Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 MA QUESTION à KISS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:11

Ok Fenrir, par contre celle avec St John ne sera jamais retenu je pense, c'est un peu trop "violent" comme question, et si oui la reponse ne sera jamais "oui on l'a dégagé parce qu'il nous faisait de l'ombre !" . Rolling Eyes

Bon je vais encore reflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:29

dans quelle mesure etes vous pre a partagez equitablement les decisions concernant le groupe sur le plan musical s entend ou peut on penser sans trop y croire que thommy et eric ne sont plut de simples employes de la kiss inc
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:45

Je représente la kiss army france et nous pensons que dans vos tournées, vous faites un nouveau spectacle mais jamais une nouvelle set list ? Pourquoi ? Vous avez tant de bonnes chansons dans tous vos disques : Sonic Boum en entier, love theme from kiss pour commencer le show, charisma, tomorrow, and on the 8th day, only you, the oath, nowhere to run ?
la réponse je la connais et la voici = Avant c'était Paul qui faisait la set list,mais comme ils sont 2,gene a voulu avoir aussi la part du gateau et ont fait un contract(ce que je trouve dommage!) et lui n'aime pas le changement,alors qu'ils pourraient couper la poire en 2.
ma question,moi est =
Al 'occasion de l'aube du 40 tième anniversaire qu'avez vous l'intention de réaliser avec le groupe pour marquer un événement aussi important?!

Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:38

j en ai une autre mais elle est plutot vacharde , mais parole elle vient du fond du coeur . seriez vous pret a rembourser les fans qui ont acheté les albums que vous avez renié , car contrairement a vous , nous les fans assumons les bons cotes de votre disco mais aussi les moins bons , et meme parfois nous nous déchirons ....
bon EMILIE ne t amuses pas a poser celle ci ou tu te fera éjecter , mais franchement il y a des fois ou ils mériteraient de se faire botter les fesses ..... ca changerai du léchage de cul . de plus GENE nous refait le coup assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:50

DOMM a écrit:
j en ai une autre mais elle est plutot vacharde , mais parole elle vient du fond du coeur . seriez vous pret a rembourser les fans qui ont acheté les albums que vous avez renié , car contrairement a vous , nous les fans assumons les bons cotes de votre disco mais aussi les moins bons , et meme parfois nous nous déchirons ....
bon EMILIE ne t amuses pas a poser celle ci ou tu te fera éjecter , mais franchement il y a des fois ou ils mériteraient de se faire botter les fesses ..... ca changerai du léchage de cul . de plus GENE nous refait le coup assez souvent

MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 772627 Tu veux que je rentre à Marseille à la nage ou quoi ???!!!!

Sinon Lolo, j'aime beaucoup ta question sur quel evenement pour feter les 40 ans ! MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:25

non rassures toi ma belle , mais des fois si au lieu de leurs cirer les pompes leurs entourages respectif les avaient un peu secoué , peut etre que certaines derives , alcool et exces en touit genre , auraient peu etre été évité ..... je me souvient par exemple d une interview de gene disant , a nue epoque il avait toujours une limousine et un chauffeur garer devant chez lui au cas ou ...... il le dit d ailleur lui méme a force d etre traiter comme une rock star il avait perdu l envie ou la niaque . le fait de les aimer ne veux pas dire que je sois toujours d accord avec eux , loin de la ...... qui aime bien chati bien . mais je te le redis , ne pose pas cette question , c etait plus une envie d exprimer quelque chose que j ai en moi
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:20

idem pour les maquillages et quel evenement pour les 40 ans de carriere(ils doivent avoir mal au dos a force de casser des cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:12

moi aussi j'aime bien la question de LOLO sur les 40 ans !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:44

Il ne me reste plus que 2 jours pour poser ma question : voici donc les 3 questions que j'hésite à poser :

1 - Les 40 ans de KISS approche, qu'avez-vous prévu pour celebrer cette anniversaire ?
2 - Si tout était à refaire, y'a-t-il quelque chose que vous ne referiez pas ?
3 - Si vous devriez citer votre meilleur et votre pire souvenir au sein de KISS, lesquels seraient-tils ?

Moi perso, j'aime la bien la derniere, j'y ai pensé cette nuit. La reponse risque de ne pas etre evidente, mais elle peut etre interessante Very Happy Qu'en dites -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:15

la 2 : non : ils vont dire " NON ! JE NE REGRETTE RIEN ! "

reste la question sur les 40 ans et le pire souvenir ?

leur pire souvenir : THE ELDER ? Le départ de PETER ou de ACE ? Les concerts ratés où Peter et Ace n'assuraient plus rien ?

Moi, je choisis plutôt l'avenir du groupe et pas le passé : que vont-ils faire pour leur 40 ans de spécial !????

en même temps, s'ils nous répondre : ce sera une grande surprise ! On sera pas plus avancés !

Emilie choisit LA QUESTION QUI TE TIENT LE PLUS A COEUR ! ...

Moi si j'avais le droit à poser une autre question à KISS je leur demanderais pourquoi ils ne font pas une ballade sur le prochain album "MONSTER" alors que la plupart des fans du Monde entier le souhaite ?

Emilie : il faut trancher aujourd'hui ! imagine si tu es choisie pour poser ta question à KISS ? Tu vas avoir un franc succès avec ta coupe de cheveux flamboyante et ton accent français qui fera dire à Gene :
" Shes'so EUROPEAN ! " ..... chanson que KISS devrait mettre un jour dans sa Sacro Sainte Set List !


Brunovni

Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:28

C'est vrai tu as raison Bruno, la question 2 on connait en partie la reponse, donc hop j'élimine !
En effet, c'est soit une question qui retrace la carriere du groupe, soit une question sur l'avenir ! Ralala c'est pas facile ! scratch Et c'est vrai que ta question sur les ballades n'est pas mal aussi !

Bon allez faut que je me decide ! J'ai encore toute la journée pour trancher ! Very Happy

Cela dit, les 40 ans sont dans plus d'un an, est-ce qu'ils aiment se projeter "si loin", moi je sais que j'aime pas prevoir des choses longtemps à l'avance Rolling Eyes
Bon peut-etre vais-je rester sur la question 3 alors, je vais m'entrainer à la poser pour voir si elle passe bien MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:13

une petite en egoiste , aujourd huis que pensez vous de la facon dont carnival a été commerciallisé
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:20

DOMM a écrit:
une petite en egoiste , aujourd huis que pensez vous de la facon dont carnival a été commerciallisé
+1
mais la reponse il l'on deja donné
1-ça ne devais pas sortir
2- des copies pirates circulais deja(j'en avais une sur k7)
3- leur version devais etre differente des copies,mais non
donc ils l'ont sortis baclée a la va vite avec photos en studio
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:26

Ouais Domm, mais je suis sure que c'est le genre de question qui ne sera pas selectionnée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:34

De toute façon ,il ne faut s'attendre a de l'extraordinaire , les Kiss sont les rois de la langue de bois !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:24

kisslolo a écrit:
De toute façon ,il ne faut s'attendre a de l'extraordinaire , les Kiss sont les rois de la langue de bois !

Je pense que les questions retenues ne seront pas "genantes" pour le groupe, et c'est donc pour ca que j'avais pensé à la question du meilleur et pire souvenirs, il n'ya rien de bien trash et donc plus de chance d'etre selcetionnée peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:02

ma question : vous avez toujours dit que les fans de kiss étaient les meilleurs fans du monde.
tost les groupes disent la même chose;alors qu"est ce qui peut différencier VRAIMENT le fan de kiss du fan d'un autre groupe ?

une question sur les fans ça peut être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:25

Ah oui pas mal du tout ta question !!! J'aime beaucoup !! Very Happy

Je pense peut etre poser celle la du coup, au nom du forum, ca sera sympa Wink
Merci en tout cas MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:16

adjugé vendu !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:13

[quote="brunovni"]la 2 : non : ils vont dire " NON ! JE NE REGRETTE RIEN ! "

reste la question sur les 40 ans et le pire souvenir ?

leur pire souvenir : THE ELDER ? Le départ de PETER ou de ACE ? Les concerts ratés où Peter et Ace n'assuraient plus rien ?

Moi, je choisis plutôt l'avenir du groupe et pas le passé : que vont-ils faire pour leur 40 ans de spécial !????

en même temps, s'ils nous répondre : ce sera une grande surprise ! On sera pas plus avancés !

Emilie choisit LA QUESTION QUI TE TIENT LE PLUS A COEUR ! ...

Moi si j'avais le droit à poser une autre question à KISS je leur demanderais pourquoi ils ne font pas une ballade sur le prochain album "MONSTER" alors que la plupart des fans du Monde entier le souhaite ?

Emilie : il faut trancher aujourd'hui ! imagine si tu es choisie pour poser ta question à KISS ? Tu vas avoir un franc succès avec ta coupe de cheveux flamboyante et ton accent français qui fera dire à Gene :
" Shes'so EUROPEAN ! " ..... chanson que KISS devrait mettre un jour dans sa Sacro Sainte Set List !
Question à propos de la ballade , je ne pense pas que tout le monde soit de cet avis , personnellement je n'en souhaite aucune , ce sont des morceaux excepté " beth " que je n'aime pas du tout .

Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:33

j'espère vraiment que tu pourras poser ma question sur les fans émilie.
je pense que toutes les questions posées tourneront autour du groupe ce qui est évident.
sur les fans il y en aura peu voire peut-être pas du tout.
et un groupe sans fans ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:14

Voici donc la question qui sera posée :

Hello, the french forum Boomerang want to know : "you always say that kiss fans are the best fans in the world, but every band say the same thing, so to your opinion, what makes us so differents ?"

TRADUCTION : Bonjour,le forum francais Boomerand souhaitent savoir : "vous dites toujours que les fans de kiss sont les meilleurs fans au monde, mais tous les groupes disent pareil, donc, selon vous, qu'est-ce qui nous rend si différents ?"

Encore merci jfpkiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MA QUESTION à KISS !!!   MA QUESTION à KISS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA QUESTION à KISS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» GENEVE Arena - 17 mai 2010..
» Suggestion
» KISS MANIA kiss par a fan
» Question au sujet des MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: