Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéTommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:02

Daccord avec zenz .
( j'ai la nette impression aussi qu'il ne doit pas être aisé de 'suivre' ces deux locomotives que sont Stanley & Simmons.... encore moins de leur faire de l'ombre !! )

Ceci étant ; vu le jeux de Frehley actuellement, ce n'est pas Tahler qui risque de lui en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:24

J'aime bien ses solos à Frehley sur Sonic Boom, mais il est clair qu'il ne fait pas oublier Ace.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:49

Mais pourquoi ne pas avoir créer un autre personnage avec Tommy, ç'aurait pu être sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:52

unmasked a écrit:
Mais pourquoi ne pas avoir créer un autre personnage avec Tommy, ç'aurait pu être sympa ?


Mmmmmh je suis mitigé sur cette question, d'un coté effectivement, un autre personnage aurait été sympa/

D'un autre coté, cela fait en quelque sorte survivre le line up original en gardant les mêmes maquillages que lors de la création du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:07

Il n'est pas question de créer, mais de remplacer.
Ils ont affublé Tommy du maquillage d'Ace , simplement parce qu'ils lui ont demandé de jouer comme Ace.... ou l'inverse... rire

Un peu comme, on se fiche de savoir qui est le gus dans le costume de Mickey.
Demain Tom est barré, ACE ( l' icon Spaceman) aura un remplaçant lambda . ...qui jouera comme Ace ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:13

En fait y en a que deux qu'ont pas été maquillés : Mark St John et Bruce Kulick !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéTommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:16

et tous les deux ont été bridé.
Carr aussi .
Singer sur Sonic, on px pas dire qu'il s"exprime non plus ...
Tribute band, je persiste Laurent , mais un super tribute band !
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:38

En même temps Singer, malgré sa décennie kissienne n'est pas à plein temps à Kiss. C'est donc normal qu'il n'ait pas la même influence. Apres évidemment il n'y a pas que cela, les deux leaders veulent garder le leadership absolu du groupe.

En gros, si t'as la chance d'entrer dans Kiss, ne t'exprime pas sinon quelqu'un d'autre le fera à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Tommy Thayer   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:50



Tommy dans ses oeuvres !!! j'adore ce type !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:55

zens a écrit:

En gros, si t'as la chance d'entrer dans Kiss, ne t'exprime pas sinon quelqu'un d'autre le fera à ta place.

Oui .
C'est une entreprise . Singer ne se gene pas pour le dire. d'autant qu'il existe sans kiss, ce qui lui donne une certaine liberté.
que le ''remplaçant " d'Ace ne juisse pas de celle ci .... sur que Ace , le Space man n'a pas trop de souçi à se faire qt à sa prochaine venu au sein de Kiss pour le Final de 3 ou 4 dates
(pzut etre plus , voir Simmons
Revenir en haut Aller en bas
romualdromualdWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:53

Perso, en tant que fan de Ace Frehley, je dois reconnaître que Tommy est tout à fait à sa place dans le costume du spaceman.

Il a su rester dans l'esprit d'Ace tout en conservant un jeu solide, ce qui n'était pas toujours le cas (surtout à la fin) d'Ace.

En plus, quand on voit le travail qu'il a accompli pour KISS (notamment faire réapprendre les soli d'Ace à ... Ace=)

Et puis, tout comme Eric en catman, il donne un second souffle au big bisou.
Pour moi, le KISS des années 2000 c'est Eric, Paul, Gene et Tommy.
Je préfère voir Tommy en spaceman que Ace dans le même état que lors de la tournée Psycho Circus (le bootleg "Lovegun" en est un parfait exemple)

Le seul reproche qu'on pourrai faire à Tommy ... peut-être son manque de fantaisie (à quand une vidéo de Tommy se fendant la poire comme l'a fait Ace !!!)
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:57

Entièrement d'accord Romuald, Thommy de par son jeu, ses solos ne dépasse pas Ace mais est à l'aise dans son costume Spaceman.

Aucun doute, il mérite sa place et est même l'avenir du groupe (seul membre de moins de 50 ans).
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:26

Sans aucun doute Tommy a mon avis es le meilleur remplacants de Ace sa presence sur scene es remarquable meme en regardant Tommy je voie Ace dans les années 70 il as le meme charisme que Ace pour moi Tommy es un Guitariste hors pair tout simplement sublime....................
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:51

Je l'aime beaucoup.
Bon Spaceman, son jeu de scène est assez adapté au personnage créé par Ace !
Pour ma part, j'aurais préféré de nouveaux maquillages pour les nouveaux membres, je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis, mais ...

En tout cas, Tommy est parfait, techniquement doué et c'est un fan qui vit son rêve ultime ! Tommy News - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:02

Comme toi j'aurai préféré d'autres make-up mais bon ... Tommy News - Page 3 Icon_biggrin

_________________
Tommy News - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
romualdromualdWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:14

Oui, mais disons que Gene, Paul, Eric "the fox" Carr et Vinnie "the Egyptian Warrior" Vincent, ce n'étaie plus vraiment KISS (à prendre bien sûr entre guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:22

romuald a écrit:
Oui, mais disons que Gene, Paul, Eric "the fox" Carr et Vinnie "the Egyptian Warrior" Vincent, ce n'étaie plus vraiment KISS (à prendre bien sûr entre guillemets)
je vois pas en quoi singer en cat et tom en space sont plus Kiss ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:29

$immons a écrit:
Sans aucun doute Tommy a mon avis es le meilleur remplacants de Ace sa presence sur scene es remarquable meme en regardant Tommy je voie Ace dans les années 70 il as le meme charisme que Ace pour moi Tommy es un Guitariste hors pair tout simplement sublime....................
je ne sais si c'est le meilleur remplaçant, j'en ai pas écouté d'autres Wink
Je respecte bien sur ton sentiment, mais en regarddant les derniers concerts dd'Ace et sans maquillage ( Ace, pas moi) , il ressemble bien plus au Space 70' que Tom maquillé et en costume .
Je crois que le plus d"Ace,comme souvent chez les grands, est qui'il soit inimitable . Gene ou Paul, Pete de meme Tommy News - Page 3 643715
Apres, Bravo à Tom pour ce qu'il fait , ça doit pas etre evident . Mais pour moi, c'est du Tribute, ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:37

"Tribute"
C'est ce qui collera toujours à la peau de Tommy (et E. Singer), c'est obligé...
Et je crois que de garder les Make Ups des illustres prédécesseurs renforce ce côté "le remplaçant de..."
Alors que VV et Carr ont moins eu ce problème, nouveaux persos, nouvelles compos, etc...
Pour moi, Tommy fait bien partie de KISS, sans problème, mais il aura toujours le handicap de chausser les boots d'une Légende...
Les nouvelles chansons de Sonic Boom seront une aubaine pour lui et Singer de jouer autre chose que les morceaux historiques du quatuor original, dont ils ont le costume ET le maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:56

Si le Sonic ne se referait pas à la musique et l'époque du Kiss Original, Singer et Tom, du coup jouant LEUR musique se seraient pt etre débridé.
Je crois , ce n'est que mon avis, de dire que Tom fait partie de Kiss n 'a pas de sens parceque kiss depuis des années, c'est Gene et Paul faisant du Kiss, iestempillé Ace et Peter
Sonic n'est pas un album de groupe, c'est la BO du Revival Show.
Ce n'est pas une critique, juste une constatation.
Perso entendre Tomm repecher des soli de Frehley issu du Commet ............ Bon,
Apres, Tribute n'a rien de péjoratif, et ce qu'ils font est extraordinaire...... scéniquement
Revenir en haut Aller en bas
romualdromualdWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:28

Mister Make Believe a écrit:
"Tribute"
C'est ce qui collera toujours à la peau de Tommy (et E. Singer), c'est obligé...
Et je crois que de garder les Make Ups des illustres prédécesseurs renforce ce côté "le remplaçant de..."
Alors que VV et Carr ont moins eu ce problème, nouveaux persos, nouvelles compos, etc...
Pour moi, Tommy fait bien partie de KISS, sans problème, mais il aura toujours le handicap de chausser les boots d'une Légende...
Les nouvelles chansons de Sonic Boom seront une aubaine pour lui et Singer de jouer autre chose que les morceaux historiques du quatuor original, dont ils ont le costume ET le maquillage...


Tu marques un point ; D
Revenir en haut Aller en bas
romualdromualdWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:30

U-Boot a écrit:
romuald a écrit:
Oui, mais disons que Gene, Paul, Eric "the fox" Carr et Vinnie "the Egyptian Warrior" Vincent, ce n'étaie plus vraiment KISS (à prendre bien sûr entre guillemets)
je vois pas en quoi singer en cat et tom en space sont plus Kiss ?

Disons que dans la pensée commune, KISS C'est les 4 makeups originaux ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:53

C'est cela
Kiss la trademark est ces 4 icons.
et chaque produit dérivé tourne autour de ces 4 caracteres
Je trouve ça plutot cool

Tommy News - Page 3 643715

Exit Carr- Vinnie- Bruce, now, c'est Tom en Ace qui joue Smile comme Ace et Eric..... c'est lui quoi jouait sur Revenge, je crois ?
Je taquine
Je ne pense pas qu'il faillle considerer Kiss comme un groupe maintenant.
! j'imagine Gene se presenter comme le bassiste qui joue sur Sonic Boom Very Happy
Mais putain ! , quelles betes de scenes ils sont Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko_Starchild_StanleyToshiko_Starchild_StanleyWicked lesterMessages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Alger, Algérie
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:37

romuald a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
"Tribute"
C'est ce qui collera toujours à la peau de Tommy (et E. Singer), c'est obligé...
Et je crois que de garder les Make Ups des illustres prédécesseurs renforce ce côté "le remplaçant de..."
Alors que VV et Carr ont moins eu ce problème, nouveaux persos, nouvelles compos, etc...
Pour moi, Tommy fait bien partie de KISS, sans problème, mais il aura toujours le handicap de chausser les boots d'une Légende...
Les nouvelles chansons de Sonic Boom seront une aubaine pour lui et Singer de jouer autre chose que les morceaux historiques du quatuor original, dont ils ont le costume ET le maquillage...


Tu marques un point ; D
Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715 Tommy News - Page 3 643715
entierement d'accord avec vous!!!!
Pour moi Ace is the best et personne ne pourra le supplanter!!!!
je ne suis pas entrain de dire que Tommy est nul!!NON!! mais franchement !!voir Tommy avec le costume, le maquillage, et meme la guitare d'ACE!!! Tommy News - Page 3 Confused désolée Tommy News - Page 3 Kopfschuettel ça marche pas!! c'est pas original du tout!! Tommy News - Page 3 Icon_scratch c'est du copiage Tommy News - Page 3 Suspect meme chose pour Singer!! Tommy News - Page 3 Icon_neutral ils auraient pu créer leur propre style à eux!! costume..maquillage..comme Vincent et Carr Tommy News - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/522228681
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:43

U-Boot a écrit:

j'imagine Gene se presenter comme le bassiste qui joue sur Sonic Boom Tommy News - Page 3 Icon_biggrin

Pourquoi ?
Tu penses qu'il n'ont fait que poser leur voix ?
Revenir en haut Aller en bas
romualdromualdWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Tommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:51

N'empêche que Tommy bosse pour KISS depuis l'album Hot in the Shade et qu'il n'a jamais été crédité (certaines compos, certaines guitares enregistrées, etc ...).
Pareil pour l'album Psycho Circus où de nombreuses prises de guitares ont été faites par Tommy et non par Ace.
Enfin, lors du Reunion Tour, c'est Tommy qui a montré à Ace nombre de ses propres soli (on dit un solo, des soli) qu'il avait oublié ...

Si pour tout le monde Ace reste LE gratteux de KISS (et j'en fait partie), remettons tout de même certain lauriers à Tommy.

Il faudrait que je retrouve certains articles de presse sur Tommy pour vous montrer que malgré tout, Tommy a sa place au sein de KISS.

Enfin, pour Sonic Boom, ce sont bien Gene , Paul, Eric et Tommy qui l'ont enregistré et joué dessus (cf: le dernier Guistarist magazine qui leur a été consacré ces derniers mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTommy News - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy Thayer
» Tommy le rêve américain.
» News
» Ace News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Tommy Thayer-
Sauter vers: