| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juil - 18:12 | |
| Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juil - 18:49 | |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juil - 18:59 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juil - 19:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juil - 20:27 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juil - 20:30 | |
| - Phil a écrit:
- U-Boot a écrit:
- Pour le Time single et ...... Life on Mars live . sur le disc 2 . La British touch
Si tu veux un excellent live de cette période , prends le Live Santa Monica '72. Merci. mais il ne m'embale pas plus que cela. par contre, le live 74 il est reédité . Quel Génie, il fut |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 27 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juil - 7:39 | |
| Je viens de lire les 33 pages du sujet...
Il vous arrive d'écouter des nouveautés ??? |
|
| |
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juil - 8:57 | |
| - guitargangster a écrit:
- Je viens de lire les 33 pages du sujet...
Déjà, bravo pour l'exploit ! |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juil - 9:48 | |
| oui en vrac , les derniers RATT , TREAT , OZZY , ROZZ , TESLA , ADX , pour ne citer que ce qui me viens a l esprit ... |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juil - 12:00 | |
| - guitargangster a écrit:
Il vous arrive d'écouter des nouveautés ??? J'écoute Airbourne, Charlie Winston .. Au Passage: je l'ai vu hier au théatre antique de Vienne !!! Quel Artiste !! Artistiquement parlant, c'était énorme mieux que KISS, ACDC et Metallica !! Ce mec sait jouer de tout, les musiciens chante dance ... C'est énorme !! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juil - 13:25 | |
| comme toi ACE j ecoute enormement de choses différentes cela me permet de m aérer l esprit et cela élargi mon univers .dans 3 heures je part en vacances et croyez le ou non , je n emmenes aucune musique . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juil - 22:52 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Juil - 23:20 | |
| tres bon choix Marc !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juil - 0:44 | |
| oui Laurent, ces 4 là en 7 petites années nous ont balancer .... c'est incroyable !
|
|
| |
| |
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 31 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 31 Juil - 17:59 | |
| En parlant de Boston, j'ai entendu l'histoire fantastique de leur nouveau chanteur .. _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 7:53 | |
| - DOMM a écrit:
- oui en vrac , les derniers RATT , TREAT , OZZY , ROZZ , TESLA , ADX , pour ne citer que ce qui me viens a l esprit ...
Rozz ou le summum des gros nazes !!! Et j'ai le droit de m'exprimer ainsi ... Quand je dis nouveautés c'est nouveaux groupes !!! A part bercer dans la nostalgie avec des groupes périmés des '80's (il suffit de lire les groupes que tu cites) je n'ai vu aucune nouveautés !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 7:55 | |
| - DOMM a écrit:
- comme toi ACE j ecoute enormement de choses différentes cela me permet de m aérer l esprit et cela élargi mon univers .dans 3 heures je part en vacances et croyez le ou non , je n emmenes aucune musique .
Oui et ??? Tu pars sans amener de zique avec toi (déjà faut le faire !!!) et il faut quoi ??? t'applaudir ?? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 7:57 | |
| - Mister Make Believe a écrit:
- guitargangster a écrit:
Déjà, bravo pour l'exploit ! Je voulais être sur de ce que je lisais !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 8:06 | |
| Je réitère donc mes propos : vous écoutez des nouveautés ??? ou de nouveaux groupes ??? Après avoir lu les 32 pages j'ai définitivement l'impression que vous êtes bloqués dans une bulle qui ne dépasse pas les '80's !!! Sans compter ceux qui veulent se la jouer "anciens combattants" et qui ne sont même pas capables de donner de bonnes informations: Montrose un album ??? Ah les ploucs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 10:11 | |
| Oula alors déja une, on baisse d'un Demi ton !! S'il te plait !!
2) Tu vas dans la cas présentation, te présenter pour qu'on n'en sache plus sur ton écriture assassine .. et 3 ) Qu'est ce que t'écoute toi ?? Ces musiques pour filles de Sum 41, ou des groupes dans le même style ?? !! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
|