kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Jeu 1 Sep - 18:13
Salut tous le monde !
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 1:34
dis donc ALVIN tu nous avis caché ça ,
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 2:38
DOMM a écrit:
salut ERIC ,, moi a l école et aussi au bahut , j ai été vachement loin ......en moyenne 3 bornes de chez moi ..mais comme je voulais pas deranger , je suis pas rentrer...au fait mon écossaise a reprit contact avec moi ....elle est pas belle la vie , bon emilie pour ce qui est de la kissopital je suis solidaire donc je veux etre dans la mème chambre que vous , vous en avez de la chance , se serai bien le diable si avec mon cerveau derange les toubibs ne m acceptent pas , ne seraisse que pour faire avancer la science .... au fait il faudrai prevenir alvin qu il ne faut plus poster sur aout sinon le pauvre va se retrouver tout seul .... et en cas de canicule va savoir se qui peu lui arriver ... non je deconne ..enfin a tout hasard il faudrai quand mème le prevenir.
cool pour toi DOMM dommage qu'elle habite un peu loin pour le kissopital il faudrai leurs soumettre l'idée docteur SIMMONS aux perfs STANLEY massage et aerobic CRISS morphine ,calments ect... pour les autres pas trouvé je vous laisse le soin de chercher
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 2:42
voici une preuve de la forme de papy ALVIN tourné cet été a la plage
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 2:46
allo y'a quelqu'un ?! c'est mort ce soir
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 3:24
Après l'éternel débat, faut il étudier ou travailler. Ayant fait les deux,
L'avantage de la fac c'est qu'on met les pieds sous la table, on peut ne pas être attentif, les profs sont assez souples niveau retard, pour y arriver il suffit souvent de bonne volonté et travailler chez soi.
Mais bon des fois rester des heures à écouter un prof monocorde et inintéressant, rester bloqué des heures sur un problème, avoir le stress des examens et des résultats, devoir rendre des devoirs...
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 6:20
bonjour la compagnie ! alvin pas encore levé ? ça ne m'étonne pas ; tous des bons à rien ces fonctionnaires !
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 6:54
salut a tous et toutes , bientot le week end en ligne de mire , pour moi ce sera fiesta au mans histoire de prolonger les vacances . c est vrais ca alvin est il encore couché ? PASSEZ TOUTES ET TOUS UNE BONNE JOURN2E
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 6:57
Salut les prolos , j'ai fais la grace matinée ce matin , levé à 06h25 car hier soir j'ai emmené maman mangé une pizza et ensuite au ciné où nous avons vu la planète des singes , le commencement , on se serait cru sur le forum
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 7:05
salut AIVIN c est vrais qu il y en a qui sont pas gaté par la nature sur le forum ....non je ne denoncerai personne mais pour PASCAL cela doit etre dur ...... . enfin il nous a , le pauvre comment qu il doit souffrir ...... bon ca c est fait ...
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 8:22
Salut à tous !!!!!! Allez hop, c'est la rentrée !!!!!!!
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 9:04
Hello Boom !!! ,bonne journée et bonne rentrée !!!
_________________ Jean-Mi
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 9:13
Hola chicos !!
Salut Phil bonne rentrée et .... courage !!! Peut être que cette année tu auras de bons élèves
Salut Jean Mi, Domm, Alvin et JF. Bonne fin de semaine à tous et super week end !!
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 9:17
Salut boom !!!
Bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du boulot ! Je pars à l'auto ecole pour 2h de conduite, à toute à l'heure tout le monde
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 11:58
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 13:33
salut BOOM !
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 15:21
ah tien le pere PASCAL a pas encore ramener sa fraise?!
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 17:18
Salut Boomerang !
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 17:43
god of thunder a écrit:
ah tien le pere PASCAL a pas encore ramener sa fraise?!
Ohhhhhhhhhhhhhh Jean Carmet ne t'inquiéte pas , je suis toujours vivant , en espérant que ma prochaine opération se passe bien. A tout à l'heure vieux crabe .
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Ven 2 Sep - 19:46
bonsoir tout le monde!!!! 8)
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Sam 3 Sep - 7:23
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Sam 3 Sep - 8:30
hello Boom !
ma guitare washburn signature paul stanley était en panne de micro aigu : le sélecteur déconnait en fait ! je l'ai récupéré hier ! ..... Ma tournée est finie ! ...... je suis en "vacances" maintenant jusqu'au prochain cachet ! C'est la rentrée pour vous autres ! ...... quand je dis vacances, les guillemets sous-entendent que je reprends mon costume de VRP vendeur de spectacles pour enfants : métier de commercial que je déteste faire en attendant d'avoir un tourneur/manageur attitré un jour ! ...
bon week !
brunovni
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Sam 3 Sep - 8:38
bonjour tout le monde ! aujourd'hui beau soleil sur le loiret.
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Sam 3 Sep - 9:18
Salut tout le monde !!
Olala quelle nuit pourrie, j'ai mis trois plombes à m'endormir et les chiens n'arretaient pas d'aboyer....je suis donc sortie dans le jardin, comme une grande courageuse avec une lampe à la main, mais rien........ouf j'aurais surement été momifiée si je voyais un visage dans les fourrés !
Sur ce, bonne journée à tous !
Et Bruno j'ai toujours pas recu mon kit, ca commence à faire long quand meme. Tu l'as recu en combien de jours ?
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Sam 3 Sep - 9:24
shay08 a écrit:
Salut boom !!!
Bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du boulot ! Je pars à l'auto ecole pour 2h de conduite, à toute à l'heure tout le monde
C'est bien de me prevenir de tes horaires de conduite que je ne prenne pas de risque et reste chez moi
Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Sam 3 Sep - 9:27
Au fait bonjour à tout le monde et meme aux fonctionnaires que nous payons à ne rien faire Quand je serai grand je veux etre fonctionnaire