Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Report' de la Kiss Kruise II !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:53

Le temps semble bien meilleur que l'année dernière pour le show acoustique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:39

L'attente se fait longue, mais on sait que d'ici quelques minutes, on va assister à un super show de Kiss en acoustique et sans make-up ! Le drapeau de la kiss army france dans les mains, j'attend avec impatience ! De petits shots d'alcool kiss kruise nous sont distribués pour que tout le bateau puisse trinquer en meme temps, super idée, c'était génial de voir tout ces verres levés et célébrer ensemble le lancement officiel de la KissKruiseII !!! Eric se montre au balcon de leur 14ème étage qui leur est réservé, et nous prend en photo avec son portable, le monde à l'envers Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 772627 !!

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:42

Ouh !!! Je sens qu'elle commence à me plaire cette croisière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:44

Seninha a écrit:
Le temps semble bien meilleur que l'année dernière pour le show acoustique, non ?

Yes le temps fut parfait !! Un soleil magnifique, pas un nuage !! Seul le dernier jour un peu frais et de la pluie....à croire que meme le ciel était triste que la kruise se termine Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:59

Les buildings de Miami défilent, ca y'est on est parti pour de bons, et là KISS monte enfin sur scène !! Whaaaaaaaaa !!! Trop contente, je pense qu'on a tous un sourire immense sur nos visages ! Photo offcielle de la KKII oblige, on regarde tous l'objectif et voilà c'est dans la boite !! Ma tete à jamais gravée pour la deuxieme fois dans un évènement kissien cheers ! Comme l'année dernière, ils sont là, décontract', marrants, et ils ouvrent le show sur "Hard Luck Woman " ! Tous les titres ne sont pas hypers au point, mais je m'en fous, je profite ! Kiss est devant moi, je suis à Miami et je m'apprete à vivre un reve, alors qu'il y'a quelques mois encore je passais mes journées dans la douleur et à l'hosto ! Donc oui, certains titres étaient déjà présents sur la KKI, oui y'a des bugs et ils auraient pu mieux bosser des morceaux comme "Only You", mais tant pis, je suis aux anges ! Paul constate encore une fois que les 4 coins du monde se sont déplacés pour eux, ils citent nombreux pays et quelle fierté quand il nous regarde brandir notre drapeau et dit "la France" ! Yeeeaaaah mission accomplie, la France est à bord et ca se sait !!! Le show se poursuit, "Shandi" est jouée pour le plus grand bonheur de Poupoune et Shandi, et pleins d'autres titres !! Grosse surprise et coup de chaud dans le public quand Gene lance sa basse, une dizaine de main l'a agrippée mais 1 seul vainqueur, quel chanceux celui-là !! La sécurité le sort cela dit très vite du milieu et lui rendra sa basse après le concert ! La nuit commence à tomber, et le show touche à sa fin ! Eric vient carrément à coté de nous, sur le rebord du jacuzzi pour distribuer des baguettes "halloween" aux enfants (et oui seulement aux enfants snif snifReport' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 2217286331) et Shandi obtient donc son premier trophée !! Yes trop contente pour elle ! Nous on réussira à avoir des médiators juste après (à l'effigie d'halloween bien sur Very Happy) !! C'est l'heure de se dire au revoir, et c'est encore toute excitée de ce début d'aventure, que Kiss quitte la scène par la gauche, et offre quelques calins et poignées de mains au public !

Wohou, c'est déjà fini, mais pas le temps de souffler, ce soir c'est Halloween !

Désolée mais sur certaines photos, j'ai aposé ma signature pour tenter de conserver ma propriété sur les photos, donc petit logo (crée de mes petites mains:roll:) en bas et logo en filigranne au milieu de la photo, c'est pas cool mais c'est le seul moyen pour les protéger, je pense que vous comprendrez Embarassed !

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0515
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:39

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0418

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0516

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0517

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0518
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:53

Plus près, tu leur marches dessus !!!!! Very Happy

Super Emilie !!!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:26

Direction la cabine pour me préparer !! J'ai tellement la tremblote parce que je suis contente que je galere à me maquiller Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 772627 !! Une fois fini je pars rejoindre le groupe dans leur cabine (très belle au passage Very Happy) ! Super tout le monde est prêts pour la fete.....bon Bruno, KissKruiseI pas de déguisement, KKII toujours pas de déguisement, donc si tu est là pour la KKIII, attention à toi t'as interet à prendre un truc sinon je prend une bombe de couleur et te teinte les cheveux en rose fluo !!!!! Bref, là on est assez partagé car d'un côté y'a Adler au Stardust (le grand théâtre) et de l'autre y'a les défilés halloween avec horaire de passage selon la catégorie de costumes ! J'assiste au début d'Adler....wahou quelle claque, j'ai accroché dès la premiere note, ils sont vraiment au top, j'adore j'adore j'adore ! Il n'y a pas beaucoup de monde, alors je profite et vais carrément à leur pied Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 772627 !! Le chanteur est hypnotisant avec son regard, mon make-up l'incite à regarder vers mon appareil photo, houla, c'est qu'il est presque intimidant Shocked, très grand en plus et mon dieu maigre comme un clou (il faut se nourrir mon garcon Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 772627) !! Quel bonheur d'entendre "The one that you hated" en live, elle est géniale, et tous les autres titres sont tout simplement excellents (bref allez écouter Adler, album "Back from the dead" c'est un p'tit trésor pour ma part, je décroche plus Wink )!!! L'heure tourne, je vais vite faire un saut au Lounge pour retrouver Poupoune et Shandi, impossible de les croiser, je prend mon numéro pour le défilé : y'a du temps je retourne donc voir Adler ! Le concert se termine et ils nous donnent rdv à l'étage pour photos et autographe ! Titi, Sylvie, Bruno et moi montons donc pour cette séance dédicace ! Tous les 4 hypers cools, j'ai la signature de chacun sur mon album et une photo avec chacun d'eux ! Il y'a de moins en moins de monde, et rrrh j'aimerai bien ma photo avec le groupe entier....bon aller je tente ! Je vais voir Steven Adler et lui demande si c'est possible de faire une photo avec tous les 4, et là trop sympa, oui oui pas de soucis, il récupère les uns et les autres par ci par là et hop il m'amène au milieu, photo !!!! Yiiihaaa je suis trooop contente, la photo est une tuerie (merci à tous d'ailleurs pour les photos que vous avez prises durant cette aventure ) !! 2ème mission accomplie donc, je fonce retrouver Poupoune et Shandi !

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0519

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0520

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0521

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0522

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0523
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:52

Mais c'est vrai qu'il est maigre dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:56

Super !!!!!!!!!!!!
Grand merci Emilie de nous faire vivre cette croisière Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 45656

_________________
Jean-Mi
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:17

super Emilie on s'y croirait .... Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 643715 Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 643715

_________________
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

exactement ! on s'y croirait. comme l'année dernière tu fais trés fort émilie.

bravo et mille merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:38

Je m'assois tranquillement,Cap'taine Emilie vient de servir le hors d'oeuvre,je me suis mis bien à l'aise car je veux gouter de tout!,je veux prendre tout mon temps,sa cuisine est excellente,je déguste ,je savoure messages par messages,je me nourris de ses photos magnifiques,c'est un régal,je m'évade totalement,c'est le rêve!!!,je suis dans une toute autre dimension,le hors d'oeuvre est copieux mais je suis sur que le plat de résistance va être deux fois plus copieux!.Je suis gourmand,j'en veux encore!!!,merci de nous faire partager tous ces délices!!! Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 131932 Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 223928 Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 2984763794 Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 3481418187 Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 3216179551
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:01

Emilie ........... on a faimmmmmmmmmmmmm Wink

_________________
Jean-Mi
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:52

super émilie tes photos du concert acoustique de KISS et ton logo de siganture est très sympa !!! .....



moi les quelques photos que j'ai prises sont dans mon portable et je ne sais même pas comment les transférer sur ordi : il faut un adaptateur carte sim pour ordi !?




PS : je vous ferai prochainement un compte rendu écrit : je vous donne déjà le titre "WASHI WASHI" ou les 13 meilleurs moments de BRUNO VNI sur la KISS KRUISE 2012 ! ...


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:53

Ouh, que j'ai hâte de lire ça Bruno !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:03

brunovni a écrit:
super émilie tes photos du concert acoustique de KISS et ton logo de siganture est très sympa !!! .....
moi les quelques photos que j'ai prises sont dans mon portable et je ne sais même pas comment les transférer sur ordi : il faut un adaptateur carte sim pour ordi !?

Merci Bruno Very Happy ! Et pour tes photos, normalement le cable usb qui est vendu avec ton tel te permet de le brancher sur l'ordi et d'en extraire ce que tu veux ! Ah ha "washi washi" faudra expliquer sinon personne va comprendre Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 772627 !! Me languis de le lire en tout cas !

Bon sinon contente que mon report' vous plaise, la suite arrive cet aprem' avec du consistant, donc j'espere que vous avez faim !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:08

c'est bien le problème de mon portable : il n'a pas de prise USB !!!!



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:10

Ca c'est clair qu'on a faim !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:50

Et là aaaaahhh déception...... je les retrouve mais elles me disent que c'est fini, j'ai donc loupé mon tour et le passage devant Paul, Tommy et Eric pour les "notes" !! J'ai trop les boules, en plus elles me disent qu'elles ont peu discuté avec Eric ! Bon je suis hyper contente pour elles mais je suis quand meme décue d'avoir le concours Halloween Rolling Eyes ! Bon pas grave, je m'en remettrai, on va donc près de la piscine et on assiste au concert du Big Rock Show, vraiment top !! Et là un des moments les plus magiques, très brefs mais d'une telle intensité !! Shandi me dit "regarde là haut, y'a Paul au balcon juste au desssus", oh my god, en effet, c'est Paul !! Ni une ni deux, sans réfléchir, je préviens Poupoune et lui dit, je reviens, je monte voir Paul !! Je monte, m'approche et petit interpellation sur le bras, "Paul" ! Et là le choc, il se tourne, je suis seule face à Paul Stanley quoi !!! Eh eh mais maintenant faut bien dire un truc, j'ai meme pas réfléchi la seule qui m'est venue, fut de lui dire que j'étais décue d'avoir loupé le concours et aussi qu'il était super et que j'étais très impressionée ! Mes mains tremblaient comme jamais,mon coeur battait à 2000, du coup il m'a gentillement pris la main et "that's ok, thank you ! " !! Alala quelle émotion, je suis après ca parti pour le laisser tranquille et pas attirer la foule, restons discrets quand meme Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 772627 !! Voilà quelques secondes merveilleuses à jamais gravées dans ma tête, et merci à Poupoune qui a filmé ce moment en plus (en lien sur mon facebook d'ailleurs), donc j'ai la preuve de tout ca, j'ai pas revé !!!



Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Dscn0610
[/size]


Dernière édition par shay08 le Mer 14 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrghhhhhhhhh !!!!!!! Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 917674

Elle est où la vidéo, elle est où ??????? Je deviens fou en lisant tout ton récit !!!!!!!!!!
En tout cas trop super content pour toi Emilie !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:05

Heu Emilie, j'te fais des bises et te confirme que ton récit de ton aventure parmi la notre est trop bon....Ça va être passionnant de croiser toutes nos aventures dans le grand rêve de la KK II ême i nous avons passé la plupart du temps ensemble...
De mon coté, la suite des vidéos et des photos arrivent sur JATA... Les dernières vidéos du concert Unplugged sont en ligne ICI
Mais ceci est le topic d'EMILIE....Place à ton récit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:58

Top, Emilie, MERCI ! Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 643715

STP, mets la video de ta rencontre avec Paul ici, on n'est pas tous sur facebook, perso je déteste (ce n'est que mon avis & je le partage Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 772627 ) ... Wink Rolling Eyes Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:03

ps : Steven Adler, une icône quand même aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:05

Oui Emilie, écoute cette gentille Lilith et mets ta vidéo en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:25

Gentille, tu n'as pas lu (ni répondu à) : ça. Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 772627 Sad

Mais chut, c'est le topic d'Emilie. cheers


...Seninha Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 45656 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Contenu sponsoriséReport' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report' de la Kiss Kruise II !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» KISS KRUISE
» KISS KRUISE VI
» KISS KRUISE IX
» Kiss Kruise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS Kruise.-
Sauter vers: