Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:50

Bonjour à tous ....
J'arrive enfin sur le topic HELLFEST .... Après l'atterrissage tout en soubresauts de Clisson , nous sommes repartis à Barcelone pour ce qui fut à mes yeux et à ceux de ceux qui étaient présents le meilleur concert de la tournée, mon meilleur tout court des plus de 20 que j'ai vus de KISS dans 7 ou 8 pays en un peu moins de 30 ans....
Vous comprendrez alors aisément que quand je lis des énormités du style :" le fan de base sait d'avance ce que Paul va dire à tel ou tel moment du show... Les effets scéniques, on les a vus bien avant sur le net. Tous ces concerts sont répétitifs et bien trop formatés. tout est réglé au millimetre, il n'y a quasiment plus de place à l'improvisation ...", j'ai envie de fuir en courant et me demande encore ce que je fais ici ! Justement, KISS n'est pas une machine, et l' a prouvé en Espagne... et au Hellfest... Chez les Ibériques en étant au sommet, et chez nous avec une faiblesse évidente pour Paul ! C'est un groupe hyper humain! Qui, à 60 piges, te donne minimum 2 h 10 de show et jusqu'à 2h25 à Barcelone ! Qui dit mieux, qui ????? Didier a mis ici quelques une de mes photos. Les autres, vous les aurez dans mon report , sûrement courant Août, qui couvrira les 3 jours FABULEUX vécus au Hellfest, mes rencontres avec les groupes, les concerts que j'ai vus, la KISS ARMY FRANCE , etc ...
En attendant, voici ce que j'ai retenu de la lecture ( parfois difficile, parfois enthousiaste ) de ces plus de 40 pages ...

ANNE SO ....Merci pour le lien report France 3 où Sylvie et Poupoune sont en évidence ... C'est avec grand plaisir que j'ai lu tes interventions ...

LOLO
.... Le gars barbu, c'est mon ami GILLES LARTIGOT de la TV CANDIENNE music plus ...Avec VALERIE BACCON, il m'a interviewé, ainsi que Jimmy et il a permis à mon fils de participer notamment aux questions avec TWISTED SISTER ...INOUÎ et inoubliable ... Son premier reportage du Hellfest

peut être vu ici : http://www.vimeo.com/12914780
La photo de Sylvie et quelques une de tes autres photos sont magnifiques( même si le montage de la scène par exemple n'a que peu d'intérêt ).
Merci ! Et merci aussi pour les news de Pascal auquel on pense fort ainsi qu'à Manuela ....

LAURENT
... dans le débat qui t'a opposé à Marc, je partage on ne peut plus ton point de vue et je le dis, je trouve calomnieux vis à vis de nous tous et intellectuellement provocateur à souhait d'affirmer que "sans les artifices, personne ne se déplacerait pour vois KISS en live ? " Ma réponse : des milliers de personnes, des vrais fans de musique qui ne hantent pas les forums mais apprécient la dévotion et tout simplement la qualité des compos et des instrumentistes. Kiss l'a suffisamment prouvé (unplugged , In your face, etc ). Je sens chez toi Marc une subjectivité absolue depuis que Ace n'est plus là et... je déteste cela ... Garth, lui ( on se connait depuis des lustres et nous nous sommes encore manqués à Clisson ) sait bien que Paul a navigué à Clisson, il sait aussi que quand il est en forme comme 2 jours plus tard, le groupe est un des meilleurs de la planète ... Je l'avoue sans pb moi aussi, Paul n'était pas lui même, ce qui ne m'empêche pas de reconnaître que le show fut malgré tout superbe ! Tu aurais décollé chez les Ibériques.... Dommage !


FRENCKY
....Les personnes avec Gilles sont les vainqueurs québécois du concours MUSIC PLUS.... J'ai

passé pas mal de temps avec eux.... Adorables, ravis, heureux. Un plaisir !
Y' a t 'il un lien valide pour le CD du hellfest ? Celui de la page 15 ne fonctionne pas... Sur le diaporama du télégramme.com, il y a une magnifique photo où l'on voit pas mal d'entre nous. Jimmy dévoile son immense fatigue tandis que Poupoune et Sylvie sont superbes . Qui sait comment extraire cette photo?

LILITH....Ca me fait bizarre de t'appeler ainsi ! Shandi ( il y en a tellement désormais ) ou Sandrine .... Tu sauras tout quand je publierai cet été mais sache que j'ai apprécié ce que tu as écrit et oui .... j'ai vu THE DEVIL'S BLOOD. Mon meilleur concert du vendredi et dans le top 5 du festival .... Marquant, planant, revigorant, envoûtant.... Merci pour cette suprême découverte !!!! C'est grâce à toi ! En outre, merci pour ta citation page 35 qui en dit long sur la subjectivité des reportages de TF1 et du Hellfest en particulier ....
DEVOTION.... Gregory, tes photos sont magnifiques MAIS ... quel intérêt si on ne peut pas les télécharger ... Si, on peut mais en qualité déplorable style 40 ou 50 ko ... Je ne demande pas d'avoir la qualité maxi mais au moins une qualité de 200 ou 300 ko de manière à pouvoir les utiliser dans un projet avec ton accord bien sûr... Est ce possible ?

IL S EST PASSE DES TRUCS BIZARRES AUTOUR DU KISS SHOW
comme l'interdiction de prendre des photos ou de filmer dans les 5 ou 6 premiers rangs .... INADMISSIBLE pratique qui n'a eu lieu que pour KISS privant les fans de KISS de ce plaisir .... Et ceci ne s'est pas produit lors des autres shows du Sonic Boom Tour ... Je vais me renseigner auprès du Hellfest crew pour en savoir plus ...

BRUNO... Comment a t'on pu te louper ???? Merci pour ton analyse que je partage... Te voir en vidéo sur les vidéos de Lolo fut bizarre et très plaisant. Tes adaptations sont savoureuses.... Par contre, la fatigue de fin de tournée n'a rien à voir dans ce qui s'est passé pour Paul au Hellfest. Au contraire, tu sais pourquoi si tu as lu mon reportage de Barcelone et les avis de François sur Madrid .

LOLE66 ....En effet, nous avons manqué après le show des dizaines, des centaines de fans .... Dommage ! Mais nous étions déjà nombreux. Toi, je t'ai rencontré sur une aire d'autoroute par hasard. Tu m'as montré une photo où vous êtes 5 ou 6 avec des T SHIRTS K.A.F... Peut - on avoir cette photo stp ?... Je ne la vois pas dans ton post !

DIDIER....Merci pour les reports que tu as trouvés sur le net et qui confirment malgré une petite baisse dans sa tournée que KISS fut larger than life quoi qu'il en soit... Allez lire celui ci , très objectif : c'est celui où il y a le diaporama... http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/hellfest-a-clisson-44-kiss-show-et-froid-diapo-21-06-2010-963705.php

QUENTIN ... Tu n'iras plus les voir en Suisse... Pourquoi ??? "Kiss n'avait rien à faire au Hellfest" ... Tu te trompes ! Seuls ceux qui y étaient peuvent se faire une idée objective... Mais KISS sur la même affiche que PRETTY MAIDS, DELAIN, SAXON, PRIMAL FEAR, STONE SOUR et tant d'autres me paraît judicieux. LILITH a parfaitement répondu à ce sujet ... Sa belle ouverture d'esprit m'a ravi ! Je développerai dans ma chronique ... De plus KISS a conquis de nouveaux fans même si certains réfractaires le resteront toujours !

CHRISTIAN... Quel bonheur de t'avoir vu ainsi que tant d'autres dont la famille Clénet. Je partage ton point de vue... Tes propos sur nos familles, tu le sais, m'ont beaucoup touché. Pas facile de mettre sa pudeur de coté pour se livrer ainsi. Un grand merci !!!
Voilà, en ce qui nous concerne, le Hellfest fut magique en bien des points... Je vous laisse avec ce petit aperçu de notre exceptionnelle rencontre avec Twisted Sister et vous souhaite de bonnes vacances!
TITI
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 L_10915ffaec4645bcb10d1c098ecd3448



Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:02

TITI31 a écrit:
Bonjour à tous ....J'arrive enfin sur le topic HELLFEST ......... Je vous laisse
avec ce petit aperçu de notre exceptionnelle rencontre avec Twisted
Sister et vous souhaite de bonnes vacances
TITI


+1 , tu a tout dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:08

Titi,
je viens de t'envoyer le lien en mp car j'ai essayé de le poster directement sur le forum mais quand on clique sur le lien il y a une surcouche qui empêche d'atteindre le lien. Me contacter par mp pour avoir ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:28

Oui Titi, tu as tout dit! il est vrai que je me livre difficilement et tu peux être sûr que c'est rare! et donc ce que j'ai dit sur la famille Clénet et la famille Agar, ça vient directement de mon coeur.
J'ai hâte de vous revoir.

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:31

salut Titi , c'est vrai j'ai la critique parfois sévère mais Kiss représente tellement que la mauvaise humeur de Paul et les caprices du management (pas de photos du 1er rang) m'ont un peu irrité HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 772627 , c'est vrai quoi , c'est la seule date kissienne pour moi cette année et ils (Paul ?) la ratent ... moi ça m'a fait ch... de voir Paul du 1er rang tout le temps en train de pester , un pro comme lui ne doit pas montrer au public son mécontentement , t'es sur scene , tu envoies le max quoi qu'il arrive et là , ça n'a pas été le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:06

Quand tu vois le concert avec plein de pépins techniques en Argentine (et très très nombreux) sur la tournée alive 35, tu vois que Kiss la joue en force, parce que le public les pousse vers le haut. En France, le public n'est pas là pour eux et s'en fout, ils viennent juste en pensant voir un numéro de cirque... Normal que Stanley n'aie pas envie de passer outre tous les problèmes qui lui tombent dessus... Que les dirigeants du Hellfest viennent prendre des leçons au Rock am Ring ou au Graspop... Là Kiss y a joué avec les tripes... Il faut savoir mériter les stars...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:12

Pas faux "versmiss" le Graspop c'est autre chose .... Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Sam 3 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:58

TITI31 a écrit:
Bonjour à tous ....
J'arrive enfin sur
le topic HELLFEST ....
.......

concerne, le Hellfest fut magique en bien des points...Je vous laisse
avec ce petit aperçu de notre exceptionnelle rencontre avec Twisted
Sister et vous souhaite de bonnes vacances
TITI
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 L_10915ffaec4645bcb10d1c098ecd3448



D'accord sauf pour Marc, Marc est honnête, le reste basta, le contexte de la discussion entre Laurent et Marc a commencer sur FB(Facebook) et se retrouve ici sur Boomerang,

je respecte l'avis de Laurent et celui de Marc donc ceci pour dire, il n'y a pas de censure sur Boomerang, car je sais que des malins font courir le bruit en ce sens ..

Un forum est là pour discuter , pour ou contre c'est le but mais dans le respect de la personne ...

Je vous adore

Wink Wink Wink

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:13

C'est super; Phil, ou Christian, ou jfpkiss45, ou AnneSo ou versmiss se sont exprimé simplement par rapport à un post qui émettait des réserves ( qui s'est permi de ... diront..) sur la prestation du Hell , et qui évoquait, aussi , par extention, le "" c'est le meilleur concert de Kiss , j'y étais ! """ Je , je..
Phil a eu un mot maladroit qui n'était bien evidemment pas méchant , ni irespectueux . Pas facile non plus !
Boomerang , est vraiment un lieu ouvert , à l'image de celui et ceux qui en sont l ' origine , et ces derniers sont nombreux !
-----------------------
Ds cet esprit de Fraternité qui est celui de ce forum, à ne pas confondre avec ....confrerie.... j'y viens..
Wink

C'est ici Rolling Eyes


A Titi et son menu



Titi, avec tout mon respect, c'est assez parlant les termes que tu choisis :


<<je trouve calomnieux vis à vis de
nous
et intellectuellement provocateur à souhait d'affirmer que "sans les artifices, personne ne se déplacerait pour
vois KISS en live ? >>

D'une part, je ne pige pas q'une conversation privée et amicale avec Laurent sur FB se retrouve, traduite par tes soins , d'autant que tu n'y était pas invité, sur NOTRE Boomerang ?
Evite aussi le mot intellectuel …. rire

Pour ma part, ( tu sais, moi, j'aime observer….et donc, je suis respectueux … bah oui ! ) j'ai présenté mon sentiment sur le concert de Hellfest . Je ne l'ai fait que tardivement aussi….

Mon sentiments en est un parmi d'autres … ni plus ni moins .

PLease, dear kiss fan, te serait il possible, dune part de ne pas parler au nom des autres
(je trouve calomnieux vis à vis de……
nous) d'autant qu'en te lisant, il est surtout question de toi tout au long de ta réponse Hi hi .

un peu comme si Marc, d'un coup claironnait qu'il avait vu Kiss en 76 , et donc, il savait !

That's only Rock and Roll Titi !
Si tu te plais à t'imaginer en Precheur de la cause Kissienne ( sur, là , on a quitté le domaine de la musique) perso, je n'y vois pas d'inconvénient , mais, seulement, que tu veuilles ou non, les MILLES façons dont on px aimer Kiss, n'entrent pas ds ta chapelle .
Que tu t'en offusques n'a rien de surprenant !

Et puisque nous y sommes, personnellement, j'ai prit mon pied à rencontrer pas mal de Fans à Clisson. Christian ( je l'ai observé sic … et le voir se faire photographier avec des personnes de passage ( de passage…. tu comprend ?) c'était majestueux ! Did , Thierry ( qui sait observer aussi….)

Tu me croiras pas, il y un Fan qui m'a filer une carte (sur papier photocopieuse ) avec une adresse de SON site WEB où je pouvais acheter des DVDs Kiss……… dont certains que j'avais réaliser pour le site KISS-SUPREME ………… Bwhehe ( effet boomerang )
Tu sais de qui je parles , n'est ce pas ?
Perso, je raserai les murs...


Take it easy man rire .
Et si Kiss n'était pas si bon que ça au Hellfest, ya pas en faire un drame ! d'autant que tous, chacun à notre façon, avons passé un bon moment !

Open your mind ! Wink

<< je trouve calomnieux >> Je, Je ...... Hors sujet


Sleep

<< et intellectuellement provocateur à souhait d'affirmer que .....>> HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 131932


Dernière édition par U-Boot le Sam 3 Juil - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:37

Les qualificatifs "puéril" et "béat" ne sont en aucun cas un manque de respect car j'ai toujours l'habitude de parler en toute franchise. Je n'aime pas me réfugier derrière des subterfuges. Simplement , le premier post que j'ai écrit en réaction au tien , U-boot , s'avère être le reflet d'un constat qui m'a taraudé l'esprit depuis quelques jours. Jusqu'à preuve du contraire , un simple constat n'a jamais été assimilé à un quelconque manque de respect dès lors qu'il n'est ni insultant ni ordurier.
Je crois néanmoins qu'il faut , de temps à autre , admettre et analyser certains points qui peuvent fâcher , notamment l'attitude de Paul pendant le concert du Hellfest visiblement agacé qu'il était par l'organisation du festival. Là par contre , on peut évoquer de manque de respect à l'égard des fans qui étaient venus le voir.
Par contre quand je lis le post de Versmiss prétendant que les organisateurs devraient devraient prendre des cours d'organisation de festival au Graspop ou encore au Rock am Ring , je boue. Là aussi , il s'agit d'un manque de respect à l'égard des personnes dévouées uniquement dans le but de faire plaisir à leurs hôtes. En effet , comparé à ces deux prestigieux festivals qui ont lieu depuis un certain temps , le Hellfest fonctionne , je le répète , sans aucune subvention de la région administrative et c'est d'ailleurs tout à l'honneur de ceux et celles qui s'y investissent. Les organisateurs se dévouent corps et âme pour les groupes et le public qu'ils accueillent et ce n'est pas un groupe de la stature de Kiss qui imposera sa loi sur ce festival. S'ils ne veulent pas revenir , eh bien que "les stars" ne reviennent pas, ils laisseront la place aux autres (Iron Maiden , Deep Purple , UFO , Whitesnake etc...) qui feront preuve de davantage d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:46

D'ou ma réponse le Graspop c'est autre chose, moi je dis bravo à l'orga du Hellfest Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:58

Parce qu'en France , on est très forts pour râler surtout quand on ne fait rien pour faire avancer les choses. Le Hellfest évoluera positivement , j'en suis sûr. Les festivals de hard rock en France qui ont tenu le coup , il n'y en a pas eu des masses. Le Hellfest est certainement le premier. Eh bien , encourageons ses organisateurs à poursuivre l'aventure au lieu de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:02

Phil a écrit:
Les qualificatifs "puéril" et "béat" ne sont en aucun cas un manque de respect car j'ai toujours l'habitude de parler en toute franchise. Je n'aime pas me réfugier derrière des subterfuges. Simplement , le premier post que j'ai écrit en réaction au tien , U-boot , s'avère être le reflet d'un constat qui m'a taraudé l'esprit depuis quelques jours. Jusqu'à preuve du contraire , un simple constat n'a jamais été assimilé à un quelconque manque de respect dès lors qu'il n'est ni insultant ni ordurier.
Je crois néanmoins qu'il faut , de temps à autre , admettre et analyser certains points qui peuvent fâcher , notamment l'attitude de Paul pendant le concert du Hellfest visiblement agacé qu'il était par l'organisation du festival. Là par contre , on peut évoquer de manque de respect à l'égard des fans qui étaient venus le voir.
Par contre quand je lis le post de Versmiss prétendant que les organisateurs devraient devraient prendre des cours d'organisation de festival au Graspop ou encore au Rock am Ring , je boue. Là aussi , il s'agit d'un manque de respect à l'égard des personnes dévouées uniquement dans le but de faire plaisir à leurs hôtes. En effet , comparé à ces deux prestigieux festivals qui ont lieu depuis un certain temps , le Hellfest fonctionne , je le répète , sans aucune subvention de la région administrative et c'est d'ailleurs tout à l'honneur de ceux et celles qui s'y investissent. Les organisateurs se dévouent corps et âme pour les groupes et le public qu'ils accueillent et ce n'est pas un groupe de la stature de Kiss qui imposera sa loi sur ce festival. S'ils ne veulent pas revenir , eh bien que "les stars" ne reviennent pas, ils laisseront la place aux autres (Iron Maiden , Deep Purple , UFO , Whitesnake etc...) qui feront preuve de davantage d'humilité.

du même avis....

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:17

Phil a écrit:
Les qualificatifs "puéril" et "béat" ne sont en aucun cas un manque de respect car j'ai toujours l'habitude de parler en toute franchise. Je n'aime pas me réfugier derrière des subterfuges. Simplement , le premier post que j'ai écrit en réaction au tien , U-boot , s'avère être le reflet d'un constat qui m'a taraudé l'esprit depuis quelques jours. Jusqu'à preuve du contraire , un simple constat n'a jamais été assimilé à un quelconque manque de respect dès lors qu'il n'est ni insultant ni ordurier.
Je crois néanmoins qu'il faut , de temps à autre , admettre et analyser certains points qui peuvent fâcher , notamment l'attitude de Paul pendant le concert du Hellfest visiblement agacé qu'il était par l'organisation du festival. Là par contre , on peut évoquer de manque de respect à l'égard des fans qui étaient venus le voir.
Par contre quand je lis le post de Versmiss prétendant que les organisateurs devraient devraient prendre des cours d'organisation de festival au Graspop ou encore au Rock am Ring , je boue. Là aussi , il s'agit d'un manque de respect à l'égard des personnes dévouées uniquement dans le but de faire plaisir à leurs hôtes. En effet , comparé à ces deux prestigieux festivals qui ont lieu depuis un certain temps , le Hellfest fonctionne , je le répète , sans aucune subvention de la région administrative et c'est d'ailleurs tout à l'honneur de ceux et celles qui s'y investissent. Les organisateurs se dévouent corps et âme pour les groupes et le public qu'ils accueillent et ce n'est pas un groupe de la stature de Kiss qui imposera sa loi sur ce festival. S'ils ne veulent pas revenir , eh bien que "les stars" ne reviennent pas, ils laisseront la place aux autres (Iron Maiden , Deep Purple , UFO , Whitesnake etc...) qui feront preuve de davantage d'humilité.

Bien sur , du moins, c'est comme ça que j'ai lu, Puéril et béat n'étaient pas méchant .
Ça va de soit pffff et si Christian a fait une remarque, elle n'était pas méchante non plus . Ca fait parti du dialogue .

Pas le temps de développer ( quel terme ! ) pourquoi ce concert , pour moi, était ..ce qu'il était . Juste, entendre Paul Stanley , surement shooté avant le concert pour éclaircire sa voix, etre l'ombre de lui meme ... j'ai été triste . Kiss , c'est le you want the best ! Stanley , que ce soit un demi ton ou une tierce plus bas, il souffrait ! . C'est un constat . Si je n'aimais pas Kiss, j'en aurait rien à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:00

Déjà à Paris en 2008 , sa voix était déjà atteinte. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:36

versmiss a écrit:
Que les dirigeants du Hellfest viennent prendre des leçons au Rock am Ring ou au Graspop...

aucun commentaire sur cette aberration ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:48

Garth a écrit:
versmiss a écrit:
Que les dirigeants du Hellfest viennent prendre des leçons au Rock am Ring ou au Graspop...

aucun commentaire sur cette aberration ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_rolleyes

Si , je me suis permis de réagir car j'estime que ce sont des propos irrespectueux donc inacceptables à l'égard des organisateurs. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:51

Un bonjour vite fait à tous,pour ceux qui ne connaissent pas encore,METALLIAN un poster de kiss et surtout une photo de la kaf et qui c''est qui est encore à l'honneur?,les kissettes du 58 et notre ami Christian,la photo n'est pas grande mais elle y est!!!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Metall10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:57

Oué bon, pensez-vous que Stanley est professionnel dans son job ?
Pensez-vous que Stanley fait sa petite diva capricieuse quand tout va bien ?

Il semblerait...

Si Stanley est de mauvaise humeur, c'est parce qu'il n'est pas satisfait du professionnalisme exigé par le groupe pour que le concert se passe bien...

Marrant que pour TOUTES les autres dates de la tournée, le groupe n'a rien eu à redire...

Mais non, le Hellfest c'est le top... pour la France quoi...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:24

versmiss a écrit:
Oué bon, pensez-vous que Stanley est professionnel dans son job ?
Pensez-vous que Stanley fait sa petite diva capricieuse quand tout va bien ?

Il semblerait...

Si Stanley est de mauvaise humeur, c'est parce qu'il n'est pas satisfait du professionnalisme exigé par le groupe pour que le concert se passe bien...

Marrant que pour TOUTES les autres dates de la tournée, le groupe n'a rien eu à redire...

Mais non, le Hellfest c'est le top... pour la France quoi...

On a déjà la chance d'en avoir un. Ca se voit que tu n'as pas connu le Breaking Sound Festival du Bourget en 84.
Revenir en haut Aller en bas
kissmankissmanWicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:56

Bonsoir à tous,

perso je me suis régalé au concert du Fest, il faut dire que que c'est la 1ére fois que je les vois (maquillés). mes seuls références à ce niveau c'est le videos des 70's HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_smile Maintenant quand je lis les critiques de ceux qui les ont vus plusieurs fois du style c'était moyen, qu'est ce que ça doit être d'habitude HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_eek
j'étais du côté de Gene Simmons et je n'ai pas trop capté les sautes d'humeur de Stanley.
Ce qui est sûr c'est que pendant 2h20 je me suis retrouvé dans Alive 2 que j'écoutais à 15 ans et quel pied!!!!
Vivement qu'ils repassent dans des conditions normales HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kissmankissmanWicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:04

Au fait, qu'avez vous pensé des autres groupes, pour ceux qui étaient là plusieurs jours?
J'ai trouvé le samedi monstrueux : Airbourne imprssionant, Slash, la classe (mention pour le chanteur qui remplace plutôt pas mal qui vous savez sur les hits des Gun's). Twisted Sister : un concert mémorable, celui que j'ai preféré avec KISS et Alice Cooper vraiment excellent HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:04

kissman a écrit:
Bonsoir à tous,

perso je me suis régalé au concert du Fest, il faut dire que que c'est la 1ére fois que je les vois (maquillés). mes seuls références à ce niveau c'est le videos des 70's HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_smile Maintenant quand je lis les critiques de ceux qui les ont vus plusieurs fois du style c'était moyen, qu'est ce que ça doit être d'habitude HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_eek
j'étais du côté de Gene Simmons et je n'ai pas trop capté les sautes d'humeur de Stanley.
Ce qui est sûr c'est que pendant 2h20 je me suis retrouvé dans Alive 2 que j'écoutais à 15 ans et quel pied!!!!
Vivement qu'ils repassent dans des conditions normales HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_biggrin

ça fait plaisir ton post, je me demandais quel effet a fait KISS pour ceux dont c'était une 1ere, tu confirmes ce que m'as dit une vendeuse dans une boutique

d'accessoires métal, tee shirt etc, car 2 jours après le fest des jeunes de 15-16 ans lui ont vidés le rayon KISS, elle a discuté avec eux, et tous lui ont dit "KISS" une tuerie au Hellfest,

donc pour ceux à qui c'était une 1ere ce fut magnifique... Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:06

Pour les autres groupes on va faire des chro plus bas dans hors kiss sujet " la musique que vous aimez" tu peux lancer des topics si tu veux ... Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissmankissmanWicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:13

OK pour les autres groupes
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:46

les magazin vide, faut m'en laissé un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2021
» Hellfest 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: