Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:12

Nous avons tous plus ou moins une ame de collectionneurs...,cds,dvs,books,figurines,etc,si Kiss devait frapper fort et sortir une perle?,qu'aimeriez vous voir et acquérir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéUN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:09

Des statues en résine faite par MacFarlane en taille réelle, reprenant les pochettes de Destroyer et Love Gun (ça existe mais en 18 cm)

Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:32

UNE statuette de tout les musicos qui on jouer dans KISS
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:33

god of thunder a écrit:
UNE statuette de tout les musicos qui on jouer dans KISS
ah tien pourquoi pas une de chaque boomerangers ?!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:34

versmiss a écrit:
Des statues en résine faite par MacFarlane en taille réelle, reprenant les pochettes de Destroyer et Love Gun (ça existe mais en 18 cm)

imagine deja le prix
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:46

Des Figurines Tailles réelles!! ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:59

moi avec un double taille réelle ...non je le supporterai pas , au bout de 5 minutes j y fout le feu .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:02

pour etre serieu 2 minutes , les collections mac farlane gagnerai a s étoffé si elle proposait des scènes avec bruce ,mark , eric ect , cela pourrai etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:48

Je pense que MacFarlane n'a plus faits de nouveautés kiss depuis un bon bout de temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:57

les dernlères que je me suis payé sont celles de motley crue / shoot at the devil , elles sont superbes , autrement les dernières kiss c était les love gun qui pour moi étaient leurs meilleurs tenues de scène
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:21

C'est vrai magnifique

UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Kiss-love-gun-deluxe-boxed-edition-mcfarlane-toys-new_290527590454
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:42

une reproduction de l'intérieur de la pochette de alive II en résine ne serait pas pour me déplaire.
c'est pour moi l'image qui représente le mieux le groupe. en 3D ça en jetterai !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:52

jfpkiss45 a écrit:
une reproduction de l'intérieur de la pochette de alive II en résine ne serait pas pour me déplaire.
c'est pour moi l'image qui représente le mieux le groupe. en 3D ça en jetterai !
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 444231 UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 643715
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:20

god of thunder a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
une reproduction de l'intérieur de la pochette de alive II en résine ne serait pas pour me déplaire.
c'est pour moi l'image qui représente le mieux le groupe. en 3D ça en jetterai !
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 444231 UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 643715
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 643715 UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 643715 UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 643715 UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 45656 UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 444231 UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. 525951

_________________
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:02

c est peut etre la pochette qui m avais le plus impresionner a l époque , surtout la photos de gène avec la sueur et le sang , un buste le representant comme sur la photo ......je prend
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:00

une chose que j'adorai c'est en statue sideshow mais avec les costumes dynasty avec les capes et chacun sa couleur ca jeterai grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:28

je pensai a une chose , l album ELDER aurai put etre tiple si il avait rencontré son public , mème si ce n est pas mon préféré , nous n allons pas refaire le débat , imaginons que dans la foulé de l enregistrement ils aient commencé a enregistrer le ou les suites , donc supposons que des bandes existent ..... ils ressortent ELDER complet dans un beau boitier juste pour faire plaisir aux fans ou avec des arrangements différents , la je pense a ACE et a ses parties de gratte supprimées . dans le méme ordre d idée une extention de C O T N . cela aurai de la gueule non ? enfin nous pouvons révé ou plutot je peut ect...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:32

DOMM a écrit:
je pensai a une chose , l album ELDER aurai put etre tiple si il avait rencontré son public , mème si ce n est pas mon préféré , nous n allons pas refaire le débat , imaginons que dans la foulé de l enregistrement ils aient commencé a enregistrer le ou les suites , donc supposons que des bandes existent ..... ils ressortent ELDER complet dans un beau boitier juste pour faire plaisir aux fans ou avec des arrangements différents , la je pense a ACE et a ses parties de gratte supprimées . dans le méme ordre d idée une extention de C O T N . cela aurai de la gueule non ? enfin nous pouvons révé ou plutot je peut ect...
bon déjà en dvd était sorti avec dessus pleins d'émissions télés 2 mini live mais c'est sur c'est ric rac,pour les collectionneurs un super cd pirate avec démos de the elder et killer c'est sympa!,je pense que les fans veulent du rare maintenant de plus quand on sait que kiss filme leur shows alors ils doivent en avoir des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:39

en plus sur un site us , j ai lu une interview de l époque ELDER en pleine promot avant qu ils ne réalise que se serai un flop , donc GENE disait que le deuxième volet serait plus hard / heavy , cela laisse reveur....i
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:42

DOMM a écrit:
je pensai a une chose , l album ELDER aurai put etre tiple si il avait rencontré son public , mème si ce n est pas mon préféré , nous n allons pas refaire le débat , imaginons que dans la foulé de l enregistrement ils aient commencé a enregistrer le ou les suites , donc supposons que des bandes existent ..... ils ressortent ELDER complet dans un beau boitier juste pour faire plaisir aux fans ou avec des arrangements différents , la je pense a ACE et a ses parties de gratte supprimées . dans le méme ordre d idée une extention de C O T N . cela aurai de la gueule non ? enfin nous pouvons révé ou plutot je peut ect...
ça serai le pied
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:52

DOMM a écrit:
en plus sur un site us , j ai lu une interview de l époque ELDER en pleine promot avant qu ils ne réalise que se serai un flop , donc GENE disait que le deuxième volet serait plus hard / heavy , cela laisse reveur....i
dommage que pas fait! snif,j'avais vu une vid de the elder du film en mauvais état mais c'était sympa,quand je vous dis qu'il y a des pépites en tout cas un super buste de gene et une sublime statuette étaient sorties de the elder,mais je ne connais pas le prix mais monstrueux,j'ai les photos faut que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:56

DOMINO a écrit:
DOMM a écrit:
en plus sur un site us , j ai lu une interview de l époque ELDER en pleine promot avant qu ils ne réalise que se serai un flop , donc GENE disait que le deuxième volet serait plus hard / heavy , cela laisse reveur....i
dommage que pas fait! snif,j'avais vu une vid de the elder du film en mauvais état mais c'était sympa,quand je vous dis qu'il y a des pépites en tout cas un super buste de gene et une sublime statuette étaient sorties de the elder,mais je ne connais pas le prix mais monstrueux,j'ai les photos faut que je recherche!
voilà le site c'est encore mieux!!!,je viens de retrouver!
http://www.3demonic.com/NEW_Char.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:05

elle a de la gueule la statuette , le look GENE a cette epoque j aimais bien , en fait seul celui de PAUL ne me plaisait pas , mais la statuette et belle c est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:14

DOMM a écrit:
elle a de la gueule la statuette , le look GENE a cette epoque j aimais bien , en fait seul celui de PAUL ne me plaisait pas , mais la statuette et belle c est vraie...
ils jouent leurs roles gene fait chevalier du moyen age paul c'est la star androgyne!,c'est vrai que ca change sans les boots!,j'ai dautres trucs comme ca avec des poupées ralisées par des fans dont de très belles sur hotter than hell kiss,moi j'aimerai qu'ils changent un peu le contexte line up originel un peu sur eric et vinnie genre les poupées 80 cm de destroyer et love gun qui sont superbes,les bustes ok gene est le plus raté pete et paul sont magnifiques tout comme les cadres reliefs ou paul est à tuer un peu pour les autres ca changerait et bien des fans aimeraient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:41

Je ne suis pas musicien pour 2 sous pourtant je possède des mini guitares kiss,pas eues assez de sorties à mon gout!,par contre un truc que j'adorerai c'est de posséder des mini sets de batteries(les mieux !) de Peter et Eric carr,pas de singer,pas trop intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséUN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Vide
MessageSujet: Re: UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............   UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de MONSTER?
» MERCHANDISING (news & projets)
» A vous de programmer!!!
» Je vous salue
» & vous? Quels maquillage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: