Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Stanley News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:04

Paul Stanley News - Page 14 643715
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:45

Je suis pas de cet avis...
Si ils arrivent à trouver de vrai imitateur.. Pourquoi pas..
Mais plus d'album studio, juste des concerts de KISS 2.0..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:04

Moi je crois pas du tout à cette histoire : Gene et Paul ont trop d'ego pour laisser (vendre) leurs (droits) personnages à d'autres, sans forcément en avoir la maîtrise, trop risqué et puis aucun intérêt financier... ils vendront leurs catalogue de droits (d'auteur) pour récupérer la thune et s'en sera fini de KISS. 
Voila ce qui sera dans quelques années l'avenir de KISS. Mais j'espère les revoir en Europe avant, dans des conditions idéales et sur une scène pouvant supporter 47 tonnes de matos...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:07

Ace-Diamond a écrit:
Je suis pas de cet avis...
Si ils arrivent à trouver de vrai imitateur.. Pourquoi pas..
Mais plus d'album studio, juste des concerts de KISS 2.0..

 Un tribute band donc No
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:17

Sonicboom a écrit:
Moi je crois pas du tout à cette histoire : Gene et Paul ont trop d'ego pour laisser (vendre) leurs (droits) personnages à d'autres, sans forcément en avoir la maîtrise, trop risqué et puis aucun intérêt financier... ils vendront leurs catalogue de droits (d'auteur) pour récupérer la thune et s'en sera fini de KISS. 
Voila ce qui sera dans quelques années l'avenir de KISS. Mais j'espère les revoir en Europe avant, dans des conditions idéales et sur une scène pouvant supporter 47 tonnes de matos...

 je plussoie.. Paul Stanley News - Page 14 251876491
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:17

Sonicboom a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Je suis pas de cet avis...
Si ils arrivent à trouver de vrai imitateur.. Pourquoi pas..
Mais plus d'album studio, juste des concerts de KISS 2.0..

 Un tribute band donc No

 CQFD ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:00

stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
Moi je crois pas du tout à cette histoire : Gene et Paul ont trop d'ego pour laisser (vendre) leurs (droits) personnages à d'autres, sans forcément en avoir la maîtrise, trop risqué et puis aucun intérêt financier... ils vendront leurs catalogue de droits (d'auteur) pour récupérer la thune et s'en sera fini de KISS. 
Voila ce qui sera dans quelques années l'avenir de KISS. Mais j'espère les revoir en Europe avant, dans des conditions idéales et sur une scène pouvant supporter 47 tonnes de matos...

 je plussoie.. Paul Stanley News - Page 14 251876491

C'est vrai quoi ! Un groupe légendaire sans ses leaders ? 

Imaginez, je sais pas moi.... Deep Purple sans Blackmore et Jon Lord  Paul Stanley News - Page 14 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:15

le line up légendaire de Purple c'est 5 musiciens à part égale.. aujourd'hui il en reste trois.. de plus Morse a maintenant fait plus d'album et est resté plus longtemps dans le groupe que Blackmore et Airey est déjà là depuis plus de 10 ans et est sans doute la locomotive du dernier album (tout le monde le reconnait).. c'est un peu différent que si Stanley et Simmons arretait ce qui amènerait Kiss à n'avoir plus aucun musicien du line up légendaire en son sein..

c'est pas bien la mauvaise foi Sonic ! Paul Stanley News - Page 14 3030598253 Paul Stanley News - Page 14 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:48

Aucun humour Stormy Paul Stanley News - Page 14 772627 ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:12

Aucun humour Sonic Paul Stanley News - Page 14 772627 ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:07

aucun humour les mecs ? Paul Stanley News - Page 14 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:52

Paul Stanley News - Page 14 2695283348 Paul Stanley News - Page 14 2695283348 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:44

et bien moi je vous dis que quand gene et paul arrêteront kiss continuera. ils ne vendront pas la franchise. ils embaucheront deux remplaçants. vous voyez le groupe avec votre regard de fan.
nous quand on va voir le groupe ce n'est pas que pour l'aspect visuel car nous sommes aussi fans de leur musique. mais pour le grand public ce n'est pas forcément le cas. beaucoup de gens vont voir kiss pour le show avant tout. je pense vraiment que gene et paul tireront les ficelles sur la future entreprise kiss. les gens iront voir "kiss" comme un spectacle et rien d'autre. l'authenticité ils s'en fouteront.
vous rendez vous compte du fric que ça rapporte et du nombre de personnes que ça fait travailler ?
là on a dépassé la notion de groupe de rock...bienvenue dans le business !!!
d'ailleurs n'en n'ont ils pas déjà pris le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:37

certes .; et donc incroyablement pitoyable.. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:54

Le chemin Paul et Gene l'ont pris depuis 1977 et le début du merchandising ,le duo gardera le contrôle et Kiss deviendra comme  les tribute d' Abba ,les Beatles ou Led zep  et se produira la ou il y aura de la demande et il y en aura !!!

_________________
Paul Stanley News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:06

à la seule différence c'est que les tributes que tu cites n'ont rien à voir avec le business du groupe originel.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:16

Ce que je veux dire c'est que ce sera le même esprit et que cela marchera ! sauf que la ce sera piloté par le tandem Stanley / Simmons !

_________________
Paul Stanley News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:07

c'est bien ce dernier point qui me fait dire que ce sera pitoyable.. Suspect Suspect 

à ce jour personne n'a osé être aussi lamentable..

franchement je suis peut être naif mais je veux croire que ça n'arrivera pas..
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:31

j'esperes que cela n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:56

Sonicboom a écrit:
Ils vont nous faire une tournée d’adieu à la Scorpions, de 3 ou 5 ans et en passant 25 fois par la France (pour le même show  Paul Stanley News - Page 14 2950519824 ) et là tu pourras voir Paul (à défaut de l'entendre chanter gnark, gnark)  cher Arnaud !

de toute façon hélas ils ne vont pas continuer éternellement avec le maquillage et les fringues,déjà à 62 et 64 c'est très beau ce qu'ils font,sur ce coup là je leur tire mon chapeau,quand on voit Gene à 64 balais avec un costume énorme de plus de 14 kilos le supporter pendant 2h et s'envoler dans les airs,idem pour Paul qui traverse le public je dis respect!!!!Paul Stanley News - Page 14 1282095539 Paul Stanley News - Page 14 1282095539 un moment,ils ne le feront plus,ils n'auront plus la force physique,2 questions se posent continueront ils sans maquillages comme les Stones à plus de 70 balais?,mmh ça pas sur!!Rolling Eyes l'étiquette KISS c'est le grand cirque = spectacle,déguisement,maquillages et dollars on le voit déjà tribute à 50/100 pour le fric ou ils ont fait endosser à Tommy et Eric les maquillages du spaceman et du catman,ils l'ont déjà dit!!!,il ne serait pas impossible que 2 autres revétissent le costume du démon et du Starchild,mais là ça sera 100/100 tribute pour le blé et KISS ne sera plus KISS,mais là je crois que ça sera sans moi et certainement beaucoup de vieux fans feront pareil sauf la nouvelle génération qui ne connaissent pas le passé du groupe!.Sad  WAIT AND SEE................................
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:56

vrai pour l'hommage à Stanley et Simmons.. et d'accord pour dire que le mieux serait de continuer démaquillé avec des concerts plus intimistes certes moins lucratifs mais tellment gratifiant pour la musique.. ou alors :

mode Lolo on

ils vont juste continuer à faire leur p** de Kiss Cruise pour les friqués et tant pis pour les autres

mode Lolo off

Paul Stanley News - Page 14 772627 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:38

Kiss ,c'est le maquillage ,et je ne vois pas le groupe unmasked ,la " magie" du spectacle partira et le public aussi ,la musique n'est plus depuis très longtemps l'aspect le plus important du groupe ,tous est dans le spectacle ,l'entrée ,la pyrotechnie et le reste ,quel intérêt pour la grande majorité  du public d'allé voir un groupe de " petit vieux" faire de l'intimiste ,de plus les problèmes reviennent car Bruce a toujours dit que sans maquillage il revenait ,et donc Tommy ,il va ou ? sachant que musicalement ,c'est lui qui tient le groupe !
je pense qu'a un moment donné ,il faut tiré sa révérence et laissé une bonne image ! après Stanley et Simmons c'est leur groupe  et ils feront bien comme ils voudront ,c'est leur problème ,le tribute Kiss passera tous les 2 ans en France et ainsi ,nous pourrons organisé des rencontres d'anciens combattants Kissiens  ,nous revoir et parlé du bon vieux  temps !Paul Stanley News - Page 14 2950519824 peut être que le tribute pourrait joué sur une péniche , comme cela il y aurait un petit air de Kiss kruise !Paul Stanley News - Page 14 83906 Paul Stanley News - Page 14 490881 pataper Paul Stanley News - Page 14 2950519824

_________________
Paul Stanley News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:55

stormbringer74 a écrit:
vrai pour l'hommage à Stanley et Simmons.. et d'accord pour dire que le mieux serait de continuer démaquillé avec des concerts plus intimistes certes moins lucratifs mais tellment gratifiant pour la musique.. ou alors :

mode Lolo on

ils vont juste continuer à faire leur p** de Kiss Cruise pour les friqués et tant pis pour les autres

mode Lolo off

Paul Stanley News - Page 14 772627 Wink
whouarf!Paul Stanley News - Page 14 2950519824 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:59

kisslolo a écrit:
Kiss ,c'est le maquillage ,et je ne vois pas le groupe unmasked ,la " magie" du spectacle partira et le public aussi ,la musique n'est plus depuis très longtemps l'aspect le plus important du groupe ,tous est dans le spectacle ,l'entrée ,la pyrotechnie et le reste ,quel intérêt pour la grande majorité  du public d'allé voir un groupe de " petit vieux" faire de l'intimiste ,de plus les problèmes reviennent car Bruce a toujours dit que sans maquillage il revenait ,et donc Tommy ,il va ou ? sachant que musicalement ,c'est lui qui tient le groupe !
je pense qu'a un moment donné ,il faut tiré sa révérence et laissé une bonne image ! après Stanley et Simmons c'est leur groupe  et ils feront bien comme ils voudront ,c'est leur problème ,le tribute Kiss passera tous les 2 ans en France et ainsi ,nous pourrons organisé des rencontres d'anciens combattants Kissiens  ,nous revoir et parlé du bon vieux  temps !Paul Stanley News - Page 14 2950519824 peut être que le tribute pourrait joué sur une péniche , comme cela il y aurait un petit air de Kiss kruise !Paul Stanley News - Page 14 83906 Paul Stanley News - Page 14 490881 pataper Paul Stanley News - Page 14 2950519824
Paul Stanley News - Page 14 2695283348 Paul Stanley News - Page 14 751604 Paul Stanley News - Page 14 76359 on s'était dit rendez vous dans 20 ans,on ira manger des chees,car on n'aura plus de dents mais on pourra mastiquer,bon papi lolo amènes ta chaise roulante,j'aménerai la mienne et on se fera une course:conduire: on ira discuter du vieux kiss sur un banc mais à l'ombre d'un arbre pour pas se prendre un coup de soleil sous le crane:vieux: Paul Stanley News - Page 14 86840 Paul Stanley News - Page 14 86840 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:42

bin franchement ce serai super genial si dans vingt ans on arrive toujours a se voir entre fans de kiss 
non ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Paul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:43

juillet 2033 enieme recontre de fans a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPaul Stanley News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Stanley News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Stanley
» Paul Stanley Artwork
» Paul Stanley - Live To Win
» Paul Stanley (Sexe)
» Livre Paul Stanley en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Paul Stanley-
Sauter vers: