Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Genève 17.05.10 Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:08

Purée c'est du tout bon ça!!,photos géniales,film bien cool et ca bouge pas vu que l'autre bourré est parti à 5 M,sublime souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:16

Seninha a écrit:
C'est long un mois, hein Laurent ? Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 5908
Non c'est bon!!,zen! Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_cool tout doucement la pression va monter,mais cela va nous laisser le temps de nous préparer et de me préparer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:17

kissette a écrit:
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Lol c'est l'effet Cold Gin... Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Lol
bah qu'est que va être l'apéro au hellfest!!! Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 86840 Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:19

Une petite attrapée chez l'ami Titi,alors Poupoune on la cachait lol,bon allez pour la peine le tee shirt je le veux bien!! Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 772627 Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 772627
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 L_06fe10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
romualdromualdWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:29

Lilith a écrit:
Très belles, tes photos. Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 643715


Romuald, tu me donnes ton médiator Paul Stanley? Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 772627


NAAAAAAN !!! C'est mon St GRAAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdromualdWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:33

Excellent, toutes ces photos et vidéos !!!!

Ca fait des 'ti souvenirs à vie, ça madame !!!!

Bon je suis en train de mettre mes photos sur kizoa !!!
On verra si ca marche.... De toute façon, je vous tiens au courant !!
Say YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdromualdWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:39

La chance que vous avez d'aller les voir une deuxième fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGenève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:01

kiss69 a écrit:
Voici le final que j’ai filmé avec mon petit appareil photos
Ne faite pas attention a la bande son !!
Dann




J'aime ces Snapshots
Merci l'ami Dann!
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:45

Je viens enfin de finir de lire ces 9 pages ...
Vos photos sont superbes et l' adaptation de Bruno excellente ... J' adore ses versions : bien chantées et écrites avec intelligence .Tu le sais Bruno, je suis fan et j'attends l'album !
Emilie, quel dommage de ne pas t'avoir croisée .... Va voir sur mon myspace les horaires de nos photos avec le couple maquillé : on ne s'estpas loupé de beaucoup ... ( Ils m'ont dit ne pas être Allemands mais Anglais )
Dann , Fantomas , Laurent , Emilie etc .... vos photos sont superbes ! Celles d'Emilie peuvent être téléchargées en top qualité : merci !
Shandi et Poupoune : Sylvie, ma dulcinée, s'est régalée à vos cotés toute la journée puis lors de ces 3 heures 30 vécues au premier rang !
Pour ceux qui n'ont pas lu le topic de LOLO PELBERGER et son superbe résumé, allez voir mes photos SUR JATA LIVE EXPERIENCES ... Cliquez dessus pour les agrandir ... Je mettrai sous peu mes vidéos sur youtube ...
Quand je reviendrai à la vie, après tant d'émotions et une fatigue jouissive mais intense, j 'écrirai ma chronique comme en 2008 ... Je sais que pas mal d'entre vous l'attendent ... Vos témoignages m'ont fait chaud au coeur ! Encore merci !
L'intensité de 2008 fut décuplée à Genève en une fraternité inégalée ... Je tacherai de la retranscrire ... La magie de cette journée fut incomparable, ceux qui y étaient la garderont toujours dans leur coeur ... Même si nous avons pensé aux absents dont Pascal et Manu, touchés pas le destin , en particulier ...
Pour les autres , on se voit au Hellfest : ce sera un nouveau chapitre, bien différent ... Je suis content d'avoir introduit Jerome, le parisien , au sein de notre communauté...Il vient tout juste d'intégrer le forum . Demain , il vient chez moi à Toulouse avec son équipe de foot de 11 ans.Il arrive en train pour disputer un tournoi ... La Kiss fratrie a bien des ramifications parfois inattendues ... Je lui réserve une surprise dont il va se souvenir et dont vous allez entendre parler ( les détails la semaine prochaine ) ...
Pour finir , je pense beaucoup à DIO et je suis fier de l'hommage que nos lascars lui ont rendu lors de leur tournée la plus spectaculaire et la plus magique malgré l'absence de quelques titres rêvés ... Quel show de folie !
Quelle journée, quelle nuit ce fut ! Je pense beaucoup à vous tous ...
A très vite....
TITI

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 L_10aa24564aa4476195e3fa1ce8184d23
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:51

Salut Titi, je commençais à me faire du soucis !! Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_biggrin

Je me demandais où tu avais bien pu passer !! Aller, fais nous encore une chronique top, comme tu en as l'habitude, fais nous revivre avec tes mots, qui retranscrivent si bien l'émotion perçue , cette journée inoubliable !

Quelle belle photo !! Je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:48

salut à toutes et tous!


je viens de voir tes photos Titi : je trouve qu'elles rendent parfaitement les couleurs, le light show et l'impressionnant écran ! j'ai repiqué une photo en particulier où gene simmons apparait magiquement au-dessus de la scène ! OUAHH quel show ça devait être !

aux hellfest, j'espère être bien placé : j'hésite à me rapprocher de la scène ou au contraire à voir l'Architecture globale de l'espace scènique ! il y aura tellement de monde qu'on aura peut-être pas le choix !? ... je suis allé hier à Clisson repérer les lieux : pour l'instant ça fait très Complexe sportif mais il y a de grandes étendue s d'herbe ( je ne sais pas si elle se fume? ... ) et le village médiéval de Clisson est unique au Monde ! Ca va vraiment être un chouette festival convivial à condition d'avoir un soleil radieux ! Même si il pleut pour KISS, ça sera de toute façon magique et ça ne peut ressembler qu'à un Woodstock 2010 " No rain ! No rain ! ..." avec glissades dans la boue ! ... Bon si le ciel pleur, j'espère qu'ils nous feront TEARS ARE FALLING ! .... je me suis réécouter le DVD "rock the nation live" et les soundchecks : ces zouaves de KISS qui s'amusent à jouer des chansons extraordinaires dont THE OATH à la balance ! Quel sacrilège ! Ils peuvent pas les faire sur scène ??? ....

content que ma version de I still love you t'ai plu Titi ainsi qu'à Sylvain ! L'idée d'enregistrer ces chansons avec un vrai groupe et une recréation musicale me trotte vraiment dans la tête ! je vais m'attaquer à creatures of the night prochainement ! ... En tous cas, je me rend compte en particulier quand j'ai tenté de repiquer les accords ( le morceau est pas facile à jouer à la guitare : je me souviens qu'il y a 27 ans de cela j'avais tenté de le jouer à la gratte et bien j'en étais incapable !!! ) de I still you pour les réadapter à ma guirare électro-acoustique à quel point cette chanson est fabuleuse dans sa composition et structure musicale : le pont crescendo de la fin avant le solo du dernier couplet est vraiment déchirant : ça en dit plus que n'importe quel texte sur la rupture amoureuse !!!

J'aime beaucoup tes films Dann : on a vraiment l'impression d'être au concert de genève dans la fosse surtout quand tu envoies valdinguer le mec à 5 mètres ! grand moment de concert pris sur le vif !

En tous les cas, tous vos témoignages et photos sont extraordinaires ! ca fait plaisir de faire partie de la KISS ARMY FRANCE ! cela dit il serait peut-être temps que je m'inscrive ! .......

Sylvain, reste-t-il des teechirts XXXXLLLLLL ????????? ......


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:20

C'est un truc de fou, mais je m'apercois qu'en fait, j'ai vu plusieurs d'entre vous certes de loin parfois mais quand meme. Titi, je crois meme en fait t'avoir croisé à un moment mais tu n'avais pas le tee-shirt, et c'est vrai que je connais pas forcement les visages de chacun d'entre nous. C'est rageant ! J'espere qu'on aura l'occasion de se recroiser tous un jour ou l'autre ! En tout cas tes photos sont supers !
En voici 2 autres pour vous :
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Dscn0755i

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Dscn0738
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:44

brunovni a écrit:
salut à toutes et tous!


je viens de voir tes photos Titi : je trouve qu'elles rendent parfaitement les couleurs, le light show et l'impressionnant écran ! j'ai repiqué une photo en particulier où gene simmons apparait magiquement au-dessus de la scène ! OUAHH quel show ça devait être !

aux hellfest, j'espère être bien placé : j'hésite à me rapprocher de la scène ou au contraire à voir l'Architecture globale de l'espace scènique ! il y aura tellement de monde qu'on aura peut-être pas le choix !? ... je suis allé hier à Clisson repérer les lieux : pour l'instant ça fait très Complexe sportif mais il y a de grandes étendue s d'herbe ( je ne sais pas si elle se fume? ... ) et le village médiéval de Clisson est unique au Monde ! Ca va vraiment être un chouette festival convivial à condition d'avoir un soleil radieux ! Même si il pleut pour KISS, ça sera de toute façon magique et ça ne peut ressembler qu'à un Woodstock 2010 " No rain ! No rain ! ..." avec glissades dans la boue ! ... Bon si le ciel pleur, j'espère qu'ils nous feront TEARS ARE FALLING ! .... je me suis réécouter le DVD "rock the nation live" et les soundchecks : ces zouaves de KISS qui s'amusent à jouer des chansons extraordinaires dont THE OATH à la balance ! Quel sacrilège ! Ils peuvent pas les faire sur scène ??? ....

content que ma version de I still love you t'ai plu Titi ainsi qu'à Sylvain ! L'idée d'enregistrer ces chansons avec un vrai groupe et une recréation musicale me trotte vraiment dans la tête ! je vais m'attaquer à creatures of the night prochainement ! ... En tous cas, je me rend compte en particulier quand j'ai tenté de repiquer les accords ( le morceau est pas facile à jouer à la guitare : je me souviens qu'il y a 27 ans de cela j'avais tenté de le jouer à la gratte et bien j'en étais incapable !!! ) de I still you pour les réadapter à ma guirare électro-acoustique à quel point cette chanson est fabuleuse dans sa composition et structure musicale : le pont crescendo de la fin avant le solo du dernier couplet est vraiment déchirant : ça en dit plus que n'importe quel texte sur la rupture amoureuse !!!

J'aime beaucoup tes films Dann : on a vraiment l'impression d'être au concert de genève dans la fosse surtout quand tu envoies valdinguer le mec à 5 mètres ! grand moment de concert pris sur le vif !

En tous les cas, tous vos témoignages et photos sont extraordinaires ! ca fait plaisir de faire partie de la KISS ARMY FRANCE ! cela dit il serait peut-être temps que je m'inscrive ! .......

Sylvain, reste-t-il des teechirts XXXXLLLLLL ????????? ......


brunovni

Cher Bruno, ton adaptation de "I still love you", ("Je t'aime encore"), est une belle réussite, en tout cas en ce qui me concerne. Thierry "Titi" m'avait parlé de tes reprises de quelques "standards" de KISS en français. Il m'avait bien précisé qu'il aimait beaucoup. Je me rappelle que l'on s'était rencontré chez "Lolo" rousselot, il y a environ 3 ans, quand je faisais mon presque "tour de france" des fans de KISS Français... Quant au tee shirt KISS Army France".. C'est Michel "Michou" Mayan qui s'en occupe, même si je suis cela d'assez près aussi.. Par contre pour l'instant, nous sommes en rupture de stock pour les tailles XL XXL et S.. Le tee shirt de la "KAF" est victime de son succès..lol !
Mais des retirages sont "possibles" dans un futur proche, alors si tu veux t'inscrire sur une liste d'attente.. (commence à y avoir du beau monde dans cette liste.. relol !), envois un mail de "réservation" au kissjournal.fr Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:42

FRANCK , je suis bien vivant mais un peu faible ... encore 5 h de sommeil cette nuit , j'en pete ! ... BRUNO , putain , j'attends ton album ... Fais moi penser à te joindre cette fameuse photo par mail ...Je le fais desuite en fait ... C'est fait ! Je pense qu'il reste des grandes tailles à défaut des petites....MICHOU te confirmera...
Quelle set list ROCK THE NATION !!!! Topissime !
Faupas qu'i pleuve au Hellfest pour l PYRO et les envols ... Je sais ce qui se prépare en plus de la part des orgas ...My god , ça va être au delà de tout ...
Si tout est comme prévu , ce sera la show à filmer ! Mais j'ai la tête encore à Genève ... et à ma surprise pour JEROME ....Plus que 3 heures et il verra !
Ici , seul Sylvain est au jus ... wait and see next week in BOOMERANG ! ...

Bises à tous ...
TITI

PS...Je n'avais pas u les posts de Sylvain et d'Emilie ...
So , pas de taille XXL , ok ! ...Moi qui voulait du S non plus... SUCCES SUCCES POUR LA KISS ARMY FRANCE ! COOL ! ... Et , si Emilie et moi nous sommes ratés, ta raison est la bonne Shay !....De mon coté, je ne t'ai pas vue sans quoi je t'aurais interpellée grace à ton T SHIRT ! Le mien , je ne l'ai eu qu' à 00 H 30 comme tu peux le voir sur les photos . Dommage , tu m'aurais parlé et je t'aurais présenté tous les autres....shit !


MINUIT ENVIRON ...

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 L_224e6b257ceb4e6a901a66d80688ee5c


UN PEU AVANT 1 HEURE DU MAT ...


Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 L_988938f0dbf545c4ad5d6aaa72fad83f

EMILIE....Tes 2 nouvelles photos sont top mais je n'arrive pas à les agrandir comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:16

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Inter_10

Interview de Gene à Genève le jour du show, merci Sylvain..

_________________
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:13

sympa l'interview ! j'adore la fin; du gene tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
romualdromualdWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:12

C'est clair !!!! Argent, Gloire et Sexe !!!
Quel bout-en-train, ce Gene !!!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:29

Bonjour les ami(es),

Ouf, je viens de lire les 10 pages de ce post concernant ce fabuleux concert à Genève et je dois dire que j'en ai pris plein les yeux, le poids des mots, le choc des photos, assurément !

Pour le moment je suis crevé, vidé, comme nombre d'entre vous ayant assisté à cette journée mémorable.

Un souvenir qui restera gravé à jamais dans nos mémoires de fans.

A peine rentré de Genève le mardi que je reprenais la route pour RADIO MORVAN afin de continuer ma mission, celle d'assurer l'émission du soir avec ce que vous avez pu entendre concernant Genève.

La semaine prochaine, il n'y aura pas d'émission KISSIN' TIME mais 2 heures d'une ancienne émission de METAL FOREVER dans laquelle vous pourrez découvrir des groupes aussi passionnant les uns que les autres. La raison est que je ne peux faire autrement, étant obligé de me rendre à une finale à Lyon où mon groupe le LUC ARTENO TRIO devra faire ses preuves.

Vous retrouverez donc KISSIN' TIME n°20 dans 15 jours (le 1er juin) de 19 h à 21 h car 2 heures seront nécessaires pour diffuser toutes les réactions des fans et quelques autres titres du concert de Genève. L'intégralité de mes interviews sera diffusée lors de cette émission. Je vous promet que vous allez vous régaler à l'écoute de ces témoignages.

Je remercie la KISS ARMY FRANCE et toutes celles et ceux qui m'ont accordé leur confiance ainsi que leur gentillesse, très palpable ce jour-là.

Le concert était fabuleux, ma femme et moi étions juste devant Tommy Thayer, et c'était un bonheur total !

Comment oublier un tel moment, c'est impossible. Nous ne sommes pas encore retombé sur terre à l'heure où je vous parle !

Vive la KISS ARMY FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:27

Quelques photos de la KISS ARMY FRANCE au micro de KISSIN' TIME par Marie-Christine !

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0714

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0713
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0703
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0712
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0711Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0710Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0709Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0708Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0707Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0707Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0704Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0702Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0701
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:35

Je suis heureux pour vous mais en fait je bave.... Merci

_________________
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:36

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0700Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0698Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0697Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0696Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0695
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:38

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0695Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0693Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0692Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0690
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:42

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0689Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0688Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0687Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0686Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0685Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0684
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:43

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0683Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0682Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0681Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0680
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:45

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0715
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:47

Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 IMGP0694
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséGenève 17.05.10 Réactions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genève 17.05.10 Réactions   Genève 17.05.10 Réactions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genève 17.05.10 Réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENEVE Arena - 17 mai 2010..
» Premières réactions!!!!
» Genève 17 mai 2010
» Recherche CD de Geneve et Barcelone
» Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: