Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
annesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:48

hello everybody! c'est mercrediiiiiiiiiiiii! oui enfin bon, boulot pareil tiens lol!
Lolo, mais oui les amis, avec plaisir! sauf le samedi 10 décembre car je me transforme en Nasly girl le temps d'un show à Rennes! donne nous des dates Very Happy

bonne matinée à tous et à plus tard!
bisessssssss
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:45

hello les loulous ça gaze?,bon bah pas couché de bonne heure moi ce matin mais bon délire avec Eric pendant pendant que ma vieille sardine marseillaise toute desséchée de Pascalou ronflait sous ses pénates!.Bon content pour toi Alvin c'est une très bonne nouvelle ça!.Bon Anne So ma grande pas de soucis,je viens d'avoir Elo au tél,ça sera un vendredi soir,on va voir pour la dâte après,mais sur dans la première quinzaine car Bruno a ses tournées après!
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 HelloSexyHDBlonde
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:48

chut!!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 481410 on va pas faire de bruit le vieux Pascalou dort encore!!!!,regardez comme il est mignon quand il pionce! Sleep au moins là,il ne raconte pas de bétises! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 772627
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Ba-1-la-folie-des-grandeurs-reprise_png_300x190_crop_upscale_q95
allez mes loulous je vais aller visionner ce qu'il se passe sur le fofo!
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Film-Mask
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:55

Coucou tout le monde NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:06

Salut Booomerang !!!!!! cheers

Bon y'en a marre de l'apocalypse ici !!!!! Evil or Very Mad

Je crois que je vais finir par venir habiter à Nantes pour pouvoir m'incruster pendant vos soirées kissiennes NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 772627

Sinon content pour toi Alvin que ta moitié sorte jeudi Wink

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:14

shay08 a écrit:
Salut Booomerang !!!!!! cheers

Bon y'en a marre de l'apocalypse ici !!!!! Evil or Very Mad

Je crois que je vais finir par venir habiter à Nantes pour pouvoir m'incruster pendant vos soirées kissiennes NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 772627

Sinon content pour toi Alvin que ta moitié sorte jeudi Wink

Bonne journée à tous Very Happy
Hello Emilie Jolie,alors il ne fait pas beau chez toi???,ici un super soleil ce matin!,bah écoutes si tu passes à Nantes on fera une petite soirée kissienne en ton honneur! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:44

Salut à vous tous bande de bon à rien . Hier lors de mon retour de Toulouse j'ai eu au NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 195667 JFKISS qui était couché et malade ( voila d'ou vient le trou de la sécu ) NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 66309 j'ai eu aussi ALVIN , gros bisou à ta petite femme vieux Breton , JEANMI , qui m'a fait croire qu'il travaillait NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 921175 .
Le quatriéme que j'ai eu c'est DOMM l'amoureux de Benidorme , ce dernier c'est fait rouler dans la farine en changeant de voiture NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 422597 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 76359 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 772627 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 772627 La route comme cela était moi longue , et pour finir la cerise sur le gateau LOLO , cette vieille broc ce vieux poivrot notoire qui m'a raconté que des conneries .
Sinon coucou ANNESO , un bonjour à EMILIE qui a subit encore une opération , la pauvre , au fait EMILIE rien n'est encore sure mais normalement nous seront avec MANU au concert de Scorpions à Toulon .
J'ai vu que d'autres bras cassés se sont rencontrés lors du concert d'Alice Cooper ,SENINHA ,ERIC et KISS83 sans oublier KISSLOLO , si vous devez faire un repas sur LYON je monterai surement pour voir vos vieilles tetes fatigués . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 643715 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 643715
Bon j'ai finis de casser du sucre sur le dos de tout le monde donc allez à tout à l'heure .Et n'oubliez pas " doucement le matin et pas trop vite l'aprés midi "
A propos ou est passé BOULE DE BILLARD le roi des fautes d'orthographes , et oui mon poto Chtimi GEOFFREY alors tu en est ou avec EMILIE jolie ????? NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840
Un coucou aussi au gros chanceux BRUNO .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:18

Et voilà quand il dort trop le vieux pied de vigne ne raconte que des conneries! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:26

Like a Star @ heaven POUR DOMM ,5600 EUROS , GARANTIE 15 JOURS Like a Star @ heaven
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:37

Like a Star @ heaven ON A RETROUVE LE CHAT à LOLO Like a Star @ heaven NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 76359 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 76359
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Images71
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:40

pascal a écrit:
Sinon coucou ANNESO , un bonjour à EMILIE qui a subit encore une opération , la pauvre , au fait EMILIE rien n'est encore sure mais normalement nous seront avec MANU au concert de Scorpions à Toulon .

Salut Pascal, la forme ce matin je vois ! Ca serait bete de rater Scorpions, c'est quand meme pas loin de chez nous, et en plus c'est leur tournée d'adieu Very Happy C'est dans une semaine jour pour jour cheers !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:41

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840 Like a Star @ heaven LOLO A UN MALE QUE VOUS AVEZ VU ,ET UNE FEMELLE QUE VOICI Like a Star @ heaven NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Images72
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:45

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
Sinon coucou ANNESO , un bonjour à EMILIE qui a subit encore une opération , la pauvre , au fait EMILIE rien n'est encore sure mais normalement nous seront avec MANU au concert de Scorpions à Toulon .

Salut Pascal, la forme ce matin je vois ! Ca serait bete de rater Scorpions, c'est quand meme pas loin de chez nous, et en plus c'est leur tournée d'adieu Very Happy C'est dans une semaine jour pour jour cheers !
J'ai trouvé des places sur "le bon coin" assises à 65 euros , nous pensons y aller .La premiére fois que je les ai vu c'etait le 23 septembre 1980 à Lyon , et lendemain toujours sur Lyon j'allais voir KISS pour la premiére fois de ma vie .Tu étais ou à cette epoque ??? NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 153630 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:02

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven JEAN FRANCOIS , ALVIN , REGARDEZ CE QU'EST LE TRAVAIL D'EQUIPE CHEZ VOUS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Comiqu10
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:05

pascal a écrit:
shay08 a écrit:
pascal a écrit:
Sinon coucou ANNESO , un bonjour à EMILIE qui a subit encore une opération , la pauvre , au fait EMILIE rien n'est encore sure mais normalement nous seront avec MANU au concert de Scorpions à Toulon .

Salut Pascal, la forme ce matin je vois ! Ca serait bete de rater Scorpions, c'est quand meme pas loin de chez nous, et en plus c'est leur tournée d'adieu Very Happy C'est dans une semaine jour pour jour cheers !
J'ai trouvé des places sur "le bon coin" assises à 65 euros , nous pensons y aller .La premiére fois que je les ai vu c'etait le 23 septembre 1980 à Lyon , et lendemain toujours sur Lyon j'allais voir KISS pour la premiére fois de ma vie .Tu étais ou à cette epoque ??? NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 153630 Very Happy Very Happy Very Happy

Moi c'est une place debout.
Que de souvenirs en effet pour toi, moi j'avais -10ans en 1980, alala sa te rajeunit pas tout ca NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:22

pascal a écrit:
Like a Star @ heaven ON A RETROUVE LE CHAT à LOLO Like a Star @ heaven NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 76359 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 76359
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Images71
fumier de lapin rouge j'ai pas de chat! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:22

pascal a écrit:
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840 Like a Star @ heaven LOLO A UN MALE QUE VOUS AVEZ VU ,ET UNE FEMELLE QUE VOICI Like a Star @ heaven NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Images72
ahaha tête de fesse de tortue molle mdr!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:24

pascal a écrit:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven JEAN FRANCOIS , ALVIN , REGARDEZ CE QU'EST LE TRAVAIL D'EQUIPE CHEZ VOUS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Comiqu10
quand je vous dis qu'il ne faut pas trop le laisser dormir l'animal!,après il est en forme et marque que des bétises,n'empèche excellent!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 76359 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:38

Like a Star @ heaven Nous attendons avec impatience les commentaires de J.FRANCOIS et ALVIN . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:47

on me l'avait déjà faite celle là ! MDR !
tu sais ce que j'ai fait ce matin au boulot mon vieux pascal ?
avec les collègues on a supprimé un parking sur la nationale 7 pour empêcher les prostituées d'y exercer leur métier , véridique !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:53

jfpkiss45 a écrit:
on me l'avait déjà faite celle là ! MDR !
tu sais ce que j'ai fait ce matin au boulot mon vieux pascal ?
avec les collègues on a supprimé un parking sur la nationale 7 pour empêcher les prostituées d'y exercer leur métier , véridique !
C'est vraiment scandaleux , empécher les gens de travailler , aprés on s'étonne qu'il y ai du chomage . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 62780 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824


Dernière édition par pascal le Mer 9 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:55

Like a Star @ heaven LOLO ARRETE DE DONNER DES EXTASYS AU CHAT Like a Star @ heaven
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Chat-c10
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:58

pascal a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
on me l'avait déjà faite celle là ! MDR !
tu sais ce que j'ai fait ce matin au boulot mon vieux pascal ?
avec les collègues on a supprimé un parking sur la nationale 7 pour empêcher les prostituées d'y exercer leur métier , véridique !
C'est vraiment scandaleux , empécher les gens de travailler , aprés on s'étonne qu'il y ai de chomage . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 62780 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824
raaah je te rejoins empécher d'honnètes jeunes femmes de travailler et de gagner péniblement un maigre salaire à la sueur de leur front je trouve cela honteux!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 553402 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 683578 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:59

pascal a écrit:
Like a Star @ heaven LOLO ARRETE DE DONNER DES EXTASYS AU CHAT Like a Star @ heaven
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Chat-c10
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 76359 putain tu tiens la forme vieux chacal!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:09

DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
on me l'avait déjà faite celle là ! MDR !
tu sais ce que j'ai fait ce matin au boulot mon vieux pascal ?
avec les collègues on a supprimé un parking sur la nationale 7 pour empêcher les prostituées d'y exercer leur métier , véridique !
C'est vraiment scandaleux , empécher les gens de travailler , aprés on s'étonne qu'il y ai de chomage . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 62780 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824
raaah je te rejoins empécher d'honnètes jeunes femmes de travailler et de gagner péniblement un maigre salaire à la sueur de leur front je trouve cela honteux!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 553402 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 683578 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604
Non c'est pas la sueur du front . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 83906 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 490881 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 251331 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 86840


Dernière édition par pascal le Mer 9 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:11

DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
Like a Star @ heaven LOLO ARRETE DE DONNER DES EXTASYS AU CHAT Like a Star @ heaven
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Chat-c10
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 76359 putain tu tiens la forme vieux chacal!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 2950519824
Ouiais mais regarde , avec tes conneries maintenant le chat se prend pour MICHOU .Quelle belle soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sous l'étoile du Starchild". De Sylvain ..
»  Blabla sous le soleil de Juillet 2011 ..
» Blabla sous le soleil de Juin 2011 ..
» Eric Singer (Kiss) : le fan sous le maquillage
» 24 Novembre. Paradoxe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: