Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 BLAGUES A PART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:07

BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 

BLAGUES A PART - Page 29 86840 BLAGUES A PART - Page 29 86840 BLAGUES A PART - Page 29 86840
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:28

BLAGUES A PART - Page 29 1001798_481884121893620_817328997_n

et paf ! BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:20

Un petit infirme, un enfant atteinte de la Thalidomide avec ses petites mains collées à son torse qui va a la piscine avec ses amis. Quand le maître-nageur demande qui sait nager le petit répond :
" Moi monsieur, moi monsieur . ... "
" Mais non mon petit ne dis pas de bêtises "
" Si si monsieur "
Et le petit saute a l´eau pour prouver ses dires. Une fois dans l´eau il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour, le maître-nageur lui demande :
" C´est bien petit, mais où t´as appris à nager ? "
" C´est mon papa, toutes les semaines il m´amène à la mer et me jette dans l´eau , il faut que je revienne à la nage"
" Et c´est pas trop dur ? "
" Non, le plus chiant c´est d´arriver à sortir du sac plastique puis d'éviter les coups de rame"
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:21

Baston, à 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh! bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:22

Deux secrétaire discutent :
« Tu as vu le savon que le patron m'a passé hier ? Je me suis bien vengée ! Quand il est parti déjeuner, j'ai fouillé dans ses tiroirs de son bureau et j'ai trouvé une boite de préservatifs. Alors tu sais ce que j'ai fait ? Je les ai tous percés avec une épingle... »
Et sa collègue s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:24

oups ! BLAGUES A PART - Page 29 772627 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:07

BLAGUES A PART - Page 29 751604 BLAGUES A PART - Page 29 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:49

BLAGUES A PART - Page 29 Untitl10
BLAGUES A PART - Page 29 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:27

BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 

BLAGUES A PART - Page 29 1011564188 BLAGUES A PART - Page 29 1011564188 BLAGUES A PART - Page 29 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:23

énorme ! BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:24

Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud.

Il n’y a que Trois survivants seulement : Le Pilote, un Steward et une Hôtesse.

Ils s'accrochent aux débris qui flottent.

Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus.

La vie s'organise. Ils se construisent une cabane.

La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche.

Ils sont beaux, jeunes... Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres :

- « Écoutez, nous sommes seuls... Peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : Je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs.

S'il y a le moindre problème, on en parle… »

Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisés, ils passent des semaines fabuleuses.

Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire.

L'un les jours pairs, l'autre les jours impairs.

Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt...

Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise…

Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :- « Écoute, vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler.

Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça ; qu'est-ce que tu en penses ? »

L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui.

- « Tu penses comme moi alors ? »

- « Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle... »

- « D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs ? »

- « D'accord, on essaie… »

Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre :

- « Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait… Hé-bien je trouve que ça ne va plus ; on est seuls, on est jeunes, d'accord, mais ce qu'on fait me gêne, c'est contre nature. »

- « Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant... »

- « Tu es d'accord alors ? »

- « Oui et toi ? »

- « Oui ! »

- « Bon... Alors. On l'enterre... »

BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 What a Face What a Face BLAGUES A PART - Page 29 715595412 BLAGUES A PART - Page 29 715595412 BLAGUES A PART - Page 29 715595412
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:54

4 heure du matin - Yoan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:55

Deux amis vont boire une bière dans un bar tous les jours depuis 6 mois. Un jour l'un dit à l'autre : "Demain je déménage, promets-moi de venir boire une bière pour moi tous les jours dans ce bar." "Je te le promet." Le lendemain, il revient et commande 2 bières. Le barman lui demande pourquoi 2 bières. "Mon ami a déménagé et j'ai promis de boire une bière pour lui tous les jours..."Des mois se passent et un soir, il commande juste 1 bière et le barman lui dit : "Il est revenu votre copain ?" "Non j'arrête de boire."
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:56

Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.
Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.
Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.
Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.
Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.
Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
Et Sylvain lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:48

DOMM a écrit:
4 heure du matin - Yoan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?
BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:29

DOMM a écrit:
4 heure du matin - Yoan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?
BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:09

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:10

Le docteur dit à son patient:
- J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Commencez par la mauvaise
- J'ai reçu les résultats de vos tests.
L'analyse indique très clairement qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.
- 24 HEURES! Mais c'est horrible! C'est incroyable! et vous dites que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m'annoncer ?
- Oui, ça fait depuis hier que j'essaie de vous joindre pour vous l'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:12

C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami.
- Salut Patrick, que deviens-tu ?
- Maintenant je suis prof de logique.
- Ah ! Et c'est quoi ?
- Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ?
- Oui !
- Donc tu aimes les poissons.
- Ben ouai !!
- Donc tu aimes les belles choses ???
- Ben ouai !!!
- Donc tu aimes les femmes ???
- Ben ouai !!!
- Ben voila c'est ça la logique
- Ah bon ?!
Les 2 amis se séparent.
Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain.
- Salut Fred !!
- Salut !
- Je viens d'apprendre ce qu'était la logique ; c'est génial : as tu un aquarium ?
- Non !
- Ah bon… ba tu es pédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:22

DOMM a écrit:
Le docteur dit à son patient:
- J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Commencez par la mauvaise
- J'ai reçu les résultats de vos tests.
L'analyse indique très clairement qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.
- 24 HEURES! Mais c'est horrible! C'est incroyable! et vous dites que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m'annoncer ?
- Oui, ça fait depuis hier que j'essaie de vous joindre pour vous l'annoncer...
What a Face BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:00

BLAGUES A PART - Page 29 14628710
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:11

geoffrey \"ace" canivez a écrit:
BLAGUES A PART - Page 29 14628710

J'adore cet humoriste .BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:03

BLAGUES A PART - Page 29 14593010
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéBLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:16

BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:18

BLAGUES A PART - Page 29 Purae10
 
Vengeance! Twisted Evil Twisted Evil BLAGUES A PART - Page 29 772627 BLAGUES A PART - Page 29 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
BLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:45

BLAGUES A PART - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséBLAGUES A PART - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: BLAGUES A PART   BLAGUES A PART - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES A PART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAGUES A PART
» BLAGUES A PART
» Salut De La Part de David
» message de la part de Bruce KULICK
» HELLFEST 2010 - WELCOME TO PARADISE - PART 1 sur 3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: