| La place du village de Provence !! (Août) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 7:01 | |
| salut a toutes et tous 2 eme jour de boulot et comme ils disent dans la légion . c est la vie de chateau pourvu que cela dure ...... passez une bonne journée |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| |
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 9:23 | |
| Salut Domm, salut Alvin, ene forme les gars ? T'as raison Domm, on n'a jamais été aussi prés des prochaines vacances que maintenant !!! |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 9:49 | |
| Bonjour tout le monde !!! Alala, j'imagine que c'est terrible la reprise, le corps au boulot mais la tete encore dans les vacances !!! Courages les gars !!!!!!!! Aller Quentin, les fournitures, quels grands moments , choisi bien tes stylos qui te meneront à la reussite du bac Sinon le reste de ce petit monde, je vous souhaite une bonne journée !! |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 9:51 | |
| j'ai réussi à repousser l'échéance jusqu'à aujourd'hui xD
Bonne Journée Boom !!! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 10:29 | |
| Salut à toutes les dames et demoiselles du forum sans oublier les autres brocs , bras cassée , depravés sexuel et alcooliques :cyclops: :drunken: . Hier grosse journée à Marineland avec les petits , super spectacles avec les orques ,otaries et dauphins .Un monde fou . Et toujours le soleil sur la Provence . |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
| |
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 11:49 | |
| pascal a eu l impression de se retrouver voir mème de se ressourcer avec les otaries ...... si , si il y a quelque chose , un je ne sais quoi . bon du moment qu il n a pas essayé de leurs piqué leurs poissons ..... parce que le bestiau , il est vorace . |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 12:49 | |
| salut boom ! il a du se retrouver vu qu'il nage comme un phoque |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 13:04 | |
| AHH ,le petit maigre et le gros sont en forme , alors quant es ce que je vous revois ???? |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 13:14 | |
| juste un petit mot pour vous dire que j envisage de monter une bibliotèque dans mes toilette , pourquoi ? ben faut que je vous dise ...je suis gourmand et en espagne il m arrive de fréquanté un resto chinois plutot sympas , mais car il y a un mais , il font une sauce au piment du feu de dieu . c est simple quand tu en manges , tu la sent tout le long du processus de digestion , voire mème plus .... donc comme j aime les plats épicés j en ai ramené ... et comme a cause de cette sauce je risque de passer pas mal de temps dans mes toilettes ...je me suis dit , oui car je me parle , je me suis dit qu il serai dommage de perdre ce temps qui est si precieux . donc avec une bibliotèque , je pourrai lire je sais pas ..la bible , le coran , les 3 suisses ect ... pas con le domm.... quoique en y reflechissant bien ..... |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 13:15 | |
| des que tu nous invites on debarque pour scatter ta piscine |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 13:42 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 13:49 | |
| et pourquoi se laver avant ? vu qu'on se lave deja dans la piscine |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 14:37 | |
| - shay08 a écrit:
- Eh salut DOMM, content de te revoir aussi !
Super Pascal, Marineland c'est ma deuxieme maison, les enfants vont se régaler ! Si tu as la possibilité de rester pour le show nocturne, n'hésite pas c'est magnifique (21h15 dauphins, 22h15 orques) Aujourd'hui moi c'est Aqualand avec cousins, cousines, bonne petite journée !
Bon lundi à tous !!! Les petits se sont regalés EMILIE , de plus tu peut maintenant te baigner avec les dauphins moyennant quand meme 65 euros par personne , pas donné . Je ne l'ai pas prit , il fallait mesurer minimum 1m20 , le dernier ne les faissant pas , il y aurait eu la guerre ensuite , mais c'etais une super journée , je posterais des photos plus tard .
Dernière édition par pascal le Mar 30 Aoû - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 14:39 | |
| oups pas fais le coucou salut tout le monde ca gazouille les loulous?,65 E pour se baigner avec un dauphin bah moi c'est mon rêve!!,je n'hésiterai pas une seconde!!!! 8) |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 14:50 | |
| - pascal a écrit:
- shay08 a écrit:
- Eh salut DOMM, content de te revoir aussi !
Super Pascal, Marineland c'est ma deuxieme maison, les enfants vont se régaler ! Si tu as la possibilité de rester pour le show nocturne, n'hésite pas c'est magnifique (21h15 dauphins, 22h15 orques) Aujourd'hui moi c'est Aqualand avec cousins, cousines, bonne petite journée !
Bon lundi à tous !!! Les petits se sont regalés EMILIE , de plus tu peut maintenant te baigner avec les dauphins moyennant quand meme 65 euros par personne , pas donné . Je ne l'ai pas prit , il fallait mesurer minimum 1m20 , le dernier ne les faissant pas , il y aurait eu la guerre ensuite , mais c'etais une super journée , je posterais des photos plus tard . Ah ben c'est super ! C'est vrai que c'est génial, l'activité avec les dauphins, ca fait maintenant 4 ans que ca se fait, y'a aussi la rencontre avec otaries, qui est super marrante pour des enfants (et adultes aussi ) et photo très pres des orques ! La nouveauté de cette année c'est rencontre avec les requins. On est immergé dans l'eau avec scaphandre dans une "cage" dont les barreaux sont limites invisibles d'ou la sensation surement grandiose ! C'est la seule que je n'ai pas encore faite, mais à l'occaion, je me jete à l'eau !! C'est sur Lolo, c'est le reve, sauf qu'on ne nage pas vraiment avec, on est juste dans l'eau avec eux jusqu'à la taille (un peu plus pour les petits comme moi ). On peut les caresser et tout ! Si un jour tu viens dans le sud avec ton p'tit gars, n'hésite pas à passer par Marineland ! |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 15:53 | |
| je fais de la plongé avec bouteille , et le truc fantastique c est a la fois l impression de voler et aussi quand tu passes dans des nuages poissons , j aimerai bien plonger avec des requins , mais la question est si l occasion m etait donné , aurai je le cran d y aller . en plus a 40 metres sous l eau on a une impression de serenité incroyable . |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 16:18 | |
| on a voulu le faire mais vu le prix à multiplier par 5 on a fait un choix pour cette année vu le projet de l'année prochaine n'empêche ça doit être géant! vivement les photos de Pascal! _________________ Anne so |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 17:31 | |
| Ah oui !!!!! On en a marre des photos de Pascal !!!! |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 17:33 | |
| _________________ Jean-Mi
|
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 17:57 | |
| - DOMM a écrit:
- je fais de la plongé avec bouteille , et le truc fantastique c est a la fois l impression de voler et aussi quand tu passes dans des nuages poissons , j aimerai bien plonger avec des requins , mais la question est si l occasion m etait donné , aurai je le cran d y aller . en plus a 40 metres sous l eau on a une impression de serenité incroyable .
Absolument, une serenité incroyable !! J'ai fais de la plongée pendant 1 année scolaire (j'avais du arreter du coup j'ai pas pu passer mon brevet), mais c'était magique. Meme si je ne plongeais pas dans des eaux tropicales, c'était super ! Ce silence, c'est reposant, je m'y sens sereine, je pourrais m'endormir !! |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mar 30 Aoû - 18:02 | |
| tenterai bien l'experience
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) | |
| |
|
| |
|