god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 0:55
a demain!
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 0:57
god of thunder a écrit:
chacun son vice aller moi sur ce jvais sortir les toutous et apres dodo ça va faire du bien
En verité c'est les clébards qui te sorte Allez à demain vieux mollusque .
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 0:59
t'as tout compris rollers aux pieds les trois chiens en laisses et roule raoul
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 7:21
salut a toutes et tous il est l heure du levage .... l autre jour je me balladais dans les rue de benidorm ,en fait je remontai de la plage avec un pote qui ne faisait que dire des aneries , heureusement tel un berger je veille a la bonne santé mentalle de mes amis .... et je n hesite jamais a leurs prodigué de bon conseil pour leurs permetre d acceder a un degre superieur de la conscience . donc en bref nous deconnions .... et j ai eu une idée révolutionaire en passant devant un magasin fermé . si j achetai ce magasin et le transformais en ..comment dire .... boutique ou salon pour peter en toute liberté ... dite les gars combien de fois cela vous arrive t il d avoir besoin de vous soulager et vous pouver pas ...sinon soit vous vous faite engeuler soit vous passer pour des gorets ..... bon les filles non pas ce blème car elles ne petent jamais ...mais nous, c est méme un truc vital comme la biere le canape et le foot . en plus cela nous fait marrer ... alors imaginez une boutique pre-a-peter , tu rentre , te lache dans la joie et la bonne humeur , tu ne te fais pas enguirlander , bref le panar ... si la boutique fonctionne , tu peu par la suite transformer un trafic , et tu te ballades en ville et comme pour un taxi , ceux qui ont envie te font signe et hop l affaire et dans le sac ou plutot dans le fourgon . la je suis pas un visionnaire , digne du grand leonard ? PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 7:31
Salut DOMM , tu parles de Herbert LEONARD bien sûr!
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 8:30
Hello tous ,bon mercredi à tous !!!!
_________________ Jean-Mi
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 9:34
Salut les gars !! Bonne journée à tous.
Elle est où alors cette photo de Pascal ?
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 10:10
god of thunder a écrit:
au cours de mon inspection de divers topics je me suis apperçu qu'il y avit un certain nombre de filles incrites sur BOOMERANG bin alors ou elles sont toutes passées elles ne viennent plus ici ?
Bah elles ont vus les vieilles bouilles fripées de LOLO et Pascal .. et voilà elles sont plus jamais revenu!!!
_________________ No Fear Cheveux is here...
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 10:37
Salut tout le monde , alors quoi de neuf depuis que je ne suis plus venu ????????? Histoire de mettre un peu d'ambiance quelqu'un aurait t il une photo sympathique à poster ? ou deux . :geek: :geek: N'oubliez pas prochainement l'anniversaire de tonton ALVIN , sinon comment va le pere SENINHA ? IL ne devais pas nous mettre une photo ?
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 11:57
Ace-Diamond a écrit:
god of thunder a écrit:
au cours de mon inspection de divers topics je me suis apperçu qu'il y avit un certain nombre de filles incrites sur BOOMERANG bin alors ou elles sont toutes passées elles ne viennent plus ici ?
Bah elles ont vus les vieilles bouilles fripées de LOLO et Pascal .. et voilà elles sont plus jamais revenu!!!
hein?! c'est lui qui est fripé,moi je suis beau!
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 12:04
Bonjour tout le monde !!!
Petite promenade avec les chiens ce matin, et premier bain de mer pour GUN !!
Bonne journée à tous !
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 12:11
les toutous sont extra sur la pose !!!! ....... la labrador, moi je craque !!!! ....
brunovni
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 13:54
De gauche à droite JEAN MI , LOLO , ALVIN , SENINHA ,DOMM , GOD OF THUNDER , et JEAN FRANCOIS
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 14:31
pascal a écrit:
De gauche à droite JEAN MI , LOLO , ALVIN , SENINHA ,DOMM , GOD OF THUNDER , et JEAN FRANCOIS
tiens je viens de retrouver une photo de pascalou avec sa belle mère!!
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 14:57
DOMM a écrit:
salut a toutes et tous il est l heure du levage .... l autre jour je me balladais dans les rue de benidorm ,en fait je remontai de la plage avec un pote qui ne faisait que dire des aneries , heureusement tel un berger je veille a la bonne santé mentalle de mes amis .... et je n hesite jamais a leurs prodigué de bon conseil pour leurs permetre d acceder a un degre superieur de la conscience . donc en bref nous deconnions .... et j ai eu une idée révolutionaire en passant devant un magasin fermé . si j achetai ce magasin et le transformais en ..comment dire .... boutique ou salon pour peter en toute liberté ... dite les gars combien de fois cela vous arrive t il d avoir besoin de vous soulager et vous pouver pas ...sinon soit vous vous faite engeuler soit vous passer pour des gorets ..... bon les filles non pas ce blème car elles ne petent jamais ...mais nous, c est méme un truc vital comme la biere le canape et le foot . en plus cela nous fait marrer ... alors imaginez une boutique pre-a-peter , tu rentre , te lache dans la joie et la bonne humeur , tu ne te fais pas enguirlander , bref le panar ... si la boutique fonctionne , tu peu par la suite transformer un trafic , et tu te ballades en ville et comme pour un taxi , ceux qui ont envie te font signe et hop l affaire et dans le sac ou plutot dans le fourgon . la je suis pas un visionnaire , digne du grand leonard ? PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
super idée DOMM et tu peux meme recuperer le gaz pour le revendre a GDF par exemple,moi a ta place je n'hesiterai pas pour ce qui est des files ! eh bien si ELLES PETENT ! ellkes sont juste plus sournoises
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 14:57
bin sinon salut BOOM
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 16:27
pascal a écrit:
Salut tout le monde , alors quoi de neuf depuis que je ne suis plus venu ????????? Histoire de mettre un peu d'ambiance quelqu'un aurait t il une photo sympathique à poster ? ou deux . :geek: :geek: N'oubliez pas prochainement l'anniversaire de tonton ALVIN , sinon comment va le pere SENINHA ? IL ne devais pas nous mettre une photo ?
T'as commencé la quête pour le cadeau? 55 ans ça se fête
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 16:37
Bruno, Pascal, Daniel, Eric, lolo, Emilie, Anneso bien le bonjour, bon vais continuer la décoration de Boom
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 18:12
Coucou Phil ! Très Ace cette galaxie en fond Didier, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs !
Je rentre tout à l'heure de mes 2 heures de conduite à l'auto-école, c'était le deuxieme moniteur. et celui la est vraiment super ! Il est très rock comme musique, et il m'a fait écouter du Rammstein. Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe allemand. Par curiosité j'ai voulu voir un peu leur show sur youtube ................et bein coté pyrotechnique, kiss est quand meme assez loin . J'accroche pas trop coté musique, mais regardez, coté scenique, c'est du lourd .....
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 18:36
Attention , ma grand-mère me disait toujours , jouer avec le feu on se brule
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 19:06
Salut Boomerang !
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août) Mer 31 Aoû - 20:07
RAMMESTEIN c'est du lourd decouvert en 96 J'adores c'est sur que coté pyrotechnie ils font tres fort je vous conseil le live aus berlin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)