Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:12

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Once20bitten
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:49

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 41p5c6mr3elsl500aa300
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:59

kisslolo a écrit:
Kiss Genève 17/05/2010 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_cheers

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Dscf2848p

Je l'ai aussi. Bon concert mais Barcelone le surpasse haut la main. Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_wink Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_wink Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_wink
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:30

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Highwaytohell
Uploaded with ImageShack.us

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_cheers Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:27

kisslolo a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Highwaytohell
Uploaded with ImageShack.us

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_cheers Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_cheers

C'est vrai que c'était bien !
Fun et frais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:30

Phil a écrit:
U-Boot a écrit:
Pour le Time single et ...... Life on Mars live . sur le disc 2 . La British touch

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 1973_a10

Si tu veux un excellent live de cette période , prends le Live Santa Monica '72.

Merci. mais il ne m'embale pas plus que cela.
par contre, le live 74 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715 il est reédité . Quel Génie, il fut
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:32

Phil a écrit:
kisslolo a écrit:
Kiss Genève 17/05/2010 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_cheers

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Dscf2848p

Je l'ai aussi. Bon concert mais Barcelone le surpasse haut la main. Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_wink Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_wink Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_wink
Uploaded with ImageShack.us

entre, il y a le Hellfest. Un Must Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:52

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 41f3-r10

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:39

Je viens de lire les 33 pages du sujet...

Il vous arrive d'écouter des nouveautés ???
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:57

guitargangster a écrit:
Je viens de lire les 33 pages du sujet...

Déjà, bravo pour l'exploit ! Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:48

oui en vrac , les derniers RATT , TREAT , OZZY , ROZZ , TESLA , ADX , pour ne citer que ce qui me viens a l esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:00

guitargangster a écrit:
Je viens de lire les 33 pages du sujet...

Il vous arrive d'écouter des nouveautés ???
J'écoute Airbourne, Charlie Winston ..

Au Passage: je l'ai vu hier au théatre antique de Vienne !!! Quel Artiste !!
Artistiquement parlant, c'était énorme mieux que KISS, ACDC et Metallica !!
Ce mec sait jouer de tout, les musiciens chante dance ... C'est énorme !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:25

comme toi ACE j ecoute enormement de choses différentes cela me permet de m aérer l esprit et cela élargi mon univers .dans 3 heures je part en vacances et croyez le ou non , je n emmenes aucune musique .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:52

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Acdc7e7efamily7ejewels
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:55

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Help_r10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:20

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715 tres bon choix Marc !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:44

oui Laurent, ces 4 là en 7 petites années nous ont balancer .... c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:31

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Kiss20symphony20alive20
Uploaded with ImageShack.us


Voila pour ce mettre de bonne humeur !!!!! Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:28

Bon choix kiss alive 4
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:35

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Boston10
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:59

En parlant de Boston, j'ai entendu l'histoire fantastique de leur nouveau chanteur ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:53

DOMM a écrit:
oui en vrac , les derniers RATT , TREAT , OZZY , ROZZ , TESLA , ADX , pour ne citer que ce qui me viens a l esprit ...

Rozz ou le summum des gros nazes !!! Et j'ai le droit de m'exprimer ainsi ...

Quand je dis nouveautés c'est nouveaux groupes !!! A part bercer dans la nostalgie avec des groupes périmés des '80's (il suffit de lire les groupes que tu cites) je n'ai vu aucune nouveautés !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:55

DOMM a écrit:
comme toi ACE j ecoute enormement de choses différentes cela me permet de m aérer l esprit et cela élargi mon univers .dans 3 heures je part en vacances et croyez le ou non , je n emmenes aucune musique .

Oui et ??? Tu pars sans amener de zique avec toi (déjà faut le faire !!!) et il faut quoi ??? t'applaudir ??
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:57

Mister Make Believe a écrit:
guitargangster a écrit:
Je viens de lire les 33 pages du sujet...

Déjà, bravo pour l'exploit ! Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_king

Je voulais être sur de ce que je lisais !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:06

Je réitère donc mes propos : vous écoutez des nouveautés ??? ou de nouveaux groupes ???
Après avoir lu les 32 pages j'ai définitivement l'impression que vous êtes bloqués dans une bulle qui ne dépasse pas les '80's !!!
Sans compter ceux qui veulent se la jouer "anciens combattants" et qui ne sont même pas capables de donner de bonnes informations: Montrose un album ??? Ah les ploucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:11

Oula alors déja une, on baisse d'un Demi ton !! S'il te plait !!

2) Tu vas dans la cas présentation, te présenter pour qu'on n'en sache plus sur ton écriture assassine ..

et 3 ) Qu'est ce que t'écoute toi ?? Ces musiques pour filles de Sum 41, ou des groupes dans le même style ?? !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: