| Discutons de l'émission du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Lun 29 Nov - 21:40 | |
| Quel est le programme de l'emission de demain soir ? :KAF: |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Lun 29 Nov - 22:38 | |
| - unmasked a écrit:
- Y a une chose qui est certaine c'est que KISSIN' TIME ne durera pas. Quand tout aura été dit, tout aura été passé et retourné, ce sera la fin de l'aventure car il faut toujours une fin. Espérons le plus longtemps possible tant que l'on s'amuse... Profitons donc de ce plaisir !
tkt je telecharge tout les kissin' Time est dans quelque année on aura peut etre l'occasion de se rediffusé tout sa ! En souvneir du bon vieu temp. Moi meme je vais tout conservé pour ma futur descendence pour leur faire decouvrir tout ce que on avait a l'epoque actuel est par le passé avec la musique de kiss. Il faut se dire que on connais l'age d'or est que la generation futur ne connaitra plus jamais un tel groupe et une tel passion. |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Lun 29 Nov - 22:42 | |
| J'aller oublier, il faut se dire aussi que nous somme les derniers fan de kiss. Je parle de vrai fan. |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 30 Nov - 13:50 | |
| :KAF: Bon LAURENT tu ne m'a toujours pas rèpondu , et SVP n'oublie pas "it's that you" Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 30 Nov - 14:47 | |
| Pascal ne soit pas impatient va voir les diva boomerang sa calmera |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 30 Nov - 17:53 | |
| Ce soir pas de Kissin'time un spécial Thin lizzy de 2 heures Laurent déménage son frère en ce moment |
|
| |
| |
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 1 Déc - 19:47 | |
| Oui je suis désolé j'ai pas eu le temps de prévenir sur le forum. Je suis rentré et bien crevé !
Samedi, rediffusion (une fois de plus) du spécial THIN LIZZY et mardi prochain, retour du zoom recording avec l'album DYNASTY. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 1 Déc - 19:53 | |
| - unmasked a écrit:
- Rien n'est éternel (sauf la mémoire) !
Pas sur |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 1 Déc - 19:57 | |
| - geoffrey "ace" canivez a écrit:
- unmasked a écrit:
- Y a une chose qui est certaine c'est que KISSIN' TIME ne durera pas. Quand tout aura été dit, tout aura été passé et retourné, ce sera la fin de l'aventure car il faut toujours une fin. Espérons le plus longtemps possible tant que l'on s'amuse... Profitons donc de ce plaisir !
tkt je telecharge tout les kissin' Time est dans quelque année on aura peut etre l'occasion de se rediffusé tout sa ! En souvneir du bon vieu temp.
+1 Et remercions Unmasked ! Apres, ds quelques années, on reécoutra , avec , forcement du recul.... |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 1 Déc - 20:00 | |
| Heu.... kiss, c'était ce groupe maquillé ? i was made for..... je ne me rappel plus |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 1 Déc - 21:15 | |
| Je parlais pas de la mémoire en tant que matière mais plutôt du souvenir d'un instant... |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 2 Déc - 18:32 | |
| - unmasked a écrit:
- Oui je suis désolé j'ai pas eu le temps de prévenir sur le forum. Je suis rentré et bien crevé !
Samedi, rediffusion (une fois de plus) du spécial THIN LIZZY et mardi prochain, retour du zoom recording avec l'album DYNASTY. DYNASTY youhhhhouuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
| |
| |
navarro francoisDressed to killMessages : 282 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 65 Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 2 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 2 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Sam 4 Déc - 0:18 | |
| Grande tu veux dire ! Enfin pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Dim 5 Déc - 13:18 | |
| - unmasked a écrit:
- Grande tu veux dire ! Enfin pour moi.
Je serai à l'ecoute mardi soir , une émission sur cet album qui a tant fait couler d'encre au niveau des fans . Et que j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Dim 5 Déc - 14:14 | |
| Par contre s'il y a trop de neige je pourrais pas monter là haut et serai obligé d'annuler... Avec ce temps, on ne peut rien prévoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Dim 5 Déc - 16:05 | |
| Donc j'ai plus que a espéré que la neige ne sera pas au rendez vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Dim 5 Déc - 16:18 | |
| Oui il faut espérer parce que la radio se trouve haut perchée et on y monte pas en voiture jusque là. Croisons les doigts ! |
|
| |
navarro francoisDressed to killMessages : 282 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 65 Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Dim 5 Déc - 17:24 | |
| - unmasked a écrit:
- Oui il faut espérer parce que la radio se trouve haut perchée et on y monte pas en voiture jusque là. Croisons les doigts !
ESSAYE LA PORTE DES ETOILES COMME STARGATE. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. | |
| |
|
| |
|