Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Paul Stanley News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Erik DesfeuxDressed to killMessages : 338
Paul Stanley News - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Marco.SMarco.SHotter than hellMessages : 133
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:21

Erik Desfeux a écrit:
Paul Stanley News - Page 20 64d5e810

Les reprises tiennent bien la route. Les compos originales beaucoup moins.
Le Paulo n'a pas besoin de ça pour être reconnu et se fait plaisir et il a bien raison !  Paul Stanley News - Page 20 1f600
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
PasteurPasteurLove gunMessages : 1849
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:55

Il me tarde d'écouter,
oui il a bien raison !
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:03

Interview de Paul Stanley par Scott Ian de Anthrax pour l'émission 'Never Meet Your Heroes' de SiriusXM.

ANTHRAX guitarist Scott Ian interviewed KISS frontman Paul Stanley for an all-new episode of Ian's show "Never Meet Your Heroes", which airs on Volume, SiriusXM's 24/7 talk radio channel dedicated to music.

"Never Meet Your Heroes" sees Ian interviewing his celebrity idols and musical influences about what inspires them. The program launched in late 2016 and featured Corey Taylor of SLIPKNOT as Scott's first guest.

Listeners can find "Never Meet Your Heroes" on Volume (channel 106), as well as anytime on the SiriusXM app. Streaming access is included for most subscribers. Go to www.siriusxm.com/ways-to-listen to learn more.

In a 2016 interview with Ultimate Classic Rock, Ian stated about how the idea for "Never Meet Your Heroes" came about: "Well, I wasn't out there looking for it until somebody called me from Sirius and asked if I'd be interested. They launched this Volume channel of all talk about music. There are some people up there who have seen my talking shows, and I guess felt the same way — that I'd be right for their channel."

SiriusXM's Volume channel is home to a variety of programs dedicated to the conversations about music. Programs include "WHOOOSH!" hosted by Simon Le Bon, "The Jimmy Jam Show", "Lefsetz Live" hosted by Bob Lefsetz, "Feedback" with Nik Carter and Lori Majewski, "Debatable" hosted by Mark Goodman and Alan Light, "Trunk Nation With Eddie Trunk" and more.

Tweet de Sirius XM :
Don't miss an all-new episode of Never Meet Your Heroes w/@Scott_Ian where he sits down w/rock icon @PaulStanleyLive to discuss his decades w/@kiss and his new Paul Stanley's Soul Station album "Now And Then." Tune in tonight at 9pm ET or listen anytime on the @SIRIUSXM app!

https://twitter.com/siriusxmvolume/status/1377627722697031689?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1377627722697031689%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.blabbermouth.net%2Fnews%2Fanthraxs-scott-ian-interviews-kisss-paul-stanley-for-siriusxms-never-meet-your-heroes%2F
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:24

According to The Detroit News, Paul Stanley's SOUL STATION will perform via video at this year's Detroit Music Awards

Paul Stanley News - Page 20 Paulst10
The 30th annual celebration of Detroit-area music makers will be streamed on Facebook Live. The ceremony will include additional performances by OUTRAGEOUS CHERRY's Matt Smith, ELECTRIC SIX, KEYNOTE SISTERS, Danny Kroha, as well as memorial tributes to THE SUPREMES' Mary Wilson and saxophonist Alto Reed.
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:11

Selon TMZ , le chanteur de KISS , Paul Stanley, «démolit son manoir» à Beverly Hills pour faire place à une toute nouvelle maison. Afin de se débarrasser de tout ce qui se trouvait à l' intérieur, Paul a organisé une vente de succession où il a vendu des marchandises et des objets de collection KISS , y compris des chemises, des épinglettes, des plaques d'immatriculation, des tasses et des sacs de voyage.

Paul serait en train de démolir sa maison de sept chambres et de construire un domaine plus moderne sur la propriété.

https://www.tmz.com/2021/04/24/paul-stanley-demolishing-beverly-hills-mansion-estate-sale-kiss-merch/

Stanley n'est pas le seul membre de KISS à faire des changements dans ses conditions de vie. Le mois dernier, il a été annoncé que Gene Simmons et son épouse Shannon Lee Tweed Simmons quittaient la Californie pour s'installer dans une propriété de quatre acres à Lake Tahoe. En expliquant son déménagement, il a cité son désir d'avoir un style de vie plus calme et de s'éloigner de la liste des cartes des célébrités ou d'avoir à faire face aux bus touristiques de Beverly Hills. Il a également déclaré qu'une partie de la raison pour laquelle lui et sa femme avaient répertorié la propriété de deux acres à Benedict Canyon était que la maison était devenue trop grande pour eux deux depuis que leurs enfants avaient grandi.

L'automne dernier, Simmons a mis la maison de Beverly Hills sur le marché pour 22 millions de dollars. Il l'a ensuite remis en vente pour 25 millions de dollars après qu'il ne se soit jamais vendu et il aurait investi beaucoup d'argent pour apporter des améliorations.
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:21

Paul Stanley de Kiss à propos du mythique titre Strutter : "Les premières chansons de Kiss étaient vraiment désinhibées et venaient des tripes"
© Keith Tarrier, Shutterstock.com

Lors d’une récente interview accordée à Classic Rock, le chanteur et guitariste de Kiss, Paul Stanley, a parlé du titre phare, Strutter, sorti à l’origine sur le premier album éponyme du groupe en 1974.

Paul Stanley a déclaré : “À l’époque où j’ai écrit les chansons qui ont constitué le premier album de Kiss, j’étais chauffeur de taxi à New York. J’étais un enfant avec un grand rêve, un amour incroyable pour le Rock ‘N’ Roll et une envie irrésistible de réussir et de faire de la musique ma vie. C’était déjà ma vie, mais ça ne payait pas les factures”.

“On répétait cinq soirs par semaine au 10 East 23rd Street. Il n’était pas inhabituel pour nous d’écrire une chanson chaque soir. Gene [Simmons, basse] et moi travaillions très bien ensemble – notre alchimie était incroyablement productive et très excitante.”
À propos de l’écriture et de l’esprit de Strutter

“Nous avions le vent en poupe et, pendant cette période, nous avons écrit Strutter, Deuce et 100 000 Years, soit à peu près tout ce qui figure sur le premier album. Avec Strutter, j’essayais de me rapprocher de Brown Sugar de [The Rolling] Stones, d’écrire une chanson qui avait du culot, de l’attitude et de la bravade.”

“Gene avait une chanson intitulée Stanley The Parrot et il y avait un segment court et lent dans cette chanson qui m’a frappé comme quelque chose qui pourrait être accéléré en termes de tempo et cela a fini par être les accords du couplet.”

“Une fois que l’humeur de la chanson a changé, elle semblait se prêter à un texte qui capturait ce rythme.”

“À l’époque, New York regorgeait de gens au look vraiment cool, et le texte était un hommage à ces belles femmes que je voyais se promener dans le [Greenwich] Village [quartier de New York], dans les clubs de Rock.”

“Je regardais ces femmes dans leur satin et leur dentelle et je me disais : ‘Wow, d’où viennent-elles ? Et où vont-elles ?’.”

“La chanson avait besoin d’un titre qui résume la confiance de ces femmes qui avaient l’air si fortes, et qui exsudaient le sexe, et pour moi, Strutter résume vraiment cela.”

“Quand nous l’avons enregistré, honnêtement, le résultat final était un peu décevant. Ça ne ressemblait pas à ce qu’on faisait en concert.”

“Nous étions un groupe de Rock ‘N’ Roll qui bottait des culs, jouait dur, avait du volume, mais je ne savais pas comment obtenir ce son live en studio, et pour une raison quelconque, les personnes qui auraient dû le savoir ne le savaient pas non plus.”

“Si vous avez entendu Strutter dans une salle de concert, vous savez à quel point elle est puissante, alors imaginez à quel point elle était puissante dans un petit club à l’époque.”

“Mais au moment où nous avons pu faire un album, nous avions déjà gagné à la loterie, alors je n’allais pas me plaindre de payer des impôts.”

“Je pense que Strutter est l’une des plus grandes chansons de Kiss. L’une des meilleures choses à propos des premières chansons de Kiss, c’est qu’elles étaient vraiment désinhibées et qu’elles venaient des tripes : nous n’avions pas à avoir honte de faire autre chose que ce qui nous excitait.”

“Avec le temps, on peut en apprendre trop : on peut devenir un meilleur auteur-compositeur, mais parfois c’est la liberté de la naïveté qui donne les meilleurs résultats.”
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:35

Paul Stanley a déclaré qu’il n’a “jamais été un fan” du premier album éponyme de Kiss en 1974, car il n’était pas satisfait du son et de la pochette.

Dans une récente interview sur SiriusXM, Paul Stanley s’est souvenu de l’excitation de sortir un album mais a ajouté qu’il n’était pas convaincu par les trois premiers albums de son groupe.

Paul Stanley a déclaré : “Je pensais que le [premier] album sonnait plutôt mal. Je n’ai jamais été un fan des trois premiers albums, musicalement. Nous avons été grandiloquents – ce groupe en live était génial. Sur les albums, cela sonnait un peu moins bien.”

Il a ajouté : “Je ne savais pas comment faire pour que ça sonne mieux. Je savais que ce n’était pas comme ça qu’on sonnait. À cet égard, il faut se rappeler que ce n’est qu’avec Kiss Alive! que le groupe a été propulsé sous les feux de la rampe. Les gens venaient nous voir en concert et aimaient ce qu’ils voyaient, puis ils écoutaient l’album et se disaient : ‘Ça ne ressemble pas vraiment au groupe que j’ai vu’.“

Paul Stanley s’est remémoré les péripéties du groupe, notamment le moment où il a entendu sa musique pour la première fois à la radio.

Il a poursuivi : “Honnêtement, je me suis dit : ‘C’est génial, comment ne pas être enthousiaste ?’. Quant à la pochette – qui est devenue une icône – je ne l’avais jamais vue avant qu’elle ne soit imprimée. Nous n’étions pas en mesure, en tant que nouveau groupe, de prendre les décisions. Nous devions en quelque sorte mériter ce droit. Je me souviens avoir regardé la pochette et avoir pensé : ‘Pas ce que j’avais en tête’. Et le son de l’album : ‘Pas ce que j’avais en tête non plus’.“

Paul Stanley a conclu : “Il faut bien commencer quelque part – et avoir des chansons comme Strutter, Deuce, Black Diamond, Firehouse, c’était génial. Est-ce qu’il sonnait comme je le voulais ? Non. Mais c’était indéniablement un album de Kiss.”
Contenu sponsoriséPaul Stanley News - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 20 Icon_minitime

Paul Stanley News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20