pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 13:11
DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
LOLO ARRETE DE DONNER DES EXTASYS AU CHAT
putain tu tiens la forme vieux chacal!!!
Ouiais mais regarde , avec tes conneries maintenant le chat se prend pour MICHOU .Quelle belle soirée .
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 13:16
pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
on me l'avait déjà faite celle là ! MDR ! tu sais ce que j'ai fait ce matin au boulot mon vieux pascal ? avec les collègues on a supprimé un parking sur la nationale 7 pour empêcher les prostituées d'y exercer leur métier , véridique !
C'est vraiment scandaleux , empécher les gens de travailler , aprés on s'étonne qu'il y ai de chomage .
raaah je te rejoins empécher d'honnètes jeunes femmes de travailler et de gagner péniblement un maigre salaire à la sueur de leur front je trouve cela honteux!!
TU CROIS QU'ELLE EST FOLLE DE MOI Tiens comme QUENTIN
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 13:59
bin voila je lis vos conneries et j'oublie le principal DIRE BONJOURS salut BOOM !
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 14:00
Salut les potos !!
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 14:05
hell FRANK
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 14:17
Ca va Eric, en forme ?
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 14:22
Seninha a écrit:
Ca va Eric, en forme ?
OHHH , les deux vieilles , tu va bien , oui et toi ,ca va et tu as la forme , bien sur , et toi comment c'est , bien mais toi comment va tu ? ? Qu'est ce que ça va étre dans quelques années
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 14:43
Seninha a écrit:
Ca va Eric, en forme ?
bien et toi?
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 14:44
pascal a écrit:
Seninha a écrit:
Ca va Eric, en forme ?
OHHH , les deux vieilles , tu va bien , oui et toi ,ca va et tu as la forme , bien sur , et toi comment c'est , bien mais toi comment va tu ? ? Qu'est ce que ça va étre dans quelques années
vieille jalouse va! j'esperes bien que dans quelques années on soit encore en train de se parler salut PASCAL la forme ?
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 14:52
god of thunder a écrit:
pascal a écrit:
Seninha a écrit:
Ca va Eric, en forme ?
vieille jalouse va! j'esperes bien que dans quelques années on soit encore en train de se parler salut PASCAL la forme ?
arrètes il sera à l'hospice le pascalou,il est sur la pente descendante!!!
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 15:04
T'inquiètes Eric, il radote parce que ce week end il a pris l'eau
Il n'a pas l'habitude !!!!!!
Sinon Pascal, tu n'as pas répondu à Eric, en forme ?
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 15:21
Seninha a écrit:
mais qu'est ce que l'on va faire du vieux Pascalou???? :?:
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 18:53
Seninha a écrit:
OUAIS ,OUAIS je péte la forme et à tout les étages , et vous comment ca va , la forme ??? :geek: :joker:
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 18:56
Mon dieu , j'aime vraiment l'avatar du vieux LOLO , si jamais elle mets les pieds à la maison , meme le GIGN ne me déloge plus . :geek:
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 18:59
Bon à part tout ce blablabla et toutes ses conneries comment vont ERIC et FRANCK .
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 19:16
Salut a tous !
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 19:54
Je viens d'aller en bas de la premiére page du forum dans " posteur du jour " l'on peut s'apercevoir que LOLO a posté 133 fois .Il faut vraiment rien avoir à foutre Depuis une petite demi heure il n'y est plus , normal me direz vous , c'est l'heure de l'apéro .
IVROGNE , BOIS SANS SOIF , PIED DE VIGNE , FUTUR SIROSé ,tu es pire que le capitaine Haddock
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 19:59
Bon je vais vous laisser , ce soir au menu , CUISSES DE GRENOUILLE
Puis ensuite poisson , loup au gros sel , bon appetit .
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 20:12
Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mer 9 Nov - 20:53
Moi cet hiver je pars en Lapponie rencontrer le pére Noel . :rendeer: :geek: Et si jamais je rencontre la Mére Noel , et bien elle ne va pas étre déçus du voyage .