Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Set List Sheiffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

Je pense qu'il y aura quelques modifications, la vie est courte prenons le bon coté du truc , sinon wait and see

Set List Sheiffield - Page 2 444231
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:11

Ace-Diamond a écrit:
Purée de tonerre, mais oui faites chanter Eric sur All For The Glory, c'est un Hymne, plus que let me go, ou 100 000 years ..

Désolé Quentin , pas d'accord avec toi mon grand .. Set List Sheiffield - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:35

Je comprends très bien la déception que l'on peut avoir en voyant la setlist, le choix même des chansons de "Sonic Boom" ne correspond pas, mais alors pas du tout, à mes attentes !!! Il me semble incompréhensible, ne serait ce, "All for the glory" ne soit pas listée. Cette chanson est pour beaucoup le titre emblématique de l'album !! Il fallait faire un choix et trancher, Gene et Paul l'on fait !!
Cette setlist reste dans la droite lignée de ce que KISS à toujours proposé (malheureusement !!!). Pourtant ils ont su innover en 95 lors de la tournée des conventions avec des setlist à tomber parterre !!!
Pour surement l'une des dernières mondiale, nous les fans de KISS, on aurait fortement apprécier un brin de folie dans le choix des chansons.... c'est pas pour cette fois ci !!!
Par contre en ce qui concerne le show en lui même, il n'y a pas de doute à avoir, le spectacle proposé est largement supérieur à celui du "ALIVE 35" et surement l'un des meilleurs spectacles qu'ils n'ont jamais offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:43

Ce n'est que le début de la tournée européen , ça va changé un ptit peu vous verrez ..en tous les cas l'intro sublime avec la nouvelle

plate forme sensation !! Set List Sheiffield - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:44

Bluesman a écrit:
Ce n'est que le début de la tournée européen , ça va changé un ptit peu vous verrez ..en tous les cas l'intro sublime avec la nouvelle

plate forme sensation !! Set List Sheiffield - Page 2 643715

c'est ben vrai ça !!!! Set List Sheiffield - Page 2 Icon_bounce Set List Sheiffield - Page 2 Icon_bounce Set List Sheiffield - Page 2 Icon_bounce Set List Sheiffield - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:59

L'entrée sur scene est fantastique !!!
la set list est dans ligné de Kiss sans surprise ,pour ne pas decevoir les fans pur et dur du Kiss classique ! dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
kissfadakissfadaWicked lesterMessages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: a set   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:17

pour moi aussi c'est la déception au niveau de la set list. j'aurais apprécié la présence de morceaux plus percutants ainsi tout comme vous all for the glory. j'ai bien peur des modifications possibles...alors à quand making love, stole your love, I want you, love her all I can, going blind, hard luck woman (Eric au chant). Mais admettons que le show scénique semble remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

Il est 14H53.. Je viens de racrocher mon tel. A l'autre bout du fil, il y avait Thierry "Titi" Agar. Nous avons une fois converser comme nous le faisons souvent sur KISS ensemble. Sujet du jour et de la nuit dernière??La nouvelle set list de la tournée "Sonic Boom over Europe". Je vais essayer d'être le plus factuel possible, pour condenser mon sentiment, qui est proche de celui de Thierry. Ceux qui le connaissent un peu, savent qu'il a du "tempérament" dans le bon sens du terme, et que même si parfois, il peut se montrer excessif, on ne peut pas lui reprocher d'avoir souvent eu une trés fine analyse du "phénoméne" KISS. Tout cela pour vous faire part aussi de ma déception, concernant cette"nouvelle set list", déception proportionnelle aussi à l'attente...
Pourquoi ? Je m'explique.. Cette set list "occulte" carrément trop d'albums du groupe et plusieurs périodes dont pas des moindres.. Les albums "Psycho circus", "Hot in the shade", "Revenge" même, car "God gave.." pour moi n'est pas représentatif de cet album, la preuve ? Ce titre avait été enregistré bien avant les sessions de cet album. Pas de ""Domino", ni de "Unholy", encore moins de "take it of" non plus.
L'album " Asylum" ? Zappé aussi ! "Animalize" itou ! Je ne vous parle même pas d'"Unmasked" ni de "The Elder" (cloués au pilori de l'oubli..)
Quant à l'album "Lick it up".."Exciter" ?? pas la peine.."Not for the innocent".. Vous rigolez ! Et d'autres titres de cet album aurait bien "sonné" live, au lieu de reprendre systématiquement le titre de l'abum, où le meilleur passage se situe lors du "break". Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai l' impression comme beaucoup, de m'être fait un peu "cocufié" , et que le groupe ne récompense pas ses fans les plus fidèles, préférant priviliéger le grand public...

Mis à part "Crazy crazy night", "I'am an animal" et "God gave..", Pas mal d'effet d'annonce.. Mais les quelques changements avaient été "défloré" par Paul, Tommy et Eric. Au final, rien que de trés classique, de trés convenu, de trés "pachydermique" aussi...Ou est la legèreté, l'insouciance de KISS ?? Pas de "I stole your love", ni de "I want you".. Sans parler de titres que vous citerez vous même en lisant ce passage... Et puis Pas de ballade non plus ! KISS se résumme t'il à ça ? Cette setlist ressemble à du "replâtrage" pardonnez moi l'expression....
Ils ont répété depuis 1 mois pour ça ?.. J"y crois pas une seconde ! Les deux tiers de la set list proviennent directement de la dernière tournée US "Shock me", "Calling dr love" avaient été aussi jouées parfois..
Et pour Sonic Boom ? Au lieu d'entendre "All for the glory", non laissons plutôt "Black diamond" ! Et puis "shock me" pour Tommy, c'est mieux que "When the lightning strike".. Mais à quoi sert il écrire de nouveaux titres pour Eric et Tommy, s'ils ne les defendent pas sur scène.. Et qu'à la place ils reprennent les "pauvres" du Ace et du Peter ??? Ce n'est pas vraiment leur rendre service... A l'arrivée tous perdants... Eric, Tommy, Ace et Peter.. Sauf Paul et Gene..
Voilà ce n'est que mon avis, l'avis du fan que je suis depuis 30 ans maintenant...Cette déception "évacuée", je reviendrai à un sentiment plus contrasté comme d'habitude. Mais j'avais besoin d'en parler... Merci pour ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout... Malgré tout, KISS reste pour moi KISS quand bien même !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

Entrèe sur scene top , mais deçu par le choix de Modern day , j'aurai préfèrè un classic .
Deçu aussi qu'ils n'aient pas choisis STAND , mon titre favori de Sonic Boom .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:42

kingofhearts a écrit:
Il est 14H53.. Je viens de racrocher mon tel. A l'autre bout du fil, il y avait Thierry "Titi" Agar. Nous avons une fois converser comme nous le faisons souvent sur KISS ensemble. Sujet du jour et de la nuit dernière??La nouvelle set list de la tournée "Sonic Boom over Europe". Je vais essayer d'être le plus factuel possible, pour condenser mon sentiment, qui est proche de celui de Thierry. Ceux qui le connaissent un peu, savent qu'il a du "tempérament" dans le bon sens du terme, et que même si parfois, il peut se montrer excessif, on ne peut pas lui reprocher d'avoir souvent eu une trés fine analyse du "phénoméne" KISS. Tout cela pour vous faire part aussi de ma déception, concernant cette"nouvelle set list", déception proportionnelle aussi à l'attente...
Pourquoi ? Je m'explique.. Cette set list "occulte" carrément trop d'albums du groupe et plusieurs périodes dont pas des moindres.. Les albums "Psycho circus", "Hot in the shade", "Revenge" même, car "God gave.." pour moi n'est pas représentatif de cet album, la preuve ? Ce titre avait été enregistré bien avant les sessions de cet album. Pas de ""Domino", ni de "Unholy", encore moins de "take it of" non plus.
L'album " Asylum" ? Zappé aussi ! "Animalize" itou ! Je ne vous parle même pas d'"Unmasked" ni de "The Elder" (cloués au pilori de l'oubli..)
Quant à l'album "Lick it up".."Exciter" ?? pas la peine.."Not for the innocent".. Vous rigolez ! Et d'autres titres de cet album aurait bien "sonné" live, au lieu de reprendre systématiquement le titre de l'abum, où le meilleur passage se situe lors du "break". Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai l' impression comme beaucoup, de m'être fait un peu "cocufié" , et que le groupe ne récompense pas ses fans les plus fidèles, préférant priviliéger le grand public...

Mis à part "Crazy crazy night", "I'am an animal" et "God gave..", Pas mal d'effet d'annonce.. Mais les quelques changements avaient été "défloré" par Paul, Tommy et Eric. Au final, rien que de trés classique, de trés convenu, de trés "pachydermique" aussi...Ou est la legèreté, l'insouciance de KISS ?? Pas de "I stole your love", ni de "I want you".. Sans parler de titres que vous citerez vous même en lisant ce passage... Et puis Pas de ballade non plus ! KISS se résumme t'il à ça ? Cette setlist ressemble à du "replâtrage" pardonnez moi l'expression....
Ils ont répété depuis 1 mois pour ça ?.. J"y crois pas une seconde ! Les deux tiers de la set list proviennent directement de la dernière tournée US "Shock me", "Calling dr love" avaient été aussi jouées parfois..
Et pour Sonic Boom ? Au lieu d'entendre "All for the glory", non laissons plutôt "Black diamond" ! Et puis "shock me" pour Tommy, c'est mieux que "When the lightning strike".. Mais à quoi sert il écrire de nouveaux titres pour Eric et Tommy, s'ils ne les defendent pas sur scène.. Et qu'à la place ils reprennent les "pauvres" du Ace et du Peter ??? Ce n'est pas vraiment leur rendre service... A l'arrivée tous perdants... Eric, Tommy, Ace et Peter.. Sauf Paul et Gene..
Voilà ce n'est que mon avis, l'avis du fan que je suis depuis 30 ans maintenant...Cette déception "évacuée", je reviendrai à un sentiment plus contrasté comme d'habitude. Mais j'avais besoin d'en parler... Merci pour ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout... Malgré tout, KISS reste pour moi KISS quand bien même !
Je t'ai bien lu jusqu'au bout rassure toi ,mais ton opinion refléte tes gouts ,il faut peut etre avoir l'opinion d'autres fans .
Exemple : tu site ton plaisir de voir I'am a animal , god save rock and roll et crasy night dans la set list , si tu as lu ce topic , simple fait du hazard , se sont les 3 titres que je cite precedamment et que je n'aime pas .Comme quoi les opinions sont divergeant .
Il est vrai qu'ils ont laissès de cotè certaines periodes musical du groupe , et encore une fois de mon cotè j'en suis ravi , je suis un inconditionnel de la période 73-79 , ce qu'ils ont fait par la suite et bien loin de me plaire .
Maintenant quoi qu'ils fassent il y aura toujours les deçus et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:38

1 .... Je viens de voir l'entrée : elle est sublime !
2 .... Personne n'évoque les medleys : certes , ils ne peuvent pas jouer 4 heures et on ne le leur demande pas ... Mais , disons 2 medleys avec DES CLASSIQUES que sont C' mon and love me , I stole, Love her, Take me, Makin love, Domino, Take it off, Psycho (etc ...) prises parmi des dizaines de ballades ou de titres plus speed comme ils l'ont fait en AUSTRALIE en 2001, est ce déraisonnable, irréalisable, inconcevable ?
3 .... Je ne demande pas la lune, il y a trop de titres heavy/lents/mous, pas assez de brulots intenses tels que I want you où la foule peut participer.
4 .... Il y a eu du changement par rapport à 2008 : visuellement, ça me semble plus fort ... Mais au niveau du choix des titres, c'est nettement moins bon. Le téléphone sonne et beaucoup d'amis partagent ce point de vue :
DE-CEP-TION !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:13

Moi je suis quand même content, ne serait-ce que pour Crazy Night !!

Mais d'ici là la set list aura surement évoluée !!
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:13

Oh les raleurs! Set List Sheiffield - Page 2 772627
Ben je vais vous dire, je suis pas si mécontent que vous. En juin, je vais voir Kiss, groupe que j'adore depuis plus de 15 ans, pour la 1ère (et probablement dernière) fois. Je suis donc bien content de voir plusieurs classiques répondre présents. Et j'aurais trouvé dommage que "Black Diamond", l'une des 1ère chansons de Kiss qui m'ai marqué, ne soit pas sur la set-list.
Bien sûr, j'aurais aussi voulu voir certaines chansons que j'adore comme "Creatures of the night", et je me serais bien passé de quelques titres comme "Let me go r'n'r", mais on ne peut pas contenter tout le monde.
Pour ce qui est de l'absence de titres de certains albums, concernant par exemple "Asylum", mis à part un "Tears are falling" miraculeusement ressucité, ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de titres de cet album; idem pour "Animalize" à l'exception de "Heaven's on fire". Et je ne vous parle même pas de "The elder".
Ce que je vois là, pour la set-list d'hier soir, c'est une jolie brochette de classiques (quand on a la carrière du groupe et un tel nombre de fans, peut-on vraiment faire autrement pour contenter le plus grand nombre ?), des titres du dernier album (normal, c'est la promotion de celui-ci qui est assuré sur cette tournée, et en plus, c'est un très bon album), et quelques titres ressortis des tiroirs, comme "Crazy nights" qui fait ici son retour un peu comme "Tears are falling" l'avait fait il y a quelques années.
Si Kiss devait prendre en compte les désidératas de tous les fans déçus, ils joueraient quasiment l'intégralité de leur discographie.
Moi je trouve juste qu'il y a environ un an, le groupe déclarait qu'il n'y aurait sans doute plus d'album studio de Kiss, et que Kiss a été bien souvent absent en Europe. Aujourd'hui, on a un Kiss en pleine forme qui vient faire une tournée européenne pour promouvoir un nouvel album qu'on a quasiment tous adoré.
Messieurs les mécontents, prenez déjà ce qu'on nous propose; c'est du bonus, et du sacré bonus, en plus; moi, je dis "merci Kiss", et je le répète, je suis heureux à la vue de cette set-list.
Revenir en haut Aller en bas
kissnewsfrkissnewsfrWicked lesterMessages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 50
Localisation : Frangy
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:22

Set List Sheiffield - Page 2 481410 mon sentiment reste mitigé, en analysant purement la set liste, à mon sens SB est trop faiblement representé, c'est le Sonic Boom tour merde !!!!, cela reste du classique, et effectivement chaque fan aimerait voir un jour Kiss interpretait sa own set liste. Alors les efforts sont manifestement concentrés dans les effets et le show, moi, je viendrai à penser que Gene & Paul n'ont plus les moyens/capacités à interpreter des titres plus punchy; Tommy & Eric je ne doute pas de relever le défi mais Gene & Paul sont des pros quelque chose m'échappe, à vous aussi, j'espère sincèrement que l'ensemble nous bottera le cul comme cela fut le cas en 2008; une energie déployée qui nous a tant emerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissfanshop.de/NewsFrance.htm
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:27

Tu as raison sur un point : KISS c'est du bonus, un miracle depuis déjà bien longtemps ! Et on peut être heureux de celà et du SONIC BOOM ...
De plus, je comprends ton point de vue, qui est celui de quelqu'un qui va voir le groupe pour la toute première fois ...
Je n'ose même pas imaginer la réac de ceux qui sont allés aux States cet automne ! ( Michou, Didier, Sylvace, Chris, Thierry, Jerome, j'imagine votre déception ! )
... Par contre, j'attends encore des arguments contre l'idée des medleys qui feraient chavirer tant de fans : les KISS songs n'étant pas pure poésie, ils peuvent se permettre de fusionner des titres afin de nous surprendre, de nous faire voyager à travers les époques... Dommage qu'ils n'y aient pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:32

L'avis de mon ami Christophe , bassiste de SKINMASK qui vit à LOS ANGELES :
ppff...j suis d accord..c presque le meme set.. je suis aussi surpris quils jouent.."i m an animal'..c loin d etre le meilleur titre de SB all for the glory est geniale..mais j m attendrai jamais ace qu ils la joue..si eric doit chanter une chanson ca sera un classic comme balck diamond..pas une nouvelle que seul les super fans connaitront..c dommage mais c comme ca. let me go rnr...cold gin..firehouse..ca aussi..ca peut etre jeté et remplacé par d autres... de toutes facon..ca poura jamais satifaire tout le monde..ils ont tellement de chansons..meme un show de 4 h..suffirait pas le mieux..c d aller les voir sans expectation..comme ca on est pas
decu.. jamais ils joueron.." exiter"..ou un titre de "the elder"..oublie "unmasked"..sauf si t es en australie et la t aura droit a "shandi"
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:41

L'avis de Philippe, un grand fan de KISS fort déçu...
Salut thierry , voila pourquoi pour moi kiss n’est plus qu’un groupe ou je me créer moi méme mes set list avec un balladeur en feuilletant kisstory
En tout cas le rêve a l’instant T C’est juste dans l’oseille ,Ou il faut mettre encore 5500 dollars pour avoir un meet and great et une guitare cassée de paul dédicacé peut être que ca peut faire passer la pilule d’une set list banale et gene peut toujours cracher sur ace et peter mais ils sont toujours avec lui sur scéne que ce soit dans les maquillages ou les morceaux ( shock me , black diamond ). En tout cas une set liste faite pour les fans ....paul en tout cas sait le faire et le sait bien , ses tournées en solo le prouve . Philippe loze toujours grand fan de KISSou la passion n’a pas disparu,, mais qui préfère lire le kisstory en écoutant rocket ride et all American man . Bizzz a toi et toute ta famille.
Ps : en tout cas tu aura la chance de voir le dimanche ce
fabuleux groupe qu’est STONE SOUR

Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:53

Mon petit avis , set-list pour festivals, il faut que ça roule, je pense qu'ils en gardent une(song) de SB sous le pied, donnez moi une tournée qui a commencée et terminée avec la même set-list , qu'est-ce qui manque là, simplement" hot & cold" ou "all for the gory" sinon même avis que Ronnie

Un poil déçu !!!!
Very Happy

_________________
Set List Sheiffield - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
XtofWicked lesterMessages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:37

Mouais déçu aussi que SB soit si peu représenté !
Après les nouveautés, bof bof, globalement ça fait une set list un peu ramollo mais bon, à l'âge qu'ils ont, on ne peut pas vraiment leur en vouloir.
Si ça n'évolue pas, j'aurai moins de regret à ne pas être à la Fête Infernale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:00

Bon Bah bonne Nouvelle !!

Je viens d'écouter le début du live .. Merci Bootleg ..
Et je pense que Crazy Crazy night, c'est la dernière fois qu'elle sera joué...
Paul ne chantes pas la moitié de la chanson, sois il fait chanter le public,sois il n'en peut plus .. Et le refrain il le chante en voix de tête.. Et ba comme ça, on ira voir KISS ALIVE 35 2 !!

Puis le Solo de Tommy est pas mal, il manque de technique, mais il est bien entrainant .. !!

Parcontre Gene et Eric sont en forme !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
XtofWicked lesterMessages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:07

par contre le show est balèze !! L'entrée sur scène avec la plateforme arrière ça le fait grave ! Et les cams sur écran géant font leur effet ! Vous allez kiffer au Hellfest, et la set list aura fordément changé, Crazy Nights a fait un carton aux UK mais pas ds tte l'Europe.
Wait&See effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:49

L'avis de Jean Claude :
Hello! je n'irai pas voir les videos pour ne pas gacher la surprise en revanche je n'ai pu m'empecher de lire ton mail et,mes espoirs d'entendre une set list renouvellée se sont effondrés!Pour ma part je me ravie qu'il n'y ait pas de ballades,mais suis deçu qu'il n'y ait pas plus de titres de sonic boom et effectivement jouer shock me et black diamond c'est debile,ça ne sert à rien de sortir un nouvel album,si on ne doit pas en jouer au minimum 4 ou 5 titres!.Bon,la set list evoluera peut etre d'ici fin juin (on peut rever!).Kiss se repose sur son passé et ça fait chier,avec la nouvelle generation de fans qui arrive,le groupe a encore de belles années devant lui et ce serait bien qu'il ne neglige pas aussi les fans de la premiere heure qui commencent a etre lassés de toujours entendre les memes titres tournées aprés tournées.La carriere de Kiss ne se resume pas à Alive et Alive2,j'ai l'impression qu'ils oublient qu'ils ont sorti pas mal d'albums depuis et que ce serait bien d'y puiser un peu dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:18

Le minimum dont tu parles n'est même pas respecté . En effet , seuls trois titres de Sonic sont interprétés . Par exemple parmi les classiques , même Lick It Up , que le groupe interprétait régulièrement , a été mis aux oubliettes. Set List Sheiffield - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:26

Phil a écrit:
Le minimum dont tu parles n'est même pas respecté . En effet , seuls trois titres de Sonic sont interprétés . Par exemple parmi les classiques , même Lick It Up , que le groupe interprétait régulièrement , a été mis aux oubliettes. Set List Sheiffield - Page 2 Icon_neutral

Phil, je ne connais pas la set list d'hier soir mais Lick It Up a été jouée à Sheiffield il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:34

Que racontes tu Phil ? Lick it up fut jouée à Sheffield et à Newcastle ... Même set list au passage : fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
kissfadakissfadaWicked lesterMessages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
Set List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:08

Après avoir visionné plusieurs extraits sur utube, ma déception se transforme progressivement en excitation
car ce show est imparable et incomparable. J'ai beaucoup aimé l'énergie du duo de solos (batterie/guitare).
Cependant, je continue d'invoquer régulièrement le god of thunder pour une ou deux modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSet List Sheiffield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set List Sheiffield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» End of the road : Morceaux surprises de la set-list
» Votre Set List pour le Monster tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: