Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Unmasked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Votre Chanson préférée ?
Is That You?
Unmasked - Page 5 Vote_lcap16%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Shandi
Unmasked - Page 5 Vote_lcap14%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Talk to Me
Unmasked - Page 5 Vote_lcap12%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Naked City
Unmasked - Page 5 Vote_lcap22%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
What Makes the World Go 'Round
Unmasked - Page 5 Vote_lcap14%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Tomorrow
Unmasked - Page 5 Vote_lcap8%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Two Sides of the Coin
Unmasked - Page 5 Vote_lcap2%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
She's So European
Unmasked - Page 5 Vote_lcap10%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Easy As It Seems
Unmasked - Page 5 Vote_lcap2%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Torpedo Girl
Unmasked - Page 5 Vote_lcap2%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
You're All That I Want
Unmasked - Page 5 Vote_lcap0%Unmasked - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:45

Unmasked - Page 5 009080_c

C'est bon la Daube ! Unmasked - Page 5 223928
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:56

FAIT PASSER LE PAIN ET LE GROS ROUGE QUI TACHE ... Unmasked - Page 5 751604
Revenir en haut Aller en bas
BlackyBlackyWicked lesterMessages : 48
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 66
Localisation : Aubervilliers
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:12

ha bien, vu comme çà j aime bien alors ce disque !! Unmasked - Page 5 444231
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:15

Unmasked - Page 5 772627 Ca , c'est de la bonne daube !!!!!!!! Unmasked - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:44

Phil tu n'aimes pas ok mais pourquoi une Daube, juste pour toi alors, ceux qui me connaissent savent qu'Unmasked n'est pas ma tasse de thé, je ne dirai pas que c'est une daube pour autant, ceux qui n'aiment pas ont le droit de le dire, tout comme ceux qui l'aiment, enfin c'est mon avis, là conflit de générations les fans de la 1ere époque contre ceux de la 2eme, je suis plutôt pour rassembler, c'est comme vous voulez, moi je préfère la discussion avec arguments que des superlatifs attisant enfin je me comprends... Smile

_________________
Unmasked - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:17

Oui franchement, je trouve que tu exagères fortement Phil, dire que cet album est une daube...

Quant à Blacky, je te rassure je n'ai pas sombré dans le sectarisme... Pfff, vous me fatiguez là. Je m'en retourne à mon émission, ce sera plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:32

Oui mais à un moment donné , il faut dire ce qui est , même si après avoir argumenté pendant des jours les raisons pour lesquelles je n'aimais pas Unmasked (ça a dû en fatiguer plus d'un , moi le premier) eh ben oui , c'est sorti , il fallait que je le dise. Ce qui commence un petit peu à m'escagasser , c'est le fait de ne pas reconnaître que Kiss , à un moment donné aurait pu pondre un album médiocre qui peut effectivement être bon pour d'autres comme par exemple Black Sabbath et l'album Forbidden de 1994. La réaction pour Unmasked ne s'est pas fait attendre puisqu' à sa sortie en 1980, l'album a été descendu par la critique qui n'est certes pas toujours bien inspirée dans ses réflexions mais là , l'évidence , pour nous , fans de la première heure transparaissait : c'était un mauvais album. Parce que pour nous , Kiss , c'était un groupe de HARD ROCK , un VRAI et non un groupe composant de la musique pour midinettes effarouchées. Je m'en souviens comme si c'était hier. Sans doute n'étions pas assez ouverts devant cette évolution à laquelle nous n'étions pas préparés. Possible. 1980 correspondit aussi à l'émergence de la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal) grâce à des groupes comme Iron Maiden , Saxon , Def Leppard et Tygers Of Pan Tang . Que firent les jeunes de ma génération ? Ils délaissèrent Kiss pour se procurer les albums de ces groupes et furent d'autant plus contentés qu'ils hissèrent le premier groupe cité à savoir Iron Maiden au firmament.
En tant que "seniors" (je n'aime pas cette expression) , ne devons-nous pas indiquer aux plus jeunes ce qu'il y a de meilleur chez Kiss ? Honnêtement , Did , quelqu'un qui voudrait connaître le groupe , tu lui conseillerais vraiment Unmasked ou Dynasty (oups , terrain glissant) ? Je suis sûr que non. Pour ma part , je lui conseillerais Alive direct. Je reconnais ici bas mon intolérance mais j'aime trop ce groupe pour qu'on en dise du mal. Je n'aime particulièrement pas lorsque l'on assimile Kiss à I Was Made For Loving You. Ca fait partie intégrante de la carrière du groupe , certes, une énorme partie , dirons-nous , mais avant , il y a un passé qui est encore plus beau mais plus important , il y a un avenir resplendissant avec Sonic Boom qui en a tracé la ligne directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:36

unmasked a écrit:
Pfff, vous me fatiguez là. Je m'en retourne à mon émission, ce sera plus utile...

Etrange comme les mêmes causes entrainent les mêmes effets...
On recommence comme sur les topics Dynasty et Stanley...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:39

Phil a écrit:
Oui mais à un moment donné , il faut dire ce qui est , même si après avoir argumenté pendant des jours les raisons pour lesquelles je n'aimais pas Unmasked (ça a dû en fatiguer plus d'un , moi le premier) eh ben oui , c'est sorti , il fallait que je le dise. Ce qui commence un petit peu à m'escagasser , c'est le fait de ne pas reconnaître que Kiss , à un moment donné aurait pu pondre un album médiocre qui peut effectivement être bon pour d'autres comme par exemple Black Sabbath et l'album Forbidden de 1994. La réaction pour Unmasked ne s'est pas fait attendre puisqu' à sa sortie en 1980, l'album a été descendu par la critique qui n'est certes pas toujours bien inspirée dans ses réflexions mais là , l'évidence , pour nous , fans de la première heure transparaissait : c'était un mauvais album. Parce que pour nous , Kiss , c'était un groupe de HARD ROCK , un VRAI et non un groupe composant de la musique pour midinettes effarouchées. Je m'en souviens comme si c'était hier. Sans doute n'étions pas assez ouverts devant cette évolution à laquelle nous n'étions pas préparés. Possible. 1980 correspondit aussi à l'émergence de la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal) grâce à des groupes comme Iron Maiden , Saxon , Def Leppard et Tygers Of Pan Tang . Que firent les jeunes de ma génération ? Ils délaissèrent Kiss pour se procurer les albums de ces groupes et furent d'autant plus contentés qu'ils hissèrent le premier groupe cité à savoir Iron Maiden au firmament.
En tant que "seniors" (je n'aime pas cette expression) , ne devons-nous pas indiquer aux plus jeunes ce qu'il y a de meilleur chez Kiss ? Honnêtement , Did , quelqu'un qui voudrait connaître le groupe , tu lui conseillerais vraiment Unmasked ou Dynasty (oups , terrain glissant) ? Je suis sûr que non. Pour ma part , je lui conseillerais Alive direct. Je reconnais ici bas mon intolérance mais j'aime trop ce groupe pour qu'on en dise du mal. Je n'aime particulièrement pas lorsque l'on assimile Kiss à I Was Made For Loving You. Ca fait partie intégrante de la carrière du groupe , certes, une énorme partie , dirons-nous , mais avant , il y a un passé qui est encore plus beau.

C'est vrai Phil pas facile tout ça, plusieurs générations de fans, oui Alive, Love gun, rock n roll over, alive II c'est sur que moi qui ai commencé avec DYNASTY si je fais découvrir le groupe, tu as tout à fait raison, mais plusieurs générations de fans, pas facile argh!!! Very Happy

_________________
Unmasked - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:41

Pour commencer avec KISS, je conseillerai bien sûr les "Alive I" et "Alive II" et pourquoi pas la compil' "Killers" avec ses 4 inédits et qui survole la carrière du groupe des 70's et début 80 (y a aussi des tubes) ou alors le Double Platinum pour les 70's.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:46

Je le répète, je n'ai pas de préférence particulière, KISS a su surfer sur plusieurs styles, et c'est pour cela que je les aime, choses que l'on ne retrouve pas dans les groupes de la NWOBHM dont tu parles et qui eux pratiquaient un hard rock dans le même esprit. Ce n'est en rien comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:47

Eh bien moi je ferais écouter un peu de toutes les périodes et le nouveau ferait son choix...
Contrairement à Phil, je ne me reconnaîs pas le pouvoir de dire ce qui est bon et ce qui est mauvais, juste celui d'exprimer mes points de vue, mes préférences...

Dire "tel album est mauvais" n'est pas un point de vue mais une affirmation que certains jugeront présomptueuse...
Ceci expliquant peut-être les énervements qui émaillent les topics...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:23

Mister Make Believe a écrit:
Eh bien moi je ferais écouter un peu de toutes les périodes et le nouveau ferait son choix...
Contrairement à Phil, je ne me reconnaîs pas le pouvoir de dire ce qui est bon et ce qui est mauvais, juste celui d'exprimer mes points de vue, mes préférences...

Dire "tel album est mauvais" n'est pas un point de vue mais une affirmation que certains jugeront présomptueuse...
Ceci expliquant peut-être les énervements qui émaillent les topics...

D'accord avec toi aussi, j'ai le cul entre deux chaises que faire ? aie aie Very Happy

_________________
Unmasked - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:34

Mister Make Believe a écrit:
unmasked a écrit:
Pfff, vous me fatiguez là. Je m'en retourne à mon émission, ce sera plus utile...

Etrange comme les mêmes causes entrainent les mêmes effets...
On recommence comme sur les topics Dynasty et Stanley...
Unmasked - Page 5 Icon_rolleyes

Un forum , c'est fait pour échanger des points de vue. Unmasked - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:35

On voit ça ! Unmasked - Page 5 153630
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:41

Mais c'est vrai que c'est compliquer de devoir departager tout les albums c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:47

Kiss c'est complexe trop de fans , donc plein d'avis contradictoires lol moi ça me fait rire et c'est normal Very Happy

_________________
Unmasked - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:51

Bon sang, c'est pas compliqué de dire "à mon avis" ou "je n'aime pas" plutôt que "c'est médiocre" ou "c'est mauvais"...!

Il faut comprendre que lorsqu'on a plus de 40 piges et qu'on aime tel ou tel album depuis 30 ans, on a pas envie qu'un membre du fofo vienne vous dire que c'est nul, ce qui reviendrait à dire : tu as mauvais goût, et moi je sais ce qui est bien...

Emettre une opinion c'est pas affirmer ce qui est nul ou pas...

En tout cas, moi je ne reconnais à personne le droit de me dire que ce que j'aime est mauvais.
Et pour beaucoup, c'est pris pour une agression...et on est jamais loin du "pour qui tu te prends !?"
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:26

Mister Make Believe a écrit:
Bon sang, c'est pas compliqué de dire "à mon avis" ou "je n'aime pas" plutôt que "c'est médiocre" ou "c'est mauvais"...!

Il faut comprendre que lorsqu'on a plus de 40 piges et qu'on aime tel ou tel album depuis 30 ans, on a pas envie qu'un membre du fofo vienne vous dire que c'est nul, ce qui reviendrait à dire : tu as mauvais goût, et moi je sais ce qui est bien...

Emettre une opinion c'est pas affirmer ce qui est nul ou pas...

En tout cas, moi je ne reconnais à personne le droit de me dire que ce que j'aime est mauvais.
Et pour beaucoup, c'est pris pour une agression...et on est jamais loin du "pour qui tu te prends !?"

yes d'ac...Bonne formule essayez ceci "à mon avis" ou "je n'aime pas" Wink

_________________
Unmasked - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:03

Mister Make Believe a écrit:
Bon sang, c'est pas compliqué de dire "à mon avis" ou "je n'aime pas" plutôt que "c'est médiocre" ou "c'est mauvais"...!

Il faut comprendre que lorsqu'on a plus de 40 piges et qu'on aime tel ou tel album depuis 30 ans, on a pas envie qu'un membre du fofo vienne vous dire que c'est nul, ce qui reviendrait à dire : tu as mauvais goût, et moi je sais ce qui est bien...

Emettre une opinion c'est pas affirmer ce qui est nul ou pas...

En tout cas, moi je ne reconnais à personne le droit de me dire que ce que j'aime est mauvais.
Et pour beaucoup, c'est pris pour une agression...et on est jamais loin du "pour qui tu te prends !?"


Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin Unmasked - Page 5 Icon_biggrin

_________________
Anne so Unmasked - Page 5 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:45

Mister Make Believe a écrit:
Bon sang, c'est pas compliqué de dire "à mon avis" ou "je n'aime pas" plutôt que "c'est médiocre" ou "c'est mauvais"...!

Il faut comprendre que lorsqu'on a plus de 40 piges et qu'on aime tel ou tel album depuis 30 ans, on a pas envie qu'un membre du fofo vienne vous dire que c'est nul, ce qui reviendrait à dire : tu as mauvais goût, et moi je sais ce qui est bien...

Emettre une opinion c'est pas affirmer ce qui est nul ou pas...

En tout cas, moi je ne reconnais à personne le droit de me dire que ce que j'aime est mauvais.
Et pour beaucoup, c'est pris pour une agression...et on est jamais loin du "pour qui tu te prends !?"

Je me prends pour moi-même qui est passionné de Kiss qui trouve Unmasked médiocre et qui a le droit de le dire et je ne prendrai pas de gants pour le dire et non , je ne suis pas quelqu'un de condescendant qui ramène sa science (je ne mange pas de ce pain-là , je suis un juste passionné qui lit énormément sur les groupes que nous aimons tous . Donc comme je suis pas trop con , je retiens des choses). Si telle est ta perception et celle de beaucoup d'autres , je n'ai plus qu' à me barrer de ce forum.Simplement , j'aime comprendre les raisons qui ont fait que cet album est moins bon que les autres donc MAUVAIS à mon goût. La langue de bois , ça va bien. Je crois qu'actuellement , on y est constamment confronté.
Tu peux remarquer que je n'ai pas utilisé le terme "à chier" , la décence m'en empêchant mais de toutes les façons , je ne l'aurais pas utilisé. On a quand le même droit d'exprimer des jugements de valeur qu'ils soient positifs ou négatifs surtout qu'en ce qui me concerne , j'ai tenté de comprendre , et ce , par rapport au contexte de l'époque , les raisons qui ont fait qu'à ce moment-là , la popularité du groupe a considérablement baissé. Tu ne veux pas l'entendre , c'est ton problème surtout qu'en termes d'argumentation , je t'ai trouvé un peu "short". Tu trouves TOUT BIEN concernant le groupe par conséquent , tu n'as plus d'oeil critique La perfection n'est pas de ce monde surtout pas un groupe de musique.

C'est comme dans la vie de tous les jours, on ne peut pas tout aimer et par conséquent , notre libre arbitre ne nous interdit pas d'exprimer un jugement de valeur. "C'est médiocre" ou "mauvais" existe bien sur des copies d'élèves qui , parfois , peuvent en ressortir traumatisés. Dans ce cas-là , c'est bien pire.
Tu vois là , je suis en train de regarder le DVD de Rush intitulé Beyond The Lighted Stage (où Kiss fait d'ailleurs une apparition car ils étaient très amis) . Avant d'être signés par un label aventureux , à savoir Mercury Records , le groupe a essuyé de nombreux refus de la part d'autres maisons de disques , celles-ci trouvant leur musique "mauvaise". A force de travail , le groupe a progressé et en est là où il en est.
Par conséquent , ce sont des mots qui existent et donc qui peuvent être employés dès lors que des justifications ont été données.
Là où je te rejoins , c'est certainement lorsque quelqu'un trouve quelque chose de "mauvais" ou de "nul" sans donner aucune explication .C'est le genre de jugement de valeur qui , ici , n'apporte rien puisque d'entrée de jeu , toute forme de dialogue est avortée . En ce qui me concerne , ça fait 36000 posts que j'essaie de vous faire comprendre les raisons pour lesquelles je trouve cet album mauvais et manifestement , vous n'entendez rien.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:12

Si nous entendons bien Phil !

Nous disons juste que ton jugement vis à vis d'Unmasked n'est pas justifié.

En effet, comment expliquer que moi et d'autres adorons cet album ? Parce que toi tu trouves que c'est une m***e sans nom, nous devrions accepter ton jugement ?

Et pourtant je suis comme toi, j'en ai écouté des dizaines de milliers des disques de toute sorte.

Est-ce que le fait d'apprécier la musique Disco fait de moi un guignolo ou un idiot ? Est-ce que aimer ABBA et la musique Thrash fait de moi un abruti ?

Dis simplement que le style de cet album ne te plait pas, ça suffira. Parce que côté chansons, elles sont bonnes puisque j'écoute souvent ce disque.

Il n'est pas question de langue de bois et si tu veux te "barrer" du forum, libre à toi. Cependant, je ne crois pas que nous t'ayons agressé.

Je ne vois vraiment pas le problème Phil.

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:13

Au fait, à propos de RUSH, je ne connais pas ce DVD, c'est un boot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:47

Je pense qu'on est tous assez grands et adultes pour comprendre que quand quelqu'un dit qu'un album (ou autre) est "mauvais", c'est son avis personnel, et qu'il n'est donc peut-être pas nécessaire de mettre 300 courbettes et politesses dans chaque message ("c'est mon avis à moi, juste le mien, c'est ce que je pense, peut-être pas vous et je m'en excuse..." etc).
Et puis là, on est dans une discussion sans fin:
- certains trouvent "Unmasked" mauvais, et c'est leur droit, même si d'autres ont du mal à comprendre celà
- certains aiment tout de Kiss, et c'est leur droit, même si d'autres ont du mal à comprendre celà

Alors maintenant, on se fait un poutou, on va au lit, et ça ira mieux demain Unmasked - Page 5 45656
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:01

Unmasked , je te retourne la question : comment expliques-tu que certains le détestent ? Comment expliques-tu ensuite la baisse de popularité du groupe intervenue juste après Unmasked si ce n'est la succession d'albums "en deça du potentiel du groupe" (puisque le terme "mauvais" ne semble pas convenir) à savoir ensuite The Elder ? Comment expliques-tu que les titres de ces albums (attention , je mets Dynasty à part , car il est bien évident que le groupe ne peut plus aujourd'hui faire l'impasse sur I Was Made For Loving You ) ne soient plus interprétés live ,mis à part Shandi ?

En fait , nous nous trouvons sur deux thèmes de discussion bien distincts :

- le premier concerne l'appréciation personnelle de l'album , te concernant tu le trouves "bon" et moi plutôt "mauvais" , "mauvais" étant l'antonyme de "bon" (au fait, pourquoi avoir le droit d'utiliser l'un plus que l'autre ?). Je te reconnais un sens de l'éclectisme que je n'ai pas eu à l'égard de certaines musiques comme le disco qui faisait des ravages à la fin des années 70. Or , il se trouve que j'ai toujours détesté le disco , musique qui comme le punk , était à l'origine de conflits complètement stupides avec les hard-rockers que nous étions mais ça existait. Ecoute la chanson Palace de Trust pour t'en convaincre.

- le deuxième concerne l'impact de l'album sur la carrière du groupe que je me suis efforcé de vous présenter jusqu'ici. Force est de constater qu'il fut négatif à bien des égards en termes notamment de ventes.

Concernant le DVD de Rush , il est officiel et je vais le mettre dans le topic approprié.

@ Ronnie : ça y est , je vais au lit. Unmasked - Page 5 772627


Dernière édition par Phil le Mer 21 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Unmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:40

Déjà le fait que j'adore et que tu déteste le disco ça explique beaucoup de choses à propos des albums plus pop de KISS !

Je ne vois pas comment expliquer cela autrement ! Unmasked - Page 5 326679
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséUnmasked - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unmasked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1983/1984 UNMASKED
» 1980 UNMASKED
» Album "Live" Unmasked Tour 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: