|
|
Auteur | Message |
---|
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 14:34 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 14:36 | |
| Le derrière de la tête à Pascal:ptdr: |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 14:56 | |
| C'est un gars qui fait du stop ,et d'un coup un orage se léve puis devient une veritable tempéte , l'on y voit pas à trois métres , les voitures passent sans s'arreter , puis finallement une voiture ralentie .Le gars trempè jusqu'aux os monte rapidement dans le voiture sans se poser de questions . Quelle est sa surprise de ne voir personne au volant ,la voiture repart mais le type est effrayè , arrive un virage , il s'accroche au siege et tremble de tout son corps. Au moment d'attaquer le virage la portiere s'ouvre et une main tourne le volant , alors la le gars se met à prier et s'agrippe encore de plus belle au siége , il est confrontè à un phénomene paranormal pour la premiere fois de sa vie , et la chose se reproduit sur les deux puis trois virages suivant . Ayant la peur de sa vie il decide de sauter et de s'enfuir les jambes à son coup , puis enfin il aperçoit de la lumiere et voit un bar ,il rentre et raconte son histoire à tout le monde . A ce moment la deux types rentre à leur tour dans l'etablissement : -Et regarde c'est l'autre connard qui est montè dans la voiture pendant que l'on poussez .
Dernière édition par pascal le Mar 21 Déc - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 15:02 | |
| C'est Jules César qui rentre dans un bar et dit - j'ai vaincu Le barman lui répond - Désolè j'ai que 15 sièges . |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 15:13 | |
| Dans un avion le commandant de bord donne differentes informations sur les conditions de vol aux passagers , puis d'un coup il se met à hurler . L' avion bouge dans tout les sens puis se retablie , et plus rien . Les passagers tous effrayès se regardent et ne comprennent toujours pas ce qu'il c'est passè , et au bout de quelques minutes interminables le commandant reprend le micro :Veuillez m'excuser mais l'hotesse de l'air à renversèe le cafè brulant ,vous devriez voir l'etat de mon pantalon devant . Un passager se met à hurler :On sans fout , vous devriez voir l'etat du derriere de mon pantalon . |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 15:44 | |
| Pourquoi les Belges on arrétè la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à envoyer les chiens assez haut . :geek: |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 16:08 | |
| Un couple très huppè cherche a à faire des économies : - Trés chere , si vous apprenez à faire la cuisine l'on pourra se passer de la cuisiniére - Oui mais si vous apprenez à faire l'amour on pourra se passer du chauffeur . |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 16:26 | |
| C'est un gars qui visite un zoo avec sa belle mére , tout d'un coup le directeur du zoo arrive affolè - Monsieur vite votre belle mére vient de tomber dans la fosse aux crocodiles - Mais dites moi ce sont vos crocodiles , vous n'avez qu'à les sauver vous meme . :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 16:40 | |
| Une belle mere tombe dans un puit , son gendre arrive en courant et lui jete une bouteille de whisky - Tenais , ça vous remontera . |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 16:49 | |
| Une trés bellle femme aux formes genereuses proménes ses deux chiens dans le parc ,elle voit un jeune garçon qui ne la quitte pas des yeux -Tu veux carresser mes deux saint-Bernard ? -Oui je veux bien , mais moi c'est Patrick . |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 18:40 | |
| - pascal a écrit:
- Un couple très huppè cherche a à faire des économies :
- Trés chere , si vous apprenez à faire la cuisine l'on pourra se passer de la cuisiniére - Oui mais si vous apprenez à faire l'amour on pourra se passer du chauffeur . C'est du vécu pacal |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 19:58 | |
| quel est le poids idéal d'une belle-mère ?
réponse : urne comprise |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 20:36 | |
| - kissa38 a écrit:
- quel est le poids idéal d'une belle-mère ?
réponse : urne comprise Un peu hard , un beau père j'aurais mis burnes comprises |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 21:41 | |
| - kissa38 a écrit:
- quel est le poids idéal d'une belle-mère ?
réponse : urne comprise ouais forcement j'ai zappé une partie de la réponse qui est 4kg urne comprise |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 21:45 | |
| Franchement , vous etes mechants avec les belles mères ............................... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 23 Déc - 21:37 | |
| C'est une femme qui rentre dans une pharmacie . - Il me faudrais une boite d'arsenic - Mais que comptez vous faire avec cela ? - C'est pour empoisonner mon mari Non ,non madame je ne veux pas etre complice d'un meutre , à ce moment là la femme lui sort une photo de son mari au lit avec la pharmacienne . - Ah, si vous avez une ordonnance ce n'est pas pareil . |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 24 Déc - 6:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 27 Déc - 17:28 | |
| un beau matin de 1 novembre
un couple de retraitée se réveil et ni une ni deux le papi se jette sur sa femme et lui malaxe les seins comme un fou .
LUCETTE : mais qu'est ce que tu fais ? mais qu'est ce que tu fais chéri>>
et ben ma lucette c'est la fête des saints aujourd'hui
et là la lucette se jette d'un coup sur rené et lui malaxe le sex comme une folle
RENE : mais qu'est ce que tu fais ? mais qu'est ce que tu fais chérie
et ben c'est aussi la fête des morts
|
|
| |
kiss69AliveMessages : 562 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 60 Localisation : LYON
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 30 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 12 Jan - 14:18 | |
| Puisque Pascal est de retour une petite : Pascal part en vacances en Israël avec sa belle mère et manque de chance l'ancienne décède. Le gars des pompes funèbres dit à Pascal "c'est 1000€ l'enterrement ici ou 5000€ pour le rapatriement", Pascal sans hésiter opte pour le rapatriement. L'épouse Pascal "Comme tu es gentil mon chérie pour ta belle mère " et Pascal de répondre "T'es folle , ici il y a 2000 ans il on enterré un mec qui trois jours après revenais...............".
|
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 12 Jan - 14:24 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 12 Jan - 14:27 | |
| j ajoutrai chapeau MONSIEUR ALVIN |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 12 Jan - 14:34 | |
| - Alvin a écrit:
- Puisque Pascal est de retour une petite :
Pascal part en vacances en Israël avec sa belle mère et manque de chance l'ancienne décède. Le gars des pompes funèbres dit à Pascal "c'est 1000€ l'enterrement ici ou 5000€ pour le rapatriement", Pascal sans hésiter opte pour le rapatriement. L'épouse Pascal "Comme tu es gentil mon chérie pour ta belle mère " et Pascal de répondre "T'es folle , ici il y a 2000 ans il on enterré un mec qui trois jours après revenais...............".
Alors déja qu'elle ne veut pas mourrir la vieille carcasse , si en plus une fois morte elle reviens , moi je pars au fin fond de l'Amazonie . |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 19 Jan - 18:40 | |
| Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BLAGUES A PART | |
| |
|
| |
|