| Octobre , couleurs d'Automne..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Dim 9 Oct - 23:32 | |
| |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 0:07 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 7:12 | |
| salut a toutes et tous , la diplomatie ne paie pas , j en ai fais les frais .en effet ce week end je prend un verre avec une amie dans un pub , tous ce passe a merveille , a un moment un type rentre avec des roses , fait le tour du pub , je n y prette pas attention et a un moment vient vers nous et me tend des roses ......... moi d abord surpris je ne sais quoi dire puis dans un segond temps je lui dit tres calmement . c est trés gentil a vous , je suis flatté mais je n aime pas les hommes , je ne suis pas gay ....mais mercis quand mème ... la le mec c est barré en rallant , y aurait il un truc que j ai raté ? par contre mon amie , elle etait morte de rire ... bon je vous souhaite a toutes et tous une bonne semaine . salut ALVIN , salut EMILIE , dit donc petite tu dois etre dans les starting bloks , une dernière remarque pourl tous ceux qui fond la croisière , vous aurriez dut suivre une initiation au parachutisme avant , ben en fait je me disais que si dans les avions il y a des gilets de sauvetage , dans les bateaux il y aurai des para chutes .... |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 9:37 | |
| Bonjour à tous , salut DOMM , bonne semaine |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 10:44 | |
| Bonjour les amis !! je vous souhaites un tres bon lundi |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 10:53 | |
| Bonjour à tous, je vous souhaite un très bon lundi les amis!!! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 13:10 | |
| |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 13:33 | |
| Saaaalluuuut tout le monde !!!! Olala que d'agitation ! Week-end super dans les gorges du verdon, c'était très beau, quelques photos la prochaine fois pour vous montrez cette eau et ces chutes superbes ! Ma soeur a sauté en élastique du pont de l'artuby (le plus haut d'europe à 182m) c'était impressionant ; pas encore faisable pour moi à cause des opérations, mais un jour je me jetterai ! Et oui, comme dis Bruno, achat de valise à la derniere minute à cause des tailles restreintes ! Nos questions n'ont pas été sélectionné pour la conférence dommage ! Bon j'en peux pluuus, j'arrete pas de parler, je suis à 2000 % !!!! :bounce: Aller je vous laisse, je reviendrai plus tard, mais le forum ne s'est pas ennuyé à ce que je vois !! A oui et super classe aussi, mon nom qui défile dans la bannière !!!! Merci |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| |
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 14:49 | |
| SALUT LILITH comment vas tu? quant est ce que tu nous mets une phoito de toi(pour le topic miss boomerang) d'ailleur je lances un appel a toutes les filles du forum(PASCAL,DOMINO vous etes hors concours alors pas la peine d'envoyer vos photos)
|
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 14:56 | |
| _________________ Anne so |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 17:26 | |
| - god of thunder a écrit:
- SALUT LILITH
comment vas tu? quant est ce que tu nous mets une phoito de toi(pour le topic miss boomerang) d'ailleur je lances un appel a toutes les filles du forum(PASCAL,DOMINO vous etes hors concours alors pas la peine d'envoyer vos photos)
Eric :flower: mon petit Eric tu sais tu es... UNE SALOPERIE!!!!!!!!! ,sinon du fait que notre riric dit des bétises,bonjour tout le monde!!!,ca va bien?!!! 8) |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 18:11 | |
| oui Lolo, et toi et vous ???? _________________ Anne so |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 18:54 | |
| venez quand vous voulez à la maison mercredi mais à partir de 18h30 car personne à la maison avant! Marie a prévu sa petite cuisine à faire hi hi!
_________________ Anne so |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 21:40 | |
| |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Lun 10 Oct - 22:35 | |
| - anneso a écrit:
- Lilith a écrit:
- Emilie!
Comment vas-tu? Quand pars-tu? Quel est ton itinéraire? Rejoins-tu Brunovni quelque part avant de t'envoler pour les U.S.?... On veut tout savoir!!!
Bref, tu nous donnes votre programme de chaque jour là-bas (surtout tu nous rends visite tous les jours!), on compte sur vous!!!
Emilie & Brunovni, Lilith, super porte - parole donc mêmes questions pour moi! Coucou Lilith et anneso !! Et bein c'est simple je suis une pile électrique !! :bounce: J'ai fini ma valise ce soir avec ma soeur en véréifiant bien tout le nécessaire et tous les papiers, et demain on s'appelle avec Bruno pour voir si on oublie rien ! Sinon moi je pars dans la nuit de mardi à mercredi, reveil à 1h30 et décollage à 6h10 de Marignane (Marseille) ! J'ai une escale à Francfort et on se rejoint directement à Miami car Bruno part de Nantes et on n'a pas la meme comganie. On arrive à seulement 1h d'inrevalle donc ca va, et apres direction l'hotel Motel Blu pour poser nos valises ! L'embarcation se fait le jeudi et on part du port à 16h, avec la conférence et le concert acoustique ! Ca commence fort ! Je sais pas si je pourrais passer sur Boom, mais à mon retour, vous aurez surement de nombreuses pages de photos et vidéos à regarder !! |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 6:18 | |
| Bonjour à tous et bon séjour Emilie |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 6:54 | |
| salut atoutes et tous , salut ALVIN , passez une bonne journée |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 9:07 | |
| Salut les gars !!!! Oh pétard Emilie !!! Tu dois être complétement folle !! Profitez bien, au cas où je ne vous l'ai pas encore dit , et à très bientôt !! |
|
| |
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 10:18 | |
| hello everybody!!! et surtout plein de bonnes choses pour nos aventuriers en croisière kissienne! profitez à fond et stockez tout en mémoire! bon début de journée à tous _________________ Anne so |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 10:28 | |
| YES WE DO !!!!!!!!!
brunovni |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 10:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... | |
| |
|
| |
|