Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MERCHANDISING (news & projets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:26

meme si cela n'est que le coté merchantile du groupe voici quelques projets en cours ou deja sorties !!!

MERCHANDISING (news & projets) Large110

noel arrive !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:28

MERCHANDISING (news & projets) Large610
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:31

projet en cours :

MERCHANDISING (news & projets) Large810



MERCHANDISING (news & projets) Large910
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:32

projet en cours :

MERCHANDISING (news & projets) Large510
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:47

Ca y'est !!!

On peut voir que les figurines ressemble un poil plus à Tommy et Eric qu'à Ace et Peter ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:21

Ce genre de truc , ça a toujours fait partie de Kiss , ce qui en fait une certaine force. Après on adhère ou non. Ce genre de ramasse-poussière n'a jamais fait partie de mes priorités. En ce qui me concerne , c'est la musique avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:18

Ace-Diamond a écrit:
Ca y'est !!!

On peut voir que les figurines ressemble un poil plus à Tommy et Eric qu'à Ace et Peter ..
ah ben plus qu'un poil même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:27

Phil a écrit:
Ce genre de truc , ça a toujours fait partie de Kiss , ce qui en fait une certaine force. Après on adhère ou non. Ce genre de ramasse-poussière n'a jamais fait partie de mes priorités. En ce qui me concerne , c'est la musique avant tout.

Même pas un petit poster dans un coin du grenier ???
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:49

Prochain achat c sur que je commande le tapis (Carpet) Merry KISSMAS
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:56

$immons a écrit:
Prochain achat c sur que je commande le tapis (Carpet) Merry KISSMAS
Moi j'ai trouvè sur le bon coin les decorations de noel :rendeer: ,60 euros avec notamment la boule musicale qui joue Rock and roll all night santa
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:13

pascal a écrit:
$immons a écrit:
Prochain achat c sur que je commande le tapis (Carpet) Merry KISSMAS
Moi j'ai trouvè sur le bon coin les decorations de noel :rendeer: ,60 euros avec notamment la boule musicale qui joue Rock and roll all night santa

Veinard MERCHANDISING (news & projets) 643715 ,moi entant que collectionneur je commence au niveau d'article de noel de KISS je ne possede que 2 boule de noel la destroyer et la rock "n" roll over.Mon objectif Tapis Merry KISSMAS le T-Shirt et quelque nouvel ornaments comme ceux qui figure au debut de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:37

$immons a écrit:
pascal a écrit:
$immons a écrit:
Prochain achat c sur que je commande le tapis (Carpet) Merry KISSMAS
Moi j'ai trouvè sur le bon coin les decorations de noel :rendeer: ,60 euros avec notamment la boule musicale qui joue Rock and roll all night santa

Veinard MERCHANDISING (news & projets) 643715 ,moi entant que collectionneur je commence au niveau d'article de noel de KISS je ne possede que 2 boule de noel la destroyer et la rock "n" roll over.Mon objectif Tapis Merry KISSMAS le T-Shirt et quelque nouvel ornaments comme ceux qui figure au debut de ce topic
Si tu veux une belle dècoration pour ton sapin , je peux t'envoyer ma belle mere , et en plus elle clignote . affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:42

AH!AH! elle est bonne celle là , pas ta belle mère évidement MERCHANDISING (news & projets) 751604 MERCHANDISING (news & projets) 751604 MERCHANDISING (news & projets) 751604 MERCHANDISING (news & projets) 751604 MERCHANDISING (news & projets) 751604 MERCHANDISING (news & projets) 751604 MERCHANDISING (news & projets) 751604 MERCHANDISING (news & projets) 751604
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:54

MERCHANDISING (news & projets) 751604 ha ha ha ha non merci pour la belle mere je crois que je vais laissé la chance a quelqu'un d'autres......trop droles Pascal MERCHANDISING (news & projets) 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:08

Alvin a écrit:
Phil a écrit:
Ce genre de truc , ça a toujours fait partie de Kiss , ce qui en fait une certaine force. Après on adhère ou non. Ce genre de ramasse-poussière n'a jamais fait partie de mes priorités. En ce qui me concerne , c'est la musique avant tout.

Même pas un petit poster dans un coin du grenier ???

Si , un grand poster accroché dans ma chambre d'ado qui faisait peur à ma mère. D'ailleurs , j'aimerais bien remettre la main dessus. MERCHANDISING (news & projets) 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:23

Je m'en doutais Phil , je pense que tout amateur de KISS a un petit quelque chose , déjà la collection des vinyles est le début du fétichisme , moi en plus j'ai les 4 bustes , quelques tee shirts et une broche du démon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:52

KISS SPECIAL EDITION PLAYING CARD TIN BOX SET

Special Edition KISS Trading Card Set contains two sets of standard size playing cards inside a tin box with a hinged lid. If there was ever a perfect KISS gift, this is it! Available now at retailers and specialty shops.


MERCHANDISING (news & projets) Medium12
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:55

KISSMAS T-SHIRT CONCEPT ARTKISSONLINE EXCLUSIVE

We've received so much positive feedback from the fans on our behind- the-scenes look at how KISS products are developed... so here's another.

Pictured on top is the concept art for our new KISSMAS T-shirt. Our design team presented KISS with the black and white art, and with input and suggestions from the band, the final design was created and approved.

Order the new Merry KISSmas T-shirt here.



MERCHANDISING (news & projets) Medium13
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:31

kisslolo a écrit:
KISS SPECIAL EDITION PLAYING CARD TIN BOX SET

Special Edition KISS Trading Card Set contains two sets of standard size playing cards inside a tin box with a hinged lid. If there was ever a perfect KISS gift, this is it! Available now at retailers and specialty shops.


MERCHANDISING (news & projets) Medium12

sa me fou les boules quand meme j'ai acheter le paquet de carte il y a pas longtemp est voila qui resort sa dans une belle boite metalic
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:18

SNEAK PEEK: POP! FIGURESKISSONLINE EXCLUSIVE

Here are the completed KISS Pop! figures being released in late January by Funko.

MERCHANDISING (news & projets) Large12
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:20

SNEAK PEEK: BOBBLEHEADSKISSONLINE EXCLUSIVE

Here are the completed KISS Bobbleheads being released in late January by Funko.

MERCHANDISING (news & projets) Large111
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:33

kisslolo a écrit:
SNEAK PEEK: POP! FIGURESKISSONLINE EXCLUSIVE

Here are the completed KISS Pop! figures being released in late January by Funko.

MERCHANDISING (news & projets) Large12

Et ils sont trop mimis ceux là MERCHANDISING (news & projets) 643715 !! Quelqu'un sait combien ca coute à peu pres ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:51

Les bobblleheats sont sur ebay en précommande :

http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=kiss+bobbleheads&_sacat=See-All-Categories





Dernière édition par kisslolo le Jeu 30 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:54

Tiens Shay le lien pour les figurines pop Kiss

http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=kiss+pop+figures&_sacat=0&_odkw=kiss+bobbleheads&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMERCHANDISING (news & projets) Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCHANDISING (news & projets)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN MERCHANDISING QUI VOUS FLASHERAIT.............
» News etc....
» News
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: