Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oiseau de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéOiseau de nuit Vide
MessageSujet: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:14

Barbara
30 ans

En communion avec Kiss depuis quelques années.
Premier effet boomerang : Carnival Of Soul offert par mon petit ami de l’époque
Second effet boomerang : Destroyer, suivi de peu par Dressed To Kill
Je possède en tout, 7 albums du groupe et des lacunes importantes sur son histoire.
Pas vraiment fan, juste curieuse, j’espère en apprendre un peu plus en m’inscrivant
sur ce forum rencontré par hasard.


Mes attirances musicales sont aussi larges que diverses. J’aime autant Ian Dury, Joy Division, que Motorhead et Pink Floyd
J’aime les pâtes fraîches à l’encre de sèche, la physique quantique et Beethoven.
Mon expression favorite « garçon, un daiquiri !

Je suis également créatrice de tendance à mes heures perdues, mais cela est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Oiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:31

Bienvenue chez toi Barbara, bon voyage à bord de Boomerang forum, bise de bienvenue

Oiseau de nuit 444231 Oiseau de nuit 444231

_________________
Oiseau de nuit Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Oiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:38

bienvenue chère Barbara sur boomerang, le forum officiel de la kissarmy France... j'espère que tu te régaleras, n'hésite surtout pas à poser n'importe quelle question que ce soit, je serai là pour te renseigner ainsi que beaucoup de membres ici présent, qui ont une très grande connaissance kissienne
en tout cas je te souhaite la bienvenue et tu ne te sentiras pas la seule femme ici présente puisque le nombre ne cesse de grandir et la présence féminine fait la richesse d'un forum = l'homogénéité! amuse toi bien! Oiseau de nuit Icon_cheers Oiseau de nuit 643715 Oiseau de nuit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Oiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:21

Welcome to the show Barbara alias Electriclady Bienvenue sur BOOMERANG au plaisir de te lire.............. Oiseau de nuit 344346
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Oiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:11

Hola Electriclady, et bienvenue chez toi ! Oiseau de nuit Icon_cheers

J'aime bien aussi les pâtes fraiches à l'encre de seiche et les Pink floyd !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Oiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:41

Bienvenue Barbara, si tu veut combler tes petites lacunes, nous sommes là... Oiseau de nuit Icon_wink

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Oiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:59

Salut à toi Barbara, bienvenue dans l'arène kissienne !!!! Oiseau de nuit Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Oiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:54

Bienvenue sur Boomerang Barbara Oiseau de nuit 444231

_________________
Jean-Mi
Oiseau de nuit Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéOiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:19

Welcome on board Eleclady.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéOiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:05

Merci aux quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéOiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:35

Bienvenue babeura !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéOiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:23

Vu ton jeune âge, j'espérais "BarBaPaPa"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéOiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:29

ElectricLady a écrit:
Vu ton jeune âge, j'espérais "BarBaPaPa"

ah ouai mon père regardais ça...............
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Oiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:16

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur "Boomerang Forum"... Il faut dire que quand tu es arrivé beaucoup d'entre nous étaient encore à Genève.. Nous n'avons pas encore touché terre..Cette semaine pour tous ceux qui ont assisté au concert de KISS de lundi soir, ainsi qu'à "L'after et au Before" de la "KISS Army France", restera dans les mémoires des personnes présentes. Pas mal de photos commencent à circuler depuis quelques jours, il y en aura d'autres..Beaucoup d'autres.. Laurent lahierle de "Kissin'time" Radio", a interviewé nombre de fans avant le show et aussi après.. Laurent prépare aussi une émission "Spécial Genève" de 2 H ! Elle sera diffusée le Mardi 1ier juin entre 19 H et 21 H. Entre temps, "Kissin'time N°19" est rediffusée ce soir sur Radio Morvan entre 20 h et 21 H.. Nous avons filmé aussi pour le prochain "KISS Journal Web TV".. Avec plusieurs caméscopes (de hautes qualités..), Laurent perlberger, le présentateur du KJWTV a lui aussi interrogé énormément de fans de KISS, venus des 4 coins de l'europe.. Le montage de tout cela risque de prendre un peu de temps.. Mais c'est dans la boîte comme on dit.. Voilà j'ai été plutôt "sommaire" ou "factuel" au choix... C'est dire la masse de "matériels" que nous avons ramenés les uns et les autres sur cette journée... Et une partie de nous, prépare déjà la date de KISS du "Hellfest", le 20 Juin prochain.. Tu vois, on a pas trop le temps de souffler..lol !
Alors j'espère que ma réponse "circonstanciée", t'aura convaincue... Sinon, il serait bon je crois, que l'on en discute directement par tel. (prends contact avec le
[url=mailto://kissjournal@hotmail.fr]kissjournal@hotmail.fr[/url], je me ferai un plaisir de te répondre. Bien à toi . Sylvain Verne .
PS : J'ai bien lu tous tes messages postés sur Boomerang..
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
Contenu sponsoriséOiseau de nuit Vide
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Rock'n'Roll toute la nuit....et la fête tous les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: