Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La SylvAceProd vous salue bien !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bedebaobedebaoWicked lesterMessages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : ile de france
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:10

Bonjour à tous. Didier m'a tellement tanné pour apparaitre sur le forum qu'il m'a finalement décidé en me payant 2 grosses biéres au Hellfest !!!!
Alors voilà !!!! Moi y en a Thierry SELVA de la K.A.F. Je me suis de plus encannaillé en 2008 avec l'équipe du kissjournal et je fais quelques montages video pour la réalisation de leur fameux K.J.W.T.V.
Fan de KISS depuis 1977, j'ai eu la chance d'avoir des parents cool qui m'ont laissé aller voir KISS à Paris tout seul du haut de mes 16 ans en 1980 (j'ai juste pris le métro mais c'était déjà une aventure pour moi). Inutile de dire que ce fut la révélation !!!! Je n'ai pas raté un concert de KISS à Paris mais je suis plutot resté dans mon coin jusqu'à l'essor d'internet ET EN 2001 .... ce ne fut pas l'odyssée de l'espace mais plutot un périple kissien à travers le monde grace à un barjot que tout le monde se doit de connaitre, j'ai nommé Sylvain "SylvAce" AVAT. Avec plus de 80 concerts de KISS à son actif sans compter les tournées solo des membres .... bref je vous dis pas le type, et en plus il a un coeur gros comme ça La SylvAceProd vous salue bien !!!! Herz !!!! C'est également à ce moment là que j'ai connu l'excellentissisme presentateur du K.J.W.T.V., Laurent PERLBERGER pour ne pas le nommer. Bref s'en était fini de me morfordre dans mon coin et nous voilà parti à travers le monde pour suivre KISS, concerts, hotels :
Tokyo JAPON - Los Angeles, San Bernardino, Las Vegas, Anaheim USA - toute la tournée solo de Paul en Australie et 17 dates pour Alive 35. J'avais déjà la collectionnite des concerts en audio et video et j'ai commencé à enregistrer et filmer les shows. Pour remercier mon ami Sylvain, grand fan de Ace, j'ai créer la SylvAceProd qui est la signature de tous mes DVD, voulant toujours de la qualité pour que les fans intéressés comme moi profitent au mieux de ce qui sera un testament pour les générations futures et un souvenirs pour nous. Il semble que mes montages video plaisent car le kissjournal m'a mis le grappin dessus pour ça et parce qu'il semble que je suis un joyeux luron qui compléte leur équipe de rigolos dont le meneur est sans conteste Didier SIMON. Les valeurs humaines de toute l'équipe du kissjournal ont légitimement poussé les têtes pensantes que sont Sylvain VERNE (salut patron !!!) et Michel "Michou" MAYAN a créer la KISS ARMY FRANCE. C'était latent, tout le monde en rêvait, le kissjournal l'a fait !!!! Et plus rien ne sera comme avant. J'en veux pour témoin les 2 réunions de Genéve et du Hellfest qui nous ont apportées des sentiments immenses à rencontrer et connaitre des fans kissiens que nous voyons comme des membres de notre famille à plus d'un titre. Plein de noms dans la tête, pleins de visages, pleins de gens biens. Je ne citerai personne mais ceux qui me connaissent et m'apprécient savent que c'est réciproque. La SylvAceProd vous salue bien !!!! 643715
Je voulais faire court mais c'est raté !!!!! La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_cheers
Bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout La SylvAceProd vous salue bien !!!! 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scalpelfrap
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:24

Wowwwwwwwww tres belles présentation cher ami Kissien et cousin français comme j'ai pu lire dans ta presentation tu as vue une enorme quantité de spectacle de KISS veinard je fait pitié avec mes 9 concert de KISS lol mais en tk Bienvenue sur BOOMERANG meme Welcome to the show au plaisir de te lire La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_cheers La SylvAceProd vous salue bien !!!! 643715 La SylvAceProd vous salue bien !!!! 983880
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:11

Ah quel plaisir Thierry, donc 2 bières et te v'la cool merci super présentation, bienvenue sur Boomerang .. cheers cheers La SylvAceProd vous salue bien !!!! 525951 La SylvAceProd vous salue bien !!!! 525951 La SylvAceProd vous salue bien !!!! 525951

_________________
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:10

Enfin te voilà ,super heureux de te voir parmi nous Thierry La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_cheers La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_cheers
Superbe présentation ,heureusement les bières n'étaient pas mauvaises La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_biggrin La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_biggrin
Bienvenue chez
toi La SylvAceProd vous salue bien !!!! 444231

_________________
Jean-Mi
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:19

Superbe presentation ! Bienvenue sur boomerang La SylvAceProd vous salue bien !!!! 340973
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:49

Salutations Kissiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:33

Welcome Thierry !!!
Très enchanté de te voir dans les entraves de Boomerang !! La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_biggrin

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:55

Ah voila une belle présentation! et semble t-il une éminence grise kissienne de plus...Ca c'est vraiment bien pour le forum et nous tous.Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:13

Coucou Thierry, bienvenue ici! La SylvAceProd vous salue bien !!!! 643715
bises nantaisesLa SylvAceProd vous salue bien !!!! 868533

_________________
Anne so La SylvAceProd vous salue bien !!!! Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:44

Salut Thierry, bienvenue et très content de te retrouver ici !!! La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_cheers

Vivement le DVD de Geneva !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:59

Salut Thierry et heureux d'avoir pu te rencontré a Gevève ,et sublime dvds que tu concocte ,j'en ai 5 ou 6 de la tournée 2008 ,et j'espere que tu sortira le Genève 2010
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:27

La bienvenue Thierry et hop un autre coucou nantais!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:46

Bienvenue Mr T sur Boomerang !!! très belle présentation. Quand tu parles de gros cœur tu es très bien loti également mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
InvitéInvitéLa SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:26

Ah quand Didier bat le rappel des troupes !

Glad 2 see U !
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:01

Didier à bien fait Thierry .... Il fallait que tu sois sur Boomerang .... Welcome my friend !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:47

Bien!!,voilà comment on soudoie les fans!,2 grosses bières et hic! La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_geek La SylvAceProd vous salue bien !!!! 643715 en tout ce festival m'a permis de te connaitre et de très bons moments avec toi!,au fait ça y est tu l'as la photo avec le chanteur de Vulcain?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:09

Bienvenue cher Thierry alias "Mr T" ! Trés belle présentation pour ceux qui ne te connaissaient pas encore.
Effectivement Tu es quelqu'un de "discret", de "compétent" et aussi un sérieux "boutte en train"... Ce sont des "qualités" qui ne courent pas les rues... Et puis enfin, tu es quelqu'un de "gentil", dans le bon sens du terme... Tout cela pour dire que tu gagnes à être connu, même si ceux qui te connaissent savent que tu as "horreur" d'être mis en avant... Alors cette fois ci j'en profite..lol ! Car il y a des moments où il faut savoir rendre à César ce qui revient à César... Et tous ceux qui t'aiment et t'apprécient, seront sans aucun doute de mon avis... Thierry Selva ?? c'est vraiment la classe !!!

Sylvain Verne
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:29

Pfffiuuuuut !!! Ca c'est un bel hommage !!! La SylvAceProd vous salue bien !!!! 643715
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:31

oui je confirme "la classe" La SylvAceProd vous salue bien !!!! 643715 La SylvAceProd vous salue bien !!!! 643715

_________________
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:21

Bonne fête mon Thierry !!!!!!
TITI
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
InvitéInvitéLa SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:05

AVÉ !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:03

Bonjour et bienvenue La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_biggrin ! En effet, meme si ca a été dit 100 fois, je le repete, tres belle presentation !!! Quelle chance de pouvoir compter autant de concerts ( quand je pense que j'ai assisté à mon premier show kissien à Geneve cette année La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_rolleyes ) !
Sur ce, au plaisir de te connaitre un peu plus La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_biggrin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa SylvAceProd vous salue bien !!!! Vide
MessageSujet: Re: La SylvAceProd vous salue bien !!!!   La SylvAceProd vous salue bien !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SylvAceProd vous salue bien !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salue
» Cousins Kissiens, je vous salue...
» BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE
» Bien l'bonjour de Ted
» KISS TU M'VAS BIEN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: