| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 10:11 | |
| Oula alors déja une, on baisse d'un Demi ton !! S'il te plait !!
2) Tu vas dans la cas présentation, te présenter pour qu'on n'en sache plus sur ton écriture assassine .. et 3 ) Qu'est ce que t'écoute toi ?? Ces musiques pour filles de Sum 41, ou des groupes dans le même style ?? !! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 11:43 | |
| - guitargangster a écrit:
- Je réitère donc mes propos : vous écoutez des nouveautés ??? ou de nouveaux groupes ???
Après avoir lu les 32 pages j'ai définitivement l'impression que vous êtes bloqués dans une bulle qui ne dépasse pas les '80's !!! Sans compter ceux qui veulent se la jouer "anciens combattants" et qui ne sont même pas capables de donner de bonnes informations: Montrose un album ??? Ah les ploucs !!! Bonjour Fred de Douai pourquoi ce ton explique t'as un souci, en quoi ça te gêne si on écoute des vieux trucs, peut être qu'il n' y a pas grand chose qui nous touche dans la musique actuelle, tu veux du genre "WIG WAM" ...... |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 12:07 | |
| - guitargangster a écrit:
- Je réitère donc mes propos : vous écoutez des nouveautés ??? ou de nouveaux groupes ???
Après avoir lu les 32 pages j'ai définitivement l'impression que vous êtes bloqués dans une bulle qui ne dépasse pas les '80's !!! Sans compter ceux qui veulent se la jouer "anciens combattants" et qui ne sont même pas capables de donner de bonnes informations: Montrose un album ??? Ah les ploucs !!! Oula deja tu va baissé un peu le ton la. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 16:15 | |
| J'adore le ''vous'' genre, on a des comptes à rendre Chacun écoute ce qu'ils vx . Gratouille gangster ( gt) sur un forum dédié à kiss qui se plein !!!!!! Sur celui d' Anazvour , il se plaindrait qu'il a a pas de chros de Kiss Narrow minded va ...... Today j'écoute ça . en plus ça tombe bien, ce sont des discs 2010 et en plus de groupes tout jeunes et tous frais mention à MGTM mais là il va pas aimer non plus, .... (Zut alors ! ) , c'est pas du Hard ! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Aoû - 23:04 | |
| Encore un vieux truc pour ceux que ça gene !!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 2 Aoû - 0:03 | |
| On continue ; tiens, encore plus ancien et trop bon ! |
|
| |
Pierre1233Hotter than hellMessages : 145 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Montreal, Qc
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 2 Aoû - 5:24 | |
| Je n'avais pas encore écouté cet album d'un bout à l'autre, uniquement le single "Vengeance Is Mine". Maintenant c'est fait et j'ai été très très déçu par cet album, je me suis ennuyé du début à la fin. Seule "Vengeance Is Mine", qui elle-même ne casse pas trois pattes à un canard, sort du lot. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 2 Aoû - 12:55 | |
| Ouai, mois non plus, Cooper a perdu de son charme depuis Brutal Planet , à l'exeption pt etre de ''The Eyes'' Mais le prochain , avec Bob Ezrin, sonnera pt etre le Renouveaux ! |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 2 Aoû - 18:50 | |
| Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Aoû - 9:12 | |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Aoû - 9:25 | |
| - kisslolo a écrit:
Uploaded with ImageShack.us Tiens , le premier vinyl import que j'ai achetais , import Australiens de 1980 me semble t il . Sinon je suis désolè de ne pas étre très original ;mais personnellement je n'ecoute rien de nouveau . Pour le style de musique qui nous reunis , le suis réstè dans les années 80 , et j'aime aussi Sex pistol et Ramones . Muse and co ce n'est pas ma tasse de thè . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Aoû - 9:34 | |
| Pareil !!! a de rare exceptions je suis resté aux années 80 ,la ou le hard rock de tous poils nous enchantaient toute les semaines !!!!! |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Aoû - 9:54 | |
| De toute façon je ne suis plus du tout l'actualité musicale au niveau des nouveautès . Je suis un vieux de le vieille , nostalgique à Scorpions , Boston , Angel , Rose tatoo ,Van halen ,Cheap Trick, Meat Loft j'en oubli et surtout pour remonter encore plus loin The Who . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Aoû - 16:19 | |
| Ce disc est une horreur Vachte, les ''reprises '' de Cooper et d'autres ! INUTILE |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Aoû - 17:22 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Aoû - 13:40 | |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Aoû - 15:24 | |
| - pascal a écrit:
- De toute façon je ne suis plus du tout l'actualité musicale au niveau des nouveautès .
Je suis un vieux de le vieille , nostalgique à Scorpions , Boston , Angel , Rose tatoo ,Van halen ,Cheap Trick, Meat Loft j'en oubli et surtout pour remonter encore plus loin The Who . tkt meme moi je suis pour les vieux groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 20:07 | |
| je suis dans une periode ac/dc !!! Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 6 Aoû - 12:03 | |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| |
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 8 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Aoû - 11:56 | |
| Metallica : Live It Or Lie It (Rock am Ring Festival, Nurburgring, Germany 6/8/03) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Aoû - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Aoû - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 13 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
|