| La place du village de Provence !! (Août) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Jeu 4 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Jeu 4 Aoû - 20:42 | |
| Veinarde |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Ven 5 Aoû - 7:31 | |
| |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Ven 5 Aoû - 8:20 | |
| Salut Boom. Temps pluvieux sur la RP. |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Ven 5 Aoû - 9:23 | |
| Bonjour !!! Et oui j'avoue sur ce coup je suis veinarde d'avoir recu ce courrier !! ! Sinon une bonne journée à vous ! Pas cool Phil, encore de la pluie ! Je t'envoie un morceau de soleil par colissimo si tu veux ! |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Ven 5 Aoû - 10:05 | |
| HELLO TOUT LE MONDE !
pour recevoir le médiator KISS KRUISE, il sufisait d'être inscrit à la KISS ARMY ! mais c'est vrai que nous avons de la chance de l'avoir reçu ce médiator géant collector que l'on peut porter en pendentif autour du coup ( rires ) ou l'accrocher à son rétroviseur interne de voiture car je crains qu'il ne soit pas très efficace pour jouer de la guitare ! ......
à part ça, je suis aller voir au ciné hier super 8 : super bien ce film où un convoi ferrovière déraille, provenant de la ZONE 51 ! ......... produit par Spielberg !
brunovni |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Ven 5 Aoû - 10:09 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Ven 5 Aoû - 13:09 | |
| Bonne journée a tous ! soleil chez nous pourvu que ça dure ! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Ven 5 Aoû - 13:39 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Sam 6 Aoû - 12:05 | |
| |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Sam 6 Aoû - 12:12 | |
| Sunshine du côteé d'Avignon La vie y est belle depuis une semaine Repos total car grosse fatigue cette année et rentrée bien musclée à venir pour une année copieuse Plein de bisous de Provence à tous _________________ Anne so |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Sam 6 Aoû - 13:36 | |
| salut les p'tits loupiots |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Sam 6 Aoû - 14:43 | |
| Hello Boom !!! Salut Eric ! Comment va ? Et la petite Shandi elle est sage ??! Oui anneso ca fait du bien un peu de soleil Bon week end à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Sam 6 Aoû - 16:00 | |
| salut EMILIE ! on fais aller et toi ? pour shandi elle va bien ,mais je doute que cela soit un vrai chow chow ,deja ses oreilles ne se redressent pas le veto dit que cela doit etre une autre race de chien asiaitque ou un croiser elle pisse toujours a la maison sinon elle est adorable |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Sam 6 Aoû - 16:03 | |
| - god of thunder a écrit:
- salut EMILIE !
on fais aller et toi ? pour shandi elle va bien ,mais je doute que cela soit un vrai chow chow ,deja ses oreilles ne se redressent pas le veto dit que cela doit etre une autre race de chien asiaitque ou un croiser elle pisse toujours a la maison sinon elle est adorable il faudrai que je demande a PASCAL un e photo de la mere de SHANDI car je me souviens plus a quoi elle ressemblai |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Sam 6 Aoû - 18:07 | |
- salut EMILIE !
on fais aller et toi ? pour shandi elle va bien ,mais je doute que cela soit un vrai chow chow ,deja ses oreilles ne se redressent pas le veto dit que cela doit etre une autre race de chien asiaitque ou un croiser elle pisse toujours a la maison sinon elle est adorable Bein je fais aller aussi, un peu de musique et une grosse tartine de nutella et ca devrait aller encore mieux ! ! Pour Shandi, cela ne m'étonnerait pas trop que ce ne soit pas une pure race ! J'avais pas reconnu le chow-chow quand tu avais envoyé la photo Elle devrait pas tarder à etre propre quand meme ! Si tu la felicites comme il faut quand elle fait dehors et que tu la sors plusieurs fois par jours, ca devrait venir ! Elle est adorable c'est le principal ! |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Sam 6 Aoû - 18:27 | |
| pour etre sorti elle est sortie +6 fois par jours (der'niere sortie 3h du mat) de toute façon chow chow ou pas je l'adores et en plus il me la donnée |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Sam 6 Aoû - 19:17 | |
- pour etre sorti elle est sortie +6 fois par jours (der'niere sortie 3h du mat)
de toute façon chow chow ou pas je l'adores et en plus il me la donnée Ah oui en effet elle est sortie ! Et t'as bien raison, peut importe si nos toutous ou matous sont races, on les adore ces boules de poils !!! |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| |
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Dim 7 Aoû - 10:01 | |
| Salut Boom !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Dim 7 Aoû - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Dim 7 Aoû - 12:39 | |
| Bonjour la p'tite planète Boomerang !! Un bon diamnche à tous, meme si le soleil est joue à cache-cache aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Dim 7 Aoû - 13:03 | |
| salut! comme dit EMILIE bonjours aux boomeranguiens et boomeranguiennes
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Dim 7 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Lun 8 Aoû - 8:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) | |
| |
|
| |
|