Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:04

mon commentair de hier a été effacer???????????
bon en tout cas j'ai MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premières réactions!!!! - Page 4 494594
10 foi mieux que sonicbooom mais quand même moin bien que HITS......... sa fait 2 foi que je l'écoute et je suis super acro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gene simmons est fénomanal mais a mon regrés paul n'a plus de voi...........
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:39

PRESTAS LIVE DE KISS A LA TV + CHRONIQUES ET MONSTERS NEWS A LIRE SUR JATA :
http://kissjata.wordpress.com/news-jata-5/
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:43

Destroyer a écrit:
mon commentair de hier a été effacer???????????
bon en tout cas j'ai MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premières réactions!!!! - Page 4 494594
10 foi mieux que sonicbooom mais quand même moin bien que HITS......... sa fait 2 foi que je l'écoute et je suis super acro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gene simmons est fénomanal mais a mon regrés paul n'a plus de voi...........

moins bien que Hot in the Shade ??? ShockedShockedShocked (si j'ai bien compris l'abréviation..)
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:34

Sympas les différentes chroniques Titi, merci Very Happy

Et une note de 16/20 c'est plutot pas mal Premières réactions!!!! - Page 4 643715 !

Pour ceux qui en doutaient encore, toutes les chroniqueurs ont l'air d'être d'accord sur le fait que Kiss est bien de retour et qu'ils sont au top cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:13

stormbringer74 a écrit:
Destroyer a écrit:
mon commentair de hier a été effacer???????????
bon en tout cas j'ai MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 foi mieux que sonicbooom mais quand même moin bien que HITS......... sa fait 2 foi que je l'écoute et je suis super acro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gene simmons est fénomanal mais a mon regrés paul n'a plus de voi...........

moins bien que Hot in the Shade ??? ShockedShockedShocked (si j'ai bien compris l'abréviation..)

Il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:58

Destroyer a écrit:
mon commentair de hier a été effacer???????????
bon en tout cas j'ai MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premières réactions!!!! - Page 4 494594
10 foi mieux que sonicbooom mais quand même moin bien que HITS......... sa fait 2 foi que je l'écoute et je suis super acro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gene simmons est fénomanal mais a mon regrés paul n'a plus de voi...........
Premières réactions!!!! - Page 4 1625059715

Salut Destroyer, regarde je te poste ici le tableau de modération ou tout est noté, personne n'a supprimé ton message, avant de remettre en question "l'équipe du forum " admins et Modos assure toi de ce que tu avances
car voici la preuve contraire,i un message on ne le supprime pas comme ça je pense que la personne est prévenue avant .... [


Premières réactions!!!! - Page 4 Modara10

merci de ne pas semer le doute ok Wink

_________________
Premières réactions!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:14

ce qui peut se passer c'est que si deux forumeurs postent exactement en même temps ou presque l'un des deux voit son post annulé si il ne fait pas gaffe à l'avertissement donné qu'un post a été écrit juste avant ou si cette fonction n'est pas activé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:42

Merci Stormy ça aussi peut arriver Wink

_________________
Premières réactions!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
riffraphriffraphWicked lesterMessages : 28
Date d'inscription : 03/05/2010
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:16

Monster trouvé en rayon ce matin! Allez: première écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:24

Quel magasin ?

_________________
Premières réactions!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
riffraphriffraphWicked lesterMessages : 28
Date d'inscription : 03/05/2010
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:27

Did'yeah a écrit:
Quel magasin ?
Espace Culturel Leclerc à Pau. Il y est depuis hier, ils mettent toujours les CD en rayon le vendredi avant la sortie officielle (la Fnac de Pau aussi) donc je les ai toujours en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:39

cool pour toi, moi l'officiel le 18 je crois pas grave on attendra.. Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:32

je vais faire un tour à l'hyper cet dans 15mn on ne sait jamais de plus il m'en faut 2, cora et leclerc... Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:48

tiens ben du coup je file à Cora et Leclerc aussi ! Premières réactions!!!! - Page 4 27515853Premières réactions!!!! - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:14

Did'yeah a écrit:
Destroyer a écrit:
mon commentair de hier a été effacer???????????
bon en tout cas j'ai MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premières réactions!!!! - Page 4 494594
10 foi mieux que sonicbooom mais quand même moin bien que HITS......... sa fait 2 foi que je l'écoute et je suis super acro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gene simmons est fénomanal mais a mon regrés paul n'a plus de voi...........
Premières réactions!!!! - Page 4 1625059715

Salut Destroyer, regarde je te poste ici le tableau de modération ou tout est noté, personne n'a supprimé ton message, avant de remettre en question "l'équipe du forum " admins et Modos assure toi de ce que tu avances
car voici la preuve contraire,i un message on ne le supprime pas comme ça je pense que la personne est prévenue avant .... [


Premières réactions!!!! - Page 4 Modara10

merci de ne pas semer le doute ok Wink



"Destroyer" je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant la voix de Paul sur cet album... Je trouve qu'au contraire il s'en sort plutôt bien. Il est clair qu'il n'a plus sa voix "d'antan"(c'est malheureusement flagrant en "live"...), mais la voix de Gene est "différente" aussi aujourd'hui (davantage dans les médium grave)... Paul (60) et Gene (63) ont quand même du "mérite" à leur âge respectif... Quand on écoute "Monster" (j'en suis déjà à la..40e écoute..lol !), on ne peut que "respecter", sans pour autant complètement "adhérer" à ce que Gene et Paul ont voulu faire passer au travers de cet album franchement "massif" et "compact". Où la seule "trève", est le titre chanté par Eric Singer, et où l'on sent, une "volonté" délibérée, de "caresser" les fans de KISS dans le véritable sens du poil...

Concernant les compos de ce "Monster", là encore nous ne sommes pas du même avis (mais c'est pas grave..rire !). C'est un album "pas facile", dans les premières écoutes (en tout cas en ce qui me concerne...). Mais aprés un temps "d'adaptation", "Monster" trouve sa place,et se classe "d'emblée" parmi les albums les plus "durs" enregistrés par KISS. A savoir "Revenge", "Creatures of the night" et... "Carnival of soul" !

Ce qui "surprend" au départ, c'est que d'un bout à l'autre de ce disque,KISS ne fait "pas de quartier". Quand, sur la majorité des albums "Kissiens" il y avait toujours quelques "plages" de récupération (presque toujours bienvenues...), là il faut attendre le titre chanté par Tommy et puis celui chanté par Eric Singer (respectivement en 9e et 10e position)... Bref, Paul et Gene se taillent la part des lions (qui rugissent... Encore !) sur ce "Monster".

Enfin, pour être "complet" je trouve que l'implication de Paul et de Gene sur cet album est "totale" et surtout "complémentaire". Par contre, comme j'ai toujours préféré les titres composés par Paul (ainsi que sa voix) je suis plutôt "rassuré" concernant les deux. En effet, "Long way down", "Freak", "Shout mercy", "Take me down below" et "Last chance" suffisent à mon bonheur...

Mais ma préférée n'est pas sur l'album (damned !)

"Right here right now" est "typiquement "Paulienne" et "perso" c'est un régal... Quant à Gene, je trouve que ses "compos" tiennent la route, même si certaines un brin "redondantes". Quant à sa tonalité de voix, elle manque un peu de"nuances" sur cet album (ce n'est que mon avis). Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier "Wall of sound", "Back to the stone âge" et "Take me down below" en particulier.

Allez sans rancune "Destroyer"... Maintenant, je me rend compte que ma réaction "à chaud" sur ton topic, n'aura été en fait qu'un "prétexte" de ma part... rire... L'essentiel n'est il pas d'aimer ce groupe, qui aprés presque 40 ans de carrière, continue encore de tracer "son" chemin ... Pour tout cela... R-E-S-P-E-C-T !

Sylvain Verne

"KISS Journal Web TV" - "KISS Army France" -
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:17

p** je l'ai chopé au Leclerc moi aussi.. pris avec la cover en relief (0.99 € de plus c'est donné) bon je dois faire un peu de voiture là donc écoute programmée.. Premières réactions!!!! - Page 4 27515853Premières réactions!!!! - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:37

Le vendeur de Leclerc ici un vrai c** il l'a mais il sera en rayon que lundi je suis vert ..Tant pis.. Premières réactions!!!! - Page 4 683578

Très bonne analyse Sylvain .. Wink


Stormy t'as du bol ... Premières réactions!!!! - Page 4 772627 ..

_________________
Premières réactions!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

Jean mi l'a en main à l' instant même, merci Leclerc!

coucou Sylvain! Very Happy

_________________
Anne so Premières réactions!!!! - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:21

Oui j'ai pris la version 3D Premières réactions!!!! - Page 4 1355966819

Coucou Sylvain
Wink

_________________
Jean-Mi
Premières réactions!!!! - Page 4 Kff_bb10


Dernière édition par Spaceman le Sam 13 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:23

ça change pour la musique Premières réactions!!!! - Page 4 772627 Musique en 3d Premières réactions!!!! - Page 4 2950519824 Premières réactions!!!! - Page 4 76359 Wink

_________________
Premières réactions!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:24

Did'yeah a écrit:
ça change pour la musique Premières réactions!!!! - Page 4 772627 Musique en 3d Premières réactions!!!! - Page 4 2950519824 Premières réactions!!!! - Page 4 76359 Wink

Oui mon Didier c'est renversant !!!! Premières réactions!!!! - Page 4 772627 Premières réactions!!!! - Page 4 772627

_________________
Jean-Mi
Premières réactions!!!! - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

Je parle bien sur de la pochette Premières réactions!!!! - Page 4 1304559319

_________________
Jean-Mi
Premières réactions!!!! - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:27

Premières réactions!!!! - Page 4 1304559319 ça aussi c'est en 3d Premières réactions!!!! - Page 4 3030598253 Premières réactions!!!! - Page 4 444231 Premières réactions!!!! - Page 4 525951

alors le son ? Premières réactions!!!! - Page 4 983880

_________________
Premières réactions!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:27

Mais le son n'est pas mieux ,pas de miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:29

Pas mieux pour le son ,c'est en analogique !!!! mais c'est quand même Monstreux !!! Premières réactions!!!! - Page 4 1355966819

_________________
Jean-Mi
Premières réactions!!!! - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Il est en écoute sur Spotify avec un son honorable concurrent de deezer gratuit et les morceaux entier

je vais faire un essai dans "écoute des morceaux " dans 30 secondes je balance

vous me direz si ça fonctionne... Wink

_________________
Premières réactions!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions .....
» Genève 17.05.10 Réactions
» Réactions en direct..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: