Udo Dirkschneider (U.D.O., DIRKSCHNEIDER) sortira un album de reprises, intitulé My Way, le 22 avril 2022 via Atomic Fire Records.
sortais pour briller en ville et vivait toutes les histoires que l’on peut imaginer tard le soir dans les clubs. »
A propos de la chanson « Nutbush City Limits », il déclare : « Ce que presque personne ne savait jusqu’à présent : J’étais autrefois un grand fan d’Ike et Tina Turner, et surtout de la voix de Tina. Nous reprenions toujours cette chanson lors des répétitions avec ACCEPT à nos débuts. C’était l’un des piliers de notre répertoire. Malheureusement, il n’existe aucun enregistrement datant de cette époque. »
Concernant « Kein Zurück » de WOLFSHEIM qui voit Udo chanter pour la première fois en allemand, il commente : « J’ai immédiatement eu l’impression que les mots me comprenaient. Il m’a semblé que les paroles racontaient l’histoire de ma carrière, de mes hauts et de mes bas et de toutes les bonnes et mauvaises expériences de la vie. Il n’y a tout simplement ‘aucun retour en arrière’ pour ceux qui choisissent de vivre en tant que musicien. »
Tracklist :
01. Faith Healer (Alex Harvey)
02. Fire (Crazy World Of Arthur Brown)
03. Sympathy (Uriah Heep)
04. They Call It Nutbush (Tina Turner)
05. Man On The Silver Mountain (Rainbow)
06. Hell Raiser (The Sweet)
07. No Class (Motörhead)
08. Rock And Roll (Led Zeppelin)
09. The Stroke (Billy Squier)
10. Paint It Black (Edit Version)
11. He’s A Woman, She’s A Man (The Scorpions)
12. T.N.T. (AC/DC)
13. Jealousy (Frankie Miller)
14. Hell Bent For Leather (Judas Priest)
15. We Will Rock You (Queen)
16. Kein Zurück (Wolfsheim)
17. My Way (Frank Sinatra)