pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 2 Déc - 21:49
C'est un Belge qui monte dans le train et dans son compartiment se trouve deux hommes d'affaires Francais en costume cravate . Le Belge demande au premier : Ou allez vous ? D'un air moquer le Francais lui repond :Je vais à PARISS , PARISS avec deux s . Il demande au second Francais sa destination , ce dernier avec aussi un air moqueur lui repond : Je vais à BORDEAUXX avec deux X . Puis ce dernier lui retourne la question : Et vous ou aller vous ? - A Macon avec deux cons .
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 2 Déc - 22:02
C'est une blonde qui rentre dans un sex shop et demande au vendeur à voir les vibromasseurs . Après un long moment d'hésitation , elle se décide . -Je prend le bleu ,puis le jaune et le rouge . Le vendeur . -Pour le bleu et le jaune , pas de probléme mademoiselle , quand au rouge il faut que je demande au patron car c'est l'extincteur .
Dernière édition par pascal le Jeu 2 Déc - 22:34, édité 1 fois
Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 2 Déc - 22:07
C'est un petit vieux qui discute avec ses collegues . -Moi je suis reglè comme une horloge , à 7h00 je fais pipi , à 7h30 je vais caca et à 8h00 je me léve .
Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 2 Déc - 22:14
C'est un couple de petits vieux qui decide de remettre ça comme à leurs jeunesses ? ils ont un petit fantasme et decident de faire cela sur la barriere de leur propriétè .Devant la fougue de se femme le petit vieux s'etonne . -Mais dis moi , tu ne bougeais pas comme cela étant plus jeune ? - oui , mais la barriere n'etait pas electrifièe .
Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 2 Déc - 22:30
C'est une secrétaire qui est hospitalisè pour une petite chose sans gravitè , une de ses collegues et amie lui rend visite à hopital . -Alors depuis que je suis abscente ça se passe comment ? -Oh ne t'inquiéte pas tout le monde y mets du sien pour te remplacer ,Veronique lit des magazines ,Brigitte s'amuse sur internet et Sophie suce le patron .
Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 2 Déc - 22:52
La derniére fois ma Belle mere me dit :Tu me fera mourrir de chagrin . Je lui repond -Tant mieux , au moins on ne retrouvera pas l'arme du crime .
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 3 Déc - 6:37
La petite du samedi
Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 3 Déc - 15:21
Quelle est la différence entre un pastis et un 69 ? Le pastis tu as le nez dans l'anis................................
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 4 Déc - 8:51
et le 69?
Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 4 Déc - 8:52
Bon la blagounette du samedi
Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 7 Déc - 13:38
C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande : > > > > > > > > > > "hé, canard, pourquoi pleures-tu ? > > > > > > > > > > - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j' sais pas qui je suis...sniff, sniff... > > > > > > > > > > - Hé bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t'es un canard quoi ! > > > > > > > > > > - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : Dis, et toi, tu es quoi ? > > > > > > > > > > - Devine ! dit le crocodile. > > > > > > > > > > - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur patte, pompes en croco........... > > > > > > > > > > C'est toi Sarko ???" > > > > > > > > >
Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 7 Déc - 13:48
Une famille dans un camp de nudistes , le petit garçon demande à son papa - Papa pourquoi il y a des gens avec des petits zizis et d'autres avec des gros zizis ? - Les petits zizis sont à des gens pauvres , et les gros zizis à des gens riches , mais pourquoi me pose tu cette question ? -Parce que maman discutait tout à l'heure avec un monsieur ,il était pauvre et au bout de 5 minutes il était devenu riche . - Mais au fait ou est ta mere ? - Ne t'inquiéte pas , elle lui suce tout son pognon . :geek:
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 7 Déc - 21:24
Un petit garçon annonce a sa mere qui ne veut plus aller a l'ecole.
La mere: En quel honneur ?
Le petit garçon: A la télé en italie un homme c'est fait abattre parce que il en savait trop !
Sujet: Re: BLAGUES A PART Dim 19 Déc - 10:44
DICTON DU JOUR
‘’ Les Pneus neige, c’est un peu comme les préservatifs… > > Il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l’autre… ‘’
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: BLAGUES A PART Dim 19 Déc - 12:39
Alvin a écrit:
DICTON DU JOUR
‘’ Les Pneus neige, c’est un peu comme les préservatifs… > > Il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l’autre… ‘’
heureusement j'ai équipé les 2 voitures avec ouf !!!!
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 20 Déc - 12:06
Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert > > > > > > > Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur : > > > > > > > > > > > > > > - Ha ha... On a été en Chine, cher ami ? > > > > > > > > > > > > > > - Ben oui ! > > > > > > > > > > > > > > - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?!? > > > > > > > > > > > > > > - Ben... oui ! > > > > > > > > > > > > > > - Humm.... c'est très grave, vous savez ! > > > > > > > Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça. > > > > > > > Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer. > > > > > > >
Le gars n'en croit pas ses oreilles ! > > > > > > > > > > > > > > Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui confirme le diagnostic. > > > > > > > > > > > > > > Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. > > > > > > > > > > > > > > Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. > > > > > > > > > > > > > > - Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection ! > > > > > > > > > > > > > > Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit : > > > > > > > > > > > > > > - Hi hi ! Vous venu en Chine lécemment ? > > > > > > > > > > > > > > - Ben... oui ! > > > > > > > > > > > > > > - Et vous faire des bêtises avec pitites sinoises > > > > > > > > > > > > > > - Ben... voui ! > > > > > > > > > > > > > > - Et vous allé voil docteul amelicain > > > > > > > > > > > > > > - Ben... oui ! > > > > > > > > > > > > > > - Et docteul amélicain a dit fallait couper ? > > > > > > > > > > > > > > - Ben... oui ! > > > > > > > > > > > > > > - Eh bien, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi ! > > > > > > > > > > > > > > Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. > > > > > > > > > > > > C'est alors que le médecin Chinois précise : > > > > > - Non, docteul amélicain, nul ! Pas besoin couper.. va tomber tout seul...
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 20 Déc - 12:12
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 20 Déc - 12:21
un bon tour de magie vaut mieux qu'une bonne blague surtout celui là à voir jusqu'au bout . en tout cas moi si j'ai le choix plus tard je voudrai être réincarné en foulard .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 20 Déc - 12:36
ah la vache !!!! quand est ce qu'elle passe au grand cabaret de Patrick Sebastien ???????
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 20 Déc - 17:09
c'est quand que on peut la voir en direct ^^
Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 20 Déc - 17:57
geoffrey "ace" canivez a écrit:
T'as raison , je lui ferais bien voir mon foulard
Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 20 Déc - 18:15
Alvin a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
T'as raison , je lui ferais bien voir mon foulard
C'est une honte ce forum , un ramassis d'obsedès et de pervers sexuel , deplorable ,
Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 20 Déc - 18:24
C'est une honte ce forum , un ramassis d'obsedès et de pervers sexuel , deplorable ,
c'est l'hôpital qui se fou de la charité
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 20 Déc - 22:18
C'est clair !! ^^
_________________ No Fear Cheveux is here...
Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 14:31
La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle. Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est? > > Toto lève la main et dit : > > - « Ca c'est un sein et ma mère en a 2 ! » > > - « Bien Toto ! » > > Et elle dessine un pénis. Toto lève à nouveau la main et dit : > > - « Ca c'est un zizi ... et mon Papa il en a 2 aussi… > > >Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman !!!
Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 21 Déc - 14:34
Alvin a écrit:
La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle. Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est? > > Toto lève la main et dit : > > - « Ca c'est un sein et ma mère en a 2 ! » > > - « Bien Toto ! » > > Et elle dessine un pénis. Toto lève à nouveau la main et dit : > > - « Ca c'est un zizi ... et mon Papa il en a 2 aussi… > > >Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman !!!