Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:37

anneso a écrit:
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 45656 pour toi Emilie, on pense bien à toi à Nantes :flower: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 810146

coucou mon Lolo Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 643715 ☀
Coucou ma grande Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:10

Gros bisous Emilie ,bon courage Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 45656 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 45656

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:04

Trop tard...
Emilie : prend bien soin de toi.
Nous t'attendons & pensons à toi. Wink Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:37

Lilith a écrit:
Trop tard...
Emilie : prend bien soin de toi.
Nous t'attendons & pensons à toi. Wink Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 45656

+ 1 Wink

sinon , vacances à la fin de la semaine et toujours pas de gasoil dans les stations , j'commence à angoisser un peu :|
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:42

L'hallu hier en rentrant du concert de J. Higelin, la police qui balisait la route d'une station-service pour les voitures & surveillait leur réappro à l'entrée du Périph vers 1h du mat! Une queue!..malades les gens! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:54

Hi Boomerang !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:04

hello ,fait pas beau,plus du tout d'essence mais ca va du boulot! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:11

je confirme!

bises à tous!

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:23

anneso a écrit:
je confirme!

bises à tous!
juste l'avantage d'avoir un diesel et pas beaucoup de km à faire!,donc tranquille pour environ 3 semaines!,mais bon je pense à ceux qui fontbeaucoup de km dans la journée!!,galère pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:26

idem pour moi mais je gère au mieux mes allers retours aussi
Jean mi espère que ça va se finir un jour et refuse de longs déplacements et devinez qui râlent quand on leur dit non ? ben les vieux! ceux qui ont un réservoir plein dans leur voiture qui fait 10 kms par semaine Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 683578 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 4726

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:43

Hola chicos !!

Commençons par les choses importantes : je te souhaite beaucoup de courage Emilie et te dis à très vite !!

Ensuite, pour le reste, ici à Lyon, dans le centre, c'est la guerre civile !!! Mais tous ces abrutis qui veulent tout casser, on a qu'à leur coller un uniforme et les envoyer en Afghanistan !!
Excusez moi, mais, le droit de grève, ok, mais pas le droit de détruire !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 683578

En plus il fait gris ..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:41

Désolé , mais ici en BretAgne il fait un superbe soleil depuis plusieurs jours et cela me fait rire de voir la météo à la télé , ils annoncent de la pluie tous les jours et on a que du beau temps , de plus j'ai fait le plein du car ce matin , enfin j'ai mis que 100 litres pour en laisser aux autres , quand à Emilie dites LOlo , je ne te connais pas , mais je te souhaite aussi bon courage... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:03

Salut Boomerang !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:09

Salut Phil, salut les gars !

Bonne journée et bon courage !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 983880
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:34

Hello les amis , bon mercredi à tous Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 868533

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:23

Salut à tous ,
j'ai réussi à faire le pleiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!

Bonne journée Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 344346
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:06

50ans a écrit:
Désolé , mais ici en BretAgne il fait un superbe soleil depuis plusieurs jours et cela me fait rire de voir la météo à la télé , ils annoncent de la pluie tous les jours et on a que du beau temps , de plus j'ai fait le plein du car ce matin , enfin j'ai mis que 100 litres pour en laisser aux autres , quand à Emilie dites LOlo , je ne te connais pas , mais je te souhaite aussi bon courage... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Euh non Lolo c'est moi!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 772627 puis je confirme il fait beau et toujours pas de coco!! hello à tous! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:42

Salut Lolo, t'as la pêche, ça fait plaisir !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 483465
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:43

Personne n'a de nouvelles de Pascal ? Ou bien j'ai manqué un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:02

Seninha a écrit:
Salut Lolo, t'as la pêche, ça fait plaisir !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 483465
bah ouais fait beau,bon,le coco revient en goutte,la joie dans le palpitant,que demander de mieux?!,ah si une petite.....augmentation :?: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:07

Seninha a écrit:
Personne n'a de nouvelles de Pascal ? Ou bien j'ai manqué un épisode ?
un peu plus de 2 semaines pas eu de news du pascalou,l'est barré ou l'animal?,doit se bronzer devant sa piscine!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 131932 Oh vieux sapajou réponds!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:27

DOMINO a écrit:
Seninha a écrit:
Salut Lolo, t'as la pêche, ça fait plaisir !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 483465
bah ouais fait beau,bon,le coco revient en goutte,la joie dans le palpitant,que demander de mieux?!,ah si une petite.....augmentation :?: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 772627
Pourquoi une petite d'ailleurs....
Désolé pour la méprise , il va falloir que je révise Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:42

50ans a écrit:
DOMINO a écrit:
Seninha a écrit:
Salut Lolo, t'as la pêche, ça fait plaisir !! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 483465
bah ouais fait beau,bon,le coco revient en goutte,la joie dans le palpitant,que demander de mieux?!,ah si une petite.....augmentation :?: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 772627
Pourquoi une petite d'ailleurs....
Désolé pour la méprise , il va falloir que je révise Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
lol pas grave!!!,pour l'augmentation,vaut mieux y aller cool par les temps qui courent et plutot garder son taf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:12

Salut Boomerang !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:45

Phil a écrit:
Salut Boomerang !!!
Hello Phil,bonjour tout le monde,aah w.e ce soir,ca va faire du bien,je ne sais pas pour vous mais ici à Nantes le foutoir!!,vivement que l'on soit en retraite à.....70 ans ?!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:02

Salut everybody !!!

Hé mon Lolo, bien le bonjour mon ami !!!!
Salut Phil, en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: