Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MERCHANDISING (news & projets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:11

pascal a écrit:
kissa38 a écrit:
kisslolo a écrit:
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Large10


pour vous mesdames !

SNEAK PEEK: SEXY WOMEN'S KISS COSTUMES

Here's a first look at the new sexy women's KISS costume prototypes, scheduled to be available this fall from licensee Costumes Galore - KISSCostumes.com!



elles n'etaient pas à la foire de lyon l'année dernière mais même de près elles doivent être canon MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 643715 MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 643715 MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 643715 MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 643715
Si les filles sont livrèes avec les costumes , alors je commande les quatre .

prends en même deux de chaque
des fois ça se casse ces choses là MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:25

MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Images11
Mais non regardez on peut mettre les bieres au fraid .


Dernière édition par pascal le Sam 19 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:57

pascal a écrit:
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Images11
oui je connaissais ce cercueuil d'ailleurs deux sortes,mmh un peu macabre tout de même à quand les urnes?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:09

Je trouve cela indécent mon Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:23

Le coté que je n'aime pas du tout ..

_________________
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:28

DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Images11
oui je connaissais ce cercueuil d'ailleurs deux sortes,mmh un peu macabre tout de même à quand les urnes?! Suspect

Pour ça , faudra voter.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:14

Did'yeah a écrit:
Le coté que je n'aime pas du tout ..

C'est vrai que c'est drolement macabre MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 703336 ! Ca prouve que Kiss est capable de tout (jusqu'à dans le morbide) pour faire du business. :|

Reste savoir si eux-memes se feront enterrer dans un cerceuil à leur effigie !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:45

shay08 a écrit:
Did'yeah a écrit:
Le coté que je n'aime pas du tout ..

C'est vrai que c'est drolement macabre MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 703336 ! Ca prouve que Kiss est capable de tout (jusqu'à dans le morbide) pour faire du business. :|

Reste savoir si eux-memes se feront enterrer dans un cerceuil à leur effigie !

Ce ne sont pas des Amerloques pour rien. Tant que tout est synonyme de profit , c'est bon à prendre. Et tout comme Did , ce type de démarche me révulse.
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:42

perso je ne trouve pas ça indecent
certe un peu macabre mais encore une fois ils ne forcent personne à acheter
et puis on mangera tous les pissenlit par la racine .
moi si je trouve l'urne kiss je l'achete elle me servira bienun jour ou l'autre MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 405873
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:10

kissa38 a écrit:
perso je ne trouve pas ça indecent
certe un peu macabre mais encore une fois ils ne forcent personne à acheter
et puis on mangera tous les pissenlit par la racine .
moi si je trouve l'urne kiss je l'achete elle me servira bienun jour ou l'autre MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 405873


idem je trouve rien de macabre, au lieu de te faire entérer dans un cerceuil "classique" y'a juste les membres de KISS dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:32

MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Large10

NEW MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Img_logo_white RETRO ACTION FIGURES

Figures Toy Company to Release Retro 8 and 12 inch KISS Action Figures

Finally!! "You Want It You Got It" "The Hottest Band in the World" "KISS"

KISS Collectors, Rock Fans get ready. Figures Toy Company is about to introduce KISS action figures, reminiscent of the action figures first released in 1977-1978 by the Mego Toy Company. These figures will have rooted hair, cloth clothing, 16 points of articulation and for the first time will be available in 8 inch as well as a re-release of the 12 inch.

CFO Anthony Balasco states, "I never understood why 8 inch KISS action figures were not produced back in the 1970's when The Mego Toy Company had already released the 12 inch versions. Our first release will have the retro look from the 1970's, but future releases will cover all time periods in KISS's almost 40 year musical career from 1973 to 2012". Look for special exclusives and limited edition releases. Collectors will be able to find these at toy stores, comic shops, music stores and on-line retailers starting in March 2012.

Each 8" KISS action Figure comes with a mini replica Love Gun album cover, and each individual 12" Figure comes with 1 of 4 retro mini KISS concert T-shirts!

The Love Gun Action figures will be followed by Sonic Boom, Dressed To Kill and the first KISS album Figure Series!

Visit www.figurestoycompany.com for more info on this exciting KISS Action Figure Series
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MERCHANDISING (news & projets)   MERCHANDISING (news & projets) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:34

[youtube]