance, mais il se passait plus que certains ne le pensent. Je pourrais choisir à peu près n'importe quel album de The Who, mais j'ai choisi celui-ci parce qu'il contient une chanson que personne ne semble connaître et qui s'appelle "Tattoo". J'ai encore besoin de reprendre une chanson de Who, et peut-être que je choisirai celle-ci. Cela m'a pris du temps, mais j'ai finalement compris le fingerpicking. J'avais l'habitude d'en incorporer une partie dans mes solos de guitare avec KISS et mon groupe solo aussi.
Je dois faire une mention honorable… le premier disque des Doors est un autre que j'ai toujours adoré. Jim Morrison était totalement original et totalement rock and roll… ça m'a vraiment parlé. L'attitude était très différente pour les années 60, et ça m'est resté. A part ça, je veux dire merci à tous mes fans. Je suis en train de terminer mon nouvel album studio, qui sortira probablement ce printemps ou cet été sur MNRK Music. Alors, la vie est belle. (des rires)
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 8:23
Ace Frehley - The 21st Century Singles Collection 7" Vinyl Box Set Seven 7" 45RPM Vinyl Singles housed in a flip-top storage box.
Disc One - Canary Yellow Vinyl A Side) Outer Space B Side) Fox On The Run
Disc Two - Tangerine Vinyl A Side) Gimme a Feelin' (Radio Mix) B Side) Reckless Remix
Disc Three - Baby Blue Vinyl A Side) White Room B Side) Fire and Water
Disc Four - Blue Jay Vinyl A Side) Parasite B Side) Cold Gin
Disc Five - Grey Vinyl A Side) Bronx Boy B Side) Rockin' With the Boys
Disc Six - Orchid Vinyl A Side) I Wanna Go Back B Side) Mission From Mars
Disc Seven - Ultra Clear A Side) Space Truckin' (Radio Edit) B Side) I'm Down
-Officially licensed Ace Frehley Merchandise
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 8:26
08.03.2023 07:23:43
Prévoir 20.63 $ supplémentaires pour un envoi en France métropolitaine (International Priority Shipping). Soit un total de 145.63 $.
Autres options d'envoi plus onéreuses.
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 8:29
08.03.2023 07:27:11
Disque Un - Vinyl jaune canari Face A) Outer Space Face B) Fox On The Run
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 8:31
08.03.2023 07:29:29
Disque Deux - Vinyle Mandarine Face A) Gimme a Feelin' (Radio Mix) Face B) Reckless Remix
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 8:33
08.03.2023 07:31:58
Disque Trois - Vinyle bleu bébé Face A) White Room Face B) Fire and Water
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 8:36
08.03.2023 07:34:46
Disque Quatre - Vinyle bleu geai Face A) Parasite Face B) Cold Gin
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 8:39
08.03.2023 07:37:22
Disque Cinq - Vinyle gris Face A) Bronx Boy Face B) Rockin' With the Boys
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 8:43
08.03.2023 07:39:27
Disque Six - Vinyle orchidée Face A) I Wanna Go Back Face B) Mission From Mars
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 8:46
08.03.2023 07:43:35
Disque sept - Ultra clair Face A) Space Truckin' (Radio Edit) Face B) I'm Down
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 8 Mar - 9:12
08.03.2023 08:05:23
J'ai commandé ce coffret ce matin. Le produit me paraît particulièrement sympa et à un prix relativement raisonnable (environ 20 euros par 45T en vinyle coloré, frais de port inclus, le tout dans un beau coffret). En outre, sauf erreur de ma part, en version vinyle Maxi 45T, je ne connaissais l'existence que de "Bronx Boy" et "Space Truckin' " avec une pochette différente pour ce dernier. Je verrai bien à la réception la qualité réelle de l'ensemble et je ne manquerai pas de faire un commentaire à ce sujet !
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Mer 15 Mar - 18:54
ACE FREHLEY's The 21st Century Singles Collection Unboxed; Video
March 14, 2023, 21 hours ago
Original KISS guitarist Ace Frehley's The 21st Century Singles Collection 7" vinyl box set is available via MNRK Heavy. Check out an unboxing video below, and order your set here.
The set includes the 7" 45RPM vinyl singles listed below, housed in a flip-top storage box.
Tracklisting:
Disc One - Canary Yellow Vinyl A Side) "Outer Space" B Side) "Fox On The Run"
Disc Two - Tangerine Vinyl A Side) "Gimme A Feelin'" (Radio Mix) B Side) "Reckless" Remix
Disc Three - Baby Blue Vinyl A Side) "White Room" B Side) "Fire And Water"
Disc Four - Blue Jay Vinyl A Side) "Parasite" B Side) "Cold Gin"
Disc Five - Grey Vinyl A Side) "Bronx Boy" B Side) "Rockin' With The Boys"
Disc Six - Orchid Vinyl A Side) "I Wanna Go Back" B Side) "Mission From Mars"
Disc Seven - Ultra Clear A Side) "Space Truckin'" (Radio Edit) B Side) "I'm Down"
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Jeu 30 Mar - 17:37
Ace Frehley claims to keep a 120-page document of "dirt" on Paul Stanley and Gene Simmons in a safety deposit box
By Fraser Lewry ( Classic Rock ) published about 14 hours ago
"God forbid anything happens to me, my attorney is instructed to release it" - former Kiss man Ace Frehley, as he promises to reveal all unless he gets an apology from Paul Stanley
(Image credit: Bobby Bank )
Former Kiss guitarist Ace Frehley has demanded an apology from Paul Stanley after Stanley allegedly insulted him.
The alleged insult was made during Kiss's recent appearance on Howard Stern's Sirius XM radio show, when the band confirmed details of their final live shows. Asked by Stern about their refusal to perform with Frehley and former drummer Peter Criss at their induction into the Rock & Roll Hall Of Fame in 2014, frontman Paul Stanley responded, "Because if you saw people onstage who looked like Kiss but sounded like that... maybe we should be called Piss."
Frehley appears to have taken umbrage at the remark, and issued an ultimatum during an appearance on Eddie Trunk's Trunk Nation show (opens in new tab), which is also hosted by Sirius XM.
"I'm going to make a statement to Paul Stanley right now" Frehley said. "I'm telling you that I want a formal apology for what you said, and a retraction and an apology within seven days. And if I don't get that within seven days I'm coming back on Ed Trunk's show – if you'll have me, Ed – and I'm going to tell some dirt that nobody knows about Paul and Gene, that I've always kept to myself because I'm the kind of guy who doesn't talk about this. I like to talk about positive stuff.
"My attorney has it in a safety deposit box. God forbid anything happens to me, my attorney is instructed to release it to the New York Times, Rolling Stone, everybody. So they can't intimidate me with trying to hurt me or saying 'you better not say anything about me live on the radio,' because then they're totally screwed. Their careers will be ruined. Those guys aren't squeaky clean. You know how many lawsuits girls have had against Gene?"
Frehley and the current members of Kiss have a long history of trading insults. In 2014 Stanley described Frehley and Criss as being "like flat tires" during an episode of the Joe Rogan podcast, but two years later he struck a more conciliatory tone, telling KLOS, “Look, life’s too short, and regardless of whatever differences we will have and continue to have and things that we don’t agree on, there’s no denying what we started together."
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Jeu 30 Mar - 17:44
30.03.2023 15:40:45
Ace Frehley prétend conserver un document de 120 pages de "saleté" sur Paul Stanley et Gene Simmons dans un coffre-fort
"Dieu interdit qu'il m'arrive quoi que ce soit, mon avocat est chargé de le divulguer" - l'ancien homme de Kiss Ace Frehley, alors qu'il promet de tout révéler à moins qu'il n'obtienne des excuses de Paul Stanley.
L'ancien guitariste de Kiss, Ace Frehley, a demandé des excuses à Paul Stanley après que Stanley l'aurait insulté.
L'insulte présumée a été proférée lors de la récente apparition de Kiss dans l'émission de radio Sirius XM d'Howard Stern, lorsque le groupe a confirmé les détails de leurs dernières émissions en direct. Interrogé par Stern sur leur refus de jouer avec Frehley et l'ancien batteur Peter Criss lors de leur intronisation au Rock & Roll Hall Of Fame en 2014, le leader Paul Stanley a répondu : "Parce que si vous voyiez des gens sur scène qui ressemblaient à Kiss mais ressemblaient à ça. .. peut-être qu'on devrait s'appeler Piss."
Frehley semble avoir pris ombrage de la remarque et a lancé un ultimatum lors d'une apparition dans l'émission Trunk Nation d'Eddie Trunk (ouvre dans un nouvel onglet), qui est également hébergée par Sirius XM.
"Je vais faire une déclaration à Paul Stanley tout de suite", a déclaré Frehley. "Je vous dis que je veux des excuses formelles pour ce que vous avez dit, et une rétractation et des excuses dans les sept jours. Et si je ne reçois pas cela dans les sept jours, je reviens dans l'émission d'Ed Trunk - si vous J'aurai moi, Ed – et je vais raconter des choses que personne ne sait sur Paul et Gene, que j'ai toujours gardées pour moi parce que je suis le genre de gars qui n'en parle pas. parler de choses positives.
"Mon avocat l'a dans un coffre-fort. Dieu interdit qu'il m'arrive quoi que ce soit, mon avocat est chargé de le remettre au New York Times, à Rolling Stone, à tout le monde. Ils ne peuvent donc pas m'intimider en essayant de me blesser ou en disant "tu ferais mieux de ne rien dire sur moi en direct à la radio", parce qu'alors ils sont complètement foutus. Leurs carrières seront ruinées. Ces gars ne sont pas impeccables. Tu sais combien de procès les filles ont eu contre Gene ?"
Frehley et les membres actuels de Kiss ont une longue histoire d'insultes commerciales. En 2014, Stanley a décrit Frehley et Criss comme étant "comme des pneus crevés" lors d'un épisode du podcast Joe Rogan, mais deux ans plus tard, il a pris un ton plus conciliant, disant à KLOS, "Écoutez, la vie est trop courte, et quelles que soient les différences que nous avons, aurons et continuerons d'avoir et des choses sur lesquelles nous ne sommes pas d'accord, il est indéniable que nous avons commencé ensemble."
PasteurLove gunMessages : 1849 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 43 Localisation : Avignon City
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Ven 31 Mar - 18:33
C'est vraiment bas ce genre de choses...
Cette guéguerre qui durent depuis tant d'années alors qu'ils pourraient profiter d'un dernier concert ensemble.
Je suis sûr que Frehley et criss ne seront pas de la partie... c'est nul
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Sam 1 Avr - 17:59
01.04.2023 17:40:05
Pasteur a écrit:
C'est vraiment bas ce genre de choses...
Cette guéguerre qui durent depuis tant d'années alors qu'ils pourraient profiter d'un dernier concert ensemble.
Je suis sûr que Frehley et criss ne seront pas de la partie... c'est nul
Je suis bien d'accord avec toi sur l'essentiel !
Mais comme d'habitude, tout cela n'est qu'une histoire de fric... Chacun défend ses intérêts.
En revanche, pour ma part, cela ne me dérange pas qu'Ace et Peter ne participent plus à cette mascarade.
Kiss est mort au début des années 80 lorsque Peter est parti. Depuis, il y a le groupe de Gene et de Paul. Les deux autres musiciens sont des pièces rapportées dociles pour obéir aux ordres. Pour ne pas avoir voulu jouer le jeu, Vinnie et Mark ont été virés. Le sympathique Bruce n'avait lui malheureusement pas le style pour jouer au pantin costumé afin de poursuivre le mythe des années de gloire ! En fait, c'est pitoyable... mais ils ont bien raison puisque cela marche !
PasteurLove gunMessages : 1849 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 43 Localisation : Avignon City
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Sam 1 Avr - 22:45
Pour moi Kiss n'a plus été le même après love gun. Dernier album des 4 ensemble.
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Dim 2 Avr - 12:41
02.04.2023 10:36:55
Pasteur a écrit:
Pour moi Kiss n'a plus été le même après love gun. Dernier album des 4 ensemble.
Oui, en fait le seul album que j'écoute encore en entier post "Love Gun" hormis les solo d'Ace et Peter, c'est "Creatures"... Cet album est un scandale de malhonnêteté mais il est tellement bon que cela passe !
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Lun 3 Avr - 22:36
ACE FREHLEY To Finish Recording His New Album 'In Another Week'
March 30, 2023 During an appearance on yesterday's episode of SiriusXM's "Trunk Nation With Eddie Trunk", original KISS guitarist Ace Frehley offered an update on the progress of the recording sessions for his new studio album. He said (as transcribed by BLABBERMOUTH.NET): "I got back off the road. I did a two-week tour of California, which was eight sold-out shows. And I came back, took a week off just to rest and recuperate, and I started getting in the studio. And within six days I had written and recorded five new songs, which is unprecedented for me. So right now it looks like the album's gonna be completed — not mixed but [recorded] — probably in another week."
Frehley went on to say that he has been working on his new LP with TRIXTER's Steve Brown and Peppy Castro of the BLUES MAGOOS. He added: "Back in the '60s, [the BLUES MAGOOS] had the big hit '(We Ain't Got) Nothin' Yet'. I grew up with him in the Bronx. He inspired me to become a rock star. I remember going to Orchard Beach in the Bronx, and all of a sudden I hear Peppy's song on the radio. I go, 'Jesus Christ. If he can do that, I can do it. I'm better looking than him.' [Laughs] He actually taught me how to play bar chord in the basement of an apartment building… But we've been friends ever since, and we've followed each other's career. And he's been in my studio a half dozen times. And he also hooked me up with Tommy Denander. He wrote three songs for me that I'm probably gonna rearrange at least one or two of them and add vocals. But me and Steve have been doing a song a day. It's insanity."
According to Ace, his upcoming LP will include at least one cover song.
"If my memory serves me correctly, the last two studio records I did both had one cover on them and one instrumental," he said. "I have two or three songs that can be instrumentals or I could add lyrics to it. I'm just deciding which one is gonna be the best one for an instrumental, because if I don't do an instrumental, my fans are gonna be upset, because every one of my studio albums have had an instrumental track on it. It all started with 'Fractured Mirror' in 1978."
Peppy previously collaborated with KISS bassist/vocalist Gene Simmons as a songwriter and performed on Frehley's and KISS frontman Paul Stanley's solo records.
Ace's next all-original album will be the follow-up to "Spaceman", which was released in October 2018 via eOne.
Frehley's latest release was "Origins Vol. 2", the sequel to his 2016 collection of cover songs that inspired the former KISS guitarist.
"Origins Vol. 2" featured cover versions of THE BEATLES' "I'm Down", DEEP PURPLE's "Space Truckin'", LED ZEPPELIN's "Good Times Bad Times", THE ROLLING STONES' "Jumpin' Jack Flash", THE KINKS' "Lola" and THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE's "Manic Depression", among others. A cover of the 1975 KISS tune "She" also appeared as a bonus track. Guests on the set included CHEAP TRICK's Robin Zander, Lita Ford and former KISS guitarist Bruce Kulick.
KISS bassist/vocalist Gene Simmons co-wrote two tracks on "Spaceman", "Without You I'm Nothing" and "Your Wish Is My Command", the latter of which also features Simmons's bass playing.
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Lun 3 Avr - 22:45
03.04.2023 22:40:20
ACE FREHLEY terminera l'enregistrement de son nouvel album "Dans une autre semaine"
30 mars 2023 Lors d'une apparition dans l'épisode d'hier de "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM, le guitariste original de KISS, Ace Frehley, a fait le point sur l'avancement des sessions d'enregistrement de son nouvel album studio. Il a dit (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "J'ai quitté la route. J'ai fait une tournée de deux semaines en Californie, qui était de huit spectacles à guichets fermés. Et je suis revenu, j'ai pris une semaine de congé juste pour me reposer et récupérer, et j'ai commencé à entrer en studio. Et en six jours, j'avais écrit et enregistré cinq nouvelles chansons, ce qui est sans précédent pour moi. Donc, en ce moment, il semble que l'album va être terminé - pas mixé mais [enregistré] - probablement en une autre semaine."
Frehley a poursuivi en disant qu'il travaillait sur son nouvel album avec Steve Brown de TRIXTER et Peppy Castro des BLUES MAGOOS. Il a ajouté: "Dans les années 60, [les BLUES MAGOOS] ont eu le grand succès" (We Ain't Got) Nothin' Yet ". J'ai grandi avec lui dans le Bronx. Il m'a inspiré à devenir une rock star. Je me souviens d'être allé à Orchard Beach dans le Bronx, et tout d'un coup j'ai entendu la chanson de Peppy à la radio. Je me suis dit, 'Jésus Christ. S'il peut faire ça, je peux le faire. Je suis plus beau que lui.' [Rires] En fait, il m'a appris à jouer des accords de barre dans le sous-sol d'un immeuble... Mais nous sommes amis depuis, et nous avons suivi la carrière de l'autre. Et il est venu dans mon studio une demi-douzaine de fois. Et il m'a aussi mis en contact avec Tommy Denander. Il a écrit trois chansons pour moi dont je vais probablement réarranger au moins une ou deux et ajouter des voix. Mais Steve et moi avons fait une chanson par jour. C'est de la folie.
Selon Ace, son prochain album comprendra au moins une reprise.
"Si ma mémoire est bonne, les deux derniers enregistrements studio que j'ai faits avaient tous deux une reprise et un instrumental", a-t-il déclaré. "J'ai deux ou trois chansons qui peuvent être des instrumentaux ou je pourrais y ajouter des paroles. Je décide juste laquelle sera la meilleure pour un instrumental, parce que si je ne fais pas d'instrumental, mes fans vont être contrarié, car chacun de mes albums studio contient une piste instrumentale. Tout a commencé avec « Fractured Mirror » en 1978. »
Peppy a précédemment collaboré avec le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons en tant qu'auteur-compositeur et a joué sur les disques solo de Frehley et du leader de KISS Paul Stanley.
Le prochain album entièrement original d'Ace sera la suite de "Spaceman", sorti en octobre 2018 via eOne.
La dernière sortie de Frehley était "Origins Vol. 2", la suite de sa collection de reprises de 2016 qui a inspiré l'ancien guitariste de KISS.
"Origins Vol. 2" présentait des reprises de "I'm Down" des BEATLES, "Space Truckin' de DEEP PURPLE", "Good Times Bad Times" de LED ZEPPELIN, "Jumpin' Jack Flash" des ROLLING STONES, THE KINKS ' "Lola" et "Manic Depression" de THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE, entre autres. Une reprise de la chanson "She" de KISS de 1975 est également apparue en bonus. Les invités sur le plateau comprenaient Robin Zander de CHEAP TRICK, Lita Ford et l'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick.
Le bassiste / chanteur de KISS, Gene Simmons, a co-écrit deux morceaux sur "Spaceman", "Without You I'm Nothing" et "Your Wish Is My Command", ce dernier présentant également le jeu de basse de Simmons.
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021 Lun 3 Avr - 22:54
03.04.2023 22:45:20
Je préfère lire ce style de bonnes nouvelles ; cela est plus intéressant que les querelles d'ego ! J'attends impatiemment ce prochain album. Une belle série en moins de quinze ans...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ace Frehley news à partir de fin 10/2021