| Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 16:19 | |
| J'aurais tant aimé être auprès de vous pour cet évènement mais la distance ne m'a pas permis de m'y rendre.
Vu vos commentaires c'était géant, et j'aurai voulu être là mais ce n'est que partie remise ! Vous étiez heureux, c'est ce qui importe !
Une chose que j'aurai voulu savoir, quelqu'un peut-il me dire du nombre de personnes présentes ? |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 16:40 | |
| - unmasked a écrit:
- Une chose que j'aurai voulu savoir, quelqu'un peut-il me dire du nombre de personnes présentes ?
L'organisateur m'a dit qu'on été environ 200 personnes. Il était apparemment decu puiqu'il en attendait 500 ! :silent: Mais comme tu dis, ce n'est que partie remise ! |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 16:49 | |
| 200 personnes mais c'est énorme quand même pour un évènement comme celui-ci me semble t-il !
500 personnes c'est une affluence qui me parait un peu présomptueux de sa part. |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 16:55 | |
| - unmasked a écrit:
- 200 personnes mais c'est énorme quand même pour un évènement comme celui-ci me semble t-il !
500 personnes c'est une affluence qui me parait un peu présomptueux de sa part. Oui je trouve aussi ! Surtout que j'ai trouvé que la salle était bien remplie, je sais pas où il aurait mis les 300 autres !! |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 19:05 | |
| Moi je serai content de faire venir 200 personnes par chez moi pour un concert ! |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 20:16 | |
| - unmasked a écrit:
- 200 personnes mais c'est énorme quand même pour un évènement comme celui-ci me semble t-il !
500 personnes c'est une affluence qui me parait un peu présomptueux de sa part. oui 500 ça fait beaucoup j'ai essayé de compter mais en gros 500 c'est le monde qu'il y avait pour LORDI à LYON en 2009 . |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 21:08 | |
| Les gars , les filles ont accrochèes vos affiches dédicassès dans leur chambres . La photo est à l'envers mais à cette heure ci ne m'en demandez pas trop . |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 21:28 | |
| Bonsoir à tous j'ai enfin récupéré.... Enfin, je me sens plus frais que ce matin Pour le détail des entrées, perso, je trouve que celui qui était présent était top et super réceptif ... Votre accueil nous a fait chaud au coeur, nous faisant oublier notre fatigue et nos petits soucis techniques... Eh Pascal tu embrasseras ta petite famille, et c'est marrant de se retrouver accrocher au mur dans une chambre ... Comme nous à l'époque ou nos chambres étaient tapissées Kiss .... On te remercie aussi pour ton invitation, si on était resté une journée de plus, c'est sûr qu'on aurait tous piqué une tête dans ta piscine, et qu'on aurait apprécié la journée autour d'un barbecue .... Mais là, il fallait absolument reprendre la route le samedi matin.... Histoire de pouvoir récupérer pour le lundi...... Eh oui, après ces moments magiques, la dure réalité de retourner bosser .... Et j'vous jure que ça fait un décalage, quand on a encore en tête touts ces images de cette soirée :drunken: Allez grosses bises à toutes et à tous.... et j'espère qu'on pourra remettre ça avec vous Joe |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 21:34 | |
| Aie aie aie courage pour le boulot !! :silent: Nous aussi on attend de pouvoir remettre ca sans souci !!! |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
mikethedemonHotter than hellMessages : 139 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 55 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Dim 15 Mai - 22:25 | |
| Je trouve que 200 personnes est une bonne perf ! ESP avait du annuler son concert de Madrid en 2009 faute de monde (80 personnes seulement) ! Alors Dynasty plus fort qu'ESP ????? :KAF: |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 8:05 | |
| je vois que tout a été dit de belle manière sur cette soirée , pour faire simple je dirai que pour moi c était , fun convivialité et rock n roll . les gars de dynasty sont exellent et sympas donc ce n était que du bonheur |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 9:39 | |
| - pascal a écrit:
- Les gars , les filles ont accrochèes vos affiches dédicassès dans leur chambres .
La photo est à l'envers mais à cette heure ci ne m'en demandez pas trop .
voila pascal je te l'ai remise à l'endroit ça vaut bien une place à la croisière sur le dos de la belle mère non ? [url= ] [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 10:18 | |
| Voici les differentes affiches de la soirée, dont une précieuse dédicacée (qui m'ont génréreusement été donné par l'organisateur pour me remercier d'avoir été leur récuperer le liquide de brouillard (je crois que ca s'appelle comme ca )) ! [img] [/img] |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 10:27 | |
| voila pascal je te l'ai remise à l'endroit ça vaut bien une place à la croisière sur le dos de la belle mère non ? OH LA LA ? elle va fumer la carte bleue de la belle mere , m'en fout tant que ce n'est pas la mienne . |
|
| |
space-aceWicked lesterMessages : 9 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 14:56 | |
| Salut à tous! Je tiens à vous remercier pour l'accueil ,Vous correspondez bien à l'idée que l'on peut se faire de vous sur ce forum,c'est à dire des gars et filles (femmes) ...bref des nanas super sympas et marrants. Super contents que vous avez passé une bonne soirée malgré nos problèmes techniques,(plus la fatigue du trajet) .Faudra prévoir du red bull la prochaine fois ,surtout pour mes collègues Encore désolé pour les "accrocs" ,surtout les miens ( à la déconcentration... ) mais c'était fun avec une ambiance excellente . sympa la photo des affiches sur le mur de tes filles Pascal ! ( au moins là t'es tranquille ,et on ne t'embêtera pas pour retapisser pendant un moment |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 19:23 | |
| Par contre je ne comprends pas pourquoi ont été utilisées des affiches représentant les vrais KISS et pas que vous ? Je dis pas ça pour embêter le monde mais je me posais la question...
Sinon, je me répète, mais j'aurais voulu être des vôtres ! Mais je sens qu'on va tous se revoir bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 21:59 | |
| - unmasked a écrit:
- Par contre je ne comprends pas pourquoi ont été utilisées des affiches représentant les vrais KISS et pas que vous ? Je dis pas ça pour embêter le monde mais je me posais la question...
Sinon, je me répète, mais j'aurais voulu être des vôtres ! Mais je sens qu'on va tous se revoir bientôt ! Salut Laurent, pour les affiches, je crois qu'ils ont voulu vraiment mettre l'accent sur l'image Kiss... Personnellement, j'aurais aussi préféré jouer sur le tableau de mettre les vrais et nous ( l'interprétation de l'affiche de Didier me plaisait beaucoup ).... L'histoire de nous mettre en comparaison sur un montage photo, aurait pu aussi appuyer l'idée qu'on était un tribute qui avait le souci du détail de l'image Kiss ( ça peut aider à faire venir du public supplémentaire, juste par curiosité ).... M'enfin, je crois que les maquettes étaient déjà faites, et qu'il aurait fallu en discuter ( l'organisateur et nous ), ensemble.... Mais bon aussi, les affiches sont très belles et de qualité et le message était là.... La preuve le public a répondu présent et la communion fut parfaite... à bientôt, comme tu dis, je sens aussi qu'on va se revoir bientôt Joe |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 22:16 | |
| - JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
- L'histoire de nous mettre en comparaison sur un montage photo, aurait pu aussi appuyer l'idée qu'on était un tribute qui avait le souci du détail de l'image KissJoe
Je travaille sur ca pour mon montage justement ! J'espere que ca plaira ! Mais quel boulot !! :drunken: |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 23:02 | |
| - shay08 a écrit:
- JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
- L'histoire de nous mettre en comparaison sur un montage photo, aurait pu aussi appuyer l'idée qu'on était un tribute qui avait le souci du détail de l'image KissJoe
Je travaille sur ca pour mon montage justement ! J'espere que ca plaira ! Mais quel boulot !! :drunken: ..... Je suis sûr que le résultat sera parfait :bounce: et je suis impatient de le voir |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Lun 16 Mai - 23:43 | |
| |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| |
| |
| Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. Mar 17 Mai - 12:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dynasty 13 Mai 2011 à GEMENOS à coté d'AUBAGNE.. | |
| |
|
| |
|