| Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 14:30 | |
| Sublime Emilie ! dommage que je n'ai pas pu n'y rendre ,mais la vie fait que ... |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 15:14 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 15:20 | |
| merci , merci et merci ......super reportage photo petite Emilie |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 19:46 | |
| De rien Alvin !! Voici la setlist, si j'oublie pas de titres bien sur. L'ordre n'est pas le bon, j'ai du mal à recadrer le juste deroulement donc si quequ'un s'en rappelle merci !! DEUCE NOTHING TO LOOSE FIREHOUSE LADIES ROOM DETROIT ROCK CITY HOTTER THAN HELL CALLING DR. LOVE DO YOU LOVE ME COLD GIN SHOCK ME SHOUT IT LOUD I WANT YOU GOD OF THUNDER I LOVE IT LOUD 100,000 YEARS HARD TIMES I WAS MADE FOR... LOVE HER ALL I CAN PARASITE ROCK'N'ROLL ALL NITE Encores : MODERN DAY DELILAH LICK IT UP BLACK DIAMOND |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 19:50 | |
| EMILIE tu as oubliè " FLAMING YOUTH" |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 19:57 | |
| yes merci Pascal, j'avais un p'tit doute sur ce titre ! |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 22:04 | |
| merci merci!!! je me régale de ces images, encore encore encore!!!! t'as réussi à mettre les vidéos, PAscal ? je passe aussi par You tube pour la mise en ligne _________________ Anne so |
|
| |
kissetteDressed to killMessages : 286 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 46 Localisation : nièvre
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 22:20 | |
| génial toutes ces photos!!!! le bonheur se lit sur vos visages.... :KAF: |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 23:21 | |
| super show LES MECS VOUS AVEZ ASSURE malgres vos proplemes de retours de scene tres tres professionnels ,franchement on s'est eclatés on etait vraiment a un live de KISS encore milles bravos a refaire !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Sam 14 Mai - 23:43 | |
| |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 1:03 | |
| Bonjour à tous et toutes ça y est, on est rentré..... enfin, ce fut un peu long ..... Mais bon, on l'a fait, et content, très content.... superbe soirée. Un grand merci à vous pour cet accueil hyper sympathique et chaleureux . Vous êtes tous formidables. J'ai été très content de vous rencontrer et partager avec vous cette soirée ''Rock'n'Roll". Malgré la fatigue, et les quelques petits ennuis techniques ( on s'excuse encore ). Je vous remercie aussi encore pour toutes ces photos ( déjà postées). J'ai l'impression d'y être encore .... Bon, je ne vais pas faire plus long ( pour aujourd'hui ).... J'ai un peu de sommeil à rattraper .... Allez à bientôt et surtout encore mille fois merci pour tout Joe |
|
| |
mikethedemonHotter than hellMessages : 139 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 55 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 1:05 | |
| Laurent Verne vient de faire une chronique du concert qui résume bien l'ambiance de cette belle soirée. Je tiens à remercier Joe, Serge, Thierry et Olivier pour leur prestation !!! je me suis régalé !! : SUPER LES GARS !! "Tous les fans de « KISS » de la région marseillaise se sont donnés rendez-vous le vendredi 13 mai dernier à 22h00 pour assister au concert du tribute band to " KISS " : DYNASTY . Ce fût aussi l’occasion pour certains de se revoir, pratiquement un an, jour pour jour, après la mémorable journée du 17 mai 2010 à Genève avec la rencontre de nombreux fans, ponctuée en soirée par le show magique de « KISS ». Pour d’autres, en attendant la sortie du nouvel album et la future tournée européenne (l’espoir fait vivre !!!), c’est le moyen de garder le contact avec la KISS family en découvrant notre seul mais aussi "unique" tribute band français. Il est 20h00 lorsque nous (Michel MAYAN et votre serviteur) arrivons devant "les Salons de Véro " salle de spectacle de Gémenos. Après avoir pris contact avec Chris, l’organisateur de cette soirée qui s’annonce merveilleuse, et s’être attardés à discuter avec des connaissances kissiennes, nous prenons place à notre table réservée afin de nous sustenter un peu. A la fin d’un très bon repas, les lumières s’éteignent. Le show peut commencer ! Thierry "the Demon ", Joe "the Catman", Serge "the Spaceman" et Olivier “the Starchild” entrent en scène et c’est le choc ! Maquillés comme les vrais, habillés comme les vrais période “Alive!”, ils enchaînent les chansons de « KISS » avec crédibilité. Seul problème mais de taille, nous sommes le vendredi 13 mai et la poisse s’en mêle !! Le son des instruments et des micros vers le public et vers le groupe (retour) part et revient à tour de rôle. Il faut un entracte salvateur pour que l’ingénieur du son trouve la solution. A la reprise, c’est un autre match qui commence. Comme par enchantement, tout rentre dans l’ordre et tout devient magique. « DYNASTY » entame alors des versions survoltées et inédites en live de "love her all I can », "room service ", "flamin’youth " et "ladies room ", Thierry retrouve son instinct de "Demon" et crache du feu et du sang comme son idole "Gene Simmons ". Joe "the Catman " tape sur sa batterie avec fougue tel un félin. Serge "the Spaceman" est de nouveau sur orbite et Olivier "the Starchild" tutoie les étoiles. Quel pied ! Le bonheur se lit alors sur tous les visages présents ! Le groupe surfe ensuite sur la vague déferlante en jouant de nombreux standards puis finit le concert avec le récent "modern day delilah" et les éternels "rock’n’roll all nite" et "black diamond". Avant de nous quitter The tribute band "DYNASTY" nous offre une séance d’autographes et de photos pour immortaliser le souvenir d’une soirée kissienne. Il y a des fois où le bonheur est tout simple. Le bonheur de passer un bon moment ensemble ! Le groupe "DYNASTY" a fait honneur à KISS et à ses fans. Bravo et Merci à eux pour leur talent, mais aussi leur générosité, leur sympathie et ainsi que leur disponibilité. Enin, merci à Chris, l’organisateur de cette soirée, de permettre aux fans de « KISS » de partager de tels moments. Laurent VERNE." |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 9:56 | |
| - god of thunder a écrit:
- super show LES MECS VOUS AVEZ ASSURE malgres vos proplemes de retours de scene
tres tres professionnels ,franchement on s'est eclatés on etait vraiment a un live de KISS encore milles bravos a refaire !!!!!!! heu c'est possible une date à LYON svp ? |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 9:57 | |
| - mikethedemon a écrit:
- Laurent Verne vient de faire une chronique du concert qui résume bien l'ambiance de cette belle soirée. Je tiens à remercier Joe, Serge, Thierry et Olivier pour leur prestation !!! je me suis régalé !! : SUPER LES GARS !!
"Tous les fans de « KISS » de la région marseillaise se sont donnés rendez-vous le vendredi 13 mai dernier à 22h00 pour assister au concert du tribute band to " KISS " : DYNASTY .
Ce fût aussi l’occasion pour certains de se revoir, pratiquement un an, jour pour jour, après la mémorable journée du 17 mai 2010 à Genève avec la rencontre de nombreux fans, ponctuée en soirée par le show magique de « KISS ». Pour d’autres, en attendant la sortie du nouvel album et la future tournée européenne (l’espoir fait vivre !!!), c’est le moyen de garder le contact avec la KISS family en découvrant notre seul mais aussi "unique" tribute band français.
Il est 20h00 lorsque nous (Michel MAYAN et votre serviteur) arrivons devant "les Salons de Véro " salle de spectacle de Gémenos. Après avoir pris contact avec Chris, l’organisateur de cette soirée qui s’annonce merveilleuse, et s’être attardés à discuter avec des connaissances kissiennes, nous prenons place à notre table réservée afin de nous sustenter un peu. A la fin d’un très bon repas, les lumières s’éteignent. Le show peut commencer ! Thierry "the Demon ", Joe "the Catman", Serge "the Spaceman" et Olivier “the Starchild” entrent en scène et c’est le choc !
Maquillés comme les vrais, habillés comme les vrais période “Alive!”, ils enchaînent les chansons de « KISS » avec crédibilité. Seul problème mais de taille, nous sommes le vendredi 13 mai et la poisse s’en mêle !! Le son des instruments et des micros vers le public et vers le groupe (retour) part et revient à tour de rôle.
Il faut un entracte salvateur pour que l’ingénieur du son trouve la solution. A la reprise, c’est un autre match qui commence. Comme par enchantement, tout rentre dans l’ordre et tout devient magique. « DYNASTY » entame alors des versions survoltées et inédites en live de "love her all I can », "room service ", "flamin’youth " et "ladies room ", Thierry retrouve son instinct de "Demon" et crache du feu et du sang comme son idole "Gene Simmons ". Joe "the Catman " tape sur sa batterie avec fougue tel un félin. Serge "the Spaceman" est de nouveau sur orbite et Olivier "the Starchild" tutoie les étoiles.
Quel pied ! Le bonheur se lit alors sur tous les visages présents ! Le groupe surfe ensuite sur la vague déferlante en jouant de nombreux standards puis finit le concert avec le récent "modern day delilah" et les éternels "rock’n’roll all nite" et "black diamond".
Avant de nous quitter The tribute band "DYNASTY" nous offre une séance d’autographes et de photos pour immortaliser le souvenir d’une soirée kissienne. Il y a des fois où le bonheur est tout simple. Le bonheur de passer un bon moment ensemble !
Le groupe "DYNASTY" a fait honneur à KISS et à ses fans.
Bravo et Merci à eux pour leur talent, mais aussi leur générosité, leur sympathie et ainsi que leur disponibilité.
Enin, merci à Chris, l’organisateur de cette soirée, de permettre aux fans de « KISS » de partager de tels moments.
Laurent VERNE."
merci à tous pour ces photos et vivement les videos sur youtube
|
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 11:35 | |
| Supers photos & report, merci à tous. |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 12:08 | |
| |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 13:11 | |
| Re, ça y est aussi le matos est dans la salle.... le vrai repos, c'est maintenant Encore merci à vous pour cette soirée et toutes ces photos.... De notre côté, on postera celles qu'on a à bientôt et bon dimanche à tous Vous étiez super Joe
Dernière édition par JoeCriss (DYNASTY) le Dim 15 Mai - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
tdhainautHotter than hellMessages : 124 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 13:13 | |
| Hello,
Oui, nous sommes bien rentrés et avoir pu passer une bonne nuit... (que du bonheur). Merci encore à tous pour cet accueil chaleureux, cette super ambiance. Que dire encore... Rock'n'roll all nite and party everyday... Oh Yeahhhhh............. :diable |
|
| |
Mr.LoveWicked lesterMessages : 6 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 61 Localisation : lambres les douai
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 14:04 | |
| salut à tous, merci pour tout , organisation, acceuil ,photos,nous avons passé une superbe soirée qui nous a fait oublié la distance qui nous sépare, j'ai bien ressenti, ce soir là, le bonheur de faire parti de cette grand famille de fans de kiss, la sensation d'être avec des pôtes , pas l'impression de faire un simple concert , mais de passer une soirée génial, vous nous remerciez d'être disponible pour autographes ou photos , mais quel plaisir pour nous,un moment magique, la meilleur réconpense , le plaisir de vous faire plaisir,et vous nous le rendez bien, portez vous bien et en souhaitant vous revoir olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 14:16 | |
| - Mr.Love a écrit:
- salut à tous,
merci pour tout , organisation, acceuil ,photos,nous avons passé une superbe soirée qui nous a fait oublié la distance qui nous sépare, j'ai bien ressenti, ce soir là, le bonheur de faire parti de cette grand famille de fans de kiss, la sensation d'être avec des pôtes , pas l'impression de faire un simple concert , mais de passer une soirée génial, vous nous remerciez d'être disponible pour autographes ou photos , mais quel plaisir pour nous,un moment magique, la meilleur réconpense , le plaisir de vous faire plaisir,et vous nous le rendez bien, portez vous bien et en souhaitant vous revoir olivier Nous nous sommes vraiment regalès et nous en garderons un super souvenir avec aussi pas mal de rencontres . Tenez nous informès des prochaines dates , moi les kilométres ne me font pas peur . Et encore un grand merci pour votre prestation de vendredi , et quelle agréable surprise pour moi d'avoir entendu " flaming youth" très rarement jouè en live par les vrais . :KAF: :KAF: |
|
| |
Mr.LoveWicked lesterMessages : 6 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 61 Localisation : lambres les douai
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 14:40 | |
| [quote="shay08"]Et me voilà avec DYNASTY, désolé pour la qualité (c'est la faute à Pascal, il a critiqué mon appareil, mais vous avez la preuve qu'avec les photos d'au-dessus, on peut faire de très beaux clichés ) !!! Voilà donc un apercu de la soirée d'hier ! Vraiment sympa de rencontrer de tout ce petit monde kissien et bravo à Dynasty ! C'est vraiment agréable de voir une telle complicité entre vous sur scène, ca fait plaisir à voir ! Encore merci !! Je pense faire un petit montage vidéo de la soirée, j'esairai de vous poster ca quand il sera fait ! [/quot tes photos sont trés belles émilie, merci et bisous olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 14:42 | |
| Oui comme dis Pascal....on s'est régalé !!!!! Quel show ! waouh ! et comme je l'ai dit, c'est vraiment agréable de voir une telle complicité entre vous ! Et ce qui est des petits problemes techniques, bein moi ca me plait, le live c'est pas toujours évident !! En plus vous entendre parler, et plaisanter sur ca, on se sent comme une petite famille ! Donc mercii et encore bravo à vous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 16:19 | |
| J'aurais tant aimé être auprès de vous pour cet évènement mais la distance ne m'a pas permis de m'y rendre.
Vu vos commentaires c'était géant, et j'aurai voulu être là mais ce n'est que partie remise ! Vous étiez heureux, c'est ce qui importe !
Une chose que j'aurai voulu savoir, quelqu'un peut-il me dire du nombre de personnes présentes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. | |
| |
|
| |
|