Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Stanley News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:05

Citation :
Je reconnais là, la fervente des ferventes....Ce n'est pas une critique autour de la voix de Paul mais un simple constat....et cette opération va faire taire tout le monde...COOOOL
De plus Gene non plus n'a plus 20 ans et il envoie encore GRAVE!!!!! ça ne serait que justice que la médecine vienne en aide à la voix de Paul.....Du coup c'est dix ans d'albums en plus et moi je suis pour....et je suis sûr que toi aussi Shandi.

On ne peut pas comparer la voix de Paul avec celle de Gene car ils n'ont pas du tout la même , c'est sûr que quand il s'agit de Paul , j'ai tendance à sortir les griffes , je le reconnais mais c'est mon idole absolu et je le défendrai jusqu'à mon dernier souffle même si cela doit me coûter des ennemies , mais reconnais quand même que quand tu lis 100 fois les mêmes conneries ça commence à gonfler sérieusement Paul Stanley News - Page 11 31796 , la voix de Paul ne sera JAMAIS la même , qu'on se le disent et c'est pas une opération qui changera quoique ce soit (malheureusement) mais je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne suis pas contre 10 ans d'albums de KISS Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:49

et il n'est pas le seul a s'ertre fais operé
klaus mein,ozzy,steven tyler et j'en oublies
moi je preferes qu'il le face plutot que de plus pouvoir chanter
et oui il n'aurai jamais sa voix d'avant,ont s'en fou du moment que la magie des concerts est encore la
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:02

god of thunder a écrit:
et il n'est pas le seul a s'ertre fais operé
klaus mein,ozzy,steven tyler et j'en oublies
moi je preferes qu'il le face plutot que de plus pouvoir chanter
et oui il n'aurai jamais sa voix d'avant,ont s'en fou du moment que la magie des concerts est encore la

Je suis d'accord Wink Very Happy

_________________
Paul Stanley News - Page 11 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:36

god of thunder a écrit:
et il n'est pas le seul a s'ertre fais operé
klaus mein,ozzy,steven tyler et j'en oublies
moi je preferes qu'il le face plutot que de plus pouvoir chanter
et oui il n'aurai jamais sa voix d'avant,ont s'en fou du moment que la magie des concerts est encore la
c'est clair +1
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:41

Shandi a écrit:
de toute façon tant que les gens n'auront pas compris que Paul n'a plus 20 ans , le problème se posera toujours. Marre des éternels insatisfaits , si la voix de Paul vous fait tant chier , n'allait plus aux concerts c'est tout mais arrêter de vous répéter c'est chiant
pff c'est toujours la même histoire ca devient lassant,moi qui suis fan de Gene,je peux vous dire que sa voix a beaucoup changé!,rien de comparable avec il y a 20 ans et il ne s'est pas fait opérer,d'ailleurs il aurait du faire la même chose avec son visage au lieu de se défigurer comme il est maintenant! No
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:06

peut etre que certain d entre vous préfèrerai qu il ai une doublure vocale sur disque et sur scène ...... aprés tout d autre ne s en privent pas ....ozzy , halliday ect ... . moi au vue des prix des billets de concert je concidère cela comme de la pure harnaque . bref si paul ce fait opérer nous aurons peut etre droit au retour de certain titres plus hargnieux sur scène .
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:26

DOMM a écrit:
peut etre que certain d entre vous préfèrerai qu il ai une doublure vocale sur disque et sur scène ...... aprés tout d autre ne s en privent pas ....ozzy , halliday ect ... . moi au vue des prix des billets de concert je concidère cela comme de la pure harnaque . bref si paul ce fait opérer nous aurons peut etre droit au retour de certain titres plus hargnieux sur scène .

Sa voix s'arrangera Certes! mais arrêtez de croire qu'il retrouvera sa voix d'autrefois , le prends pas mal DOMM Paul Stanley News - Page 11 960601 mais si tu trouves que c'est une arnaque , pourquoi continu-tu d'aller aux concerts???
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:31

nous nous sommes mal compris , pour moi l arnaque serai de faire semblant , l arnaque serai de pallier au faiblesses par une doublure ou des bandes son ,KISS c est et cela doit rester du live ... PAUL a prit de l age et sa voix a suivit c est normal , ils sont loin ces 20 ans , et si l opération arrange sa voix , je dit ok .quand j écoute les deux , trois derniers OZZY et que dans la foullé tu écoutes une interview de lui , la je me marre , le mec arrive pas a articuler deux mots , mais sur cd ou en show , la miracle c est cristalin .... le playback en rock pour moi c est de l arnaque , pour madona je m en tempone mais pour un groupe je ne suis pas d accord ou alors il faut l annoncer avant le show . pour PAUL , je me répète mais il accuse son age , c est tout et si l opération permet d arrondir les angles , ce n est pas un problème pour moi . tu dois bien te rendre compte que KISS ne peut pas se permetre de faire des shows moyen ....moi je crois que c est ce que pense PAUL et je crois aussi que sur le fond ce sont des musiciens intègre et qu ils sont peut etre plus sensible aux critiques que nous le pensons , alors a un moment il faut faire des chois ...... je me rappel aussi il y a plus d un ans j avais rapporté sur un topic les propos d un journaliste fan du groupe qui ce disait trés inquiet pour la voix de PAUL , il emetait l hypotèse celon laquelle le problème pourrait etre plus sérieux que le simple vieillissement .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:14

Paul Stanley News - Page 11 Medium10

Source kissonline Very Happy

_________________
Paul Stanley News - Page 11 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:22



Paul Stanley News - Page 11 Paul-s10

Paul avec Lita Ford Very Happy

_________________
Paul Stanley News - Page 11 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:02

Chouette , j'adore Lita!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:08

60 ans aujourd'hui pour le Starchild !!!

Paul Stanley News - Page 11 494594 cheers !!!! HAPPY BIRTHDAY PAUL !!!! cheersPaul Stanley News - Page 11 494594
Paul Stanley News - Page 11 471878
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:25

Bon anniv Paulo Paul Stanley News - Page 11 76440 Paul Stanley News - Page 11 639233 Paul Stanley News - Page 11 291906 Paul Stanley News - Page 11 411567 Paul Stanley News - Page 11 471878
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:47

yep affraid 60 ans Paul Stanley News - Page 11 494594 Paul Stanley News - Page 11 494594 Paul Stanley News - Page 11 291906

_________________
Paul Stanley News - Page 11 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:39

Paul Stanley News - Page 11 494594 Paul Stanley News - Page 11 291906 Paul ! 60 ans !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:42

Paul Stanley News - Page 11 Medium10
HAPPY 60TH BIRTHDAY PAUL!!

le message du groupe sur Kissonline !

Paul, my very best wishes on your birthday. You're the brother I never had. You've always been there. For me. For the band. For the fans.

Gene


Happy Birthday Paul! You're a great friend & a brother in arms... We just made a kick-ass album together and had a great time doing it. You are THE rock & roll champion! Happy 60th!!

Tommy


Paul Stanley, Happy Birthday to the Grand Master of Ceremonies! You're still the best and I wish you only better days ahead...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:51

happy birthday PAUL
d'ailleurs savez-vous quel est le pluriel d'un petit beurre?
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:57

DES TOU YOU ???:?: Paul Stanley News - Page 11 772627
Paul Stanley News - Page 11 76440 POPOL
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:58

d'ailleurs savez-vous quel est le pluriel d'un petit beurre?
DES TOU YOU ???:?: Paul Stanley News - Page 11 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:34

yes! bravo
tu as gagné un filet garni de chez LU
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:53

god of thunder a écrit:
yes! bravo
tu as gagné un filet garni de chez LU

Lustucru?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:33

Oula je vais faire comme si je n'avais pas lu la blague sur les petits beurre parce que hein... Rolling Eyes Paul Stanley News - Page 11 772627

Sinon très sympa les messages de Gene Tommy et Eric pour Paul, certes très clichés mais ils ont raison dans leur propos : s'il y'en a bien un qui a toujours était là pour le groupe et pour les fans c'est bien Paul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:14

Paul Stanley News - Page 11 Medium11

PAUL'S BIRTHDAY CAKE

Here's Paul's great birthday cake from last night's surprise birthday party in Los Angeles. Family and friends gathered to celebrate Paul's 60th birthday at a beautiful event thrown by Paul's wife Erin Stanley and Gene Simmons.

(Kissonline)
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley News - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:16

[youtube]