| Octobre , couleurs d'Automne..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 10:29 | |
| |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 10:52 | |
| Hello tout le monde ca gazouille?,cher Bruno et Chère Emilie,nous pensons très fort à vous,le décompte se fait sentir de plus en plus!! Tiens j'ai retrouvé un petit dessin sur Pascalou!,au fait il est ou l'annimal??? |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| |
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 11:06 | |
| ne mets pas le soutif d' Elodie quand même hein! _________________ Anne so |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 11:18 | |
| Heeellooooooooooo tout le monde !!! Olalalalala j'en peux pluuus !!! Bon tout est pret ! Dans 24h je serai dans l'avion pour Miami !! :bounce: Merci beaucoup à tous, on pensera aussi à vous et Bruno et moi ferons le maximum pour vous faire revivre tout ca en photos Je passerai d'ici ce soir vous faire un dernier coucou avant le grand départ ! Bizzzzz |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 11:50 | |
| Idem pour moi : l'imaginaire KISSIEN est en overdose dans mes veines !
c'est à chaque fois pareil quand je me prépare à un concert de KISS, je suis fou de joie à l'idée de voir et d'entendre encore une fois le groupe de ROCK le plus chaud de la Planète et de tous les Temps ! ....
l'appareil photo/vidéo est prêt à mitrailler et je commence mon journal de bord dès demain pour vous BOOMERANG !!!
brunovni |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 12:53 | |
| Ca c'est bien cool Bruno, merci !! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 13:21 | |
| salut BOOM ! aujourd'hui EMILIE rt BRUNOVNI on pas tres bien dormi car dans leurs tétes plein d'images ont circulées la panique :il est ou mon avion? J'ai mes billets,j'esperes que le vol va pas etre annulé,que je vais pas etre malade est ce que je vais pouvoir les approcher(kiss) enfin bref beaucoup de questions ne vous inquitez pas tout va bien se passer bon voyage amusez vous bien(chanceux) revenz nous avec pleins de souvenir (dans la tête,photos ,videos........) |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 17:13 | |
| - shay08 a écrit:
- Sinon moi je pars dans la nuit de mardi à mercredi, reveil à 1h30 et décollage à 6h10 de Marignane (Marseille) ! J'ai une escale à Francfort et on se rejoint directement à Miami car Bruno part de Nantes et on n'a pas la meme comganie. On arrive à seulement 1h d'inrevalle donc ca va, et apres direction l'hotel Motel Blu pour poser nos valises !
L'embarcation se fait le jeudi et on part du port à 16h, avec la conférence et le concert acoustique ! Ca commence fort ! Je sais pas si je pourrais passer sur Boom, mais à mon retour, vous aurez surement de nombreuses pages de photos et vidéos à regarder !!
Hi Emilie & Bruno , Oh la la, comme je vous envie!!! Emilie, ne dis pas que tu ne pourras pas passer tous les jours, ce n'est juste pas envisageable!!! Si vous avez un smartphone ou un iphone, vous pourrez p-e vous connecter : doit bien y avoir du wifi (payant ) sur ce bateau, les ricains ne pourraient faire sans. Brunovni : prend bien soin (en tout bien tout honneur ) d'Emilie jolie ... Rhaaa, à chaque fois je me dirai : "put****, ces saloupiauds sont sur la KISS Kruise! " Nous vous revoyons ce soir, donc. ...vous passez bien pour qu'on agite nos mouchoirs! (non ce ne sera pas le Titanic...le KISStanic? bof, ça le fait moyen. ) Allez...BON VENT..! Ramenez-nous un peu de votre rêve, mais...heureuse pour vous que vous puissiez le réaliser!.. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| |
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 20:28 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 21:19 | |
| - kisslolo a écrit:
- Bonsoir a tous !
salut |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 21:30 | |
| Saaluut Boomerang !! :bounce: Dernier petit coucou avant le départ ! Le réveil sonne dans moins de 4h ! Un grand merci à tous pour vos petits messages ! On va vivre l'aventure à fond, on sait à quel point on est privilégié, donc pas de souci Bisous Boomerang et ses habitants, à bientot !!!!! |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mar 11 Oct - 22:36 | |
| bon vent les amis! _________________ Anne so |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 6:00 | |
| Bonjour à tous |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 6:50 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 6:51 | |
| salut a toues et tous , passez une bonne journée |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 8:20 | |
| bonjour tout le monde une très grosse pensée pour Emilie et Bruno qui ont décollé cette nuit je leur souhaite une belle et bonne semaine pleine d'aventures de joie et de passion!! 8) |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 8:41 | |
| Bonjour à tous !!!! Ca y est, le rève est en marche pour nos deux amis C'est amusant, lorsqu'ils vont embarquer pour cette croisière, moi, j'embarquerai également ........ en salle d'opération Bonne journée les gars (dans "les gars", les filles sont comprises bien évicemment !! ) |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 9:46 | |
| Bonjour à tous! une grosse pensée pour Bruno et Emilie qui ont la chance et le bonheur d'embarquer pour cette croisière où il vont naviguer en plein rêve , les veinards , en tout cas on est heureux pour eux Bisous à eux et à vous tous bien sûr |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 9:51 | |
| A très bientôt, Emilie & Bruno! Seninha, kesako? J'espère que ce n'est pas trop grave . |
|
| |
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 10:04 | |
| Merci ma petite Lilith Non, ce n'est pas grave, je vais subir une vitrectomie de l'oeil gauche (le droit fin novembre), suite à un problème de vitré (taches oculaires qui m'empêchent de voir et me pourissent la vie ) Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 10:10 | |
| Délicats, les yeux : c'est pour quel jour? |
|
| |
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 11:13 | |
| Demain |
|
| |
| Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... Mer 12 Oct - 13:47 | |
| salut BOOM ! EMILIE et BRUNO ont decollés cette nuit ça doit bouillonner dans leurs tetes SENINHA bienvenu au club combien sur le forum ne sont pas eclopés ?! bonne journée a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne..... | |
| |
|
| |
|