Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
LilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:10

anneso a écrit:
quand je vois ce qui se passe au niveau "hard" maintenant, je ne pense pas que ça me ferait aimer le hard... le hard des années 70/80 était "calme" dans l'ensemble.... et même fun! ajd, c'est noir...



Dommage, il y a tellement de bons groupes aujourd'hui qui ne sont pas noirs ni extrêmes, mais très fun & respirent la joie de vivre, le bon rock & roll.
Wig Wam? qui sont passés à l'Eurovision l'année d'avant la victoire de Lordi, un exemple parmi des centaines d'autres groupes.
Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, du glam, du FM, du prog, sympho, rock. & de l'extrême.




ps : merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:59

oui Lili, mais je pense que je ne connais pas beaucoup les groupes d'ajd car ils sont occultés par des groupes plus extrêmes
je suis sûre de passer à côté de groupes comme ceux que tu cites
ou alors je vieillis ? lol! non je ne crois pas, j'écoute moins de hard tout simplement HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_biggrin

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:02

marc, je ne dis pas que KISS n'avait pas sa place t'es fou toi!! comment j' aurai pu les voir hein lol!
pour moi, c'est décalé au niveau style tout simplement...
et j'aime bien les mélanges HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 772627

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:08

anneso a écrit:

ou alors je vieillis ? lol! non je ne crois pas, j'écoute moins de hard tout simplement


Je suis plus vieille que toi. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 772627 Wink


Mais c'est vrai que, depuis ado, je n'ai jamais arrêté d'écouter du hard. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:13

ah t'es plus vieille! ah... lol!
on a moins écouté de hard avec Jean mi il est vrai
manque de temps et de curiosité sans doute... ou un peu trop de "top 50" pour moi, j'avoue HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 153630

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:18

Si mes grands frères ne m'avaient pas fait plonger dans la marmite hard rock petite, j'aurais sûrement été pareille. Wink

& puis, il n'y a pas que KISS, ni le hard comme zic... Very Happy
Même si le Top 50 peut être très rock...ailleurs qu'en France. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:25

oui voilà, on écoute ce qu'on aime, toutes les marmittes sont bonnes si on y est bien

d'autant plus qu'avec mes jobs de chorégraphe - danseuse, je fais le "grand écart" musical tout au long de l'année
mes enfants de leur côté, profitent largement de ce mélange des genres....

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:32

anneso a écrit:
marc, je ne dis pas que KISS n'avait pas sa place t'es fou toi!! comment j' aurai pu les voir hein lol!
pour moi, c'est décalé au niveau style tout simplement...
et j'aime bien les mélanges HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 772627
heu.... je n'ai vu nul part que tu ais écrit ça !
et meme si, je ne t'aurai pas cru HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 481410
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:35

Lilith a écrit:
U-Boot a écrit:

et si visiblement, ça s'est mal passé entre eux et Kiss, nul doute que le festival 20011 tirera profit du passage de ces groupes vétérants et non destroy.


Pourquoi ça ne s'est pas mal passé entre d'autres têtes d'affiches rock de l'an dernier comme Mötley Crüe ou d'autres & le fest?

Je crois savoir que ça a chauffé entre les organisateurs et le groupe qd ils se sont pointé le 20 .
Ça transpirait sur scene aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:36

Anne So, tu as déjà fait des chorés sur KISS? Si tu as des liens videos (même si ce n'est pas KISS)... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:39

non jamais! en échauffement oui mais pas de numéro en public
ça me démange.... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 810146 mais c'est compliqué thématiquement parlant

je viens de t'envoyer un mp avec les liens HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_biggrin

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:39

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:41

Lilith a écrit:
anneso a écrit:

ou alors je vieillis ? lol! non je ne crois pas, j'écoute moins de hard tout simplement


Je suis plus vieille que toi. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 772627 Wink


Mais tu es plus jeune que moi Sandrine HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Fresse ,moi aussi tout jeune,mais en petit nombre sur des groupes qui ont déjà de la route!,enfin surtout hard/heavy et aussi du fm
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: hellfest kiss "I WAS MADE FOR LOVIN YOU"   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41

Ace-Diamond a écrit:
Oui Puis je l'ai toujours dit et je n'arréterais pas !! :

KISS n'avait rien à faire dans ce festival !!!
Attendez KISS Au départ c'est pour les hardeux assez calmes ..
Quand je vois ces groupes Sataniques , ses mecs qui hurlent dans des micros, où font des incantations ..
KISS n'avait rien à faire au HELLFEST !!
Un discours comme ça, c'est donner de l'eau au moulin des anti-Hellfest et des aprenti-journaleux qui font des reportages racoleurs sur la musique satanique. OK, on a vu sur TF1 hier un groupe qui faisait des incantations, mais c'est UN groupe sur environ 115 qui sont passé cette année au Hellfest.
Je le répète, le Hellfest est sans doute le festival metal le plus étéroclyte actuellement, comparé aux Waken et Graspop, par exemple, et c'est ce qui fait sa différence. Il se veut un festival de musiques extrêmes, mais pas seulement de "black metal satanique". Auparavant, le Hellfest s'appelait le Furyfest, et il faut savoir que le truc de Ben Barbaud, l'organisateurs, c'est plutot des groupes de hardcore (comme Sick of it all, par exemple).
Quelques exemples de groupes que j'ai vu ces 3 dernières années au Hellfest: Saxon, Motorhead, Sonata Arctica, Helloween, Gamma Ray, Iced Earth, Motley Crue, Anthrax, j'en passe et des meilleurs; bref, rien de bien satanique ou beaucoup plus "méchant" que Kiss.
Le metal traine une mauvaise image auprès de certains, alors, au moins, tachons de rester unis. Je demande pas d'aimer tous les style de metal, mais au moins, respectons le voisin qui aime une musique un peu plus extreme que nous, mais qui, au fond, est là pour la même chose: écouter la musique qu'il aime en live et passer du bon temps.
Et puis, n'oublions pas qu'on a enfin en France un festival metal de qualité, et qui a réussi à faire venir Kiss; auparavant, il fallait se déplacer en Allemagne ou en Belgique pour ce genre d'événements.
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:44

anneso a écrit:
d'acc avec Quentin.... sur le décalage Kiss/ groupes d'ajd... quand je vois ce qui se passe au niveau "hard" maintenant, je ne pense pas que ça me ferait aimer le hard... le hard des années 70/80 était "calme" dans l'ensemble.... et même fun! ajd, c'est noir...

passons....

ça y est j'ai retrouvé l'émission de Télénantes sur le débat Cathos /Hellfest: ici...
Oui, enfin, il faut se remettre dans le contexte, quand même. Parceque Black Sabbath en 1970 ou Kiss en 1973, c'était pas vraiment calme, ni spécialement joyeux. Et pas très "coloré". Et Alice Cooper a longtemps été l'homme à abattre pour certains. Qaund on écoute "School's out" aujourd'hui, ça ne fait pas très "heayv", très "hard" par rapport à ce qui s'est fait depuis; pourtant, ça l'était à l'époque (1972).
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:48

school's out j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:51

Ronnie: oui je reconnais qu'à l'époque nos parents s'arrachaient les cheveuxHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_evil
mais ajd, je mets parfois plus fort que mes enfants lol! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_twisted

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:58

moi ma mere elle en peut plus même si sa chanson favorie est "I was made for lovin you"

En plus de la guitar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:59

Non mais attendez ...
KISS, un des plus grands groupe au monde !!! Au Hellfest, et surtout QU'AU Hellfest ...
Ronnie : J'adore des Groupes comme Slipknot ou LORDI, qu'on vienne pas me dire que je suis anti-metal ....
Non ça je suis pas d'accord, ça me fais chier, parce que KISS qui est un groupe familial, se retrouve au milieu d'un festival plein de métalleux, déchiré en furie ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:01

je suis d'accord avec ace !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:11

Ace-Diamond a écrit:
Non mais attendez ...
KISS, un des plus grands groupe au monde !!! Au Hellfest, et surtout QU'AU Hellfest ...
Ronnie : J'adore des Groupes comme Slipknot ou LORDI, qu'on vienne pas me dire que je suis anti-metal ....
Non ça je suis pas d'accord, ça me fais chier, parce que KISS qui est un groupe familial, se retrouve au milieu d'un festival plein de métalleux, déchiré en furie ..

non Quentin, je t'assure que l'ambiance public était super sympa le dimanche ( je n'y étais que le dimanche)
il y avait de tout de 7 à 77 ans! et c'est comme ça tous les ans
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_biggrin

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:16

Ne réagissons pas comme des enfants gatés. KISS ne viens pas souvent en France alors qu'importe l'endroit sachons profiter de l'instant.

J'ai trouvé qu'au hellfest toutes les tendances se sont mélangées dans une bonne ambiance. Si nous voulons que les non hard rockeurs nous comprennes, essayons de nous accepter entre les différentes tendances du hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:29

rvmichaud a écrit:
Ne réagissons pas comme des enfants gatés. KISS ne viens pas souvent en France alors qu'importe l'endroit sachons profiter de l'instant.

J'ai trouvé qu'au hellfest toutes les tendances se sont mélangées dans une bonne ambiance. Si nous voulons que les non hard rockeurs nous comprennes, essayons de nous accepter entre les différentes tendances du hard rock.

joliment dit .

et puis, en ce qui me concerne, je n'aurai jamais vu Motorhead ou Saxon ( putain, ce bassiste !!!!!!!!! ) .
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:37

rvmichaud a écrit:
.....'au hellfest toutes les tendances se sont mélangées dans une bonne ambiance. .

voilà....

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:42

anneso j'ai pas mes lunette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Hellfest 2015
» Ace au Hellfest 2015 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: