Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music From The Elder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Votre Chanson préférée ?
1. Fanfare
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Just a Boy
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3. Odyssey
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap17%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
4. Only You
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap11%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5. Under the Rose
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap22%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
6. Dark Light
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. A World Without Heroes
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap31%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
8. The Oath
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Mr. Blackwell
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Escape from the Island
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. I
Music From The Elder ... - Page 7 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:16

DOMM a écrit:
isalut furieuses et furieux de boomerang .
il y a une chose que personne ne peut nier avec ce groupe , malgré le fait qu ils sont censé n etre que des billes en musique , que le barnum est censé etre plus important que la musique , que le make up est censé cacher une soit disant misère créative , choses avec lesquelles je ne suis pas d accord . donc malgré tout cela ils nous ont sorti des choses aussi différentes que carnnival , love gun ou elder pour ne citer que ces 3 exemples . je trouve que ces mecs toutes époques confondues sont quand méme des pointures et que nous avons de la chance . aprés nous ne sommes pas obliger de tout aimer , vue le chois qui nous est proposer . mois pour ma part j aime elder pas dynasti , j aime carnnival et pas trop asilyum et encore il y a aussi mes humeurs , la je ne vous raconte pas . au final critiquer telle album ou telle période , je trouve cela plutot sain , on peut aimer ou detester sans pour cela etre taxer de démolisseur .. le débat est sain , c est cela démocracie
amen

Music From The Elder ... - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:20

Ca ne semble pas être l'avis de tout le monde sur ce forum. A t-on effectivement le droit d' affirmer que tel ou tel album est soit excellent (dans ce cas-là , ce sera unanimement cautionné) soit "mauvais" (le terme m'a été reproché et pourtant , c'est un mot qui fait partie de la langue française) ? Je n'ai pas pour habitude d'énoncer des jugements à l'emporte-pièces ou même gratuitement. En effet , ils sont toujours ponctués d'une certaine argumentation avec laquelle on peut être effectivement en désaccord. Chose que je respecte au plus haut point.
En revanche , je n'ai pas l'impression , à contrario, que l'on accepte ici , un jugement négatif voire même particulièrement défavorable à l'égard d'une oeuvre bien définie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:22

Désolé Phil mais tes argumentations ne peuvent tenir vis à vis des albums que tu cites... Pas pour un fan de KISS. Ce sont des putains d'albums !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:26

Allez , ça recommence. T'inquiète , je vais te le laisser ton "forum".
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:28

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:10

unmasked a écrit:
Pas pour un fan de KISS. Ce sont des putains d'albums !

merde je croyais que j'etais fan de Kiss mais puisque je trouve certains albums mauvais je n'en suis donc pas un ... la vache ça fout une claque 30 ans après de s'apercevoir qu'on s'est trompé ! Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:20

je pense que chacun a le droit de cautionner ou de critiquer , c est une question de libertée d expression.. du moment ou la politesse est de mise pour moi pas de problème .
vos deux points de vue sont défendable et respectable c est d ailleur le cas pour tout le monde sur ce forum et au sujet de tout les topics . par contre je vous renvois tout les 2 dos a dos car je pense que ni l un ni l autre ne pouvaient pretendre détenir une quelquonque vérité universelle . c est de la musique donc c est forcement lier a l émotion par conséquent vos jugement sont vos propriété et pas une loi..
phil je ne te connait pas mais j aprécis tes interventions , idem pour unmasked , mais il serait dommagable pour ce forum de te perdre méme si personne n est irremplacable .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:23

du coup ceux qui n avaient pas compris ma blague voient ou je voulait en venir..marre de ce s allusions vrais faux fans
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:42

DOMM a écrit:
du coup ceux qui n avaient pas compris ma blague voient ou je voulait en venir..marre de ce s allusions vrais faux fans

oui 100% d'accord avec toi." Phil ne part pas pour des broutilles" , on a le droit de ne pas aimer et d'en discuter, mon forum est là pour discuter, fan "un mot idiot non" , oui je revendique "on a le droit de dire sur Boomerang qu'on aime pas ceci ou cela, bordel on discute non, on aime pas on le dit , Laurent prend du recul avant de répondre ( moi aussi je ne trouve pas que The elder soit bon, et je le dis haut et fort); comme pour certains albums de KISS une mauvaise prod et une sortie au pire moment .....C'est juste mon avis à moi .... Very Happy

_________________
Music From The Elder ... - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:00

Allez les gars vous prenez pas la tète pour si peu y a des choses plus grave et vous le savez bien ...Amitié a +
Je le trouve magique cet album ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:50

Did'yeah a écrit:
DOMM a écrit:
du coup ceux qui n avaient pas compris ma blague voient ou je voulait en venir..marre de ce s allusions vrais faux fans

oui 100% d'accord avec toi." Phil ne part pas pour des broutilles" , on a le droit de ne pas aimer et d'en discuter, mon forum est là pour discuter, fan "un mot idiot non" , oui je revendique "on a le droit de dire sur Boomerang qu'on aime pas ceci ou cela, bordel on discute non, on aime pas on le dit , Laurent prend du recul avant de répondre ( moi aussi je ne trouve pas que The elder soit bon, et je le dis haut et fort); comme pour certains albums de KISS une mauvaise prod et une sortie au pire moment .....C'est juste mon avis à moi .... Very Happy

OK , on aura sans doute l'occasion de se le dire autour d'une p'tite mousse un de ces jours en se disant que toutes ces broutilles sont bien connes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:12

phil ,il serait intérrèssent que tu nous dises ce que tu n aimes pas dans cet opus , la zique , la démarche ..ect . ou plus simplement le fait qu il soit estempiller kiss peut etre ? moi je l ai percu comme une bouffée d oxigène aprés un long tunnel
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:42

Phil, ne prend donc pas tout ça au sérieux, pire, pour agent comptant Wink
c'est vrai pour toi aussi Unmasked !
Parceque vs vs prenez le bourichons, vous foutez par terre votre argumentation . Rolling Eyes

On dirait des occupants d'une meme maison , chacun à sa fenetre et qui ne veulent pas admetre que l'autre ait une perspective differente 8)
Alors, si je px me permetre, ouvrez la porte , faite le tour du paté de maison ......

Je me rappel de la critique de Picart , << le make up leur ait monté à la tete >> j'étais daccord avec lui ( ce qui en rien n'avait changer la maniere dont j'appreciais ou non le disque) . 30 ans apres, prise de tete de deux quadras sur le meme sujet ! Music From The Elder ... - Page 7 772627

Phil tu parles d'Honneur terni en évoquant les 3 disques de 79-81 ... Honneur Music From The Elder ... - Page 7 921175
Ca releve de la meme ''discipline " qui fait hurler certains hard die fans Trahison! en évoquant Tom et Eric maquillés .
et d'autres , qui veulent y croire coute que coute.... , hurler que c'est le meilleur line up de tout les temps

Ce n'est que de l' Entertainement les amis !
Pour moi, Elder est un ratage , et c'est dommage, mais ce qui importe, est que j'adore Odyssey
De meme, je trouve le line up actuel bidon et sans interet , mais ce qui m'importe est que cette tournéé m'a permi de rencontrer certains fans ( ages, gouts, ) confondus.
J'ai rencontrer aussi des Petits Soldiers ..
Music From The Elder ... - Page 7 772627
Ce qui importe , est pt etre aussi que chacun prenne son pied sans pour autant à avoir à se défendre .... (ou alors, l s'ammuse pas tant que cela LOL)

What u see is what u get !
Music From The Elder ... - Page 7 45656
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:53

U-Boot a écrit:

Pour moi, Elder est un ratage

Un ratage comme ça j'en veu bien un toutes les décennies Music From The Elder ... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:15

j'ai écris; Pour moi, c'était un ratage Wink
et .tant mieux si on aime. tel ou tel disque, c'est déja ça de gagné
8)
Mais ce plan ( sorry typiquement Fan de kiss ou je ne sais quel autre groupe ) de JUGER les gouts du copain de chambrée Music From The Elder ... - Page 7 772627 c'est d'un stéril .
comme si notre propre opinion ne sufisait pas ! Ha ha ha .



Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:06

Bon Ace Diamond nous lance quel autre sujet Titanic? Very Happy

"Carnival", "HITS", "Best of...5"? Music From The Elder ... - Page 7 772627 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:07

Garth a écrit:
merde je croyais que j'etais fan de Kiss mais puisque je trouve certains albums mauvais je n'en suis donc pas un ... la vache ça fout une claque 30 ans après de s'apercevoir qu'on s'est trompé ! Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627



Honte à toi, bouh! Music From The Elder ... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:13

DOMM a écrit:
phil ,il serait intérrèssent que tu nous dises ce que tu n aimes pas dans cet opus , la zique , la démarche ..ect . ou plus simplement le fait qu il soit estempiller kiss peut etre ? moi je l ai percu comme une bouffée d oxigène aprés un long tunnel

C'est un mélange de tout ça. Les compos ne m'ont pas spécialement plu et puis le fait de réaliser un concept-album pour Kiss relevait d'une aventure risquée. Ils ont osé le faire , ce qui est bien en soi car qui ne prend pas de risques , n'évolue pas. Je suis , cependant , de l'avis de Hervé Picard , cet album constitue un échec cuisant dans la carrière du groupe. C'est là mon avis.

Autre chose : pour ceux qui me connaissent , je ne suis pas particulièrement quelqu'un qui prend tout au sérieux et qui a même tendance à pratiquer l'autodérision notamment sur des forums comme le BSF ou le FCH , et cela Did'yeah pourra aisément le confirmer. Simplement , il est évident que pour entretenir un échange fructueux et pointu , il s'agit , en ce qui concerne Kiss d'accepter des points de vue divergents et ne pas sombrer dans une espèce de fan-attitude qui tend à n'accepter aucune réflexion négative sur le groupe. C'est faire fi de tout sens critique et cela m'irrite au plus haut point. Me dire à mots couverts que sous prétexte que je n'aime pas Dynasty , Unmasked et The Elder , je ne suis pas un vrai fan (je le répète : ça veut dire "vrai fan ?) , moi le fan depuis 1975. J'ai trouvé cette réflexion particulièrement basse et pitoyable. Eh oui , je ne "bois" pas tout de la part de Kiss , notamment ces 3 albums.
De plus , un désaccord peut-être le moyen d'entretenir une conversation au final très intéressante , chacun y exposant ses arguments en toute convivialité. Et c'est là le principe d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:18

Oooooui. La OST de Jewels Family , ça peut le faire
Ou un sub topic Elder : Elder produit par Kramer avec Ace qui joue comme un Dieu
sub sub topic : Criss n'aurait il pas du jouer sur l'album ?
Sub sub sub : KISS aurait du tourner malgres l'échec de l'album
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:22

Phil a écrit:
DOMM a écrit:
phil ,il serait intérrèssent que tu nous dises ce que tu n aimes pas dans cet opus , la zique , la démarche ..ect . ou plus simplement le fait qu il soit estempiller kiss peut etre ? moi je l ai percu comme une bouffée d oxigène aprés un long tunnel

C'est un mélange de tout ça. Les compos ne m'ont pas spécialement plu et puis le fait de réaliser un concept-album pour Kiss relevait d'une aventure risquée. Ils ont osé le faire , ce qui est bien en soi car qui ne prend pas de risques , n'évolue pas. Je suis , cependant , de l'avis de Hervé Picard , cet album constitue un échec cuisant dans la carrière du groupe. C'est là mon avis.

Autre chose : pour ceux qui me connaissent , je ne suis pas particulièrement quelqu'un qui prend tout au sérieux et qui a même tendance à pratiquer l'autodérision notamment sur des forums comme le BSF ou le FCH , et cela Did'yeah pourra aisément le confirmer. Simplement , il est évident que pour entretenir un échange fructueux et pointu , il s'agit , en ce qui concerne Kiss d'accepter des points de vue divergents et ne pas sombrer dans une espèce de fan-attitude qui tend à n'accepter aucune réflexion négative sur le groupe. C'est faire fi de tout sens critique et cela m'irrite au plus haut point. Me dire à mots couverts que sous prétexte que je n'aime pas Dynasty , Unmasked et The Elder , je ne suis pas un vrai fan (je le répète : ça veut dire "vrai fan ?) , moi le fan depuis 1975. J'ai trouvé cette réflexion particulièrement basse et pitoyable. Eh oui , je ne "bois" pas tout de la part de Kiss , notamment ces 3 albums.
De plus , un désaccord peut-être le moyen d'entretenir une conversation au final très intéressante , chacun y exposant ses arguments en toute convivialité. Et c'est là le principe d'un forum.

Blah blah Phil ! pas besoin de te conaitre pour savoir que tu es qulqu'un d'ouvert .
Arrete de te défendre Music From The Elder ... - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:29

The Elder ( music from) est une daube.
The Elder ( music from) est pourquoi Kiss n' ai pas Pink Floyd
The Elder ( music from) si Stanley simmons n'avaient pas voulu péter plus haut que leur cul...
The Elder ( music from) une parenthese
The Elder ( music from) un exelent album , malheureusement, sous estimé Music From The Elder ... - Page 7 772627
The Elder ( music from) un opus dela discographie . on aime ou pas .. Music From The Elder ... - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:22

U-Boot a écrit:
Phil a écrit:
DOMM a écrit:
phil ,il serait intérrèssent que tu nous dises ce que tu n aimes pas dans cet opus , la zique , la démarche ..ect . ou plus simplement le fait qu il soit estempiller kiss peut etre ? moi je l ai percu comme une bouffée d oxigène aprés un long tunnel

C'est un mélange de tout ça. Les compos ne m'ont pas spécialement plu et puis le fait de réaliser un concept-album pour Kiss relevait d'une aventure risquée. Ils ont osé le faire , ce qui est bien en soi car qui ne prend pas de risques , n'évolue pas. Je suis , cependant , de l'avis de Hervé Picard , cet album constitue un échec cuisant dans la carrière du groupe. C'est là mon avis.

Autre chose : pour ceux qui me connaissent , je ne suis pas particulièrement quelqu'un qui prend tout au sérieux et qui a même tendance à pratiquer l'autodérision notamment sur des forums comme le BSF ou le FCH , et cela Did'yeah pourra aisément le confirmer. Simplement , il est évident que pour entretenir un échange fructueux et pointu , il s'agit , en ce qui concerne Kiss d'accepter des points de vue divergents et ne pas sombrer dans une espèce de fan-attitude qui tend à n'accepter aucune réflexion négative sur le groupe. C'est faire fi de tout sens critique et cela m'irrite au plus haut point. Me dire à mots couverts que sous prétexte que je n'aime pas Dynasty , Unmasked et The Elder , je ne suis pas un vrai fan (je le répète : ça veut dire "vrai fan ?) , moi le fan depuis 1975. J'ai trouvé cette réflexion particulièrement basse et pitoyable. Eh oui , je ne "bois" pas tout de la part de Kiss , notamment ces 3 albums.
De plus , un désaccord peut-être le moyen d'entretenir une conversation au final très intéressante , chacun y exposant ses arguments en toute convivialité. Et c'est là le principe d'un forum.

Blah blah Phil ! pas besoin de te conaitre pour savoir que tu es qulqu'un d'ouvert .
Arrete de te défendre Music From The Elder ... - Page 7 643715

Je ne me défends pas , j'argumente. Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627

Pour ton dernier post , faut voter ? Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:54

U-Boot a écrit:
The Elder ( music from) est une daube.
The Elder ( music from) est pourquoi Kiss n' ai pas Pink Floyd
The Elder ( music from) si Stanley simmons n'avaient pas voulu péter plus haut que leur cul...
The Elder ( music from) une parenthese
The Elder ( music from) un exelent album , malheureusement, sous estimé Music From The Elder ... - Page 7 772627
The Elder ( music from) un opus dela discographie . on aime ou pas .. Music From The Elder ... - Page 7 643715

The Elder ( music from) un opus délit...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:02

Bon allez cet album il est à chier NON ... Music From The Elder ... - Page 7 654947
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:31

Pire que ça !!!!!!!!!! Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627 Music From The Elder ... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:47

Incroyable !
les mords moi le noeux qui se dévorent Music From The Elder ... - Page 7 772627

Allez. that 's ok pour moi Sleep
mais il fallais le voir pour le croire ! wouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMusic From The Elder ... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music From The Elder ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music from the elder
» The Elder Era
» FILM THE ELDER
» SFR Music - Articles sur KISS au Hellfest
» et si le monde de la zique redecouvrez The Elder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: