Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 KISS DESTROYER' DELUXE EDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:35

Au fait quelqu'un l'a t il acheté , j'ai déja la version remasterisée , est ce que ça vaut vraiment le coup , peut étre pour " sweet pain "
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:44

Prend le en vinyl pour ta collection (pour la pochette ) ,car pour le reste c'est rien de plus que le remastered de 1997 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:47

Ah ok KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:13

Je viens de l'avoir en mp3 (en attendant que le cd arrive), je vous le dis : courrez vous le procurer !!! Le son est génial, on dirait un album enregistré en 2012. La batterie et les guitares sont puissantes, la basse très présente...C'est flamboyant, non sérieux un must pour tout fan.
Ceux qui n'ont pas trouvé de différences doivent revoir leur copie... J'imagine qu'en cd la différence doit être encore plus flagrante.
Je ne sais pas si on peut faire de la pub, mais sur le Market Place d'amazon.fr, il est à un prix irrésistible en ce moment.....


Dernière édition par franz le Sam 25 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

écoute le remastered de 1997 ,pas l'original !!! cela fait un mois que je l'ai et je l'ai écouté une dizaine de fois et .............. ,avec l'original ,il y a un monde et encore il date de 1976 ,en 1997 il l'avait deja dépoussiéré et la il faut etre l'homme qui vallait 3 millards pur voir la difference !!!!!!!!!avec la specialité du groupe pas de bonus ,pas de titres rares rien nada ,comme d'hab !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

Permets moi Laurent d'être d'un avis contraire. Je ne parle pas de la déception de ne pas avoir de bonus, comme on nous l'avait promis, c 'est autre chose.
Je ne parle que de la production. Le remastered dont tu parles est juste un travail de mastering. On a regravé les bandes avec une technique moderne, c'est à dire que les fréquences ont été augmentées, ce qui donne un son plus puissant. En revanche personne sur le Remastered n'a touché aux bandes originales.
Tandis que le travail qui a été fait sur Resurrected est différent. On a retouché les bandes originales, doublé des guitares, ajoutér des détails, le son de la batterie est plus incisif, ajouté des choeurs, fait sonner la basse comme jamais. Cela est flagrant sur certains morceaux plus que sur d'autres.
Pour moi il y a une réelle différence....j'aimerais bien que ceux qui ont écouté attentivement l'album s'expriment pour donner leur sentiment...
Et encore je n'ai que le mp3, qui par définition est très compressé, le fichier cd va être encore meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:24

idem
j'ai trouvé cet version legerement differente de l'original
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:31

Pas de soucis Franz ,chacun son avis !

j'ai fait écouté les 2 versions a plusieurs personnes 97/ressurected est c'est pas des plus concluant ,meme les échos exterieurs ne sont dithyrambiques ,mais ça chacun son avis ,ce qui me gene le plus c'est une fois de plus les annonces non tenu ,bonus ,titres inedits etc............ actu pour maintenir le groupe sous le feu de l'actualité et honnetement ,je pense que le groupe pourrait faire des efforts pour leur public mais ça ..............

pour info je l'ai commandé en vinyl et visiblement ,il n'y a meme meme pas sweet pain avec le solo original !!!!!!!!KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:32

La version original de 76 ou de 97 Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:41

76
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:07

5,90 le cd sur priceminister
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:57

Ok 5,90 mais en Francs Belge ou Suisse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:24

pascal a écrit:
Ok 5,90 mais en Francs Belge ou Suisse ? Smile

Ta bétise doit etre les 2 KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 772627

En euro biensur il y a pas de money etrangére sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

DESTROYER RESURRECTED CHART ENTRY
"Destroyer Resurrected" entered the US Billboard Top 200 Charts at # 58.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:04

Destroyer qui rentre dans les charts punaise
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

Oui... enfin vu l'état du marché aux States, pour arriver 58ème, il n'y même pas besoin de vendre 10 000 copies...
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

J'ai commandé le CD sur Amazon.fr mais rien reçu pour le moment, je sais pas ce qu'ils fabriquent ! J'ai hâte d'écouter ça et de vous donner mon avis sur ce Resurrected !

Bien le bonsoir à tous !

Laurent KT
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
riffraphriffraphWicked lesterMessages : 28
Date d'inscription : 03/05/2010
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:36

unmasked a écrit:
J'ai commandé le CD sur Amazon.fr mais rien reçu pour le moment, je sais pas ce qu'ils fabriquent ! J'ai hâte d'écouter ça et de vous donner mon avis sur ce Resurrected !

Bien le bonsoir à tous !

Laurent KT

Moi je l'avais précommandé sur Amazon UK et je l'avais reçu 2 jours plus tard pour moins de 10 euros port compris. Depuis il a légèrement augmenté mais ça reste pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

J'ai ds les écoutilles ;-) ce disque.
Je comparais avec le remaster Japan 2011 génial.

Ce n'est qu' un avis; Ezrin a fait un boulot extraordinaire.
il n 'a pas pu s'empecher de ''gater" la caisse claire sur Do U luv Me , il est pardonné.

Ce disque est fabuleux. Ils ont du souffrir Ace, Peter , Gene & Paul ....
Avec ce '' remix "" 2012; les lignes de basse , les soli, les drums , les voix !
sont magnifiés. Criss est génial autant que Stanley, Frehley , Simmons.
À ceux , nombreux, et c'est comprehensible .. qui pensent que Kiss est moyen, moyen .... ce disque montre ce dont ils sont capable .... le Meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:16

Je l'ai en MP3 j'écouterai avec un casque et donnerai mon petit avis.. Very Happy

_________________
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:38

Sans vouloir te vexer mon Did', en MP3 tu verras pas trop la différence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:44

Juste une idée avant le cd lol!

_________________
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:03

BEN en faite je vois depuis quelques temps des gens qui n' arrête pas de dire ouais kiss est juste la pour le pognon ouais il faudrait qu'ils fassent des choses nouvelles ouais j 'en ai marre d'être fan et la je vois ces mêmes personnes qui achète ce cd ou vinyl , et bien forcement avec ça kiss n'as pas besoin de se casser le cul quand on voit un tel engouement juste pour une réédition d'album .alors certes chacun fait ce qu'ils veux mais après il ne faut pas se plaindre que kiss n'innove pas . KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 27515853
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:20

Ben je pense que les fans ont tellement faim qu'ils se sont rués sur cette sortie, logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:39

kissa38 a écrit:
BEN en faite je vois depuis quelques temps des gens qui n' arrête pas de dire ouais kiss est juste la pour le pognon ouais il faudrait qu'ils fassent des choses nouvelles ouais j 'en ai marre d'être fan et la je vois ces mêmes personnes qui achète ce cd ou vinyl , et bien forcement avec ça kiss n'as pas besoin de se casser le cul quand on voit un tel engouement juste pour une réédition d'album .alors certes chacun fait ce qu'ils veux mais après il ne faut pas se plaindre que kiss n'innove pas . KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 27515853

BRAVO, bien parlé poto . KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:54

Perso je trouve que c'est parler dans le vide, parce que enfin, qu'attendons-nous de plus d'un grand groupe qui nous a déjà tant donné ?

Comment veut-tu que KISS innove encore alors qu'ils sont à la fin de leur carrière ? Et en plus dans un monde où tout est incertain...

Moi ce que j'attends c'est une intégrale CD en digipack ou repro-vinyls (on peut toujours rêver) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséKISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Destroyer de KISS
» - KISS "Monster" Japan Tour Edition Double-CD
» DESTROYER N°33 fanzine de la "KISS Army Sweden" est disponible !!!
» Destroyer
» Beth - Destroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: