Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Creatures Of The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre Chanson préférée ?
Creatures of the Night
Creatures Of The Night - Page 3 Vote_lcap24%Creatures Of The Night - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Saint and Sinner
Creatures Of The Night - Page 3 Vote_lcap7%Creatures Of The Night - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Keep Me Comin
Creatures Of The Night - Page 3 Vote_lcap0%Creatures Of The Night - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock and Roll Hell
Creatures Of The Night - Page 3 Vote_lcap9%Creatures Of The Night - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Danger
Creatures Of The Night - Page 3 Vote_lcap2%Creatures Of The Night - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
I Love It Loud
Creatures Of The Night - Page 3 Vote_lcap27%Creatures Of The Night - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
I Still Love You
Creatures Of The Night - Page 3 Vote_lcap4%Creatures Of The Night - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Killer
Creatures Of The Night - Page 3 Vote_lcap0%Creatures Of The Night - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
War Machine
Creatures Of The Night - Page 3 Vote_lcap27%Creatures Of The Night - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:56

Like a Star @ heaven Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:56

pascal a écrit:
Like a Star @ heaven Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Like a Star @ heaven

oui ? on t'ecoute ! après Carnival of souls , Revenge , psycho Circus et Lick it up , tu vas nous dire que Creatures est une horreur c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:46

Garth a écrit:
pascal a écrit:
Like a Star @ heaven Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Like a Star @ heaven

oui ? on t'ecoute ! après Carnival of souls , Revenge , psycho Circus et Lick it up , tu vas nous dire que Creatures est une horreur c'est ça ? Rolling Eyes
Je l'ai déja expliquè mainte et mainte fois , j'ai decouvert le groupe en 77 et de 73 jusqu'à Unmasked ( et ce dernier depuis peu ) c'est pour moi la vrai et meilleur periode du groupe ( gout personnel ) , après Unmasked j'ai arretè de suivre KISS et c'est seulement depuis 3 ans que je mis suis remis . j'ai achetè et ecoutè tout ces albums de l'après 81 ,des dizaines de fois et désolè si cela ne te plais pas mais je n'aime absolument pas .
De toute façon il suffit de voir les set-list à chaque tournèe pour s'apercevoir que la période 73-79 est la plus jouèe , et encore une fois je n'ai jamais dis que ces differents albums n'etaient pas bon ,mais je n'accroche pas , desolè mais c'est comme ça .
A la rigueur un voir deux titres par album ne me laisse pas indifferent .
-I love it loud pour Creatures of the night
-Hide your heart pour Hot in the shade
-We are one pour Psycho circus
Quand à Revenge je le classe en dernier avec Carnival of souls , je n'ai pas l'impression d'ecouter le meme groupe .
Et encore une fois Garth il faut respecter l'avis , les gouts et opinion de chacun concernant notre groupe . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:49

Par contre avec Sonic boom ❤ j'ai retrouvè le KISS que j'aime et qui se rapproche de leurs premiers albums .
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:57

oh mais je respecte , c'est pas moi qui parle d'horreur concernant ces albums , et crois moi , je suis loin de gober tout ce que propose Kiss , mais ça me parait tellement "etrange" de la part d'un "fan" de Kiss concernant ces albums qui font generalement l'unanimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:12

c'est vrai que pandent la periode demaquillé kiss en concert jouer beaucoup plus leur titre du temp maquiller que leur musique de leur album qui venait de sortir et on pouvait voir qui y metter beaucoup plus de gout a jouer leur titre 70's !!
Est actuellement c'est toujour le cas, paul va etre a 100% dans c'est tube 70's et des qui rentre dans les tubes 80 et 90 il est plus trop dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:41

je les ai vu en 83 et 88 et crois moi , ils defendaient leurs albums du moment , evidement ils ne pouvaient pas faire l'impasse sur les "classiques" mais Lick it up et Crazy Nights etaient bien representés .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:01

la différence entre les titres années 70 et aprés c est que si tu prend ceux de créatures / lick /revenge part exemple , il faut les chanter avec une voix a 110 % , limite les hurler j abuse a peine , et comme paul qui a vieillit ,et c est normal , n a plus sa voix de 20 ans il préfére peut etre se concenter sur des titres plus facile . céature/lick ect sont marquer heavy mème le super titre psycho il ne le chante plus . dans les années 70 ils faisaient du hard rock , moins puissant , moins braillard , plus tranquille au niveau chant , c est peut etre une explication ..peut etre .... il me semble que niveau gout le groupe n ai jamais renié aucun de ces 3 albums , ce serai plutot l inverse .
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:16

Saint and Sinner ce morceau ne me lachait pas ...Kiss my heart bye bye you missed .....que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCreatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:24

DOMM a écrit:
la différence entre les titres années 70 et aprés c est que si tu prend ceux de créatures / lick /revenge part exemple , il faut les chanter avec une voix a 110 % , limite les hurler j abuse a peine , et comme paul qui a vieillit ,et c est normal , n a plus sa voix de 20 ans il préfére peut etre se concenter sur des titres plus facile . céature/lick ect sont marquer heavy mème le super titre psycho il ne le chante plus . dans les années 70 ils faisaient du hard rock , moins puissant , moins braillard , plus tranquille au niveau chant , c est peut etre une explication ..peut etre .... il me semble que niveau gout le groupe n ai jamais renié aucun de ces 3 albums , ce serai plutot l inverse .

Il est vrai que certains titres , années confondues, demandent plus de puissance dans la voix de Stanley.
Je crois aussi que le Band derriere doit assurer en puissance aussi Wink
Stanley n'est plus au top , mais comme tu le soulignes justement, de ce fait, il est plus a l'aise sur un certain répertoire. L'album Live to Win est assez éloquent en la matiere ..)

Pour ce qui est de ce que le ''' groupe ''' Wink renie ou pas , celon la direction du vent ....
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:33

Pu.... mais quel album de fou , encore écouté ce matin , encore une claque dans la tronche près de 30 ans après . Le son , les compos , Paul qui chante comme jamais plus il ne chantera , Gene plus demonique que jamais !!! Dans mon top 3 tous groupes confondus .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:44

sans doute l album le plus en adéquation avec le look et l esprit du groupe .sauf erreur de ma part l année de sortie de cet album a été une p**** d année avec le screaming de priest et le blackhout des scorpions
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:08

Garth a écrit:
Pu.... mais quel album de fou , encore écouté ce matin , encore une claque dans la tronche près de 30 ans après . Le son , les compos , Paul qui chante comme jamais plus il ne chantera , Gene plus demonique que jamais !!! Dans mon top 3 tous groupes confondus .
idem
a chaque fois que je l'ecoute je prends une putain de baffe
creatures doit etre le seul album qui ne vieilli pas
niveau son il etait deja en avace sur les années heavy metal
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:58

+1 Creatures Of The Night - Page 3 643715 Sans être mon favori cet album est une véritable tuerie!!! Merci Vinnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:22

Creatures Of The Night - Page 3 643715 et si lick it up avait eu le meme son de batterie ,on avait 2 oeuvres majeure du groupe !!!oui merci Vinnie cheers

et quel look !

Creatures Of The Night - Page 3 For20b11
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:32

scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:29

pascal a écrit:
scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175
jamais content le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:53

god of thunder a écrit:
pascal a écrit:
scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175
jamais content le vieux !
+1 foutez le à l'hospice!!!!!! What a Face un des plus beaux albums heavy de Kiss = puissance,force et gloire!!! Creatures Of The Night - Page 3 643715 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:10

DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
pascal a écrit:
scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175
jamais content le vieux !
+1 foutez le à l'hospice!!!!!! What a Face un des plus beaux albums heavy de Kiss = puissance,force et gloire!!! Creatures Of The Night - Page 3 643715 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Qu'est ce que je peux entendre comme conneries . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes No No
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:21

Allez les fans de heavy le meilleur album de KISS c'est UNMASKED Tout le monde sait ça :king:
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:28

plus simplement un des meilleurs albums de metal toutes epoques , tous styles et tous groupes confondus . si je devais partir sur une ile et n emporter qu une dizaines de cd , celui ci en ferait partie au meme titre que le ride the lightning de metallica ou blackhout des scorpions ou plus recent l ehos promises de ulf
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:46

battof67 a écrit:
Allez les fans de heavy le meilleur album de KISS c'est UNMASKED Tout le monde sait ça :king:
Moi j'aime bien cet album . Creatures Of The Night - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:20

pascal a écrit:
battof67 a écrit:
Allez les fans de heavy le meilleur album de KISS c'est UNMASKED Tout le monde sait ça :king:
Moi j'aime bien cet album . Creatures Of The Night - Page 3 643715

moi aussi mais je vénère Creatures !
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:59

Pour moi , ça sera "I Love It Loud" , un peu banal je vous l'accorde mais j'adore la frappe d'Eric même si mon batteur est Peter. Creatures Of The Night - Page 3 874522
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:58

pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
pascal a écrit:
scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 scratch Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175 Creatures Of The Night - Page 3 921175
jamais content le vieux !
+1 foutez le à l'hospice!!!!!! What a Face un des plus beaux albums heavy de Kiss = puissance,force et gloire!!! Creatures Of The Night - Page 3 643715 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Qu'est ce que je peux entendre comme conneries . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes No No
mais qu'est ce que tu peux en dire!!!! Creatures Of The Night - Page 3 751604 Creatures Of The Night - Page 3 76359 Creatures Of The Night - Page 3 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Creatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:44

Ace-Diamond a écrit:
Un des meilleurs Album de KISS, la batterie a un son magnifique le meilleur son de tous les temps !!!

J'hésite entre I Love it Loud et Creatures Of The Night !!!

Mais Je choisis Creatures of the night, la guitare est parfaite, l'ambiance superbement Noir .. Et Putain Quel Tube !!
Tout pareil!!!! Wink
Allez vais voter pour "I Love It Loud" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCreatures Of The Night - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatures Of The Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello ! from Creatures of the night...
» Creatures of the night
» "Uh! All night"
» Rock the Night
» Thrills In The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: