Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:26

Did'yeah a écrit:
Aujourd'hui sur 177 membres de Boomerang, 5 demandes je suis MDR, ça vaut le coup de se casser le c**, ça me fout les boules pour eux, vous étiez que 5 de Boomerang pour Genève, pourtant j'ai l'impression qu'il y avait du monde à Genève " voir dans tournées", le pire c'est que là c'est gratis, oui oui je dis ça, enfin c'est mon ressenti, il y a des gens qui se cassent la tête pour filmer et vous faire profiter de ça gratuitement et il n'y a personne, je suis désolé pour eux, mdr 5 personnes....

Je partage ton ressenti, je ne disais rien car je pensais que c'était moi qui étais impatient.

Meme ceux qui n'étaient pas à Genève ont le droit de demander les liens. Very Happy

Actuellement certains liens sont temporairement indisponibles (maintenance des serveurs chez megaupload). Ils seront de nouveau disponibles dans quelques heures ou quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:09

Soir Cool , "mon frère" Didier , la nature humaine est ainsi faites . Moi je n'étais pas à Genève mais à Clisson , au fait j'ai un DVD de Clisson pour ceux que ça intéresse mais c'est du fait maison . Quand aux liens , effectivement il y en a quatre qui sont indisponibles depuis le début , j'espère que la maintenance va se terminer avant la fin de l'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:11

Ouai Didier entre ceux qui bossent, ceux qui ont du passer directement par Sylvain, Doit y avoir du monde ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:33

Exactement quentin !!!
Plein de boulot en ce moment alors j'ai pas trop le temps de venir sur le forum !
Mais je viens de passer une mp à Didier Very Happy

Encore merci Hervé
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:44

Did'yeah a écrit:
Aujourd'hui sur 177 membres de Boomerang, 5 demandes je suis MDR, ça vaut le coup de se casser le c**, ça me fout les boules pour eux, vous étiez que 5 de Boomerang pour Genève, pourtant j'ai l'impression qu'il y avait du monde à Genève " voir dans tournées", le pire c'est que là c'est gratis, oui oui je dis ça, enfin c'est mon ressenti, il y a des gens qui se cassent la tête pour filmer et vous faire profiter de ça gratuitement et il n'y a personne, je suis désolé pour eux, mdr 5 personnes....
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 751604 Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 751604
DIDIER ne t'enerve pas , c'est pas bon pour ta tension ,rappel toi se qu'a dit le toubib Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 683578 Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 553402 Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 31796
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:45

Did'yeah a écrit:
Aujourd'hui sur 177 membres de Boomerang, 5 demandes je suis MDR, ça vaut le coup de se casser le c**, ça me fout les boules pour eux, vous étiez que 5 de Boomerang pour Genève, pourtant j'ai l'impression qu'il y avait du monde à Genève " voir dans tournées", le pire c'est que là c'est gratis, oui oui je dis ça, enfin c'est mon ressenti, il y a des gens qui se cassent la tête pour filmer et vous faire profiter de ça gratuitement et il n'y a personne, je suis désolé pour eux, mdr 5 personnes....

ouah surement plus didier il faut faire le cumul des demandes je pense moi j'ai demandé directement à rv
et puis je vais le faire suivre à deux potes qui eux aussi étaient à genève
avec tout ça ca doit faire aux moins 10 LOL
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:47

Ah ?! Tu vois Didier, il faut pas t'énerver !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:37

Vous y êtes pas, je voulais juste réveiller certains lol et ça marche ha ha ha .. Very Happy

_________________
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:36

oui oui, j'ai eu des demandes en direct.

En regardant mon compte megaupload j'ai vu que le fichier le plus téléchargé l'a été 14 fois.

Ceux qui ont déjà les liens n'hésitez pas à les partager avec d'autres personnes qui partagent les valeurs " je ne me fais pas d'argent sur le dos du groupe".
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:08

En tout cas, c'est super sympa que ce DVD existe..
Je sais que ça demande pas mal de travail ..... et que l'initiative n'est que pour le Plaisir de partager Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 643715
Je ne suis pas int. par ce concert, cela ne m'empeche pas de SALUER le Geste Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 654947
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:49

Quelqu'un a une petite Jaquette à proposer ???

C'est vraiment sympa! J'ai cru que c'était juste la vidéo et ce truc pret à graver et super bien !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:28

petite jaquette preparé par mes soins !!!(c'est pas terrible et j'espere que d'autres feront mieux )

Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Img00410
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:21

Merci pour la jaquette , je la trouve très bien Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 988922
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:08

Merci elle est vraiment très belle !! Bravo LOLO !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:40


Elle est super cette jaquette !!!!

Petit bilan:

toutes les parties sont disponibles.

La partie la plus téléchargée est maintenant à 20 !!

Avez vous le son au début du DVD2, quand Gene crache le sang ? (une personne ne l'a pas, j'ai vérifié mon original et l'image ISO = c'est OK. Alors je me demande si il y eu un problème lors du découpage de l'ISO ou si c'est après)
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:47

Non Non moi j'ai tout ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:30

Hallelujah cheers !!! J'ai enfin pu les lire !! J'étais en galère jusqu'à maintenant parce que j'arrivai pas ouvrir les fichiers mais c'est chose faite, et je suis pas décue d'y avoir passé du temps (et des nerfs un peu Rolling Eyes lol). C'est vraiment super ce dvd, un travail de fou j'imagine mais pour notre plus grand plaisir ! En tout cas, moi ca m'a fait revivre cette superbe soirée !! Merci beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:59

tout est nikel !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:04

Quant est ce que tout cela sera definitivement pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:49

c'est prêt il faut télécharger et ensuite graver Pascal sinon explique toi avec Hervé ou Quentin par Mp Very Happy

_________________
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:11

Il est trop nul en informatique le provençal !!! Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 751604
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:59

HELP :Est ce que quelqu'un peut me le faire SVP Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 964100 Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 964100 SUPER QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:28

Tu devrais essayé NERO mais le 6 ceux d'après sont trop compliqués , c'est en français , intuitif , facile quoi! , A toi de jouer Pascal , quand au téléchargement , tu sais faire clic avec ta souris quand même ...............j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:51

I'm Here !!!

Bon je pense que je vais te faire une petite vidéo Pascal ..
Je pense la poster dans pas longtemps ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:56

Voila la vidéo , à mettre en plein écran pour une vision parfaite ^^

https://www.youtube.com/watch?v=BIPanLzPJ40

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:46

Vraiment bien expliquée ta vidéo !Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 643715
Cela dit, moi j'ai toujours le même probleme dont j'ai parlé à Hervé,....... Rolling Eyes
Je fais exactement tout ce que tu dis dans ton tutoriel, (sauf la gravure), et je ne peux pas l'ouvrir avec VLC, ca me dit : "Pas de décodeur approprié pour le format:

VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire." J'ai donc essayé d'ouvrir fichier par fichier et tous marchent sauf le n°1 où il m'apparait ce meme message. Ca me fait ça aux 2 fichiers n°1 (dvd1 et dvd2). Du coup, impossible de lire la vidéo en entier ! 😢 Si t'as une idée, merci de m'en faire part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENEVE Arena - 17 mai 2010..
» Genève 17.05.10 Réactions
» Genève 17 mai 2010
» Recherche CD de Geneve et Barcelone
» Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: