Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Set List Sheiffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kissfadaWicked lesterMessages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Set List Sheiffield - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:08

Après avoir visionné plusieurs extraits sur utube, ma déception se transforme progressivement en excitation
car ce show est imparable et incomparable. J'ai beaucoup aimé l'énergie du duo de solos (batterie/guitare).
Cependant, je continue d'invoquer régulièrement le god of thunder pour une ou deux modifications.
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
Set List Sheiffield - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:56

Bonjour à tous,
Phil à écrit :
Citation :
Dommage que Sonic ne soit pas davantage représenté compte tenu de l'excellence de cet album
+1
.... et aussi pour le set list,.... ben on est à peu près tous à vouloir un set sur mesure Very Happy
Ma philosophie du concert.... je prends ce qu'on me donne.... De toute façon en live, les morceaux sonnent toujours autrement, et dès fois ( même pour un morceau que vous n'aimez pas forcement ), ça passe très bien et vous l'appréciez ce jour là.....
Set List Sheiffield - Page 3 874522
JoeCriss
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Set List Sheiffield - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:09

Ace-Diamond a écrit:
En Direct de Shieffield le Set list ..
En Attente de confirmation ...

1.Modern Day Delilah
2.Cold Gin
3.Let me Go Rock And Roll
4.Firehosue
5.Say Yeah
6. Deuce
7.Crazy Crazy Night
8. Calling Dr Love
9. Shock Me + Eric Solo avec Tommy, et on fait un jeux de scène, mais je pige pas lequels ...
10. I'm An Animal
11. 100 000 Years
12. I Love It Loud
13. Love Gun ( Paul n'as pas survolé le public ..)
14. Black Diamond
15. Detroit Rock City
16. Lick It Up
17. Shout it Out loud
18. I was Made For Lovin' You ( Paul survole le public !! )
19. God Gave Rock And Roll To You
20. Rock And Roll All Night

Et apparement c'est fini, et pas All For The Glory, je suis un décu par la set list ils nous prommetait de l'extraordinaire et à part I'm an Animal et crazy night ...


Cold Gin, lick it Up, Firehouse, Shock me voire Black Diamond sont dispensables. A la place j'aurais bien vu un "Forever", "Psycho circus" aucun titre de cet album au passage, "Creatures of the nigh" et "God of Thunder".


Mais sur 20 titres, je n'en vois que 5-6 de dispensables, le reste est indissociable à un concert de Kiss.

une bonne surprise, I m an animal, un de mes titres fétiches de Sonic Boom.
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Set List Sheiffield - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:19

JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
Bonjour à tous,
Phil à écrit :
Citation :
Dommage que Sonic ne soit pas davantage représenté compte tenu de l'excellence de cet album
+1
.... et aussi pour le set list,.... ben on est à peu près tous à vouloir un set sur mesure Set List Sheiffield - Page 3 Icon_biggrin
Ma philosophie du concert.... je prends ce qu'on me donne.... De toute façon en live, les morceaux sonnent toujours autrement, et dès fois ( même pour un morceau que vous n'aimez pas forcement ), ça passe très bien et vous l'appréciez ce jour là.....
Set List Sheiffield - Page 3 874522
JoeCriss

Entièrement d'accord avec toi Joe, en live, s'ils ont la pêche, ils peuvent bien nous interpréter ce qu'ils veulent, ça va nous plaire !! Set List Sheiffield - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSet List Sheiffield - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Set List Sheiffield   Set List Sheiffield - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set List Sheiffield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» End of the road : Morceaux surprises de la set-list
» Votre Set List pour le Monster tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: