Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tommy News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:44

D'accord avec batto et Kisslolo Tommy News - Page 6 Icon_biggrin Tommy News - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:20

kisslolo a écrit:
ce n'est pas parce ce l'on venére Ace et Peter ,que tous les autres n'apportent rien ,a ecouté les uns et autres ont a l'impression que Paul et Gene sont 2 monstres parce qu'ils n'ont pas conservés Ace et Peter ,Kiss est une entreprise et aucune entreprise ne peut se permettre de garder des élements qui nuisent au bon deroulement de l'activité



Mais au contraire. Ce que je "reproche" à S&S, n'est pas tant d'avoir reviré Ace & Peter.
Mais de brider Tommy & Eric en les faisant endosser d'autres personnalités : Tommy qui joue ses parties musicales "à la Ace" par exemple. Surtout, car je pense que Eric a plus de latitude avec son jeu de batterie.

Pas de problème avec les nouveaux, je voudrais même qu'ils puissent exploiter davantage leur personnalité en ayant leur propres maquillage, costume. Bref, qu'ils ne soient pas embauchés pour faire les quasi copycats de qui vous savez.

Surtout que ça n'a plus vraiment de raison d'être, puisque le Reunion Tour "catastrophique", soit-disant Wink , n'est plus depuis leur départ. Catastrophique, je veux bien, mais il faut être légèrement "partisan" pour trouver le concert du Zenith avec Ace & Peter si nul & catastrophique. Wink
Après, que les choses se soient détériorées dès l'enregistrement de "Psycho circus", chacun son opinion, mais vous ne pourrez pas me faire croire que cette date au Zenith était nulle. La nostalgie a bon dos, il reste l'un de mes meilleurs souvenirs de concerts du groupe, & il supplante par exemple leur date de '80 à Paris... Wink


La présence de Ace & Peter qui sont toujours là sans l'être est ridicule, & la philosophie de ton Entreprise KISS est bien ambigüe : deux éléments qui nuisent à sa bonne marche, & bien on les remplace, certes, mais surtout on les "gomme". Bref, on ne les critique pas tout en continuant à exploiter leur image & amour des fans... Wink
Mais on sait ce qui est le plus rentable... Wink

...& ce même si S&S ont tous les droits puisque les leaders du groupe depuis le début, & propriétaires des marques (& image) autour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:44

Tommy and Black 'N Blue inducted into the Oregon Music Hall of Fame

http://tommythayer.com/news-updates/2010/10/tommy-and-black-n-blue-inducted-into-the-oregon-music-hall-of-fame
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:24

Tommy News - Page 6 643715
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:43

Tommy s'ennuie des black'n'blue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:42

Tommy News - Page 6 Medium10


TOMMY a 50 ans aujourdhui ,joyeux anniversaire !!! Tommy News - Page 6 291906 Tommy News - Page 6 639233 Tommy News - Page 6 471878
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:50

Tommy News - Page 6 76440 Tommy News - Page 6 411567 Tommy un an de +

_________________
Tommy News - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:33

Yeah le Mi-siècle pour Tommy !!!

Joyeux annif new space man !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:33

Tommy News - Page 6 344346 Bon annif Tommy, you rock the age ! Tommy News - Page 6 344346 Tommy News - Page 6 621465 Tommy News - Page 6 639233 Tommy News - Page 6 274929 Tommy News - Page 6 983880

Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:40

Tommy News - Page 6 76440
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:58

Roster of stars to shine on Bob Hope Classic

From THE DESERT SUN - mydesert.com

Wayne Gretzky and Sugar Ray Leonard plan to make their inaugural appearances at next month's Bob Hope Classic golf tournament.

Joining the athletes and the actor as expected celebrity participants at the annual affair, a desert tradition since 1960, will be actor Kurt Russell, musicians Alice Cooper, Tommy Thayer of KISS and fellow guitarist Don Felder, formerly of the Eagles.
Also expected are country singer Pat Green and actors Craig T. Nelson, Anthony Anderson, Rob Morrow, Peter Gallagher, Scott Wolf, Joel Gretsch, Oliver Hudson, Kyle McLachlan and Nigel Lythgoe.

Funnymen Kevin Nealon, John O'Hurley, Tom Dreesen and Ron White will join Tampa Bay Rays star Evan Longoria, former football and baseball great Bo Jackson, NFL Hall of Famer Bruce Smith, former pro football receivers Sterling Sharpe and Willie Gault, sports broadcaster Ann Liguori, and TV news personality Bret Baier on the fairways.

Bill Haas, son of senior star Jay Haas, will defend his title at the $5 million event, which begins with the pro-am on Jan. 19 and concludes Jan. 23 at the Palmer Private Course at PGA WEST in La Quinta.

The celebrities will be scattered about Coachella Valley courses, including the SilverRock Resort, La Quinta Country Club and PGA WEST.

Separately, it was announced that Franklin, Tenn.-based Franklin American Mortgage Co. will pay $1.5 million to sponsor some of the tournament's events over the next three years, following last year's initial involvement.

The money will buy the mortgage company access to the pro-am, tickets, hospitality and some signage on the courses, and on the bibs for celebrities' caddies. It also will be named an official sponsor of the classic's Celebrity Jam Session event, and will underwrite a celebrity dinner.





Tommy News - Page 6 Large11
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:41

Laurent, avec tout mon estime ; t'es accro !
Genre le 'Salut les Copains" des 70'
C'est une voie sans issue !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:08

Non Marc juste pour imformé les membres de Boomerang !!!

c'est juste une info paru sur Kissonline et kiss news usa et comme pas grand monde mais des news je le fait c'est tout !!!
maintenant tu penses ce que tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:21

kisslolo a écrit:
Non Marc juste pour imformé les membres de Boomerang !!!

c'est juste une info paru sur Kissonline et kiss news usa et comme pas grand monde mais des news je le fait c'est tout !!!
maintenant tu penses ce que tu veux !!!!

A ce que je sais, il n'est pas si difficile aux Fans d 'allez par leur propre moyen sur le Site Officiel de la kiss Pride ...
Aprés........
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:26

Pas grave c'est bien de relayer l'info, ça plait à certains tant mieux en tout cas ça ne me dérange pas du tout ..Donc Laurent tu peux ... Very Happy

_________________
Tommy News - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:27

Inutile de relayer paul ou vinnie ou carr jouer au golf .. pff
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:35

Pardon, mes des fans qui se pointent sur un forum de discussion sur Kiss, et qui se retrouvent avec Tommy jouant au golf Tommy News - Page 6 772627
Je ne sais.... et meme si c"était une Exclu !

C'est mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:44

U-Boot a écrit:
Pardon, mes des fans qui se pointent sur un forum de discussion sur Kiss, et qui se retrouvent avec Tommy jouant au golf Tommy News - Page 6 772627
Je ne sais.... et meme si c"était une Exclu !

C'est mon sentiment

Mais il n'y a rien de grave sur ce coup..C'est le topic Tommy enfin ... Very Happy

_________________
Tommy News - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:53

rien de grave -
Didier anticipe Wink au cas où ...... ça ..... et plouf Wink


Mais, tjrs est il que l'on se fout de savoir si Tom joue au golf !!!


Dernière édition par U-Boot le Ven 10 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:54

Na na na nère Tommy News - Page 6 751604 Tommy News - Page 6 751604 Wink Wink Tommy News - Page 6 772627

_________________
Tommy News - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:02

Rien a voir avec le topic, mais je suis content que Thierry ai enregistré le concert Helfest ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:43

Merci de relayer les infos sur notre groupe , je suis toujours heureux de connaitre leur vie hors de la scène .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:41

Alvin a écrit:
Merci de relayer les infos sur notre groupe , je suis toujours heureux de connaitre leur vie hors de la scène .

pourquoi pas !

Sur le net, tu trouveras des trucs croustillants à souhait Tommy News - Page 6 772627
plus ou moins plaisants..

Seulement, que Laurent ne m'en tienne rigueur Wink , mais bon, copier et coller les INFOs de la Kissonline , Tom joue au golf
Kiss aurait porté leur choix sur Henry ( super guitareux ) pour mimmer Ace , et sur Boomerang, on avait Henry jouant au golf Wink

Ce n'est ce que je voulais exprimer bwhehee
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:18

U-Boot a écrit:
... Ce n'est ce que je voulais exprimer bwhehee

libre à toi de ne pas lire ! Moi je ne vois pas ce qu'il y a de derangeant à poster ce genre de news .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:27

Garth a raison libre a chacun de poster ce qu'il désire on peut ne pas aimer, on peut critiquer, on peut aussi zapper, je ne suis pas un dingue de Kissonline mais ça fait partie du truc, et Laurent le fait partager rien de plus, en même temps on voit que l'actualité est plutôt au calme, je suis pour le relais cela m'évite d'aller sur kissonline, donc moi je remercie Laurent...celui à qui ça ne plait pas qu'il zappe ... Wink

Tommy News - Page 6 444231 Tommy News - Page 6 444231 Tommy News - Page 6 525951 Tommy News - Page 6 525951

_________________
Tommy News - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:03

Le truc intéressant c'est de voir la pauvreté de l'info de Kissonline, le prochain épisode Tommy aux toilettes...excusez moi mais bon j'avais envie de le dire ..

Tommy News - Page 6 751604 Tommy News - Page 6 751604

_________________
Tommy News - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTommy News - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy Thayer
» Tommy le rêve américain.
» News
» Ace News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Tommy Thayer-
Sauter vers: