Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel album solo préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel album solo préférez-vous ?
Gene Simmons
Quel album solo préférez-vous ? Vote_lcap13%Quel album solo préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Paul Stanley
Quel album solo préférez-vous ? Vote_lcap46%Quel album solo préférez-vous ? Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Peter Criss
Quel album solo préférez-vous ? Vote_lcap8%Quel album solo préférez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ace Frehley
Quel album solo préférez-vous ? Vote_lcap33%Quel album solo préférez-vous ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:58

Quel album solo préférez-vous ? 100706105629936789
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:37

je dirais celui de Paul mais comme je l'ai dit dans un autre Topic , les 4 sont supers bons aussi, c'est quand même dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:34

J'ai voté GENE SIMMONS pour plusieurs raisons ;
Tout d'abord, c'est celui de "mon Kiss préféré" depuis ma découverte du groupe à 10 ans : Quel album solo préférez-vous ? Smiley_emoticons_stars_kiss_gene06a

C'est donc celui que j'ai eu en premier et que j'ai le plus écouté (j'ai gardé la K7 comme un trésor).
Il a donc marqué mon enfance et la nostalgie est tenace !

Ensuite parce que c'est celui qui a le plus pris tout le monde à rebrousse poil, vu que Paul fait du Paul, Ace du Ace et Peter du Peter, (j'entends par là qu'ils gardent le style de leurs compos au sein du groupe).

Gene quant à lui nous montre un autre aspect de sa personnalité, The Demon est bien loin (hormis les rires maléfiques de Radioactive).
Il s'entoure de requins de studios et pond un album très travaillé, très produit, certains diront trop...
Malgré tous ses défauts, cet album est vraiment original, très personnel et ecclectique, j'adore l'ambiance générale !

(mais moi aussi, j'aime beaucoup les quatre et seul l'aspect affectif m'a permis de trancher...)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:09

J'ai voté l'album ace frehley :

parce que c'est ace qui ma marqué le plus dans kiss au point de vouloir jouer comme lui est son album est vraiment sublime est bien dans personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:52

Moi j'ai pas eu le choix car au depart il y en as 2 que j'adore et oui,Paul et Ace mais mon choix as été Paul...............
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:20

Il y en a deux excellents (Paul et Ace) , un moyen (Gene) et un franchement mauvais (Peter).
J'ai voté Paul.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:39

comme Phil !!! Paul et meme commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:44

Bah franchement, moi J'adore les 4, j'ai beuacoup de mal à voté ...
Je mettrai ce classement:
1.Paul
2. Peter et Ace
3. Gene

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:41

Mon avatar vous le dira !!

_________________
Quel album solo préférez-vous ? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:28

Ace m'a vraiment impressionné ici, c'est mon préféré des quatre albums solos. Bien hard et direct, Ace y est en feu.

Je pense que celui de Paul était bon, en fait c'était le plus proche du style de KISS, mais il y a trop de ballades à mon goût.

J'ai été très très très déçu de celui de Gene, je m'attendais à des chansons dans la lignée de "Parasite", "Watchin' You" et "God Of Thunder": disons que je n'ai pas du tout été servi.

Je n'ai vraiment rien à dire sur celui de Peter, une horreur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:53

Je crois , Pierre , que nous avons la même vision des choses concernant ce groupe mythique qu'est Kiss. Quel album solo préférez-vous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:28

Eh oui il en fallait au moins 1 j'ai voté Peter criss....Je sais que l'on est assez loin du répertoire de kiss....Mais j'apprécie vraiment cet album aux influences plutôt soul rock...Les trois ballades sont top (mielleuse, et sirupeuse à souhait certes mais top!) Soyez cool je dois déja passer sur la place publique pour ma critique sur psycho circus alors... Quel album solo préférez-vous ? Icon_cry un peu de clémence.
Sur les 4 ma grosse déception fut l'album de Gene qui ne colle pas pour moi avec le perso qu'il incarne sur scène..
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:00

battof67 a écrit:

Sur les 4 ma grosse déception fut l'album de Gene qui ne colle pas pour moi avec le perso qu'il incarne sur scène..

Toi et moi sommes les seuls supporters des albums "mal aimés" de cette série solo... Quel album solo préférez-vous ? Icon_cool

On en revient toujours au même, Gene a surpris, moi-même j'ai été surpris, car je m'attendais à du démoniaque, du sanglant, du qui fait peur !
Mais finalement, j'ai quand même aimé cet album, malgré l'écart entre le style que j'attendais et celui que j'y trouvais.
C'est d'ailleurs ce qui rend le Gene Simmons un peu à part dans ces 4 albums, il est sans doute plus personnel et l'écart entre le bonhomme et le personnage est important...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:00

celui d'Ace est mon préféré , Paul est pas mal , Gene tres décevant à part 3 ou 4 titres et Peter nous a fait un album de Rhythm & Blues varietoche .
Ce que je préfère dans ces 4 albums , ce sont les sublimes pochettes Quel album solo préférez-vous ? 643715 , toutes plus belles les unes que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:10

Je trouve que l'album de Peter est une amorce à ce qui allait suivre en 1979. Quel album solo préférez-vous ? 153630
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:18

RHOOOOOOOOO comment peux tu comparer "you matter to me" et "Charisma" ??? Quel album solo préférez-vous ? 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:37

Voté sans hésitation Gene Simmons.

Radioactive -Living in Sin - Mr. Make Believe - True Confessions

Bon, j'avais 17 ans qd j'ai acheté le disque

Ce disc , pour moi, élargissait le concept Kiss, à savoir: l'auto dérision. enfin, c'est comme ça que je vivais les truc..)

Gene à la guitare rythmique ( plus mauvais, tu meurs )
et les Guest Stars !!!! même qu'il aurait demandé à Bowie et des membres des Beatles de se pointer ! LOL

J'ai adoré ces 4 titres .


Simmons goes to Hollywood !


Maintenant, c'est sur que ça sonne nounouille. musicalement.

Mais il a osé !

Ce disque, je pense, montre combien en 78 , il était parti .
Aussi, qu'il ne pouvait rivaliser avec ses idoles ( Beatles- Who ...)

La carrière cinématographique des débuts 80 (loin de la musique ) et celle du bizzness man après le Reunion tour , ( loin de la musique aussi..) étaient évoquées sur ce disque.

Once apon est niais . En 78 ; c'était un super coup de Com ! de plus, je pense que c'est sa chanson la plus sincère .
Je pense que depuis ce disc, kiss était considéré pour lui comme une infrastructure .

Ces dix dernieres années , entre autres, tentent à le démontrer ..... ridicule
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:04

Etant fan de swing ,je vote celui de Peter qui est mon préféré , comme quoi les gouts ...sur ce tu dit juste c'etait un peu le premisse
du Disco et de Dinasty ..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:10

Bluesman a écrit:
Etant fan de swing ,je vote celui de Peter qui est mon préféré , comme quoi les gouts ...sur ce tu dit juste c'etait un peu le premisse
du Disco et de Dinasty ..

Bien vu Quel album solo préférez-vous ? 643715
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:24

Je partage l'essentiel de ce qu'écrit U-Boot sur ce Gene solo que j'adore ! Very Happy

Phil a écrit:
Je trouve que l'album de Peter est une amorce à ce qui allait suivre en 1979. Quel album solo préférez-vous ? 153630

En effet, j'avais même lu que Dirty Livin est une chute de son solo album qui a atterri sur Dynasty...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:07

Phil a écrit:
Je trouve que l'album de Peter est une amorce à ce qui allait suivre en 1979. Quel album solo préférez-vous ? 153630

En effet, peut-être pas musicalement mais dans le fait de vouloir évoluer, d'expérimenter d'autres styles complètement différents. Et le remix de Strutter sur Double Platinum la même année annonce aussi les changements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:24

Criss Frehley étaient en train de faire leur valises en 78

Aussi , Dirty livin' en 79 , n'appartenait plus à Kiss

Le remix de Strutter, cependant me semble une volonté de la Prod d'emboiter le pas sur l madisco, ce qui allait se concrétiser avec i was made. 1 an + tard.

Completement daccord avec Phil .
Poncia sur le Pete 78 qui se retrouve travaillant sur Dymasty .

En ce qui me concerne, je pense que Dynasty et Unmasked sont des albums solos estampillés Kiss comme ceux de 78 .

Ace ayant sauvé la mise sur i was made..

Ave le recul, les dés étaient jeté en 77 - 78 .





Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:16

Qu'entends tu par "Ace a sauvé la mise sur I was made" ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:37

Son solo
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Quel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:47

Quoique un peu court son solo
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Contenu sponsoriséQuel album solo préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album solo préférez-vous ?   Quel album solo préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel album solo préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel album KISS 70's préférez-vous ?
» Quel album KISS 80's préférez-vous ?
» Quel album KISS 90's préférez-vous ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Coffret Album solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: