Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:40

salut a tous ,demain depart 2 semaines au calme !!! enfin peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:58

kisslolo a écrit:
salut a tous ,demain depart 2 semaines au calme !!! enfin peut etre !!!
Tu va en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:13

kisslolo est non fumeur
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:40

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 131932 Un petit coucou à tout le monde , actuellement c'est le desert de Gobi sur le forum , et oui tous en vacances .
Bon allez à bientot , je m'en vais tremper mes fesses dans la piscine . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 525951
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:48

Hello je pars en fin de semaine, bon plein de choses à faire et puis c'est l'été, on se racontera ça plus tard à Bientôt... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 868533

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:03

Coucou les amis ,calme des vacances en ce moment !!!!
Didier nous te souhaitons de très bonnes vacances et gros bisous de la famille rock'n'roll Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 45656

Pascalou j'ai eu ton message au tel appel moi demain si tu veux ,vieux pied de vigne
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 5908 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 5908

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:04

Bonne nuit a tous les amis !!!!!

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:17

coucou! ça y est mon porte monnaie est plein après une bagarre serrée à la banque Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 128346 maintenant, paraît que dans le Sud, les chèques sont presque bannis arghhhhh mais c'est quoi ce pays hein ? bon je retourne au soleil tiens pfff!

bises à tous et bonnes vacances Didier!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 131932

heu c'est Anne so qui parle là, Jean mi, il dort! Pascal, n'hésite pas à l'appeler histoire qu'il fasse un bond au plafond Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 153630

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:10

<<ça y est mon porte monnaie est plein après une bagarre serrée à la banque>>

J'espere que t'as pas enlevé ta cagoule en sortant de la banque
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:59

Non non et j'avais même caché l'étiquette portant mon nom sur la cagoule (on voit le pro !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 772627 )

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:38

Spaceman a écrit:
Non non et j'avais même caché l'étiquette portant mon nom sur la cagoule (on voit le pro !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 772627 )

Gérard Jugnot aussi........
Biz à toi.
maintenant, je file en Bourgogne fin Aout. Donc, pas de coucou en passant aux Clenets , encore moins à ptit Lolo Wink see u later
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:48

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vacanc10
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vacanc11

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:08

Superbe Didier !

Bonnes vacances à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:10

et .....merci
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:25

bonne nuit a tous !

Pascal merci pour mon blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:15

[quote="U-Boot"]
Spaceman a écrit:
Non non et j'avais même caché l'étiquette portant mon nom sur la cagoule (on voit le pro !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 772627 )

Gérard Jugnot aussi........
Biz à toi.
Non c'est Coluche dans l'inspecteur la bavure .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:20

Did'yeah a écrit:
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vacanc10
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vacanc11
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 751604
Je rappel à Didier , qu'un fonctionnaire et en vacances toute l'année .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:09

Salut mes amis !!!!!!!! Je n'ai eu que la connexion Internet à Rome. Ensuite sur Naples , Florence et Venise , ce fut effectivement le désert total compensé par de nombreuses images paradisiaques que j'ai admirées dans ces villes-là. Il me tarde d'y revenir au plus vite. En termes de musique , je me suis pris le Destroyer de Kiss (je ne l'avais qu'en vinyl) et Among The Living d'Anthrax en cd pour 2 € chacun mais aussi 3 tee-shirts de Kiss , Thin Lizzy et LZ (Live At The O2 Arena) .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:12

Salut Boomerang !!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:28

Salut à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:55

salut a tous ! C'est le desert actuellement !

Remarqué c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:06

Me revoila apres une semaine de vacances sur Béziers. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:58

geoffrey "ace" canivez a écrit:
salut a tous ! C'est le desert actuellement !

Remarqué c'est les vacances !

T'inquiète . On tient la baraque. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 444231
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:19

Pour une fois phil que ont la tien ^^

Quoi que moi on ma la confier pandent le hellfest

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: l   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:49

Hello les amis ,nous voici de retour ,après trois semaines en Provence avec une très belle journée en compagnie de Manuella et Pascal (vieux pied de vigne ) Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_biggrin ,bonne soirée a tous !!!!

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:37

Moi je surveille du coin de l'oeil ..
Le petit modo traine .. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 772627

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: