Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellfest 2011 : culte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:26

Pour ceux n'ayant pas la chance de pouvoir se déplacer au Hellfest, il est possible de voir certains shows en streaming.

http://liveweb.arte.tv/

Celui de Thin Lizzy passera le 22 juin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:34

JE REVIENS TOUT JUSTE ....
BCP D AMIS DE LA KISS ARMY FRANCE ET MES POTES TOULOUSAINS...
SUPER FEST .... Mais je reviens vidé , épuisé ... Pas vu Garth ni Elsa par contre ....
Comme l'an dernier , nous avons navigué entre la zone VIP et les concerts presque tous vus devant... dont THIN LIZZY etc ....
MON TOP :
JUDAS PRIEST
OZZY OSBOURNE ... Quel batteur de folie !!!!
THIN LIZZY .... Phil , c'était gigantsque avec un groupe merveilleux et Marco Mendoza impressionnant !
ALTER BRIDGE
ORPHANED LAND
CRUCIFIED BARBARA
UFO
ANATHEMA
THERION
MR BIG
TURISAS
HAMMERFALL
MAXIMUM THE HORMONE
Y'en a eu bcp d'excellents encore : THE ANSWER .... DORO ...GHOST...MY SLEEPING KARMA ...
The cult et surtout Scorpions un peu décevants ...
A+ vous tous ... Ah oui, beaucoup de monde nous ont reconnu et interpellés suite aux reviews sur JATA . Bcp de compliments, ça fait tout drôle et ...très plaisir !
Chronique .... j'ignore vraiment quand !!!!


Dernière édition par TITI31 le Mar 21 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:46

Super content d'avoir vu autant de monde pendant ces 3 jours de folie, merci à tous !

Mes top du FEST :


1) OZZY OSBOURNE (magistral, son très clair et musiciens carrés, Ozzy en bonne forme !)
2) JUDAS PRIEST (Nouveau gratteux qui fait presque oublier KK, quelques rares titres joués)
3) DORO (puissance et gentillesse la demoiselle !)
4) THIN LIZZY (émouvant)
5) SCORPIONS (égal à eux mêmes)
6) MR BIG (toujours frais !)
7) THE CULT (peut mieux faire, remember Paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:18

Titi,Lolo qui avez vous rencontré la bas?,vous avez pris des photos???,pas trop l'horreur avec le temps pourri??!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:24

DOMINO alias LOLO, Laurent et moi ainsi que bcp d'autres nous sommes rencontrés bien sur .... On a longuement parlé ...

Perso, j 'ai vu énormémnt de de concerts et pas mal d'artistes .... plus de concerts et moins de stars que l'an dernier ....
Super rencontres avec les sublimes CRUCIFIED BARBARA et aussi avec JAMES KOTTAK de SCORPIONS ....

Tu liras mes reports .... Faudra du temps !

Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:38

Hellfest 2011 : culte! - Page 5 643715 merci pour vos impressions! regret pour Doro mais grâce à Phil et son lien, j'ai vu la belle....
merci!!

_________________
Anne so Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:47

POUR TOUT TE DIRE ANN SO ....
DORO est tombée au pire moment pour nous ....
Nous ne voulions pas perdre notre place à la barrière de la scène 1 que nous avions pour JUDAS PRIEST ....On l'a donc gardée pour OZZY ..... On a très bien entendu DODO et vue sur l' écran géant .... Mais ce n'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:18

MC et moi étions juste devant DORO (un peu sur la gauche) et puis nous avons également revu James KOTTAK qui a voulu nous filmer avec lui ! C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:26

Idem pour KOTTACK, quand il a vu Jimmy, il a prit la caméra et a inversé les rôles, c'était incroyable.... Super gars ! On a plein de belles photos avec lui et Stephanie, la chanteuse qui l'accompagnait ... Content que toi et MC vaient pu aussi vivre cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:31

On a déjà eu l'occasion de lui parler longuement lors d'une masterclass batterie et le revoir c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:45

Mon TOP 5 :

1- Judas Priest, franchement j'étais scotchée...
2 - Doro, idem, c'était grandiose, une belle claque
3 - Scorpions, j'ai préféré le concert du Hellfest que celui du Zenith de Nantes en octobre dernier)
4 - Ozzy, grandiose aussi, mais j'aurais mieux apprécié si il était passé avant Doro et Judas Wink
5 - Kreator, WOUAH !

Sinon oui je n'ai pas croisé beaucoup d'entre vous hormis les Kissettes et Didier. Mais bon c'est dommage tout de même !! J'aurais bien aimé voir plus de monde Enfin bref ! Quel festival tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:59

le lien de Phil pour voir ou revoir des live du Hellfest

http://liveweb.arte.tv/

Therion ,Doro , Sodom , Thin Lizzy ,Mr big ,Kreator ,orphaned land,Turisas etc...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:58

Demain sera diffusée sur France 4 à 23h30 une émission sur le Hellfest :

https://www.dailymotion.com/swf/video/xk2kzq_hellfest-le-metal-explique-a-ma-mere-bande-annonce_tv#from=embed&start=8
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:39

Mouais, aucun extrait des perfs de Lizzy, UFO, Ozzy. Le présentateur (j'espère qu'il ne fera pas carrière, lui) a préféré se cantonner à des groupes extrêmes dont on oubliera les noms dans 10 ans mais aussi à des vociférations et pêts en tout genre. Bref, tout ceci n'est que de l'esbrouffe et avec ce genre de reportage, on n'est pas près de retrouver une image crédible auprès de la populace, déjà que le passé a terni notre image avec les conneries du PMRC dans les années 80. Et comme on est con en France, les stéréotypes vont demeurer bien ancrés dans les mentalités. Y en a qui vont se délecter surtout l'autre connard programmé en fin d'émission dont la seule motivation est de voir disparaître le Hellfest. A chier ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42

Effectivement ,1 heure qui ne vont pas amélioré l'image de notre musique !!!bien dommage car je pense qu'il y avait bien mieux a faire !!!30 secondes de Judas et de Scorpions c'est peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:45

ouais c'etai pas terrible !
a part apocaliptica et judas priest
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:45

et scorpions
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:35

Pas regardé et au fait vous vous attendiez à quoi ? De temps en temps des bons reports sur ARTE la france et le rock ça fait 2..Depuis un paquet de temps en fait depuis l’existence du rock Hellfest 2011 : culte! - Page 5 772627

_________________
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:27

J'espérais quelque chose d'un peu plus fouillé. :|
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:36

Moi je m'attendais à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:34

Hellfest 2011 : culte! - Page 5 444231
Phil a écrit:
Mouais, aucun extrait des perfs de Lizzy, UFO, Ozzy. Le présentateur (j'espère qu'il ne fera pas carrière, lui) a préféré se cantonner à des groupes extrêmes dont on oubliera les noms dans 10 ans mais aussi à des vociférations et pêts en tout genre. Bref, tout ceci n'est que de l'esbrouffe et avec ce genre de reportage, on n'est pas près de retrouver une image crédible auprès de la populace, déjà que le passé a terni notre image avec les conneries du PMRC dans les années 80. Et comme on est con en France, les stéréotypes vont demeurer bien ancrés dans les mentalités. Y en a qui vont se délecter surtout l'autre connard programmé en fin d'émission dont la seule motivation est de voir disparaître le Hellfest. A chier ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:38

le hellfest c'est des gens deguisés qui rotent et qui petent
ils ont oubliés qui ont les cheveux gras ,qui sont sale et qui boivent de la biere et du whisky
merci les stereotypes ,ça existe c'est sur mais c'est pas une generalité
le metal assassiné par le metal aaaaaaaaaaaaaaaargh
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:55

Je ne me reconnais pas dans ce genre d'individus exubérants qui ne représentent pas nécessairement une majorité, heureusement d'ailleurs. Ca ne date pas d'hier et ça m'a toujours pris la tête. Mais dans le cas de ce reportage, c'était omniprésent voire même envahissant. Si je vais dans un concert, c'est pour en apprécier la musique et non pas pour faire le "blaireau" en pétant par exemple dans un micro pour donner, je ne sais quelle crédibilité à la musique que j'écoute et que j'aime ou alors pour me faire remarquer sachant que la téloche va me filmer. C'est bien connu, le ridicule ne tue pas mais ça rend quand même con. Vous allez dire "mais putain, cette histoire de micro, ça l'a marqué". Non seulement, ça m'a marqué mais j'ai trouvé ça débile. Le tout encouragé par un animateur de pacotille qui s'il est fan de métal, n' a pas fait le bon choix en invitant le journaliste Olivier Badin, ridicule lui aussi à 1000%.

Je me répète mais vraiment, il n'y a pas eu assez de musique de qualité tels les groupes de classic hard rock que nous aimons tous mais plutôt ces groupes de série Z tels Turisas, Ghost, Total Fucking Destruction (rien que le nom m'amuse) etc... Certes, c'était la vocation première du Hellfest. Il y avait , cependant, moyen (au vu des dernières affiches plus axées classic rock) de faire quelque chose de sympa avec des groupes comme The Answer (un groupe qui monte), The Cult, Monster Magnet et puis aussi sur les incontournables Thin Lizzy, UFO et Ozzy : sur eux, rien du tout. Ca va vachement leur donner envie de revenir.

A part cela, il règne au Hellfest une ambiance de kermesse, je veux bien l'admettre et nous l'avons tous vu avec l'histoire du mec en chaise roulante. De fait, j'ai bien l'intention de m'y rendre un de ces quatre (je voulais y aller cette année pour Thin Lizzy, UFO, Scorpions, Judas Priest et Ozzy mais bon...). Un jour, j'irai certainement pour voir les groupes que j'aime sans avoir besoin de péter dans un micro.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:08

D'accord à 200 % !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:58

300%
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:12

l'eternel débat ... J'apprecie beaucoup les com de Phil mais là pour moi ce sera 50% ... ok pour l'emission merdique , mais bon , franchement faut être naïf pour s'attendre à autre chose de la part d'une chaine française , par contre là où je suis moins d'accord avec toi , c'est quand tu parles des groupes de serie Z , faut vivre avec son temps , on est tous fans des groupes des 70's et 80's ok mais y'a de très bons groupes actuellement dans des styles modernes (ou pas) certes mais néanmoins excellents , quand je vois comment tu parles de Ghost (entre autres) je me demande si tu as réellement essayé d'écouter leur album , c'est juste une tuerie . Tu n'aimes pas les groupes extremes , ok mais pourtant ils sont là , existent et toutes cette scene est sacrément excitante et vivante . Il n'y a pas (ou plus) que UFO , Lizzy et compagnie dans le paysage musicale , faudra s'y faire .
tu regrettes l'absence de the cult dans l'émission et bien leur concert etait ... mauvais , Scorpions aussi ... Perso j'ai pris mon pied à voir des groupes inconnus (pour moi) cette année ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHellfest 2011 : culte! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2011 : culte!   Hellfest 2011 : culte! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2011 : culte!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pré-Hellfest
» Hellfest 2017
» Hellfest 2014
» Hellfest 2015
» Hellfest 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Concerts, festivals-
Sauter vers: