Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *********************************

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:35

DOMINO a écrit:
Ah ça les photos!!! c'est encore mieux que les collections!!!,j'en ai une grande d'Eric carr ou je suis assis à côté de lui,pour moi le plus beau des trésors,elle est sous cadre et pratiquement accrochée au dessus de mon lit!!!,j'y tiens comme la prunelle de mes yeux!!!********************************* - Page 4 981827 ********************************* - Page 4 6266 ********************************* - Page 4 6267 
olala.. fantastique ça.. ********************************* - Page 4 1011564188 ********************************* - Page 4 1011564188 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:20

T'as une grande et belle collection! ********************************* - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:03

Very Happy  Merci beaucoup CrazyNights.
Mais ce n'est qu'une partie de ma collection que j'ai mis ! Je suppose que tu connais X JAPAN ?
LOL t'inquiéte je te mordrais pas si tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:13

j'avoue que je ne connaissais pas mais émerveillé quand je découvre tes photos,je ne connaissais que Seikima en groupe japonais,c'est toujours génial de découvrir une passion ,de belles collecs réalisées avec autant de ferveur,j'adore cela!!!cheers ********************************* - Page 4 5908 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:24

Ah mais ne t'inquiéte pas Domino ce n'est pas grave si tu ne connaissais pas ! Maintenant tu les connais Very Happy  
Il faut dire que quand je les ai connu j'ai vraiment eu dur pour obtenir mon premier CD qui étais Vanishing Vision et quand je l'ai acquis bah paf j'étais atteint du VIRUS ( X JAPAN MANIA)
jusqu'à maintenant aucun traitement n'a encore été trouver par les chercheurs DU LABO CRAZY X JAPAN lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:27

hide a écrit:
Ah mais ne t'inquiéte pas Domino ce n'est pas grave si tu ne connaissais pas ! Maintenant tu les connais Very Happy  
Il faut dire que quand je les ai connu j'ai vraiment eu dur pour obtenir mon premier CD qui étais Vanishing Vision et quand je l'ai acquis bah paf j'étais atteint du VIRUS ( X JAPAN MANIA)
jusqu'à maintenant aucun traitement n'a encore été trouver par les chercheurs DU LABO CRAZY X JAPAN lol ^^
********************************* - Page 4 2695283348 ********************************* - Page 4 772627 ********************************* - Page 4 3469514044 ********************************* - Page 4 1011564188 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvité********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:25

pour être franc moi non plus j'en avais jamais entendu parler.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:42

Non je connaissais pas X JAPAN
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:16

Very Happy alors voila maintenant c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:20

Par contre j'adore leur look et leur cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:40

Smile Je m'en aurais douter !
ça c'est le Look visu maintenant ils en sont au major depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:21

hide a écrit:
Ah mais ne t'inquiéte pas Domino ce n'est pas grave si tu ne connaissais pas ! Maintenant tu les connais Very Happy  
Il faut dire que quand je les ai connu j'ai vraiment eu dur pour obtenir mon premier CD qui étais Vanishing Vision et quand je l'ai acquis bah paf j'étais atteint du VIRUS ( X JAPAN MANIA)
jusqu'à maintenant aucun traitement n'a encore été trouver par les chercheurs DU LABO CRAZY X JAPAN lol ^^
X Japan, cela fait longtemps que j'en ai entendu parler, à vrai dire quand Loudness, Earthshaker et toute cette vague de groupes de hard japonais sont sortis au début des années 80. Le registre des groupes que j'ai cités avec notamment ce guitariste virtuose de Loudness, Akira Takasaki. Du coup, j'ai acheté rapidos Live Loud Alive, Thunder In The East et 8186 Live, me plaisait davantage parce que largement plus pêchu. Mais bon, c'est une affaire de goûts. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:02

Oui voila exactement Phil !
Comme tu dis c'est une affaire de goût mais j'avoue que Loudness a de superbe morceaux et compo aussi par la même occasion j'adorais l'époque ou Taiji Sawada en faisais partie,bien que quand il a fais D.T.R je me suis impressée pour ma part d'acheté Drive to revolution.
Une vhs quasiment introuvable aujourd'hui.

 Dis moi CrazyNight tu as une collection toi ? Bon sur à 14 ans ça serais compliqué mais on sais jamais tu as peut-être déjà un début de collection ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:10

et bow wow devenu vow wow dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:17

44 magnum,anthem,double dealer,ezo(produit par gene simmons),moi dix mois,versailles,action
pour ceux les plus connus sinon il y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:17

Tout à fait avec Neil Murray à la basse à un moment donné. ********************************* - Page 4 1282095539   De Bow Wow, j'ai d'ailleurs le live Holy Expedition. Very Happy


Dernière édition par Phil le Mar 13 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:19

Oui moi dix mois avec Mana sama et sa célébre marque de prêt a porter gothic moi même moitié
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:24

fut un temps je confondais x-japan et velladonna
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:28

hide a écrit:
Oui voila exactement Phil !
Comme tu dis c'est une affaire de goût mais j'avoue que Loudness a de superbe morceaux et compo aussi par la même occasion j'adorais l'époque ou Taiji Sawada en faisais partie,bien que quand il a fais D.T.R je me suis impressée pour ma part d'acheté Drive to revolution.
Une vhs quasiment introuvable aujourd'hui.

 Dis moi CrazyNight tu as une collection toi ? Bon sur à 14 ans ça serais compliqué mais on sais jamais tu as peut-être déjà un début de collection ?
 Non je ne collectionne rien, mais si je devait faire une collection sa serait de Iron Maiden
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:41

C'est clair que Iron Maiden ils ont des albums et des Goodies Phénoménaux ... j'ai mon frére qui collectionne sur Maiden,et perso il à une belle petit collection, je pense que tu t'entendrais très bien avec.

Il a 40 ans il s'appelle Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:44

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:47

voila un aperçu de sa collection si tu veux te faire une idée en gros.Wink 

 ********************************* - Page 4 Collec10
********************************* - Page 4 Post-210


Dernière édition par hide le Mar 13 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:49

********************************* - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé********************************* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*********************************
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: