Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La place du village de Provence !! (Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:55

a demain!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:57

god of thunder a écrit:
chacun son vice
aller moi sur ce jvais sortir les toutous et apres dodo
ça va faire du bien
En verité c'est les clébards qui te sorte La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 334413 La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 334413 La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 76359
Allez à demain vieux mollusque . La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 525951
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:59

t'as tout compris rollers aux pieds les trois chiens en laisses et roule raoul
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:21

salut a toutes et tous il est l heure du levage .... l autre jour je me balladais dans les rue de benidorm ,en fait je remontai de la plage avec un pote qui ne faisait que dire des aneries , heureusement tel un berger je veille a la bonne santé mentalle de mes amis .... et je n hesite jamais a leurs prodigué de bon conseil pour leurs permetre d acceder a un degre superieur de la conscience . donc en bref nous deconnions .... et j ai eu une idée révolutionaire en passant devant un magasin fermé . si j achetai ce magasin et le transformais en ..comment dire .... boutique ou salon pour peter en toute liberté ... dite les gars combien de fois cela vous arrive t il d avoir besoin de vous soulager et vous pouver pas ...sinon soit vous vous faite engeuler soit vous passer pour des gorets ..... bon les filles non pas ce blème car elles ne petent jamais ...mais nous, c est méme un truc vital comme la biere le canape et le foot . en plus cela nous fait marrer ... alors imaginez une boutique pre-a-peter , tu rentre , te lache dans la joie et la bonne humeur , tu ne te fais pas enguirlander , bref le panar ... si la boutique fonctionne , tu peu par la suite transformer un trafic , et tu te ballades en ville et comme pour un taxi , ceux qui ont envie te font signe et hop l affaire et dans le sac ou plutot dans le fourgon . la je suis pas un visionnaire , digne du grand leonard ?
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:31

Salut DOMM , tu parles de Herbert LEONARD bien sûr!

La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 E83ymv10
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:30

Hello tous ,bon mercredi à tous !!!! La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 868533

SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:34

Salut les gars !! Bonne journée à tous.

Elle est où alors cette photo de Pascal ? Very Happy
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:10

god of thunder a écrit:
au cours de mon inspection de divers topics je me suis apperçu qu'il y avit un certain nombre de filles incrites sur BOOMERANG
bin alors ou elles sont toutes passées elles ne viennent plus ici ?

Bah elles ont vus les vieilles bouilles fripées de LOLO et Pascal .. et voilà elles sont plus jamais revenu!!! affraid La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 751604

MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:37

cheers cheers Salut tout le monde , alors quoi de neuf depuis que je ne suis plus venu ????????? Histoire de mettre un peu d'ambiance quelqu'un aurait t il une photo sympathique à poster ? ou deux . :geek: :geek:
N'oubliez pas prochainement l'anniversaire de tonton ALVIN , sinon comment va le pere SENINHA ? IL ne devais pas nous mettre une photo ? La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 5908
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:57

Ace-Diamond a écrit:
god of thunder a écrit:
au cours de mon inspection de divers topics je me suis apperçu qu'il y avit un certain nombre de filles incrites sur BOOMERANG
bin alors ou elles sont toutes passées elles ne viennent plus ici ?

Bah elles ont vus les vieilles bouilles fripées de LOLO et Pascal .. et voilà elles sont plus jamais revenu!!! affraid La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 751604
hein?! c'est lui qui est fripé,moi je suis beau! La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 772627
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:04

Bonjour tout le monde !!!

Petite promenade avec les chiens ce matin, et premier bain de mer pour GUN !!
La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Dscn7810

Bonne journée à tous Wink !
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:11

les toutous sont extra sur la pose !!!! ....... la labrador, moi je craque !!!! ....

brunovni
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:54

La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Images24
De gauche à droite JEAN MI , LOLO , ALVIN , SENINHA ,DOMM , GOD OF THUNDER , et JEAN FRANCOIS La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 76359 La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 76359 La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 76359
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:31

pascal a écrit:
La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Images24
De gauche à droite JEAN MI , LOLO , ALVIN , SENINHA ,DOMM , GOD OF THUNDER , et JEAN FRANCOIS La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 76359 La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 76359 La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 76359
tiens je viens de retrouver une photo de pascalou avec sa belle mère!! La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 772627
La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Old210
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:57

DOMM a écrit:
salut a toutes et tous il est l heure du levage .... l autre jour je me balladais dans les rue de benidorm ,en fait je remontai de la plage avec un pote qui ne faisait que dire des aneries , heureusement tel un berger je veille a la bonne santé mentalle de mes amis .... et je n hesite jamais a leurs prodigué de bon conseil pour leurs permetre d acceder a un degre superieur de la conscience . donc en bref nous deconnions .... et j ai eu une idée révolutionaire en passant devant un magasin fermé . si j achetai ce magasin et le transformais en ..comment dire .... boutique ou salon pour peter en toute liberté ... dite les gars combien de fois cela vous arrive t il d avoir besoin de vous soulager et vous pouver pas ...sinon soit vous vous faite engeuler soit vous passer pour des gorets ..... bon les filles non pas ce blème car elles ne petent jamais ...mais nous, c est méme un truc vital comme la biere le canape et le foot . en plus cela nous fait marrer ... alors imaginez une boutique pre-a-peter , tu rentre , te lache dans la joie et la bonne humeur , tu ne te fais pas enguirlander , bref le panar ... si la boutique fonctionne , tu peu par la suite transformer un trafic , et tu te ballades en ville et comme pour un taxi , ceux qui ont envie te font signe et hop l affaire et dans le sac ou plutot dans le fourgon . la je suis pas un visionnaire , digne du grand leonard ?
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
super idée DOMM et tu peux meme recuperer le gaz pour le revendre a GDF par exemple,moi a ta place je n'hesiterai pas
pour ce qui est des files ! eh bien si ELLES PETENT ! ellkes sont juste plus sournoises
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:57

bin sinon salut BOOM
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:27

pascal a écrit:
cheers cheers Salut tout le monde , alors quoi de neuf depuis que je ne suis plus venu ????????? Histoire de mettre un peu d'ambiance quelqu'un aurait t il une photo sympathique à poster ? ou deux . :geek: :geek:
N'oubliez pas prochainement l'anniversaire de tonton ALVIN , sinon comment va le pere SENINHA ? IL ne devais pas nous mettre une photo ? La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 5908

T'as commencé la quête pour le cadeau? 55 ans ça se fête pale
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:37

Bruno, Pascal, Daniel, Eric, lolo, Emilie, Anneso bien le bonjour, bon vais continuer la décoration de Boom cheers

MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:51

La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 868533 très occupée par mes compagnies, la compta du mari, la rentrée des enfants et l'administration domestique, c'est quand les vacances des parents ? La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 921175

plein de bisessssssss

MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:52

Bonjour à tous !!!!! J'espère que vous allez tous bien. cheers
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:05

oui ça va et toi Phil ?

MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:12

Phil cheers

MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:12

Coucou Phil !
Très Ace cette galaxie en fond Didier, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs ! La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 643715

Je rentre tout à l'heure de mes 2 heures de conduite à l'auto-école, c'était le deuxieme moniteur. et celui la est vraiment super ! Il est très rock comme musique, et il m'a fait écouter du Rammstein. Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe allemand. Par curiosité j'ai voulu voir un peu leur show sur youtube ................et bein coté pyrotechnique, kiss est quand meme assez loin Rolling Eyes. J'accroche pas trop coté musique, mais regardez, coté scenique, c'est du lourd .....

MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:36

Attention , ma grand-mère me disait toujours , jouer avec le feu on se brule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:06

Salut Boomerang !
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:07

RAMMESTEIN c'est du lourd decouvert en 96
J'adores
c'est sur que coté pyrotechnie ils font tres fort
je vous conseil le live aus berlin
Contenu sponsoriséLa place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 15 Icon_minitime

La place du village de Provence !! (Août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant