Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *********************************

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:06

hide a écrit:
Lol ne t'inquiéte pas stormbringer ^^ ce n'est pas grave si tu n'as pas l'ame d'un collectionneur au moins tu as KISS dans ton cœur et c'est la toute ta richesse.Very Happy 

Ahhh Domino toi aussi tu es en location haha ^^ nous aussi avec mon mari nous sommes des locataires.
Exactement très bien dit tout est dans le coeur!!!!,il n'y a pas de grands fans ou de petits fans,une collection coûte très cher!!,on en revient toujours au même ce satané pognon,se déplacer pour voir des lives aussi,nous à la maison c'est multiplié par 2,si on n'avait pu aller à Zurich en places assises,cela aurait été multiplié par 3 et dans une famille,les frais de passion passent en dernier!!!.
Idem chez moi Eve ce n'est pas énormément grand,mais on n'y est si bien et dans la chambre avec quelques objets fluos c'est assez sympa!********************************* - Page 3 2695283348 Very Happy ,juste un masque du Démon qui pourrait faire flipper la nuit ahaha,car les yeux sont fluos:twisted: Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:08

hide a écrit:
Ah mais t'inquiéte pas Domino elle est pas vide la chambre Lol il y a les jeux de mon mari Very Happy
cool c'est sympa cette entente dans un couple pour la passion!********************************* - Page 3 1282095539 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:22

undefined a écrit:
Exactement très bien dit tout est dans le coeur!!!!,il n'y a pas de grands fans ou de petits fans,une collection coûte très cher!!,on en revient toujours au même ce satané pognon,se déplacer pour voir des lives aussi,nous à la maison c'est multiplié par 2,si on n'avait pu aller à Zurich en places assises,cela aurait été multiplié par 3 et dans une famille,les frais de passion passent en dernier!!!.
Idem chez moi Eve ce n'est pas énormément grand,mais on n'y est si bien et dans la chambre avec quelques objets fluos c'est assez sympa!********************************* - Page 3 2695283348 Very Happy ,juste un masque du Démon qui pourrait faire flipper la nuit ahaha,car les yeux sont fluos:twisted: Twisted Evil 


Moi je me souviens au début quand j'ai du commencer ma collection je me suis dis purée je n'y arriverais jamais, j'étais ado j'avais pas d'argent et en plus tout passais bien entendu pour les frais du ménage les factures,l'école etc...
A ce moment là je me suis dis je n'aurais jamais de collection,puis en grandissant j'ai trouver du boulot et j'ai tout investi dans ma collection sur X JAPAN tout le moindres centime y passais !

Aujourd'hui je me limite a 250€ par mois avant c'étais 400 mais aujourd'hui je n'ai plus besoin de 400€ car je posséde tout sur eux alors avec les 250€ c'est beaucoup d'objets personnalisé que je fais comme par exemple :

des pare-soleil
des mugs
des nounours avec une photo sur le t-shirt
Puzzle
sac
etc...

Mais comme tu dis DOMINO une collection coute très chere c'est pourquoi j'ai un peu de mal a comprendre quand des personnes font plusieurs collection a la fois,un moment donner il faut choisir c'est pas possible c'est une collection mais pas deux ou trois ( Sauf si la personne a les moyens financier là bon )
je dis ça parce-que je suis inscrite sur le forum " TOUSCOLLECTIONNEURS"
si ça branche certain d'aller y faire un tour c'est assez cool comme forum,sinon dans mes amis moi je n'ai que des collectionneurs j'ai par exemple :

Jonathan ( amis de classe ) collectionne les BEATLES
sarah collectionne sur le groupe U2
Amber une amie américaine ( Collectionne sur les experts )
Nicholas ( Collectionne tout sur le film WARM BODIES )
Gwenaelle ( collectionne sur JUSTIN BIEBER )
mon papa ( collectionne KISS)
mon papy (  collectionne les CD et les vynils )
ma mamy (collectionne Helmut Lotti )
Nicole ( Collectionne Elvis Presley )
Vanessa (Collection sur Johnny depp )
Caroline (Collectionne sur Johnny Hallyday )
Mélissa (Collectionne sur Frédéric François )

Voila c'est un peu prêt tout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:40

DOMINO a écrit:
hide a écrit:
Lol ne t'inquiéte pas stormbringer ^^ ce n'est pas grave si tu n'as pas l'ame d'un collectionneur au moins tu as KISS dans ton cœur et c'est la toute ta richesse.Very Happy 

Ahhh Domino toi aussi tu es en location haha ^^ nous aussi avec mon mari nous sommes des locataires.
Exactement très bien dit tout est dans le coeur!!!!,il n'y a pas de grands fans ou de petits fans,une collection coûte très cher!!,on en revient toujours au même ce satané pognon,se déplacer pour voir des lives aussi,nous à la maison c'est multiplié par 2,si on n'avait pu aller à Zurich en places assises,cela aurait été multiplié par 3 et dans une famille,les frais de passion passent en dernier!!!.
Idem chez moi Eve ce n'est pas énormément grand,mais on n'y est si bien et dans la chambre avec quelques objets fluos c'est assez sympa!********************************* - Page 3 2695283348 Very Happy ,juste un masque du Démon qui pourrait faire flipper la nuit ahaha,car les yeux sont fluos:twisted: Twisted Evil 

 très juste cette remarque sur les concerts.. parce que finalement c'est ça que moi je collectionne.. ********************************* - Page 3 772627 effectivement je préfère financièrement aller au concert que d'acheter un tee shirt (c'est juste un exemple le tee shirt.. disons un objet pour la collection) mais ça les concerts oui la par contre j'avoue je collectionne.. une cinquantaine par an dans une bonne partie de l'Europe.. je ne me limite que par un seul problème incontournable : les jours de congés.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:22

Tu m'étonnes les jours de congés ça ne dois pas être facile de trouver un concert qui tombe pil un jour de congé Very Happy 
Sinon moi je respecte ta façon de collectionner c'est ton choix après tout c'est vrai que les deux serais difficilement envisageable financièrement,enfin je veux dire que si tu devais collectionner matériellement tout les goodies qui existe sur KISS plus encore aller a tout les concert en plus c'est vrai que financièrement ça deviendrais impossible à gérer !
et c'est comme ça pour tout le monde de toute façon à moins de gagner plus de 5000e par mois quoi sinon c'est pratiquement impossible
surtout quand on vois le prix de certains concerts ( tout artiste confondu pas seulement KISS ) surtout au premier rang ( aie aie le portefeuille )

Mais après niveau goodies ça ne te manques pas ? tu n'as vraiment aucun goodies de KISS ? Même pas une poupée,ou des posters ?
moi j'avoue " Je ne saurais pas il me faut du merchandising ah oui  "

mais encore une fois je respecte ton choix.Very Happy
Mais sinon sans indiscrétion tu as déjà fais quel concert ? de quel artiste ? et sans indiscretion encore combien tu met par concert ?

Par franchement quand tu as fini le concert je me demande comment tu fais pour te retenir de ne pas passer par les stand GOODIES y dois y en avoir des superbe et en édition LIMITED EN PLUS !!! moi je craquerais.
sinon combien de stand y a dans les concerts que tu vois ? un ? deux ? trois ?

LES STANDS GOODIES AUX CONCERT DE KISS IL PARAIT QUE C'EST POUR TOMBER MORT C'EST MON PAPA QUI LE DIS !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:20

alors pour parler franc mon groupe fétiche n'est absolument pas Kiss mais Deep Purple.. Wink  cela dit le raisonnement est le même.. j'ai quelques tee shirts mais par exemple je suis loin d'avoir la totalité de la discographie Purple qui existe même si j'en ai une bonne partie..

et c'est sur que je préfère aller aux concerts que d'acheter quoique ce soit.. surtout que nos groupes sont vieux.. dans 5 ans.. 10 grand max ils ne seront plus sur scène.. il sera toujours temps ensuite d'acheter certains objets les concernant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:25

Oui il sera temps d'acheter quand ils ne seront plus sur scéne mais plus tu attends pllus tu risque de passer a côté de belle piéce rare qui deviendrons introuvable avec le temps ( Comme pour X JAPAN les X-PRESS )

Enfin bon si c'est comme ça que tu vois les choses ok pourquoi pas c'est pas plus mal mais malgré que je respecte j'ai quand même du mal a comprendre cette conception des choses.
je comprend pas comment tu arrives a faire ça mais enfin bref. Very Happy
Moi en gros ce que je me dis c'est que Ok tu les vois en concert c'est super tu est super heureux de ce moment mais bon quand tu rentre tu n'as plus rien juste des souvenirs mais niveau admiration tu as rien a admiré si tu ne collectionne pas.

Oui enfin tu vois ce que je veux dire ( c'est pas dutout une critique hein ) Mais c'est simplement que ça dois être dur de vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:04

non du tout.. ça réside en d'autres choses .; ce que tu ne sais pas c'est que pour Purple notamment je suis suffisament proche du groupe pour avoir la chance de les rencontrer assez souvent.. de discuter avec eux parfois des soirées entières.. et vois tu rien mais rien ne peut remplacer ça.. je ne suis absolument pas matérialiste.. je préfère le contact humain.. c'est comme les forums tu vois.; depuis que j'y suis j'ai du rencontrer plus d'une cinquantaine de membres (tout forums confondus).. si il n'y avait pas cet aspect je pense vraiment que je ne serais plus sur les forums depuis longtemps et que je ne prendrais même pas la peine d'en administrer un car au bout d'un moment seul derrière son clavier ça m'apporte pas grand chose..
 
donc pour revenir à la discussion de la collection pour moi (et ça reste un simple avis personnel) une collection ne m'apporte pas grand chose.. j'ai besoin de concret.. de musique live .. de rencontrer les gens (et pas seulement les musiciens d'ailleurs mais aussi les personnes qui comme moi font beaucoup de concerts.. sont devenus mes amis et partagent les mêmes choses que moi dans les salles .. sur les routes.. etc..
 
jamais je ne pourrais me contenter d'avoir amasser une multitude d'objets et me contenter de les regarder.. c'est beaucoup trop impersonnel à mon gout .. mais encore une fois ça n'est que mon avis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:32

hide a écrit:
Oui c'est exact stormbringer Very Happy 
cela m'a pris énormément de temps et de patience. Et ça m'a valu également beaucoup de jalousie d'autres fans malheureusement ...Sad

 Ca, c'est inévitable mais bon, tu t'en carres comme de l'an 40, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:53

Ah oui Phil maintenant oui je t'assure que je me fiche de la jalousie des autres il fût un temps ou ça me blessais beaucoup mais aujourd'hui ce n'est plus le cas du tout.Very Happy 

Stormbringer : Ce que tu dis est vrai j'ai pris le temps de lire ton topic et biensûre tes propos change tout quand tu dis que tu as la chance de connaître le groupe assez personnellement,et que tu as la chance de discuter avec eux personnellement parfois des soirée entiére ( Alors là je comprend mieux ).

C'est effectivement quelquechose de merveilleux que rien au monde ne pourrais remplacer c'est certain qu'une chance comme la tienne n'est pas donnée a tout le monde (Malheureusement).
Moi j'ai rencontré Yoshiki en 2007 à la japan expo puis encore une fois en 2011 j'ai rencontré toshi et Yoshiki j'étais la plus heureuse du monde je n'ai jamais oublier cette rencontre et mon cœur non plus.

Seulement tu vois c'est le Hic entre les garçons et les filles, toi tu as de la chance d'être peut-être plus fort émotionnellement pour avoir pu garder de bon souvenir de tes rencontres avec deep purple et te dire que ce qui t'arrivais étais génial et tu te dis vivement la prochaine fois.

Moi j'ai été aussi la plus heureuse du monde lorsque j'ai rencontré Yoshiki en 2007 et encore plus heureuse quand j'ai revu en 2012 Yoshiki et Toshi ensemble mais depuis je pleure régulièrement parce-que je sais que les concert pourrons se reproduire ... Mais les calins de Toshi et de Yoshiki eux ne se reproduirons jamais Sad 

"Donc je comprend parfaitement a quel point tu es heureux et comment toi maintenant à ta façon tu fais la part des choses tu as beaucoup de chance profite en au maximum" car c'est vrai que la présence Humain rien ne la remplacera Jamais"

Moi j'aime aussi énormément le contact humain j'aime écrire des lettres à d'autres fans, (tout artiste confondu ) j'aime aussi avoir des réponse pour pouvoir ensuite encore répondre et ainsi de suite...l'ordinateur c'est génial mais c'est vrai qu'au bout d'un moment le virtuel tue le réel ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:56

très joli post ! ********************************* - Page 3 643715 ********************************* - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:31

Very Happy Ah merci beaucoup stormbringer.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:36

stormbringer74 a écrit:
je ne suis absolument pas matérialiste.. je préfère le contact humain.. c'est comme les forums tu vois.; depuis que j'y suis j'ai du rencontrer plus d'une cinquantaine de membres (tout forums confondus).. si il n'y avait pas cet aspect je pense vraiment que je ne serais plus sur les forums depuis longtemps et que je ne prendrais même pas la peine d'en administrer un car au bout d'un moment seul derrière son clavier ça m'apporte pas grand chose..
 
une collection ne m'apporte pas grand chose.. j'ai besoin de concret.. de musique live .. de rencontrer les gens (et pas seulement les musiciens d'ailleurs mais aussi les personnes qui comme moi font beaucoup de concerts.. sont devenus mes amis et partagent les mêmes choses que moi dans les salles .. sur les routes.. etc..
 
jamais je ne pourrais me contenter d'avoir amasser une multitude d'objets et me contenter de les regarder.. c'est beaucoup trop impersonnel à mon gout .. mais encore une fois ça n'est que mon avis.. Wink
Je partage ton post à 100% même si je n'ai pas encore rencontré KISS mais par contre rencontre d'au moins une centaine de forumeurs et amitié avec une bonne quarantaine d'entre eux, et ça c'est génial...Very Happy Wink

Je ne collectionne rien de KISS à part les cds vidéos bootlegs et livres, aucun objet je ne suis pas matérialiste non plus ...Very Happy

Mon  dada c'est ce forum ma seule pièce à part ...Very Happy

_________________
********************************* - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:09

Ca va, ça ne prend pas trop de place...........Very Happy ********************************* - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:34

Did'yeah a écrit:
stormbringer74 a écrit:
je ne suis absolument pas matérialiste.. je préfère le contact humain.. c'est comme les forums tu vois.; depuis que j'y suis j'ai du rencontrer plus d'une cinquantaine de membres (tout forums confondus).. si il n'y avait pas cet aspect je pense vraiment que je ne serais plus sur les forums depuis longtemps et que je ne prendrais même pas la peine d'en administrer un car au bout d'un moment seul derrière son clavier ça m'apporte pas grand chose..
 
une collection ne m'apporte pas grand chose.. j'ai besoin de concret.. de musique live .. de rencontrer les gens (et pas seulement les musiciens d'ailleurs mais aussi les personnes qui comme moi font beaucoup de concerts.. sont devenus mes amis et partagent les mêmes choses que moi dans les salles .. sur les routes.. etc..
 
jamais je ne pourrais me contenter d'avoir amasser une multitude d'objets et me contenter de les regarder.. c'est beaucoup trop impersonnel à mon gout .. mais encore une fois ça n'est que mon avis.. Wink
Je partage ton post à 100% même si je n'ai pas encore rencontré KISS mais par contre rencontre d'au moins une centaine de forumeurs et amitié avec une bonne quarantaine d'entre eux, et ça c'est génial...Very Happy Wink

Je ne collectionne rien de KISS à part les cds vidéos bootlegs et livres, aucun objet je ne suis pas matérialiste non plus ...Very Happy

Mon  dada c'est ce forum ma seule pièce à part ...Very Happy
********************************* - Page 3 643715 ********************************* - Page 3 643715 ********************************* - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:04

Very Happy Y en a des gens comme ça si vous êtes heureux comme ça c'est super en tout cas c'est vrai qu'en discutant avec un groupe qu'on aime presqu'une soirée entiére ça vaut tout l'or du monde !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:51

pas mieux ! ********************************* - Page 3 1282095539 ********************************* - Page 3 251876491
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:55

Phil a écrit:
Ca va, ça ne prend pas trop de place...........Very Happy ********************************* - Page 3 772627
c'est bien rangé dans l'ordi:voir au dessus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:08


 
jamais je ne pourrais me contenter d'avoir amasser une multitude d'objets et me contenter de les regarder.. c'est beaucoup trop impersonnel à mon gout .. mais encore une fois ça n'est que mon avis.. Wink[/quote]Tu n'as pas tort,mais,imagine tu amènes ton bjet fétiche à ton idole qui te le dédicaces mmhhh!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:16

********************************* - Page 3 772627  Ohhhhh ouais DOMINO trop génial ********************************* - Page 3 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:02

DOMINO a écrit:

 
Citation :

jamais je ne pourrais me contenter d'avoir amasser une multitude d'objets et me contenter de les regarder.. c'est beaucoup trop impersonnel à mon gout .. mais encore une fois ça n'est que mon avis.. Wink
Tu n'as pas tort,mais,imagine tu  amènes ton bjet fétiche à ton idole qui te le dédicaces mmhhh!!!Very Happy 
ben j'ai déjà fait dédicacer la plupart de mes albums.. donc j'imagine très bien.. mais tu vois maintenant ces albums (hormis quelques vyniles auxquels je tiens et qui sont encadrés au mur mais y'en a même pas 10) ils sont rangés et je fais même plus trop gaffe aux signatures quand je les sors pour les écouter.. je préfère à la limite les photos avec eux.. la j'avoue que ça m'arrive de les regarder oui.. ********************************* - Page 3 643715 
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:41

Very Happy Oui mais si tu aimes bien c'est ta vision des choses tu sais,aprés une signature c'est vrai que c'est splendide ( surtout quand elle est de ses idoles )
Mais une photo avec eux à aussi sa part de magie a proprement dis surtout quand tu y figure !********************************* - Page 3 643715  Moi je te dis " Chapeau bâs " tu as ton opinion et ta vision des chose qui t'es personnelle après DOMINO ET MOI Nous voyons les choses autrement,mais ça ne veux pas dire que je te porterais moins d'interêt pour autant au contraire tu as autant de mérite que n'importe quel fan mais a ta maniére tout simplement.

Moi j'apprécie les gens comme ils sont je ne les jugent pas je ne suis pas ce genre de personne,chacun fais comme il peux avec les moyens dont il dispose on a tous une conception des choses différente et c'est ça qui fais l'ulnanimité chez les personnes Very Happy 

Bises a tous...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:43

stormbringer74 a écrit:
DOMINO a écrit:

 
Citation :

jamais je ne pourrais me contenter d'avoir amasser une multitude d'objets et me contenter de les regarder.. c'est beaucoup trop impersonnel à mon gout .. mais encore une fois ça n'est que mon avis.. Wink
Tu n'as pas tort,mais,imagine tu  amènes ton bjet fétiche à ton idole qui te le dédicaces mmhhh!!!Very Happy 
ben j'ai déjà fait dédicacer la plupart de mes albums.. donc j'imagine très bien.. mais tu vois maintenant ces albums (hormis quelques vyniles auxquels je tiens et qui sont encadrés au mur mais y'en a même pas 10) ils sont rangés et je fais même plus trop gaffe aux signatures quand je les sors pour les écouter.. je préfère à la limite les photos avec eux.. la j'avoue que ça m'arrive de les regarder oui.. ********************************* - Page 3 643715 
Ah ça les photos!!! c'est encore mieux que les collections!!!,j'en ai une grande d'Eric carr ou je suis assis à côté de lui,pour moi le plus beau des trésors,elle est sous cadre et pratiquement accrochée au dessus de mon lit!!!,j'y tiens comme la prunelle de mes yeux!!!********************************* - Page 3 981827 ********************************* - Page 3 6266 ********************************* - Page 3 6267 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:09

Very Happy  Comment ne pas tenir a de tes Joyaux ! je tiens aussi a ma photo ou je suis au milieu de TOSHI ET DE YOSHIKI !
ça vaut tout l'or du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:11

hide a écrit:
Very Happy  Comment ne pas tenir a de tes Joyaux ! je tiens aussi a ma photo ou je suis au milieu de TOSHI ET DE YOSHIKI !
ça vaut tout l'or du monde ! Very Happy
C'est clair!!!!********************************* - Page 3 1355966819 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvité********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:35

DOMINO a écrit:
Ah ça les photos!!! c'est encore mieux que les collections!!!,j'en ai une grande d'Eric carr ou je suis assis à côté de lui,pour moi le plus beau des trésors,elle est sous cadre et pratiquement accrochée au dessus de mon lit!!!,j'y tiens comme la prunelle de mes yeux!!!********************************* - Page 3 981827 ********************************* - Page 3 6266 ********************************* - Page 3 6267 
olala.. fantastique ça.. ********************************* - Page 3 1011564188 ********************************* - Page 3 1011564188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé********************************* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*********************************
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: