Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MA QUESTION à KISS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:46

hello !

Je viens de poser ma question à KISS : si je suis sélectionné, je pourrai la poser directement au groupe sur le bateau, le carnival Destiny, lors de la fameuse croisière, à laquelle tout le monde n'a pas la chance exceptionnelle d'assister ( fort malheureusement ! ... ) ! ....


la voici : I represent the Kiss Army France and we believe in your tours, you make a new show but never a new set list? Why? You have so many good songs on all your disks: Sonic Boom in full, love theme from kiss to start the show, charisma, tomorrow, and on the 8th day, only you, the oath, nowhere to run?

traduction :

Je représente la kiss army france et nous pensons que dans vos tournées, vous faites un nouveau spectacle mais jamais une nouvelle set list ? Pourquoi ? Vous avez tant de bonnes chansons dans tous vos disques : Sonic Boum en entier, love theme from kiss pour commencer le show, charisma, tomorrow, and on the 8th day, only you, the oath, nowhere to run ?

PS : ça fait un peu prétentieux de dire que je représente la Kiss Army FRANCE ( d'autant que je n'y suis pas encore inscrit ! ) mais c'est juste pour avoir une petite chance d'être sélectionné et de leur dire que la KISS ARMY FRANCE est à bord !!! ...

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:29

et vous quelle question souhaiteriez-vous poser ? émilie se propose de poser sa question à KISS en fonction de vos demandes de fans ? ......

allez un nouveau topic pour animer BOOMERANG ce week-end ! ...


à vos questions !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:08

pourquoi s évertuer a vouloir prerpétuer l image de peter et d ace au sein du groupe ? thommy et eric avec leurs quelitées et leurs defaux ne sont et ne seront jamais ace et peter . thommy dans une interview disait ne pas comprendre les fans qui le considère encore malgré plus de 10ans au sein du groupe comme le petit nouveau .
le fait de garder des attributs qui ne leurs appartiennent pas et ce malgré la qualité de la musique proposé par le groupe dans son ensemble , tout ceci ne porterait il pas atteinte a l intégrité artistique de KISS .
voila c est fait ..ok c est un peu long , mais c est le genre de question qui me taraude .
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:50

bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:21

DOMM a écrit:
pourquoi s évertuer a vouloir prerpétuer l image de peter et d ace au sein du groupe ? thommy et eric avec leurs quelitées et leurs defaux ne sont et ne seront jamais ace et peter . thommy dans une interview disait ne pas comprendre les fans qui le considère encore malgré plus de 10ans au sein du groupe comme le petit nouveau .
le fait de garder des attributs qui ne leurs appartiennent pas et ce malgré la qualité de la musique proposé par le groupe dans son ensemble , tout ceci ne porterait il pas atteinte a l intégrité artistique de KISS .
voila c est fait ..ok c est un peu long , mais c est le genre de question qui me taraude .

tout a fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:23

ma question :
y aura t'il dans l'avenir un show regroupant tout les membres de KISS ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:28

Hello tout le monde !
Merci Bruno d'avoir crée le fameux topic.Very Happy

Comme je disais à Bruno ce matin, étant donné que je n'ai pas une question particuliere, pourquoi pas vous demandez vos avis pour que vous fassiez parti de l'aventure kiss kruise ! Very Happy
J'ai quelques jours pour poser ma fameuse question, elle sera peut etre selectionnée (on saura ca le 7 octobre).
Donc j'écoute vos propositions et si une fait l'unanimité, ce sera elle que je poserai au nom de Boomerang Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:15

Moi je vote pour celle de DOMM , elle me parait pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:36

J'aime beaucoup celle de Domm ...

Mais j'en ai une autre à proposer: " Pensent t-ils toujours que KISS est immortel, vont ils vraiment faire continuer le groupe avec d'autre membre que Gene et Paul, est ce que ça va devenir une entreprise à l'american Idol ??

Elle est mal formulée, mais j'espère que vous l'avez compris..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:56

Ace-Diamond a écrit:
J'aime beaucoup celle de Domm ...

Mais j'en ai une autre à proposer: " Pensent t-ils toujours que KISS est immortel, vont ils vraiment faire continuer le groupe avec d'autre membre que Gene et Paul, est ce que ça va devenir une entreprise à l'american Idol ??

Elle est mal formulée, mais j'espère que vous l'avez compris..

Apparemment la question de Domm plait pas mal Very Happy
En gros ta question Quentin serait : il y'a eu des rumeurs selon lesquelles après le depart de Gene et Paul, de nouveaux membres reprendraient le flambeau ? Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:01

oui j'ai entendu ça aussi : faire de KISS, à la retraite des 2 patrons , Gene et Paul, un groupe tribute Officiel !


ça rejoint un peu la question de domm sur le fait de garder les maquillages originels pour éric et tommy : l'idée générale est de rendre KISS IMMORTEL comme une icône de BATMAN ou SPIDERMAN !

on peut peut-être formuler les 2 questions en une :voire les 3 ?

Pourquoi n'avoir pas créer pour Eric et Tommy un nouveau maquillage correspondant mieux à leur personnalité, est-ce pour rendre les 4 maquillages originels de KISS immortels dans le but de créer un groupe tribute Officiel qui referait des concerts à la retraite du KISS actuel et si KISS doit s'arrêter un jour, inviterez-vous pour le dernier concert de KISS, Peter, Ace, Bruce et Vinnie, c'est à dire tous les musiciens qui ont fait KISS ?


brunovni

Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:18

brunovni a écrit:
bonne question !
C'EST LE MEME PROBLEME AVEC AC/DC LE CHANTEUR ACTUEL EST TOUJOURS CONSIDERE D'APRES LUI COMME LE REMPLACANT DE BON SCOTT........SAMMY HAGAR DE DAVID LEE ROTH DE VAN HALEN ETC..........
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:20

Oui mais la mort d'un membre (je parle de AC/DC) est toujours plus forte qu'un départ, le musicien reste dans la légende c'est plus dur de l'oublier..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:21

brunovni a écrit:

Pourquoi n'avoir pas créer pour Eric et Tommy un nouveau maquillage correspondant mieux à leur personnalité, est-ce pour rendre les 4 maquillages originels de KISS immortels dans le but de créer un groupe tribute Officiel qui referait des concerts à la retraite du KISS actuel et si KISS doit s'arrêter un jour, inviterez-vous pour le dernier concert de KISS, Peter, Ace, Bruce et Vinnie, c'est à dire tous les musiciens qui ont fait KISS ?

cheers

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:07

En effet Bruno, c'est une méga question mais qui regroupe tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:29

Apres reflexion, vous savez, demander à Gene et Paul s'il y aura une suite à leur retraite, c'est peut etre un peu mal venu Rolling Eyes ! Alors qu'ils organisent cette super croisiere, qu'ils nous preparent un nouvel album etc.., moi je leur parle de leur retraite .......................un peu moyen non ?! MA QUESTION à KISS !!! 772627

Du coup je pense garder la simple question : pourquoi Thommy et Eric ont repris les make-up originaux, et n'ont pas eu leur propre make-up ?

Qu'en pensez -vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:32

oui très bien émilie !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:46

EMILIE prépares en plusieurs car celle du make-up circule aussi sur les sites anglo-saxon . les autres fans se posent a peu pré les mèmes questions que nous , donc pour celle ci il risque d y avoir de la demande de mème pour une éventuelle reformation , c est l impréssion que j ai . de toutes facons si cette question ne pose pas de problème au groupe , elle finira par arriver sur le tapis .idem pour celle sur une éventuelle fin de carrière .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52

pour etre selectionner il te faudra etre a la fois pertinente , originale et respectueuse du groupe ..... il faut aussi éviter les questions bateau , bref se ne sera pas aussi simple qu il y parait au premier coup d oeil , mais je pense que tu as toutes tes chances
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:54

DOMM a écrit:
EMILIE prépares en plusieurs car celle du make-up circule aussi sur les sites anglo-saxon . les autres fans se posent a peu pré les mèmes questions que nous , donc pour celle ci il risque d y avoir de la demande de mème pour une éventuelle reformation , c est l impréssion que j ai . de toutes facons si cette question ne pose pas de problème au groupe , elle finira par arriver sur le tapis .idem pour celle sur une éventuelle fin de carrière .

C'est pas faux en effet ! Il faut une question originale pour etre selectionnée, mais laquelle haha ?!!

Si vous avez de nouvelles idées donc, faites moi en part !Very Happy J'ai jusqu'au 3 octobre pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:52

Ma question est simple , aprés l'émotion qu'ils ont eux de me rencontrer ,que compte faire le groupe pour mon anniversaire . MA QUESTION à KISS !!! 772627 MA QUESTION à KISS !!! 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:24

Soyons serieux quelques instants , ma question concernerait tout simplement la set-list pour la prochaine tournée . Pourquoi ne pas jouer certains titres qui n'ont pas le méme succés que leurs " classic " - KISSIN TIME - FAMING YOUTH - ROCKIN IN THE USA - TALK TO ME - ANY WAY YOU WANT IT - MAINLINE et j'en oublie . Ah aussi - SURE KNOW SOMETHING MA QUESTION à KISS !!! 790426
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:16

pascal a écrit:
Soyons serieux quelques instants , ma question concernerait tout simplement la set-list pour la prochaine tournée . Pourquoi ne pas jouer certains titres qui n'ont pas le méme succés que leurs " classic " - KISSIN TIME - FAMING YOUTH - ROCKIN IN THE USA - TALK TO ME - ANY WAY YOU WANT IT - MAINLINE et j'en oublie . Ah aussi - SURE KNOW SOMETHING MA QUESTION à KISS !!! 790426

C'est quasiment la meme question qu'à posé Bruno, seul les titres changent un peu.

Faudrait que je trouve autre chose, une question à laquelle on ne s'attend pas, pourquoi pas le genre :
"si vous deviez tout recommencer à zero, il y' a-t-il quelque chose que vous ne referiez pas ?"
Qu'en pensez-vous, ca change non ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:44

Oui ça change, par rapport au proposition posées. Cependant Gene à déjà répondu à cette question et Paul aussi. Gene à dit qu'il ne changerait rien. Paul lui à mis des nuances.

Réfléchit peut être à ce que toi au fond de toi, tu as toujours voulut savoir ?

Moi ça serait : Es-ce vrais que Mark St.John était meilleur guitariste et Frontman que vous (il jouait avec la langue attirait les regards) et que c'est pour cette raison, que vous l'avez évincé du groupe et non pour sa maladie (faux prétexte) ?
Je vois déjà la réponse ...Bref, on s'aura vraiment jamais,... ^^

Non, fraudais trouvé une question du genre :
Avez vous la solution pour que la France soit plus Hard Rock ( utilisé plutôt Rock'n'roll , mots que préfère Gene) ? Comment levez l'omerta sur KISS en France et sur le hard rock/métal en général ? On veut vous entendre sur nos radio !

Enfin, y'a moyen en réfléchissant bien, de trouvé, a question pertinente qui ferait avancer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:11

Ok Fenrir, par contre celle avec St John ne sera jamais retenu je pense, c'est un peu trop "violent" comme question, et si oui la reponse ne sera jamais "oui on l'a dégagé parce qu'il nous faisait de l'ombre !" . Rolling Eyes

Bon je vais encore reflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMA QUESTION à KISS !!! Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA QUESTION à KISS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» GENEVE Arena - 17 mai 2010..
» Suggestion
» KISS MANIA kiss par a fan
» Question au sujet des MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: