Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 KISS DESTROYER' DELUXE EDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:54

Perso je trouve que c'est parler dans le vide, parce que enfin, qu'attendons-nous de plus d'un grand groupe qui nous a déjà tant donné ?

Comment veut-tu que KISS innove encore alors qu'ils sont à la fin de leur carrière ? Et en plus dans un monde où tout est incertain...

Moi ce que j'attends c'est une intégrale CD en digipack ou repro-vinyls (on peut toujours rêver) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

Pourquoi c'est de l'innovation que de resortir Destroyer ! la variante avec celui de 97 est tellement mince que cela frole le ridicule ,et oui je suis fan ,je n'ai pas acheté le cd et je l'ai commandé en vinyle pour ma collection rien d'autre ,et oui comme la majorité des fans du groupe pas les integristes et je maintien ,le groupe me gonfle et comme je suis libre et pas endoctriné par le duo ,je donne mon avis ,ce cassé le cul il y a longtemps qu'ils ne le font plus !

l'engouement a bon ou ?maintenant dire Kiss est une entreprise qui ne pense qu'au pognon ,c'est une réalité meme si les pures croient encore au père noel ,maintenant si dire cela c'est etre un non fan ,alors j'en suis peut etre pas un ! mais je ne suis pas un mouton et oui je vis dans le present et le groupe peut et doit faire bien mieux et pas nous prendre pour des jambons !

je souhaite bien du plaisir a Domm pour l'ouverture de son topic sur les travers du groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

Et ben... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:32

l inquiete ce n est pas tombé aux oubliettes .... peut etre ce soir ou demain car si je lance le truc .... se sera pour argumenté et expliqué non pour detruire ou pourrir gratuitement le groupe , donc il faut que je prenne le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:33

il est fort probable que certaines choses qui me dérange ne sois que des pécadilles aux yeux de certains .....nous verons bien .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

LOLO est en forme
attention les etincelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:31

Justement c'est pour ça qu'existe Kiss Boomerang Forum, pour les libre échange et opinions différentes, la liberté d'expression c'est normal tant que ça reste courtois, Lolo ne fait que dire ce qu'il pense...J'attend aussi le topic de Domm Very Happy KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 444231

_________________
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

C'est sûr, de toutes façons ça ne changera pas grand chose à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:02

Je viens de passer commande de Destroyer (Resurrected) sur Amazon

donc livré dans 2 jours donc surement Lundi.. Very Happy

_________________
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

Et alors pourquoi vous cassez toujours les couilles avec " KISS une industrie à pognon " et bien ils ont raison moi je ferais exactement pareil . Je gagne trés bien ma vie à notre echelle bien sur , et si demain je peux m'en prendre encore deux fois plus et bien " en avant Guingamp " . Ou est votre probléme avec le fait que les gens s'engraissent , c'est typiquement Français , ils n'obligent personnes à acheter quoi que ce soit . Et moi j'aime bien le côté Kisscruise , certain n'ont pas les moyens d'y aller et alors chacun fait avec ses moyens et ne pas maronner aprés ceux qui ont la chance d'y aller ( et je précise que je n'y vais pas )

Voila c'était les cinq minutes de Pascal . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:17

C'est vrai ,ils sont dans la misere et je compatis avec eux !!! ils sont riches a millions ,ont des tresors d'archives sur le groupe ,et preferent joué les divas ,resortir des choses unsignifantes ,des kissologys aux shows imcomplés ,du merchandising pitoyable et nous refere toujours les meme concerts pour amassé plus !!! quel interet !!!

si le groupe s'interressé un tant sois peu a son public ,il remanirait ses concerts ,sortirait quelques petites vidéos et audios qu'il on bien au chaud !!!

Paul laisserait plus de place a Tommy et Eric plutot que de continué a se ruiné la voix ,et surtout le groupe gagnerait en credibilité en ne racontant pas tout et son contraire lors des interviews ,alors non je ne causionne pas ,j'adore la musique ,l'imagerie du groupe ,le reve et je redeviens ado ,mais le groupe derive et prend du gite ,et l'image qu'i degage devient mauséabond et malheureusement les non afficiados ,les simples amateurs de hard rock rigole et je les comprend car le groupe peut partir en faisant plaisir a ses fans pas en remplissant ses poches deja tres tres tres garnis ! mais ça c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:40

KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 2695283348 KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 2695283348 KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 2695283348

La vérité c'est que tu es jalouse de ne pas avoir autant de pognon , ça y est j'ai trouvé c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:06

pascal a écrit:
Et alors pourquoi vous cassez toujours les couilles avec " KISS une industrie à pognon " et bien ils ont raison moi je ferais exactement pareil . Je gagne trés bien ma vie à notre echelle bien sur , et si demain je peux m'en prendre encore deux fois plus et bien " en avant Guingamp " . Ou est votre probléme avec le fait que les gens s'engraissent , c'est typiquement Français , ils n'obligent personnes à acheter quoi que ce soit . Et moi j'aime bien le côté Kisscruise , certain n'ont pas les moyens d'y aller et alors chacun fait avec ses moyens et ne pas maronner aprés ceux qui ont la chance d'y aller ( et je précise que je n'y vais pas )

Voila c'était les cinq minutes de Pascal . Very Happy

et bien pour une fois que tu dit pas que des conneries KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 751604

+1
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:03

T'as vu , ça m'arrive des fois . KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:31

Ca c'est vrai, tu t'es surpassé ! KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 3469514044
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:09

Simple constation ,mais si tu crois que je suis jaloux de leur pognon ,c'est que tu me connais pas ,tu en as tant mieux ! mais juste un peu de respect pour les fans ,je pense que le groupe y gagnerait ,mais si tout le monde trouve leur comportement et leur agissement nickel chrome,pas de soucis,c'est pas ma famille et heureusement ! mais par certains coté Gene et Paul ressemble a 2 vieilles divas sur le retour qui vivent sur leur passé ,c'est la réalité mais quand on venere ,on venere ,je souhaite bien du plaisir a Domm pour son topic ,mais sans moi ,car Kiss est magique et embelli la vie des fans a oeillers !!!!!!!!

une question ?pourquoi tous le monde se fous de la gueule de nos vieilles gloire et leur croisiere ,il n'y a pas une " grosse " similitude ,non !!!!eh ben non puisque c'est KISS ,j'avais oublié !!!!!!!!!!!!KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 83906 KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 251331 et KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 988922 pour tous !et a bientot pour discuté du groupe sur d'autres forum !
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:19

Bah, je crois que vous vous posez trop de questions, amusez-vous ! KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:32

kisslolo a écrit:
Simple constation ,mais si tu crois que je suis jaloux de leur pognon ,c'est que tu me connais pas ,tu en as tant mieux ! mais juste un peu de respect pour les fans ,je pense que le groupe y gagnerait ,mais si tout le monde trouve leur comportement et leur agissement nickel chrome,pas de soucis,c'est pas ma famille et heureusement ! mais par certains coté Gene et Paul ressemble a 2 vieilles divas sur le retour qui vivent sur leur passé ,c'est la réalité mais quand on venere ,on venere ,je souhaite bien du plaisir a Domm pour son topic ,mais sans moi ,car Kiss est magique et embelli la vie des fans a oeillers !!!!!!!!

une question ?pourquoi tous le monde se fous de la gueule de nos vieilles gloire et leur croisiere ,il n'y a pas une " grosse " similitude ,non !!!!eh ben non puisque c'est KISS ,j'avais oublié !!!!!!!!!!!!KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 83906 KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 251331 et KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 988922 pour tous !et a bientot pour discuté du groupe sur d'autres forum !

Mais je t'ai dis que tu étais jalous juste pour te taquiner , tu ne me connais depuis le temps . Very Happy

Bon et puis arrétes de t'énerver c'est pas bon pour ta tension , rappel toi ce que le docteur a dit " pas d'émotions fortes " KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:06

Le problème est que nous voyons le groupe avec nos yeux de fans. Des fans il y en a de toutes sortes et de tous les âges. Donc déjà, nos attentes sont différentes. Un fan qui suit le groupe depuis ses débuts et un autre qui a découvert le groupe lors du réunion tour ne peut pas avoir la même approche, le même ressentit. Pour certains d'entre nous KISS a grandi avec nous, et nous avons presque tout vécu avec eux, les hauts et les bas, les moments de gloire et ceux de misère voire de honte. Chaque fan réagit avec son vécu et son histoire personnelle avec le groupe.
Maintenant si l'on se place du côté du groupe, c'est vrai que KISS a souvent été innovant et qu'ils laisseront une trace indélébile dans l'histoire du rock. Depuis quelques temps on trouve que le groupe stagne, manque d'ambition et se contente de resortir des recettes qui ont fait merveille dans le passé et qui continuent, bon an mal an, à rapporter. Que ferions nous à leur place au bout de 40 ans de carrière, où tu n'as plus grand chose à prouver ? Prendre des risques ou nous contenter du train train et continuer à compter ses millions ?
Pour moi le groupe n'est pas à blâmer. On a eu notre lot de surprise avec un album studio après 11 ans de silence (sonic boom) et on s'apprête à accueillir les mains ouvertes Monster. Pas si mal pour un groupe "usé" et "au bout du rouleau". Alors c'est vrai qu'on voudrait plus de risque dans la setlist, c'est vrai qu'on aimerait voir les pépites qui dorment dans les tiroirs de Beverly Hills et c'est normal....
Le fan est par définition fanatique donc toujours insatisfait, Paul et Gene le savent bien, ils nous nourrissent à petite dose....certains remercient, d'autres vocifèrent. Et tous se retrouvent aux concerts....C'est toujours la même chose s'écrient les uns, c'est quand la prochaine date demandent les autres....Mais au fond de nous même, dans notre coeur il y a toujours ces 4 lettres de feu qui nous titillent.....et tant que cela durera, KISS sera toujours vivant !


Dernière édition par franz le Sam 8 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:03

Qu'est ce que tu parle bien FRANZ Very Happy , bravo . KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:04

A 200 % d'accord avec toi Franz ! Tu as trouvé les mots justes ! KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 643715

Que rajouter après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

bin rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Did'yeah a écrit:
Je l'ai en MP3 j'écouterai avec un casque et donnerai mon petit avis.. Very Happy
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 1625059715
le pdf du livret est en ligne aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

kissa38 a écrit:
BEN en faite je vois depuis quelques temps des gens qui n' arrête pas de dire ouais kiss est juste la pour le pognon ouais il faudrait qu'ils fassent des choses nouvelles ouais j 'en ai marre d'être fan et la je vois ces mêmes personnes qui achète ce cd ou vinyl , et bien forcement avec ça kiss n'as pas besoin de se casser le cul quand on voit un tel engouement juste pour une réédition d'album .alors certes chacun fait ce qu'ils veux mais après il ne faut pas se plaindre que kiss n'innove pas . KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 27515853
Absolument daccord avec ce que tu écris.
D'autant que Kiss se reffere toujours à ses Fans ( kiss army - Kruize I & II - monster book )
meme , ils affichent à chaque concert sur leur site , la photo grand angle ;-) kiss et la ....... Army ) et question musique, ils n'ont de prétentions que de refaire un R&R Over .
de l'age de leurs 26 ans .... et ce , avec un autre groupe.
Aussi, que pas mal de personnes soientt heureuses de cette reédition , cela est compréhensible. simplement, comme tu le dis, ils ne font rien de nouveaux depuis la Réunion. je vx dire rien, musicalement digne d'un super band.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

franz a écrit:
Le problème est que nous voyons le groupe avec nos yeux de fans. Des fans il y en a de toutes sortes et de tous les âges. Donc déjà, nos attentes sont différentes. Un fan qui suit le groupe depuis ses débuts et un autre qui a découvert le groupe lors du réunion tour ne peut pas avoir la même approche, le même ressentit. Pour certains d'entre nous KISS a grandi avec nous, et nous avons presque tout vécu avec eux, les hauts et les bas, les moments de gloire et ceux de misère voire de honte. Chaque fan réagit avec son vécu et son histoire personnelle avec le groupe.
Maintenant si l'on se place du côté du groupe, c'est vrai que KISS a souvent été innovant et qu'ils laisseront une trace indélébile dans l'histoire du rock. Depuis quelques temps on trouve que le groupe stagne, manque d'ambition et se contente de resortir des recettes qui ont fait merveille dans le passé et qui continuent, bon an mal an, à rapporter. Que ferions nous à leur place au bout de 40 ans de carrière, où tu n'as plus grand chose à prouver ? Prendre des risques ou nous contenter du train train et continuer à compter ses millions ?
Pour moi le groupe n'est pas à blâmer. On a eu notre lot de surprise avec un album studio après 11 ans de silence (sonic boom) et on s'apprête à accueillir les mains ouvertes Monster. Pas si mal pour un groupe "usé" et "au bout du rouleau". Alors c'est vrai qu'on voudrait plus de risque dans la setlist, c'est vrai qu'on aimerait voir les pépites qui dorment dans les tiroirs de Beverly Hills et c'est normal....
Le fan est par définition fanatique donc toujours insatisfait, Paul et Gene le savent bien, ils nous nourrissent à petite dose....certains remercient, d'autres vocifèrent. Et tous se retrouvent aux concerts....C'est toujours la même chose s'écrient les uns, c'est quand la prochaine date demandent les autres....Mais au fond de nous même, dans notre coeur il y a toujours ces 4 lettres de feu qui nous titillent.....et tant que cela durera, KISS sera toujours viavnt !
<>
le Fan est tjrs satisfait d'etre fan , autrement, il ne le serait plus. qu'il soit insatisfait tt en continuant d'etre fan , est un choix personnel .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:30

J'avais pas lu les replies : kiss a du pogion, t'es jaloux ...
Ils ont du talent avant tout je crois ! ou avaient...
Bref .....inutile .
Revenons au disque ;-)
intéressant d'écouter le solo d'ace. pour moi, à coté de la plaque sur ce titre
Celui sur Flaming Youth inaugurait, je crois , le Son unique du band sur les 2 albums suivants. ( love them or leave them, entre autres )-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KISS DESTROYER' DELUXE EDITION   KISS DESTROYER' DELUXE EDITION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS DESTROYER' DELUXE EDITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Destroyer de KISS
» - KISS "Monster" Japan Tour Edition Double-CD
» DESTROYER N°33 fanzine de la "KISS Army Sweden" est disponible !!!
» Destroyer
» Beth - Destroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: