Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Music From The Elder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Votre Chanson préférée ?
1. Fanfare
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Just a Boy
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3. Odyssey
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap17%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
4. Only You
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap11%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5. Under the Rose
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap22%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
6. Dark Light
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. A World Without Heroes
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap31%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
8. The Oath
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Mr. Blackwell
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Escape from the Island
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. I
Music From The Elder ... - Page 3 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10

On s'en fout, l'album est excellent !

non mais , il ne manquerait plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:11

Spaceman a écrit:
A voté Odyssey ce morceau me donne la chair de poule !!!!!

oui, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:28

Phil a écrit:
pascal a écrit:
unmasked a écrit:
Au départ il devait y avoir 3 albums tirés du concept "THE ELDER" !
Alors heureusement pour moi qu'ils en aient fait qu'un seul . affraid

Déjà un seul , c'est trop. Music From The Elder ... - Page 3 772627
C'est beaucoup trop Music From The Elder ... - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:18

et bien quel dommage qu"il n'y ait pas eu 3 albums pour THE ELDER !!! ...

où sont les autres morceaux refusés par Bob Ezrin ? ....... quelques démos au son poussiéreux traînent sur le net mais on aimerait écouter tout ça un jour ! .....
THE ELDER est un de mes albums préféré de KISS ! ...


et ce film ? dommage aussi qu'il ne soit pas sorti !!!!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:25

pour les rebus ou chutes j ai récupé il y a un moment déja un titre qui trainait sur la toile , cest un instrumental qui s appel the concil of the elders .
pour un eventuel film , il faut quand meme se rappeler se que faisait gene et le film avec kiss , a mon avis dans le genre serie B nous aurions été servi , sans parler de la crédibilité du groupe ... la les critiques se seraient laché grave
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:07

J'adore tout l'album mais celle ci ma touché à vie ...A World Without Heroes un must ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:40

unmasked a écrit:
On s'en fout, l'album est excellent ! :cyclops:
Music From The Elder ... - Page 3 153630

Finalement , tout est excellent chez Kiss ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:00

Tu sais bien que NON ! Arrête d'insinuer et de venir me titiller stp ! C'est gonflant à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:31

Spaceman a écrit:
A voté Odyssey ce morceau me donne la chair de poule !!!!!

pareil la voix de paul et le solo = frissons assurés
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:53

unmasked a écrit:
Tu sais bien que NON ! Arrête d'insinuer et de venir me titiller stp ! C'est gonflant à force.

Alors , arrête aussi d'énoncer des propos que tu considères comme étant des vérités générales. Car , cela aussi , cela me gonfle au plus haut point. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:05

Pour toi, KISS est un groupe comme un autre, pas pour nous, voilà la différence ! Si tu avais écouté l'émission au moins une fois, tu constaterai que toute la carrière de KISS est représentée et pas ce que tu insinues comme quoi j'énoncerai des vérités générales.

Laurent animateur de KISSIN' TIME / METAL FOREVER, KISS ARMY FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:14

Non pas vraiment , tu te trompes véritablement sur mon compte. Simplement , je suis certainement plus sélectif et plus exigeant à l'égard d'un groupe que j'adule. Je n'absorbe pas n'importe quoi. Et puis ne dit-on pas "Qui aime bien , châtie bien" ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:32

de toute façon, si l'album était aussi eccelent que ça, tout le monde tomberait dacord ( Fan ...ou pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:33

unmasked a écrit:
Pour toi, KISS est un groupe comme un autre, pas pour nous, voilà la différence ! Si tu avais écouté l'émission au moins une fois, tu constaterai que toute la carrière de KISS est représentée et pas ce que tu insinues comme quoi j'énoncerai des vérités générales.

Laurent animateur de KISSIN' TIME / METAL FOREVER, KISS ARMY FRANCE

Et puis te réfugier derrière cette méga-étiquette "Laurent , animateur de KISSIN' TIME / METAL FOREVER , KISS ARMY FRANCE" (initiative tout à fait louable , j'en conviens), ne t'octroie absolument pas le droit de mettre en exergue une espèce de pseudo hiérarchie , tendant à dire "je suis animateur d'une radio , par conséquent , je suis le plus grand des fans du groupe. Et toi , petit Phil , tu ne comprendras jamais rien à rien au grand groupe qu'est Kiss puisque tu ne cesses de les critiquer." En attendant , le groupe , je l'écoute sans discontinuer depuis 1975 et suis depuis ce temps "fan à mort" de cette période bénie.
C'est pour ma part , ce que j'ai compris dans ton intervention pour le moins véhémente. Je suis fan de la période 70's qui a bercé mes vertes années d'adolescence pas boutonneuses , contrairement à Pascal Music From The Elder ... - Page 3 751604 Music From The Elder ... - Page 3 751604 Music From The Elder ... - Page 3 751604 et je crois faire davantage preuve de sélection , n'acceptant pas tout de la part d'un groupe que je vénère mais qui a , à un moment donné , opté pour une voie qui ne me convenait plus. En effet , je ne voue pas une grande passion pour cette période quelque peu confuse qui couvre Unmasked et The Elder. Non seulement , je le revendique mais je dis haut et fort que ce sont deux albums que je n'aime pas. Cependant , je respecte ceux et celles qui le trouvent excellent , ce que tu ne sembles pas faire à l'égard de ceux qui n'adoptent pas le même point de vue que toi.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:46

OUAISSSSSSSSSSSSSSSS SUPER un peu d'ambiance , ces derniers jours c'etait morne plaine .
Like a Star @ heaven Music From The Elder ... - Page 3 683578 Music From The Elder ... - Page 3 683578 Music From The Elder ... - Page 3 553402 Music From The Elder ... - Page 3 553402 Music From The Elder ... - Page 3 4726 Music From The Elder ... - Page 3 31796 Music From The Elder ... - Page 3 31796 Music From The Elder ... - Page 3 703336 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:18

Music From The Elder ... - Page 3 Elder10
Music From The Elder ... - Page 3 553402 Music From The Elder ... - Page 3 553402 Music From The Elder ... - Page 3 553402 Music From The Elder ... - Page 3 553402
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:22

pascal a écrit:
OUAISSSSSSSSSSSSSSSS SUPER un peu d'ambiance , ces derniers jours c'etait morne plaine .
Music From The Elder ... - Page 3 Star3 Music From The Elder ... - Page 3 683578 Music From The Elder ... - Page 3 683578 Music From The Elder ... - Page 3 553402 Music From The Elder ... - Page 3 553402 Music From The Elder ... - Page 3 4726 Music From The Elder ... - Page 3 31796 Music From The Elder ... - Page 3 31796 Music From The Elder ... - Page 3 703336 Music From The Elder ... - Page 3 Star3

C'était donc vrai pour les boutons. Music From The Elder ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:24

Phil a écrit:
unmasked a écrit:
Pour toi, KISS est un groupe comme un autre, pas pour nous, voilà la différence ! Si tu avais écouté l'émission au moins une fois, tu constaterai que toute la carrière de KISS est représentée et pas ce que tu insinues comme quoi j'énoncerai des vérités générales.

Laurent animateur de KISSIN' TIME / METAL FOREVER, KISS ARMY FRANCE

Et puis te réfugier derrière cette méga-étiquette "Laurent , animateur de KISSIN' TIME / METAL FOREVER , KISS ARMY FRANCE" (initiative tout à fait louable , j'en conviens), ne t'octroie absolument pas le droit de mettre en exergue une espèce de pseudo hiérarchie , tendant à dire "je suis animateur d'une radio , par conséquent , je suis le plus grand des fans du groupe. Et toi , petit Phil , tu ne comprendras jamais rien à rien au grand groupe qu'est Kiss puisque tu ne cesses de les critiquer." En attendant , le groupe , je l'écoute sans discontinuer depuis 1975 et suis depuis tout ce temps "fan à mort" de cette période bénie.
C'est pour ma part , ce que j'ai compris dans ton intervention pour le moins véhémente. Je suis fan de la période 70's qui a bercé mes vertes années d'adolescence pas boutonneuses , contrairement à Pascal Music From The Elder ... - Page 3 751604 Music From The Elder ... - Page 3 751604 Music From The Elder ... - Page 3 751604 et je crois faire davantage preuve de sélection , n'acceptant pas tout de la part d'un groupe que je vénère mais qui a , à un moment donné , opté pour une voie qui ne me convenait plus. En effet , je ne voue pas une grande passion pour cette période quelque peu confuse qui couvre Unmasked et The Elder. Non seulement , je le revendique mais je dis haut et fort que ce sont deux albums que je n'aime pas. Cependant , je respecte ceux et celles qui le trouvent excellent , ce que tu ne sembles pas faire à l'égard de ceux qui n'adoptent pas le même point de vue que toi.
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:39

On est tous fans du groupe mais c'est clair que chacun a ses preferences , ce serait chiant si on etait tous d'accord avec les mêmes gouts !
Perso j'execre la periode Hot in the shade , je trouve ça d'une nulité affligeante , j'ai le droit non ? Phil n'aime pas the Elder , il n'y a rien à dire , d'autres aiment tout , tant mieux pour eux y'a pas de probleme !
après , les soi-disant vrais fans qui savent mieux que les autres ce qu'est Kiss , ça par contre je trouve ça moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:53

Garth a écrit:
On est tous fans du groupe mais c'est clair que chacun a ses preferences , ce serait chiant si on etait tous d'accord avec les mêmes gouts !
Perso j'execre la periode Hot in the shade , je trouve ça d'une nulité affligeante , j'ai le droit non ? Phil n'aime pas the Elder , il n'y a rien à dire , d'autres aiment tout , tant mieux pour eux y'a pas de probleme !
après , les soi-disant vrais fans qui savent mieux que les autres ce qu'est Kiss , ça par contre je trouve ça moyen .

Pour moi aussi on est tous fans, c'est vrai à des degrés différents, et tous ont le droit de s'exprimer, moi je n'aurai jamais la prétention de dire, que " ce que je dis est la vérité" et j'en apprend tous les jours sur KISS, ça veut dire quoi un vrai fan? Je suis fan tout simplement ....

_________________
Music From The Elder ... - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:13

Je plussoie totalement avec Garth et Did.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:32

Garth a écrit:
On est tous fans du groupe mais c'est clair que chacun a ses preferences , ce serait chiant si on etait tous d'accord avec les mêmes gouts !
Perso j'execre la periode Hot in the shade , je trouve ça d'une nulité affligeante , j'ai le droit non ? Phil n'aime pas the Elder , il n'y a rien à dire , d'autres aiment tout , tant mieux pour eux y'a pas de probleme !
après , les soi-disant vrais fans qui savent mieux que les autres ce qu'est Kiss , ça par contre je trouve ça moyen .
+1
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:42

THE ELDER est excellent de A jusqu'à Z !!! ...... d'accord avec UNMASKED ! Ecoutez les versions live de l'émission de TV extrait des kissologie : the oath, I ! .... une tuerie en live !!!! cet album sur scène pourrait faire un opéra rock fantastique tout autant que Tommy des WHO ! ....... désolé KISS est aussi légendaire que les dinosaures : led zep et compagnie : KISS lui est un DRAGON qui crache du feu , voilà la différence avec les autres !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:18

Concernant The Elder , c'est ton opinion et non une vérité générale. Et puis comparer The Elder à Tommy me paraît quelque peu maladroit. Mais bon , je prends des gants en disant que ce n'est que là , mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Music From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:33

Je suis d'accord avec Bruno pour Le live voici...





Music From The Elder ... - Page 3 643715 Music From The Elder ... - Page 3 643715

_________________
Music From The Elder ... - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:36

J'adore le pont et comment Frehley l'introduit.
Ceci dit, je trouve ce titre sans interet . Peut etre parce que je ne px m'empecher de penser qu'ils ont fait 'ça" en 81 ! completement largué Kiss là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMusic From The Elder ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music From The Elder ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music from the elder
» The Elder Era
» FILM THE ELDER
» SFR Music - Articles sur KISS au Hellfest
» et si le monde de la zique redecouvrez The Elder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: